Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Gestionnaire d'Eirina

MessageSujet: Gestionnaire d'Eirina   Mar 28 Oct 2014 - 14:03
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Pouvoirs

Rayon de lumière divine, dure 1 tour, attaque très rapide et puissante, mais qui prend du temps à charger après avoir été lancée (un à deux tours selon efficacité désirée). Elle possède une portée infinie et strictement horizontale, très fine, facile à esquiver en se baissant ou en sautant. Eirina génère ce rayon avec sa propre énergie, il lui faut donc du temps pour récupérer et recharger un rayon.

Armure réflectrice, dure 2 tours, renvoyant les projectiles et attaques à distance, divisant la puissance et la vitesse de l'attaque renvoyée par deux, sur une portée de 20 mètres. Elle est contrainte de rester immobile pendant toute la durée de cette capacité, mais devient totalement invulnérable aux attaques à distance.

Ailes de lumière, les ailes d'Eirina se chargent d'énergie lumineuse, les rendant tranchantes, avec une forte probabilité de provoquer une brûlure au contact. De plus, elle peut générer des plumes de synthèse, faites de lumière, qu'elle envoie rapidement sur l'ennemi sur une portée de 10 mètres maximum, pouvant également brûler et/ou couper. Le pouvoir dure un tour et nécessite trois tours de recharge après utilisation. C'est également pratique pour éclairer un peu les endroits sombres.

Capacité spéciale

Malgré sa blessure, Eirina peut s'élever de quelques mètres dans les airs, et planer pendant quelques secondes.

Équipement

Arme : Son épée d'orichalque que Palutena lui offrit à son entrée dans l'armée des cieux
Armure : Armure divine

RPs

En cours

-L'herbe n'est pas plus bleue chez les autres - Karmir
-Libre sentiment. - [Libre] Yst Decendia
-"Viens boire un p'tit coup à la maison." - Yami & Yst Decendia
-Conséquences - [Libre] Yst Decendia, Capac Anacutec & Kota Langley
-Premiers pas dans le Cross-Univers - Mitsuno Tsuguichi
-Tombés du ciel - Elana Frost

Terminés

-De futurs ennemis ? - Veralwynn Rayoue
-Il va en haut de la montagne, sans cheval ! - Lizord Nagati
-Vaste étendue de solitude - Capac Ancautec
-Les ruines d'un souvenir - Yst Decendia
-La voix d'un ange - Yst Decendia
-Étendue enneigée - Yst Decendia
-Grades et armées - Lizord Nagati et Veralwynn Rayoue
-Un refuge à l'écart du monde - Yst Decendia
-Âme errante - Yami
-Mélodie sylvestre - [Libre] Art Symphonia Mélodia
-Training day - Celto S. Shellington

Events

-Marth Subspatial - Yst Decendia

Tournois

-Tournoi n°1 [Combat n°4] - Eirina Unysis vs Syal Senja
-Tournoi n°2 [Combat n°2] - Capac Anacutec vs Eirina Unysis

Relations

-Veralwynn Rayoue : Il est la première personne qu'Eirina ait rencontrée après son arrivée dans le Cross-Univers. Ange de la Nature aux ailes de glace, leur première discussion fut riche en arguments contre l'autre parti. L'une maudit Viridi, l'autre déteste Palutena au plus haut point... Autant dire qu'ils ne font pas bon ménage. Cependant ils savent mettre leur haine de côté et défendre une cause commune quand c'est nécessaire.

-Lizord Nagati : Soldat Cornérien reniant son statut de prince, il a la fâcheuse habitude de prendre l'ange pour un supérieur, dû à son grade au sein de l'armée des cieux. Eirina l'apprécie beaucoup cependant, et l'admire pour ses valeurs et le profond respect qu'il exprime envers son entourage -sauf quand il s'énerve, faut pas être dans les parages. Lors de leur première rencontre aux monts enneigés, elle l'aida à sauver son vaisseau, manœuvre durant laquelle il montra une force exceptionnelle en soulevant l'engin de lui-même.

-Capac Anacutec : Échidné rouge qui la sauva des ondes lors de son escapade au lac, il n'ont discuté que très peu, ainsi elle ne sait pas grand chose sur lui. Elle se sent toujours redevable du grand service qu'il lui rendit, et n'a pu pour le moment que lui enseigner l'art d'ouvrir et de refermer une bouteille en plastique.

-Yst Decendia : Épéiste-Mage au passé difficile, il a su dès leur première rencontre faire abstraction de son malaise éprouvé en la présence d'une femme pour lui venir en aide. Ils se sont rapprochés au fil du temps, et suite à leur installation dans une petite maison fraîchement rénovée, située au cœur des monts enneigés, ils se sont confiés l'un à l'autre. Nourris d'un sentiment réciproque, ils vivent à présent un bonheur sans précédent.

-Yami Kaara : Il est la personne la plus louche qu'Eirina ait pu rencontrer depuis son arrivée, et pour cause, l'aura qui l'entoure la dérange au plus au point. Maître de son monde, ce démon en quête de gloire a un peu la grosse tête selon l'ange. Ils se sont promis de croiser le fer un jour. Yami a pris la fâcheuse habitude de l'appeler "Plume", chose qu'elle ne s'abstiendra pas de lui faire remarquer.

-Celto S. Shellington : Cette énorme tortue à pics s'avère être fort intrigante. Leur entraînement a d'ailleurs conduit l'ange directement à l'infirmerie, prouvant que malgré son hésitation perpétuelle, Celto est largement capable de mettre n'importe qui au tapis par la seule force de ses bras.

-Art Mélodia : Leur première rencontre en forêt fut particulière et riche en musique, si bien qu'il promit à l'ange de lui enseigner l'art de jouer du piano, en échange d'un service.

-Symphonia Mélodia : Petite sœur de Art, elle semble avoir un fort caractère sous ses airs de petite fille timide. Eirina la trouve très mignonne et ne cesse de sourire lorsqu'elle la voit. Cette dernière s'est engagée à apporter de l'aide à son frère afin de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw

Gestionnaire d'Eirina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion