AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord]

MessageSujet: [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord]   [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:14
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] Empty
Il y avait eut un grand flash lorsqu'il avait effleurer le portail en forme de croix, puis un grand bruit d'explosion dans son dos. À présent qu'il ouvrait les yeux, le monde qui ce dévoilait à lui n'était pas celui qu'il connaissait. Il faisait nuit mais ce monde ce n'était pas la lune qui se levait bien au contraire, le soleil était haut dans le ciel, lequel était d'une incroyable clarté. L'air était doux et l'herbe de la colline sur laquelle il se trouvait était exceptionnellement verte.

"Où ais-je bien pus atterrir ? Serais-je mort ?"

Cette pensé le fit frémir. Non. Il ne pouvait pas être mort pas avant d'avoir put assister son roi. Il se releva sans trop de difficulté et observa les alentours. Il vit ses tomes disperser non loin autour de lui, il les ramassa et les rangea avec grand soin en repensant au bruit d'explosion qu'il avait entendu en effleurant le portail.

Il tâta ensuite son côté droit, là où devait se trouvée sa lame mais la seule chose qu'il sentit était son fourreau vide. C'est avec panique qu'il commença à cherché son arme, espérant juste qu'elle ne soit pas restée dans son monde. Après une recherche des plus frénétique, il observa au bas de la colline et trouva enfin son bien, allongé sur un buisson. Il respira un grand coup, soulagé de l'avoir retrouvé.

Il détailla la pente qui le séparait de son arme, la pente était plus abrupte, il faudrait avancer avec prudence afin d'éviter une descente rapide mais inconfortable. Il commença la descente, assurant chacun de ses pas, priant juste pour que personne ne touche à sa lame le temps de l'atteindre. Pendant sa descente, il vit au loin une impressionnante bâtisse la vue de laquelle le rendit dubitatif.

"L'arène de Ferox ? Non. Ce ne peut être elle."

Il avait eut l’occasion de se rendre une fois à la célèbre arène. Mais ce bâtiment, qui d'allure lui ressemblait, ne pouvait être la fameuse arène, pour la simple raison que Regna Ferox était un pays nordique et sans cesse couvert d'un manteau de neige, laquelle était absente ici.

Secouant la tête, il se concentra sur son objectif pour l'instant premier, descendre cette pente et récupérer Lame Filante.


Dernière édition par Yst Decendia le Jeu 5 Fév 2015 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord]   [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:56
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] Empty
Le Colisée, fier bâtisse, avait depuis quelque temps un « petit » vaisseau orné de deux serpents devant l’entrée. Le Swift Snake, depuis son arrivée ici, n’avais pas pu reprendre son envol… Et aujourd’hui… Ce ne serait toujours pas le cas ! Haha, je vous ai bien eu !!! Lizord Nagati était parti explorer les environs du Colisée, toujours à la recherche de traces des membres de Star Fox disparus. Plutôt mourir que de les abandonner. Et pour ne pas se faciliter la tâche, l’homme-lézard était décidé à transformer la randonnée en véritable marche du combattant : A ses pieds, des chaînes raccourcissaient ses pas, tandis que le sac à son dos pesait dans la centaine de kilos. Lui, trop exigeant ? Du tout…

Lizord progressait à bon rythme quand un tintement parvint à ses oreilles. Déposant son sac au sol,, le soldat observa aux alentours, cherchant la source de ce bruit. Ni éclat, ni mouvement ne captèrent son attention. Tout semblait calme…  Puis, lentement quelque chose se mit à bouger au loin. Laissant son paquetage en place, Lizord s’approcha de la silhouette. Au fur et à mesure, la forme semblait humaine, avant que l’apparence humaine ne soit parfaitement distincte. S’approchant encore un peu, le soldat fit signe de la main. On ne sait jamais, un soldat doit protéger et servir, et peut-être cette personne avait besoin d’aide ?

« Bonjour ! Ca va ? Vous avez un souci ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord]   [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:18
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] Empty
« Bonjour ! Ça va ? Vous avez un souci ? »

Cette phrase lui fit prendre une méthode plus radicale pour descendre. Ayant levé le tête afin de voir qui lui avait adressé la parole, il n'avait pas assuré son pas et avait dérapé.

Après avoir descendu la pente en roulé-boulé, il se releva avec peine, massa son crâne douloureux et regarda la personne qu'il l'avait interpellée. Il sauta presque instantanément sur ses deux jambes. Son interlocuteur ressemblait à un lézard. Impressionné et à la fois curieux, il se hâta de récupéré et de rengainé son arme avant de rejoindre l'inconnu.

"Vous... Vous êtes un Taguël ?! Mais je croyais que les Taguëls ne pouvaient se transformées sans leurs Besti-Pierre et qu'il ressemblaient à un lapin lorsqu'ils le faisaient."

Se rendant qu'il assaillait l'autre de question et de termes qu'il pouvait lui être inconnu, il se tenu bien droit, il était représentant de l'armée et des Épéistes-Mages d'Ylisse, il se devait de faire bonne impression et exécuta un salut militaire réglementaire.

"Veuillez m'excuser... Je me prénomme Yst Decendia. Épéiste-Mage de l'armée d'Ylisse."

Mentir sur le fait de dire que les Épéistes-Mages étaient une partie de l'armée d'Ylisse, lui fit se sentir mal mais même s'il était devenu Épéiste-Mage, il restait un soldat de l'armée régulière.

Il essaya de détaillé la personne qui se trouvait devant lui. Sa peau était légèrement verte et semblait écailleuse. Ses vêtement étaient des plus étranges et l'objet en métal, ou en tout cas qui semblait en métal, qui pendait à sa ceinture ne lui inspirait aucune confiance.

Décidant de revenir au présent, il secoua la tête et abaissa enfin la main de sa tempe.

"Excuser moi de vous demander cela mais: où sommes-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord]   [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:59
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] Empty
….. Oups…..

L’appel de Lizord, n’avait pas eu l’effet prévu. Au contraire d’aider, la personne avait glissé et dévalé la pente. Aussi vite que ses chaînes le permettait, il accourut auprès de l’homme. Chose de sûre, il était en vie, puisqu’il avait bondi en voyant Lizord. Son apparence était-elle si choquante ? L’inconnu quant à lui, était un humain normal avec des cheveux bruns et une épée qu’il venait tout juste de récupérer. L’homme l’assailli alors lui demanda qui il était, le prenant pour un… tagoul ? tenguelle ? Bref, une race totalement inconnue. Enfin calme, l’homme reprit et se présenta sous le nom d’Yst Descendia. Lizord sourit et lui répondit par le même salut militaire.

_Il n’y a pas de problème. Je suis Lizord Nagati, soldat Cornérien. Je suis un Nagadap… Le prince pour être exact, ainsi que le dernier membre de l’espèce.

Après tout, cet homme ne venait clairement pas de Lylat. Il ignorait donc qui étaient les Nagadap… Ce n’était pas trop honteux de lui en parler, tant qu’il gardait pour lui les habitudes de ses prédécesseurs. Il descendit la main plus vite que la normale, se rappelant la mauvaise impression faite au général Veralwynn la veille. Difficile de trouver ses marques. Le soldat revint sur terre quand Yst lui demanda où ils étaient.

_Alors là… Ca risque de vous faire un choc, mais j’ai bien envie de dire à la Croisée des Mondes. Toutes les personnes qui arrivent ici viennent d’univers différents. Tous des soldats, princes, agents ou guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord]   [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:08
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] Empty
À la Croisée des Mondes... Cela pouvait expliquer beaucoup de choses. La personne qui se trouvait devant lui répondait donc au nom de Lizord Nagati et disait être un Nagadap, une race qui lui était inconnu et qui l'intriguait, sa curiosité voulait reprendre le dessus.

Puis lorsque son interlocuteur annonça qu'il était le dernier de son espèce, il ne put s'empêché de penser aux Taguëls, eux aussi menacé d'extinction. Mais lorsque Lizord évoqua son rang, il n'eut qu'un réflexe, baissée la tête, posé un genou et son poing au sol.

"Votre Majesté. Veuillez m'excuser de ne vous avoir saluez correctement."

S'il bâclait plutôt souvent le protocole militaire, il y avait une seule chose qu'il respectait plus encore que le code de tenue des Épéistes-Mages, c'était le protocole royal. Il le respectait plus que tout, s'y pliant sans bronché. Relevant légèrement les yeux, il vit les chaînes attachées aux pieds de Lizord.

"Veuillez pardonner mon indiscrétion, mais, pourquoi portez-vous ces fers ?"

Il n'avait sans doute pas choisi de plein gré de s'attachée ces chaînes. Même s'il savait que les gens de la noblesse pouvaient avoir des goûts très étrange, peu de personne aimaient que l'on entrave leurs mouvement. Il n'y avait aucune chance alors pour que ces fers lui soit mit de son gré, ou alors la noblesse était bien plus étrange encore qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord]   [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:14
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] Empty
Who whoah... Ca c'était nouveau ! En tant que soldat, Lizord était habitué aux protocoles... Mais ce devait bien être la première fois que quelqu'un s'agenouillait face à lui lorsqu'il évoquait son rang. Le fait qu'il se considérait plus comme un soldat qu'un prince y était sûrement pour quelque chose, mais même quand il le disait, les réactions n'allait pas si loin. Rouge, le prince se gratta la tête

_J-je vous en prie... Vous ne pouviez pas savoir... Et puis, pas besoin de protocole sur ce point, je préfère être traité comme un simple soldat.

La palette des gens était vraiment large. Entre ceux qui ignorait toute discipline et ceux qui suivaient les protocoles royaux... Pour un roi de l'adaptation, il avait du mal à s'y faire. Mieux valait être soi-même de toute façon, même si c'était dur. A propos, Yst remarqua les chaînes aux pieds de Lizord et s'en étonna... Ah oui, il devait avoir l'air d'un esclave en fuite plus que d'un prince avec ça ! Le soldat se mit à rire doucement :

_Ca ? Je les porte toujours pour mes randonnées d'entraînements. Ca me force à faire des pas plus petits, histoire de corser les choses. Conscient de sa particularité, il enchaîna. J'ai tendance à porter les entraînements à l'extrême, rien à voir avec les méthodes d'ici. Même au sein de mon armée on me demande de me relâcher, mais rien y fait.

Lizord tendit la main à Yst en souriant.

_Venez, monsieur Decendia. Le temps de récupérer mon chargement un peu plus loin et je vous emmènerais au Colisée... Vous l'avez déjà sûrement vu, mais c'est agréable de rencontrer un frère d'arme. D'où venez-vous, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord]   [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:22
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] Empty
Il disait préférer être traité comme un soldat avant de l'être comme un prince, ce qui eut pour effet de lui faire relevé la tête d'un coup. Cela lui rappela se qu'il avait entendu dire de son roi, qui se considérait comme un Veilleur avant de se considérer comme un noble, cela lui arracha un sourire.

"Si vous le souhaitez."

Se relevant, il écouta les explications de Lizord concernant ses fers. Un entrainement, c'était clair, ce monde lui réservait encore bien des surprise.

"Il faudrait que je vous accompagne, un jour, lors de l'un de vos entrainement."

Il suivi Lizord quand ce dernier lui proposa de récupérer son paquetage avant de le mené au Colisée, lui demandant d'où il venait. Quelques souvenirs refirent surface, lui serrant le cœur. Ne laissant rien paraître, il se contenta de répondre.

"Un village nommé Travla. Il se situe au sud d'Ylisstol, capitale du royaume d'Ylisse. J'y étais garde."

Une époque tranquille, qui avait eut une fin plutôt tragique.

"Et vous ? D'où venez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord]   [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 9:23
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] Empty
Bien que semblant étonné de l'apprendre, Yst avait plutôt bien réagi à la remarque de Lizord concernant son statut. Après s'être remit debout et avoir écouté les explications du Nagadap, il s'était même proposé de venir à l'un de ses entraînements. En revenant sur ses pas, Lizord ne pouvait s'empêcher de rire. Est-ce qu'un humain pouvait tenir son entraînement hors-norme ? Pas si sûr, et ce, sans se vanter. En confiance, Yst se mit à parler de son village. Tant de noms que Lizord n'avait jamais entendu. Pas de problème. Il poserait ses questions en tant et en heure, se dit-il pendant qu'il récupérait son chargement sur son dos.

_Je suis né sur la planète Venom, dans le système de Lylat, où ma mère avait été emprisonnée. J'en suis partie pour des raisons évidentes... J'ai erré dans l'espace jusqu'à rejoindre l'armée de Cornéria. Depuis je vis dans le spatio-port.

Lizord se remit à rire.

_J'adorerais m'entraîner avec vous, mais je ne garantis pas que vous suivrez le rythme. Ma race à la faculté de s'adapter à toute vitesse aux diverses situations. Du coup, je pousse toujours mon corps à ses extrêmes, comme en m'exposant à de fortes chaleurs, me soumettre aux pressions sous-marines... Ainsi, quand j'en aurais besoin, mon corps changera plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord]   [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:47
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] Empty
La planète Venom ? Le système de Lylat ? Le spatio-port ? L'espace ? Tout ces mots, ces noms ne faisaient qu'attisé sa curiosité, c'était presque une torture pour lui que de se retenir de questionner Lizord sur tout cela. Il l'écouta les explications qu'il lui donnait sur son espèce. Il possédait donc des capacités d'adaptation, cela devait donc l'aidé dans ses entraînements.

"Je vois. Mais, je tenterais quand même."

Cela l'aiderait sans doute à atteindre la force qu'il recherchait tant. Ses yeux finirent par se fixé sur l'arme que Lizord avait à sa ceinture. Au début, il tenta de détailler l'objet par lui-même, cela ressemblait à une arbalète mais sans corps et sans corde, essayant ensuite de découvrir comment cela pouvait fonctionner, il craqua avant d'avoir trouvé la réponse.

"Excuse-moi, mais qu'est ce ? Et comment cela fonctionne t-il ?"

Il dégaina sa lame, laissant le soleil reflété sa couleur pâle, marquant encore plus la présence des runes sur cette dernière. Observé l'arme, le prit au cœur, sa mort remontait seulement à une heure tout au plus à présent.

"Je n'ai que cette lame et ses tomes dont je ne m'en suis encore jamais réellement servis."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord]   [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:32
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] Empty
Tenter son entraînement ? Bah, après tout ,s'il le souhaitait. Ils s'arrangeraient pour adapter le niveau, voilà tout. Si Yst était aussi un soldat, ils s'entendraient suffisamment bien pour s'en sortir. Le chemin pour le Colisée étant pris, Yst détailla le pistolaser de Lizord, sous son regard amusé. Sans savoir où était le royaume d'Ylisse, il devinait que le niveau technologique y était moins élevé. Finalement, cédant à la curiosité, le jeune homme demanda ce dont il s'agissait. Comme pour l'exemple, Yst sortit de son fourreau son épée et expliqua qu'il se battait avec ceci ainsi que ses livres, avec lesquels il avait peu d’expérience. Lizord ne voyait pas comment des livres pouvaient servir d'arme, mais il s'attendait à tout dans ce monde. Calmement, le prince dégaina et lui présenta.

_Il s'agit d'un pistolet-laser. C'est l'arme réglementaire de ma planète, mais au final je m'en sers très peu... Je préfère mes armes naturelles : griffes, crocs, queue... A ne pas sortir du contexte...

Et puisqu'un exemple valait mieux qu'un long discours, il montra du doigt un rocher puis le visa. En appuyant sur la détente, un rayon vert clair s'échappa du canon et alla percuter le rocher, créant une cavité et brûlant toute la zone de contact.

_Ce serait un peu dur de t'expliquer comment cela fonctionne mai voilà le principe... C'est comme une arbalète, mais avec le carreau à l'intérieur et sans avoir besoin de recharger à chaque tir. Vous voyez ce que je veux dire ?

En rangeant son arme dans sa poche revolver, il revint cette histoire de livres.

_A votre tour, ces livres vous servent vraiment d'armes ? Comment vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord]   [Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Nouveau monde, nouveau départ. [Pv Lizord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion