Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Un entraînement complètement givré !

MessageSujet: Un entraînement complètement givré !   Sam 25 Oct 2014 - 22:03
Rubis Symphonia
avatar
Multiverse
Messages RP : 32

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1200
Inventaire:
Rubis n’avait pas très bien dormi cette nuit. Malgré la vie de nomade à laquelle il avait toujours été habitué, il avait beaucoup de mal à dormir dans un nouvel endroit, un nouveau lit… D’autant plus que là, c’était bien plus qu’un petit changement de décors : il se trouvait dans un autre monde. Un monde qui, de prime abord, lui paraissait plus paisible que ce à quoi il s’attendait. Dans le royaume de Fynn, dès qu’on sortait d’un village, il fallait s’attendre à ce que des créatures sauvages nous tombent dessus. Cependant, dans ce monde-ci, Rubis n’avait pas eu le moindre problème. Au contraire, la veille au soir, il avait fait la rencontre de Veralwynn, un ange de glace.

A ce propos, il devait le retrouver aujourd’hui à la salle d’entraînement : « Cesse donc de rêvasser Rubis, tu vas finir par être en retard » se disait le mage, angoissé à l’idée de se battre. Mais il n’était pas venu dans ce monde pour se tourner les pouces, et un peu d’exercice pour se remettre dans le bain ne lui ferait pas de mal.

Le problème avec un Colisée de cette envergure, c’est qu’on s’y perd facilement ; et justement Rubis, dont le sens de l’orientation équivalait à celui d’une huitre enrhumée, s’était égaré. Un plan détaillé affiché sur le mur indiquait : « Vous êtes ici ». Bien loin des cartes en parchemin dont le mage se servait généralement, il mit une bonne dizaine de minutes à comprendre ce plan : « Normalement, la salle devrait se trouver juste… là ». Rubis se retourna lentement, il se trouvait juste en face de l’entrée de la zone d’entraînement. « J’ai toujours su que je n’étais pas perdu », fit-il en relevant légèrement la tête et en pénétrant dans la pièce comme si de rien n’était.

Un bon nombre de combattants s’y entraînaient, tantôt sur des mannequins, tantôt entre eux-mêmes. « Ah tiens, les mannequins ne sont pas en paille ici », remarqua le mage.
Rubis Cherchait des yeux son nouvel ami, Veralwynn. Mais la salle était grande, et combattants nombreux. « Il ne doit pas y avoir trente-six anges non plus là-dedans… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un entraînement complètement givré !   Mar 28 Oct 2014 - 21:13
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:

❆ Démonstration ❆

Après une nuit calme, bien que courte, il se dirigea vers la salle d'entraînement pour faire une démonstration à son nouvel ami de ses pouvoirs. Il arriva dans la salle d'entraînement, se souvenant de sa première entrée, ainsi que de son combat contre Capac. Il entra et repéra tout de suite Rubis, la seule personne en rouge dans toute la salle. Il s'approcha de lui, d'un air assuré :

"Bonjour, Rubis, bien dormi ? Alors, pour commencer, je vais te faire une démonstration de mes capacités, si ça te gêne pas ..."

Il n'attendit pas sa réponse et partit dans une des salles pour combattre les mannequins.

"BONJOUR MONSIEUR RAYOUE. EN VUE DE VOTRE ACCIDENT DE LA DERNIÈRE FOIS, NOUS ALLONS ÉVITER LES ARCHERS ... BON COMBAT TOUT DE MÊME !"
"Super, je vais bien m'ennuyer, alors ..."

Il programma la salle pour un seul mannequin, mais de niveau 8, presque le maximum, et un mannequin géant sortit. Il était vert, d'un air menaçant, avec une double hache dans la main droite et un bouclier dans la gauche. Un adversaire qui inspirait la puissance. Il commença par bouger sur le côté, esquivant le coup de hache, mais le mannequin la releva très rapidement, et remit un coup, que l'ange bloqua de peu avec son épée, mais il fut éjecter sur le mur.

"Sous estimation, mon gars, je pensais pas que t'étais si fort !!"

Il passa ses chaussures en mode rollers, esquivant les différents coups de haches et finit par un saut aérien, qui le fit atterrir sur le bras du robot. Veralwynn le remonta en roulant et s'arrêta devant sa tête.

"Échec et mat !"

Il utilisa ses ailes pour glacer sa tête, ce qui endommagea le système, et Veralwynn sortit, le robot géant s'écroulant sur le sol, qui éclata en plusieurs morceaux mécaniques.

"Vraiment nul, ça vaut pas un vrai combattant ..."


Dernière édition par Veralwynn Rayoue le Ven 21 Nov 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Un entraînement complètement givré !   Mar 18 Nov 2014 - 22:23
Rubis Symphonia
avatar
Multiverse
Messages RP : 32

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1200
Inventaire:
Il avait beau chercher dans toute la salle, il ne trouva aucun signe de l’ange. En tout cas dans la pièce principale, il ne le trouva pas. Il  y avait également d’autres pièces, chacune indiquant un certain type d’entrainement. Là  où il se trouvait il n’y avait que des mannequins immobiles. Rubis décida alors de s’asseoir sur un banc, pensant qu’il était le premier arrivé. Pourtant l’ennui le pris assez vite malgré le spectacle – assez décevant – des autres combattants qui s’entrainaient. Il ouvrit alors son livre de magie, partie basique, chapitre foudre. Il récita le sort dans sa tête en se concentrant, et tout ce qu’il put faire apparaitre résulta en un arc électrique d’un rayon d’à peine 1 cm au creux de sa main, qui disparu aussi vite. C’était juste suffisant pour  chatouiller une fourmi.

Bien que l’essaie fut toujours aussi peu convainquant, le mage recommença de plus belle, mais ce fut tout aussi ridicule.

« Il faut bien se faire à l’idée… Maître Minwu m’avait bien dit que les autres éléments seraient plus compliqués à maîtriser. »

Ce que Rubis voulait dire par là, c’est que dans son monde, les gens naissaient avec des caractéristiques magiques différentes et développaient une maîtrise plus prononcée pour un art que pour un autre. Chez Rubis, il s’agissait de la Glace, même quand il utilisait le sort soin, ceux qui se faisaient soigner ressentaient un léger frisson, comparé à l’effet provoqué par d’autres soigneurs. C’était inscrit dans ses gênes comme pour son apparence. Au final, il fallait un peu de tout dans ce monde.

Il referma son livre quand il vit quelqu’un s’approcher de lui.

« Bonjour ! Hé bien je ne pensais pas que vous étiez déjà là. Cet endroit est tellement grand, je n’ai pas encore eu le temps de tout visiter. Vous avez déjà commencé l’entrainement n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un entraînement complètement givré !   Ven 21 Nov 2014 - 20:54
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:

❆ Un dresseur un peu borné ❆


"Ah, t'as pas regardé ? Ah mince ... Bah ça me permettra de combattre dans un niveau différent !!"

Veralwynn retourna dans une salle, et vérifia bien que Rubis regardait. Il activa la machine, sélectionnant un seul ennemi de niveau 9, le niveau maximal des machines. Mais il entendit derrière lui :

"Rend moi mon grappin !!"

Il se retourna et vit un jeune enfant blond aux yeux verts. Il avait des oreilles longues et pointues, n'était pas très grand, il devait n'avoir qu'une dizaine d'année. Il sautillait, et le regard de l'ange se tourna vers la personne en face de l'enfant. Ce n'était même pas un humain, c'était un dragon !! Il se tenait sur deux pattes, il était bleu, l'intérieur de son ventre était rouge et possèdait un aileron dorsal et des appendices en forme de nageoire sur les avant-bras ainsi que des dents pointues. Il avait vraiment un air menaçant et puissant. Il avait dans ces mains un grappin pas très long, sûrement en métal. Il y avait derrière lui un homme d'environ 30 ans, plutôt grand, avec des cheveux courts bruns et des yeux noirs. Il portait des habits noirs.

"Désolé, gamin, mais tu mérites pas d'être dans cette salle, même pas d'être arrivé dans ce monde !! Tu est trop jeune, mon petit, rentre chez toi !!"
"Rend-le moi !!"

Veralwynn était énervé. Qu'il conseille à cet enfant de retourner chez lui car il est jeune, il n'aurai rien dit, mais lui voler un objet auquel il tenait apparemment, l'ange trouvait ça vraiment horrible. Il s'approcha, et mis un coup de poing au maître de la créature draconienne. Celle-çi se retourna et fixa Veralwynn, l'enfant en profita pour rattraper son grappin.

"T'as pas honte de voler un objet à un enfant ? Si tu veut te mesurer à quelqu'un, cherche moi plutôt moi !!"

Un amas de personne était rassemblé autour de l'ange, du dresseur, de son dragon et de l'enfant. Ils semblaient intéressés par le futur combat.

"Tu m'énerves, gars !! Tu vas regretter de m'avoir défié, moi, un habitant de la ville des Dragons d'Unys !!"
"C'est ça, c'est ça ..."

Veralwynn se tourna vers Rubis.

"Prend en de la graine, Rubis. Se confronter aux connards pour aider un pauvre enfant, c'est comme ça qu'on forme une vrai sorte de puissance ... On appelle ça l'honneur."

H-RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Un entraînement complètement givré !   Jeu 26 Fév 2015 - 16:12
Rubis Symphonia
avatar
Multiverse
Messages RP : 32

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1200
Inventaire:
Alors que Veralwynn venait de configurer son adversaire sur l'ordinateur, nous avons été interrompus par les gémissements d'un enfant:
« Rends-moi mon grappin !!
Désolé, gamin, mais tu mérites pas d'être dans cette salle, même pas d'être arrivé dans ce monde !! Tu es trop jeune, mon petit, rentre chez toi !!
Rends-le moi !!
T'as pas honte de voler un objet à un enfant ? Si tu veux te mesurer à quelqu'un, cherche moi plutôt moi !!
Tu m'énerves, gars !! Tu vas regretter de m'avoir défié, moi, un habitant de la ville des Dragons d'Unys !!
C'est ça, c'est ça … »
Rubis observait la scène calmement. Les esprits des deux hommes s’échauffaient. Les gens s’entassaient autour, formant une arène humaine circulaire. Tous attendaient avec impatience le début des hostilités.
« Prend en de la graine, Rubis. Se confronter aux connards pour aider un pauvre enfant, c'est comme ça qu'on forme une vrai sorte de puissance ... On appelle ça l'honneur.
Ce qui serait vraiment honorable, ce serait de s'excuser auprès du jeune garçon. Comme l’a dit mon ami, voler un objet à un enfant c’est honteux, mais quoi qu’il en soit, que ferais-tu d’un grappin ? Le revendre pour une poignée de JSS ? A moins que tu te complaises à tyranniser les plus faibles ?
Réfléchis bien avant de commettre l’irréparable, parce que si tu as l’intention de te battre, je compte bien être aussi lâche que toi et faire un combat à deux contre un avec mon ami. Il y a déjà beaucoup de gens témoins de ta bassesse, il ne faudrait pas qu’il assistent en plus à une défaite cuisante.
Allez, sois raisonnable, et pars d'ici sans faire de vagues.
»
La tension était palpable entre le mage et le voleur qui se soutenaient le regard mutuellement. Rubis attendait que l’homme baisse les yeux en signe d’abdication, mais il semblait déterminé. Le mage rouge n’avait absolument pas envie de se mesurer à cette sorte de reptile géant. A choisir, j’aimerais autant admirer la démonstration de force de Veralwynn face à un ordinateur de niveau 9 que contre ce monstre...

H-RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un entraînement complètement givré !   Ven 20 Mar 2015 - 23:03
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
"Tu crois que je vais me laisser faire par des gars comme vous ? Mon Carchakrok va vous éclater, vous allez le regretter !!"
"Tu sais quoi ? Ta gueule et attaque, si tu te croit fort ... Mais crois-moi, tu fait ça, je risque de te blesser aussi ..."
"Ok. Carchakrok, attaque Dracocharge !!"
"Rubis, regarde bien, c'est ça, les combats que tu vivras dans ce monde !!"

Le grand dragon fonça entouré d'une aura bleu foncée. Ça avait l'air très puissant. Veralwynn esquiva doucement et la créature se cogna dans un mur, qui éclata. Puis il réattaqua à l'aide de ses lames. Veralwynn esquiva, puis se baissa et passa entre les jambes du monstre. Tout de suite après, il se releva, leva ses plumes et en jeta quelqu'une sur le dragon, qui s'écroula directement.

"Tient, ton dragon est faible à la glace ? En tout cas, c'est la première fois que je bat une personne sans même toucher à mon épée !!"
"Je me vengerais !!"
"Hop hop hop, t'oublies un truc !!"

Veralwynn récupéra le grappin et le donna à l'enfant. Un groupe de gardiens arriva et demanda qui avait cassé le mur. Tout le public visa le maître du dragon, qui fut emmené dans la salle du directeur. L'ange se tourna vers Rubis :

"Bien sûr, ça vaut pas un niveau 9, mais c'est quand même pas mal, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Un entraînement complètement givré !   Dim 26 Avr 2015 - 20:16
Rubis Symphonia
avatar
Multiverse
Messages RP : 32

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1200
Inventaire:
« Bien sûr, ça vaut pas un niveau 9, mais c'est quand même pas mal, non ?
Je dois bien reconnaître que c’était pas mal, je ne suis pas certain de pouvoir en faire autant. Je manque terriblement d’entraînement… mais après, on est bien dans cette partie de l’arène pour s’entraîner, non ? »
Ne faisant ni une ni deux, Rubis pianota sur un ordinateur afin de programmer son futur adversaire… de niveau 1. Voilà qui traduit un grand manque de confiance en soi. Un léger bruit de générateur qui se met en route, un petit flash lumineux et hop, l’automate apparut à l’emplacement prévu. Rubis prit place dans la petite arène, face à son adversaire qui commençait déjà à avancer (mais pas trop vite !) et… trébucha sur une peau de banane ! L’automate était déjà K.O.
« Quel combat palpitant… un niveau 5 me semble un peu plus adapté pour s’échauffer. »
Un flash illumina l’autre bout de l’arène, laissant apparaître non pas un mais deux automates !
« Il semblerait que j’aie fait une mauvaise manipulation… Moi et toute la technologie de ce monde, ça fait deux ! »
Rubis jaugea ses adversaire qui se précipitaient déjà sur lui : « je ne me sens pas d’humeur à faire du deux contre un… tu ne voudrais pas prendre part au combat Veralwynn ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un entraînement complètement givré !   Sam 2 Mai 2015 - 16:04
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Rubis activa la machine, mais invoqua deux créatures au lieu d'une. Franchement, si il savait pas faire ça ... Bon, bah qu'une solution !!

"J'accepte de rejoindre le combat, Rubis !!"

Veralwynn rentra dans la machine, puis de dirigea vers Rubis. Il avança un peu, et passa en mode rollers sortant son épée. Il regarda les deux robots. Il se mis en position de départ et parti, traversa la salle en un instant. Veralwynn rangea son épée, et un des deux robots tomba, coupé en deux. Veralwynn se retourna vers Rubis, un sourire arrogant.

"Et contre un seul monstre, ça te gêne pas, n'est-ce pas ?"

Il fallait bien que Rubis s'entraîne, et c'est pas avec l'aide de Veralwynn qu'il s'améliorerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Un entraînement complètement givré !   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement complètement givré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion