Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Dossier personnel du soldat Nagati

MessageSujet: Dossier personnel du soldat Nagati   Lun 24 Nov 2014 - 17:51
Lizord Nagati
avatar
Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
VEUILLEZ VOUS IDENTIFIER

.......
ACCÈS AUTORISÉ, OUVERTURE DU DOSSIER

Nom : Nagati
Prénom : Lyzord
Numéro de Matricule : C2458
Position actuelle : Inconnue

Pouvoirs :
►Vitesse de pointe :

Une fois par RP, après au moins deux posts suivant le début du combat, Lyzord peut se concentrer sur ses jambes pour y canaliser de la puissance et de l'energie, pour sauter ou faire un sprint à une vitesse sidérante -pour donner une idée, il court à peu près à la même vitesse que Sonic- Les chocs et coups reçu pendant ce moment sont multipliés par cette vitesse. Bien sûr, plus il maintient sa vitesse, plus il est fatigué après.

►Forme Princière:
Une fois par RP, s'il est très énervé, Lizord retrouve ses origines Nagadap... Cela dure 2 tours (hors le post de transformation). Il grandit et se muscle. Il est donc plus fort mais plus lent (il ne peut pas utiliser Vitesse de Pointe). Par pur trivia : Ses écailles s'assombrissent, ses griffes sortent de façon permanente et il a des traces rouges sur le corps. L'autre souci c'est qu'il a tendance à perdre le contrôle de lui-même... Pas plus qu'il ne maîtrise la transformation...

Capacité spéciale :
►Sang Nagadap :

En tant que Nagadap,la constitution biologique de Lizord s'adapte très vite aux différentes situations. Par exemple, si on le plonge dans l'eau, des branchies vont apparaitre, ainsi qu'une protection oculaire et une modification des poumons. La durée d'adaptation varie en fonction de la situation et du nombre de modification (il lui faut moins de temps pour développer une peau isotherme face à un vent froid que pour être capable de vivre et se mouvoir dans l'espace.) Elle accelére également si cette adaptation a déjà été faite plusieurs fois.

►Arme vivante :
Pour pouvoir survivre aux conditions de vie sauvage, Lyzord possède un tas d'armes naturelles : de longues griffes rétractables, des crocs acérés, des écailles dures comme de la pierre et un minuscule dard au bout de sa queue, chargé d'un neurotoxique potentiellement mortel. La mort prend trois jours pour des petits êtres, jusqu'à une semaine pour les grandes créatures. Sa propre salive ou sang lui sert d'antidote naturel.

Equipement / Armes / Objets :
Son fidèle pistolaser, comme de rigueur dans l'armée cornerienne. Il possède également un Arwing qu'il a baptisé "Swift Snake" : bien plus petit et maniable que celui de Fox, il possède néanmoins une bien plus basse puissance de feu et de bouclier.

Derniers Enregistrements :
-Plus qu'un Art, une nouvelle Symphonie[PV ART & SYMPHONIA, FINI]
-Un drôle d'oiseau[PV CAPAC, EN COURS]
-Nouveau monde, nouveau départ [PV YST, FINI]
-Pas le droit à l'erreur[PV VERALWYNN, FINI]
-Il va en haut de la montagne et sans cheval [PV EIRINA, FINI]
-Grades et armées [PV VERALWYNN & EIRINA, EN COURS]color=#33ff00]

TOURNOI :
DEMI-FINALE VS CELTO S.SHELLINGTON : VICTOIRE
FINALE VS SYAL SENJA

HORS-RP :
La Fan-Fic Interactive : Samie et le Super Smash (allez voter !)

EVENEMENT Lucas Subspatial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dossier personnel du soldat Nagati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion