AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Eirina Unysis

MessageSujet: Eirina Unysis   Eirina Unysis EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:38
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Eirina Unysis Empty
Nom : Unysis

Prénom : Eirina

Surnom : Flèche de lumière

Sexe : Féminin

Âge : Physique : 16 ans, Réel : 126 ans

Race : Ange de la Lumière

Provenance et habitat : Elle vient de Kid Icarus. Elle habite au Royaume des Cieux, aux côtés de Palutena.

Physique :

À peine 1m65 pour 47kg. Elle a les yeux bleus azur et un regard parfois dur. Ses cheveux blonds légèrement ondulés lui tombent presque au niveau des anches. Elle porte une tunique de cuir dur et d'acier qui la couvre des épaules aux anches, serrée et maintenue par un foulard rouge autour de sa taille, volant au vent. Des gants de métal protègent ses mains jusqu'à ses coudes, de même que ses bottes qui montent jusqu'aux genoux. Elle porte à sa taille un fourreau rouge, or et argent, dans laquelle elle glisse son épée d'orichalque. Ses ailes d'un blanc immaculé ne lui permettent de voler que pendant un court instant, à cause d'une blessure sévère subie pendant la guerre contre les forces de la Nature.

Caractère :

De son vivant, elle s'intéressait déjà à l'art du combat, et savait défendre ses intérêts et ceux des autres avec justesse et droiture. Mais elle s'emportait parfois, submergée par son côté fourbe et rebelle, si on ne suivait pas ses opinions ou que l'on s'en prenait à son entourage, et n'hésitait donc pas à faire couler le sang. Son fort caractère avait tout d'abord intrigué Hadès, mais Palutena fut plus rapide que lui -cf histoire plus bas. Malgré son air calme et posé, elle peut se déchaîner en une fraction de seconde et tout détruire sur son passage. Si elle n'est pas en train de tenter de voler correctement à nouveau, elle développe ses capacités au combat, toujours en recherche de la perfection. Elle n'agit jamais sans réfléchir et trouve toujours un moyen de triompher, quitte à employer la manière forte. Bien qu'au service de la déesse de la Lumière, qu'elle respecte et admire, elle tient énormément à sa liberté et son indépendance et fuit dés que l'occasion se présente pour se retrouver seule, guidée par son âme solitaire. C'est une battante : elle veut toujours être la première. C'est pourquoi être le bras droit même de Palutena est un honneur pour elle, et une grande satisfaction.

Histoire :

Comme tout ange qui se respecte, Eirina a un passé humain. Elle était admirée et jalousée par toutes les jeunes filles de son village, et les garçons étaient tous à genoux devant elle. Malgré cela, elle avait un cœur d'or et respectait tout un chacun, n'hésitant pas à venir en aide à qui en avait besoin. Mais son caractère fort et sa double personnalité « ange-démon » faisaient d'elle une fille solitaire, parfois crainte. Elle s'était donné pour devoir de protéger son village quel qu'en soit le prix. C'est lorsque ses parents périrent en mer qu'elle perdit les pédales. Elle devint presque folle, restant cloitrée des jours entiers dans sa chambre à s'entraîner davantage à manier l'épée, persuadée que tout était sa faute.
Vers ses 16 ans, quand elle apprit qu'on avait retrouvé l'épave du bateau qui a submergé ses parents, elle le fouilla un soir de tempête, les yeux pleins de haine, espérant les retrouver vivants. Malgré les mises en garde des habitants, elle y resta des heures durant, et périt sous une vague qui s'écrasa sur la carcasse du navire. Hadès récupéra son âme assoiffée de vengeance, lui offrant l'opportunité de se battre à ses côtés, mais ne put la garder bien longtemps : elle fut grièvement blessée pendant la guerre contre les forces de la Nature, frappée en plein vol. Elle atterrit au beau milieu d'une plaine, où Palutena la recueillit, lui proposant de devenir un ange de la Lumière, pour se venger d'Hadès et de Viridi. Très rancunière, elle accepta. La déesse lui offrit une épée d'orichalque pur, forgée avec soin par Dyntos lui-même, et lui accorda la capacité de manier des rayons de lumière divine générés par sa force intérieure. Eirina apprit à contrôler ce don, et fit loyalement partie de l'armée de Palutena pendant un siècle, avant d'accéder au rang de Capitaine. Son objectif : le grade de Général. Cependant, Pit occupait déjà cette place, et bien que capable de tout pour arriver à ses fins, Eirina était incapable de lui faire du mal. Depuis son intégration dans l'armée de la Lumière, elle l'admirait et le prenait sans cesse pour modèle. Dix ans plus tard, pendant une mission dans les cieux, Eirina découvrit une brèche en forme de croix, déchirant le ciel. La déesse et son Général ne voulurent pas l'informer sur l'existence de cette ouverture. Eirina se décida donc d'elle-même à aller l'explorer, malgré l'interdiction de Palutena. Elle eut tout juste assez de force pour voler jusqu'à la faille, à cause de ses ailes meurtries. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans le Cross-Univers.

Pouvoirs :

Rayon de lumière divine : dure 1 tour, c'est une attaque très rapide et puissante, mais prend du temps à charger après avoir été lancée (un à deux tours selon efficacité désirée). Elle possède une portée infinie et strictement horizontale, très fine.

Armure réflectrice : dure 1 tour, renvoyant les projectiles et attaques à distance, divisant la puissance et la vitesse de l'attaque renvoyée par deux, sur une portée de 20 mètres. Elle est contrainte de rester immobile pendant toute la durée de cette capacité.

Capacité Spéciale : Elle peut planer ou s'élever par quelques battements d'ailes pendant un très court instant.

Équipement : Armure divine
Arme : Épée d'orichalque
Objets : /

---------
Informations personnelles : Si je suis là c'est parce qu'on m'a fait de la pub sur mon blog Skyrock, tout simplement x) En temps normal je déteste les pubs mais là j'ai pas pu résister ^-^

Autre : Rien à déclarer Razz


Dernière édition par Eirina Unysis le Dim 31 Jan 2016 - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Eirina Unysis   Eirina Unysis EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:48
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Eirina Unysis Empty
On va pas s'entendre, toi et moi silent
Comme Veralwynn considère Palutena comme une flemmarde incapable de rien faire et que tu as une haine contre Viridi, on va souvent se taper l'un sur l'autre ><"
Mais je suis quand même pressé de faire du RP avec toi ^^
J'aime bien ton Perso, par contre, manquera plus qu'un de Enfers et on aura tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Eirina Unysis   Eirina Unysis EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:05
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Eirina Unysis Empty
Merci :3
Là c'est sûr on va se détester x) Maaais je suis sûre qu'on peut trouver un terrain d'entente :p
Je l'avais dit, au départ je voulais faire un ange des Enfers mais j'y arrivais pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Eirina Unysis   Eirina Unysis EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:20
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Eirina Unysis Empty
Bienvenue !

Bon alors déjà tu as le nombre de ligne qui faut et je n'ai pas noté de fautes (ou alors j'ai pas fais gaffe et dans ce cas y en a très peu) donc c'est déjà un très bon point.

Pour le scénario il y a juste quelque chose à modifier. Pit n'est plus dans le Cross-Univers, il est revenu dans son univers. Il va falloir que tu modifies en fonction de cela.

Pour le rayon de lumière tu dois préciser que le temps de chargement se fait après avoir lancé l'attaque. Sinon le reste c'est bon.

Edit: ah et il faudra que je modifie ton pseudo pour qu'il corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eirina Unysis   Eirina Unysis EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:44
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Eirina Unysis Empty
Merciii Very Happy

Ok, je vais voir comment je peux modifier ça...
Vas y fais toi plaisir, modifie ce que tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Eirina Unysis   Eirina Unysis EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:59
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Eirina Unysis Empty
Ayé j'ai edit :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Eirina Unysis   Eirina Unysis EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:19
[MJ]-Korambu
[MJ]-Korambu Super Smash Bros
Messages RP : 3
Eirina Unysis Empty
Je pense que c'est bon, je te valide.

N'oublie pas de créer ton gestionnaire de personnage avant toute chose. Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eirina Unysis   Eirina Unysis EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:21
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Eirina Unysis Empty
Merci beaucoup ^^
Je m'occupe du gestionnaire aussi vite que possible o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Eirina Unysis   Eirina Unysis EmptySam 1 Nov 2014 - 12:11
Rubis Symphonia
Rubis Symphonia Multiverse
Messages RP : 32

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1200
Inventaire:
Eirina Unysis Empty
J'arrive trois jours après mais je tenais à te souhaiter la bienvenue parmi nous Smile

Amuse-toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eirina Unysis   Eirina Unysis EmptySam 1 Nov 2014 - 22:33
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Eirina Unysis Empty
Merci beaucoup pour l'accueil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Eirina Unysis   Eirina Unysis Empty
Contenu sponsorisé
Eirina Unysis Empty
Revenir en haut Aller en bas

Eirina Unysis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion