Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pas le droit à l'erreur [The End]

MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Lun 16 Mar 2015 - 12:51
Lizord Nagati
Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Alors qu’il pensait avoir sa victoire assurée, Lizord fut surpris par une large couche de glace sur toute la salle, manquant de le faire déraper. Les griffes se rallongèrent pour s’accrocher, mais ce temps d’adaptation fut suffisant pour qu’un épais brouillard se développe dans la cale. Cet homme n’était pas un général pour rien, la situation se renversait. Elle se renversait d’autant plus que Veralwynn l’attaquait à grands coups d’épée, aggravant ses blessures aux bras. Et galère, ça n’allait donc jamais finir ? C’était ça le niveau des combattants dans le Colisée ? Il allait devoir assurer lui aussi. Vivement Lizord recula, cherchant à s’éloigner de l’ange.

Ses yeux se modifiaient, adaptant la vue du prince à cette brume. Il se mit donc à distinguer la forme de l’ange, ainsi que celles des caisses, derrière lesquelles il se réfugia. Le brouillard n’était plus en sa défaveur, les chances redevenaient serrées. Il fallait en finir. Lentement, Lizord enclencha le chargement de son pisto-laser. Il allait y mettre toute la puissance qui lui restait. Un seul coup, sa meilleure chance. Au dernier moment, Lizord se redressa et visa le général, tirant avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Ven 20 Mar 2015 - 23:34
Veralwynn Rayoue
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Inventaire:
Une balle ? Pas le choix, là, il a qu'une seule chance de l'éviter. Veralwynn renvoya la balle avec la barrière miroir, mais apparemment, ça va pas trop ensemble ... La balle rebondit absolument partout sur les bords, avant d'éclater la coque du bateau, qui commença à couler. Lizord et lui furent téléportés au milieu de la salle. Veralwynn fixa Lizord :

"Je suis désolé, on dirait que ton rayon a pas trop aimé ma barrière miroir ... Je peut plus bouger, là, t'étonnes pas si je fait aucun mouvement ..."
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Sam 21 Mar 2015 - 12:40
Lizord Nagati
Système de Lylat

Feuille de personnage
Inventaire:
Lizord attendit, esperant réussir. Le rayon toucha quelque chose, mais ce n'était pas Veralwynn. Une sorte de miroir, un obstacle diffractant. Le rayon rebondit absolument partout et Lizord dut s'accrocher au bateau pour ne pas se leprendre également. Le bateau se mit à sombrer et les deux combattants arrivèrent dans le module d'entraînement ou Lizord se laissa tomber à genoux, épuisé. Veralwynn s'excusa pour le coup porté et précisa sa paralysie. Le prince répondit en souriant :

_C'était une merveilleuse parade, il n'y a pas de quoi s'excuser. C'est plutôt à moi de me faire pardonner pour le venin... Je vais te soigner tout de suite.

Lentement Lizord se releva et vint près de l'ange. Il recueillit son sang coulant de ses jambes au creux de sa main et la porta aux lèvres du général :

_Je sais, c'est un peu étrange mais je t'assure que tu va retrouver ta forme après ça. Et il n'y a pas besoin d'une grande quantité.
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Dim 29 Mar 2015 - 0:01
Veralwynn Rayoue
Kid Icarus

Feuille de personnage
Inventaire:
Lizord récupéra de son sang et le donna à Veralwynn, afin de soigner le poison, ce qui lui évita sûrement une mort certaine ... Eh bien au moins, c'est ça de gagné !!

"Merci, Lizord !! Ça m'aurait foutu les boules si je clamsais à cause d'un poison dans un entraînement alors que je suis capable de détruire le putain de temple aquatique de cet abruti de Thanatos qu'a pas encore pigé que ça trouble les poissons et les autres créatures maritimes ... Il est gonflant, ce mec ... Bref, c'est pas le sujet !! C'était un beau combat, même s'il est plutôt court !! Je me demandais juste, comment ça sa fait que tu as pu voir à travers mon brouillard glacial ?"

C'est vrai, Lizord avait vu à travers son brouillard, c'était jamais arrivé ... Il était très fort, ce Lizord ... Ce monde, par rapport au sien, c'est des niveaux en plus !!
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Dim 29 Mar 2015 - 12:07
Lizord Nagati
Système de Lylat

Feuille de personnage
Inventaire:
Lizord retrouva le sourire devant le long discours de Veralwynn. Il ne lui en voulait pas pour le poison apparement, et il avait vécu des choses aussi... Le soldat allait surement lui demander de raconter ces combats plus en détail. Mas quand le générall lui demanda sa façon de voir à travers le brouillard, Lizord ne put s'empecher d'avoir un rire coincé. Il répondit en regardant ailleurs :

_Et bien... Ma race, celle des Nagadaps est ce qu'on peut appeler une... race adaptative. Selon les conditions dans lesquelles je suis, mon corps se modifie naturellement pour augmenter mes chances de réussite. Enfin, comme je suis le dernier, tu ne risques pas d'en rencontrer d'autres.

Comme pour appuyer sa thèse, Lizord montra ses blessures qui commencaient à récuperer.

_Nous vivons aussi bien sous l'eau que dans l'espace, nous nous soignons, et c'est aussi pour survivre sur ma première planète que j'ai développé un dard empoisonné. Alors voir à travers le brouillard...
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Mer 1 Avr 2015 - 14:54
Veralwynn Rayoue
Kid Icarus

Feuille de personnage
Inventaire:
Une créature qui s'adapte en fonction de l'environnement ? C'est un peu craqué, comme pouvoir !! Mais bon, fallait plus se poser des questions, après plusieurs semaines dans le Colisée ...

"Ah ouais, quand même ... C'est pour ça que tu as pu voir à travers mon brouillard glacé ... Pour un soldat, tu est très puissant !! Chez nous, les soldats ennemis, c'est soit des archers, des brutes, pour Palutena, et des yeux volants, et puis ... Bon, ok, les Funestos sont invincibles, quand tu les touches tu meurt, mais bon !! En tout cas, c'est une capacité très puissante, je suis content de t'avoir affronté !! Décidément, tout le monde est très puissant, ici ... C'est pas juste en étant Général que je pourrait lutter contre tout ces gens !! Si même un soldat d'un autre monde est plus fort que cet abruti de Thanatos, c'est vraiment cool !! Bien joué, Lizord !!"

Veralwynn tendit sa main amicalement à Lizord.
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Sam 4 Avr 2015 - 11:39
Lizord Nagati
Système de Lylat

Feuille de personnage
Inventaire:
Au final, le général Veralwynn le prenait très bien. Il aurait du s'en douter, l'ange ne semblait pas se prendre trop la tête. Le soldat se mit même à rougir au compliment et baissa la tête :

_Comme je t'ai dis, c'est une capacité commune à ma race... Enfin, c'est vrai que je suis un peu... plus... avantagé que les autres auraient pu l'être...

Lizord releva la tête en voyant la main dans son champ de vision. Une main amicale, en toute confiance. Avec un sourire, il la saisit et la serra délicatement :

_Tu es également très puissant, je ne vais pas pouvoir me reposer uniquement sur cette capacité ici. C'est vraiment un lieu plein de surprises que ce Colisée ! Tu es bien plus efficace que cette tête de babouin d'Andross !... Allez, je vais retourner à l'entraînement plus classique. Peut-être nous reverrons nous sur le champ de bataille. Un vrai cette fois, en Arène.

En disant ça, Lizord sortit de la machine, fit un signe de tête à l'ange, et retourna à un tapis de course.
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   
Contenu sponsorisé

Pas le droit à l'erreur [The End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3