Super Smash HeroesConnexion

RPG Super Smash Heroes - Forum RP ayant pour thème Super Smash Bros - Créez votre personnage et partez à l'aventure dans le monde des trophées.
Un role-play purement Nintendo et Co.


[terminé] Vaste étendu de solitude [PV Eirina]

Partagez

descriptionRe: [terminé] Vaste étendu de solitude [PV Eirina]

more_horiz
Elle avait effectué le geste avec tellement d'aisance que l'échidné en pris un coup pour sa fierté. Bon c'est vrai qu'il était loin d'être délicat lui aussi. S'il avait d'ailleurs forcé plus longtemps il l'aurait bien finit par l'ouvrir cette bouteille... en dispersant de l'eau un peu partout par la même occasion, cela aurait été un joyeux fiasco.

Elle lui tendit de nouveau la bouteille, et comme sur un air enfantin, elle lui lança le défis de la reboucher. Bon... cela ne devrait pas être trop compliqué !
Il s’exécuta alors. Sa première tentative fut un échec, car le bouchon lui glissa des mains ! Encore de quoi lui mettre la honte, il en devint tout rouge (sauf qu'il est déjà rouge, donc ça se voit pas, héhé !).

Il tente de nouveau et cette fois-ci se fut une franche réussite. Il la rouvrit de nouveau, la referma, et la rouvrit encore, pour montrer qu'il avait compris le truc.

"On en apprend tous les jours finalement."

Il but une gorgée puis regarda au loin, devant toute cette étendue d'eau. C'était calme ici. Pourtant la tranquillité était une chose, mais la santé en était une autre, plus importante. Il devait encore conduire cette femme ange se faire soigner.

"Nous ne devrions pas tarder. Le Colisée n'est certes pas trop loin d'ici, mais plus tôt nous y serons, mieux ce sera. Vous êtes disposé à entamer cette longue marche ou bien préférez-vous vous reposer encore un peu ?"



Je parle en : #ff3300

Thème : https://www.youtube.com/embed/lQjiu1J3hkk

descriptionRe: [terminé] Vaste étendu de solitude [PV Eirina]

more_horiz
Capac reprit la bouteille, et d'un air assuré, tenta de relever le defi. Il essaya une première fois de refermer le flacon, mais le bouchon lui échappa et tomba en roulant juste devant lui.

L'ange sourit.

《 Vous allez y arriver. 》

Il ramassa le bouchon et referma la bouteille en un mouvement. Il la rouvrit et la referma plusieurs fois sous les yeux d'Eirina, fier de sa réussite, puis but.

《 J'aurai au moins pu vous rendre service de quelque façon. 》 fit l'ange, gênée de n'avoir pu lui enseigner que cela en retour de son sauvetage.

Après un bref silence, l'échidné lui suggéra d'entamer le voyage vers le Collisée.

《 Oui, allons-y maintenant, le plus tôt sera le mieux. Je pense pouvoir assurer durant tout le chemin, encore merci. 》

Sur ce, elle se leva, jetant un dernier coup d'oeil au lac, au fond duquel elle crut voir une épave, qui disparut au passage d'un oiseau sur la surface. Laissant échapper un soupir, elle regarda Capac, un sourire au coin des lèvres.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum