AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Mini-jeu] Question pour un trophée !!

MessageSujet: Re: [Mini-jeu] Question pour un trophée !!   [Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:18
[MJ]-Korambu
[MJ]-Korambu Super Smash Bros
Messages RP : 3
[Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 Empty
Bonne réponse, l'orthographe exacte étant Dillon
Sous demande de Sylver, je m'occuperai de ce topic jusque mardi inclus. Le premier post est édité avec une nouvelle définition, malgré qu'il soit maintenant tard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini-jeu] Question pour un trophée !!   [Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:47
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 Empty
Je dirais Hériss, dans Mario ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Mini-jeu] Question pour un trophée !!   [Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:32
[MJ]-Korambu
[MJ]-Korambu Super Smash Bros
Messages RP : 3
[Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 Empty
Mauvaise réponse.
Edité avec la description du jour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini-jeu] Question pour un trophée !!   [Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:56
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 Empty
Saria dans Zelda ^^

"Jeune Kokiri, elle est l'amie d'enfance de Link Lorsqu'il quitte (Je sais pas x__x) pour accomplir sa mission, elle lui confie [son ?] ocarina en gage de leur amitié, puis lui apprend un air. Par la suite, lorsque Link retourna dans la forêt, la mélodie de leur amitié résonne à travers les branches."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Mini-jeu] Question pour un trophée !!   [Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:38
[MJ]-Korambu
[MJ]-Korambu Super Smash Bros
Messages RP : 3
[Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 Empty
Il s'agit bien de Saria. Lorsque Link quitte la Forêt Kokiri, elle lui confie l'Ocarina des Fées.
Nouvelle définition disponible dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini-jeu] Question pour un trophée !!   [Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:34
[MJ]-Korambu
[MJ]-Korambu Super Smash Bros
Messages RP : 3
[Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 Empty
Premier post mis à jour avec une nouvelle définition.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini-jeu] Question pour un trophée !!   [Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:43
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 Empty
C'est parti pour une nouvelle définition !
N'oubliez pas que celles qui n'ont pas été trouvées se trouvent dans le spoiler "autre définitions" et peuvent être trouvées à n'importe quel moment, toutefois une bonne réponse ne donnera qu'un point.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Mini-jeu] Question pour un trophée !!   [Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:06
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
[Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 Empty
Je dirais qu'il s'agit du Game & Watch appelé "Fire".
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini-jeu] Question pour un trophée !!   [Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:15
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 Empty
Mais quel PGM !
Voila 3 points de plus.

Je serais bien tenté d'offrir un prix en JSS pour celui qui atteindrai un certain nombre de points, mais rien d'énorme en soit, vu que ce n'est qu'un mini-jeu, ça n’excédera pas les 50 JSS (et là tout le monde se rameute, tu vas voir).

Bref, définition mise à jour.

Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Mini-jeu] Question pour un trophée !!   [Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 16:01
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 Empty
"Ses trois types d'attaque ne vous facilitent pas la tâche lors des combats ! Il jette des sorts qui aident ou gênent les combattants en fonction de leur couleur, et déclenche des tremblements de terre pour détruire les plateformes. En plus il peut s'en prendre à vous directement ! Cela est d'autant plus injuste que vous n'avez aucun moyen de lui rendre la pareille."

Ça c'est le Maître des Ténèbres dans Mii en Péril ^^

"... se transforme en cette entité terrifiante, entourée de ce qu'on appelle... Chaque forme que cette dernière adopte dispose d'une stratégie d'attaque propre, et plus ... est élevée, plus elle possède d'apparences différentes. Vous devez éliminer ... pour découvrir le véritable noyau de ..."

Ça c'est Créa-Main suprême, j'ai mit du temps à la trouver ><"

Et j'ai trouvé celle que je me suis trompé avant, mais comme j'ai triché en prenant la 3DS, je vais pas le dire ^^

Et absolument aucune idée de celui avec les antennes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Mini-jeu] Question pour un trophée !!   [Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[Mini-jeu] Question pour un trophée !! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Mini-jeu] Question pour un trophée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion