Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]

MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Ven 13 Mar 2015 - 21:50
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Cela avait fonctionner. Son poing avait atteint son adversaire et se dernier avait reculé afin d'esquiver son croche-pied, lui laissant le champ libre pour parvenir à son objectif.

Il s'élança vers l'épaulière et l'attrapa du bout des doigts. Elle lui ferait office de bouclier temporaire, du moins, pour ce combat et si elle ne cédait pas sous les coups avant. Reculant après avoir enfilé l'épaulière comme un bouclier sur sa main gauche, il ne put esquiver le coup suivant. Pendant qu'il s'était affairé à récupérer l'objet, son ennemi avait chargé Flachion et fonçait sur lui.

Il eut à peine le temps de se décaler que la lame adversaire lui lacérait le côté gauche, emportant, par la même occasion, une partie de sa cotte de mailles ainsi que son manteau. La douleur fut fulgurante, serrant les dents et l’œil gauche fermé par réflexe. Il agita sa lame au hasard face à lui, espérant faire reculer son adversaire, tout en reculant.

Une fois a distance raisonnable, il porta un main à sa blessure. Ni trop sérieuse, ni trop béguine, il ne pouvait qu'espérer que cette dernière ne soit pas trop handicapante.

Dressant son tome noir, il se concentra rapidement. Les pages tournèrent, le livre flotta et un halo sombre apparut.

"Noctra !"

Attrapant l'ouvrage, il le rangea pendant qu'une chaîne obscure se formait. Il s'en saisie, pointa sa lame vers l'autre.

"Tu vas payer..."

Il s'élança, laissant traîner la chaîne derrière lui. Une fois à porter, il releva le bras et frappa, à l'aide de cette dernière, vers l'être subspatial.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Mar 7 Avr 2015 - 19:27
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Son plan avait fonctionné. Les jambes liées par la chaîne, il tenta d'avancer malgré tout et s'écrasa au sol. Mais l'ange n'eût pas le temps de se réjouir que deux des primides restants se placèrent devant elle en l'attaquant afin de la faire reculer, tandis que les autres tentaient de libérer le géant de ses liens d'acier.

*Ça ne va pas du tout... Il faut absolument que je me débarrasse du gros en premier !*

Ses deux assaillants continuaient de la faire reculer. Elle se retrouva ainsi bientôt contre le mur de la pièce.

*Si j'engage un duel avec eux, les autres vont libérer leur pote... Mais ceux-là m'empêchent d'aller l'achever. *

Dos au mur, elle ne pouvait se dégager et porter le coup final à la créature géante. Elle glissa le long de la paroi, les deux primides toujours devant elle, et tout en parant quelques coups d'épée, se plaça de façon à ce que les quatre sous-fifres se trouvent dans le même alignement.

*Encore un peu... LÀ !*

Eirina laissa s'échapper un rayon de lumière, visant à toucher tous ses ennemis en même temps et enfin avoir le champ libre.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Lun 20 Avr 2015 - 19:27
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86


Marth toucha son adversaire mais ne pu éviter par la suite une attaque survenue en représailles qui lui trancha le torax, faisant ainsi déverser toujours plus de matière sombre. Il sécarta de nouveau mais son bras droit fut emprisonné par une chaîne. Il tentait alors de se débattre mais il ne se passa rien de plus; il était piégé !

Eirina de son côté venait d'attaquer les primides avec un rayon de lumière qui les embrocha parfaitement. Ils se désintégrèrent à leur tour et... leur reste vinrent alimenter un peu plus la brute qui venait de tomber à terre. La créature redoubla alors de volume et de taille, et les chaines se brisèrent autour de lui sans effort. Il ne ressemblait plus à grand chose maintenant, le visage était complètement déformé, il avait des bosses un peu partout et devait se courber pour que sa tête ne touche pas le plafond. On pouvait à présent parler d'un véritable monstre.

Il se mit à pousser un cri féroce et frappa au sol avec ses deux poings, restant ainsi dans une position inclinée. Sur son dos, ses bosses grossissaient puis rétrécissaient tout en diffusant une lueur violette comme si quelques chose se passait dans cette bête. Elle marcha alors à quatre pattes au centre de la salle, la lueur s'intensifiait toujours plus dans son corps et il gonflait et se dégonflait toujours plus intensément, comme une pulsation.

Quelques secondes plus tard la taille stagna et un impact violent se fit entendre. La créature explosa avec un force gigantesque provoquant une onde de choc qui se propagea vers les murs, faisant ainsi valdinguer tout ce qui se trouvait à proximité. Le clone du guerrier fut également percuté de plein fouet par ce souffle énorme, le faisant ainsi se décrocher de la chaîne de son adversaire.

Juste après, un écran de fumée noire se trouvait partout dans la pièce et diminuait la visibilité de moitié, il n'y avait toutefois plus aucun primide et le noble Marth se retrouvait dans un coin de l'obscurité, même si, cette obscurité n'était nullement un obstacle pour lui car il y voyait toujours aussi bien à vrai dire. Il n'en serait pas de même pour ces deux être fait de chair et de sang, mais malgré tout, c'est une maigre compensation s'il doit avoir à faire à du deux contre un.



A partir de ce tour : Un brouillard noir épais qui réduit votre visibilité de moitié

Ennemis pendant ce tour:

- Marth Subspatial ( 450 HP )






Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Lun 20 Avr 2015 - 23:53
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
La chaîne s'enroula autour du bras de son adversaire. Tout semblait ce déroulé beaucoup mieux qu'il ne l'espérait, il voyait l'autre se débattre, sans succès, pour se débarrasser de l'étreinte du sort. Il voulu enchaîner avec une estoc directe au niveau du cœur de son adversaire, mais à peine avait t-il dressé sa lame qu'un événement imprévu ce produisit.

L'adversaire de sa coéquipière était devenu un monstre à part entière. Difforme de tout part, trop grand pour la salle où tous se trouvaient, quelque chose semblait clignoter sur son dos, une sorte de bosse émettant une lueur mauve. Il n'y fit pas attention, confiant quant aux capacités de sa partenaire, mais cette dernière ne put réagir avant que la monstruosité n'agisse.

Elle explosa, créant une onde de choc qui les propulsa tous contre les murs de la salle. L'onde fut telle que son adversaire put se défaire de la chaîne qui entravait ses mouvements. Il eut un peu de mal à se relever et lorsqu'il y fut parvenu, il ne pouvait plus voir grand chose.

Une épaisse fumée avait envahie la salle et il était pratiquement impossible de voir au travers. Être ainsi privé d'un partie de son champ de vision ne lui procurait qu'un sentiment de malaise, sentiment qui fut décupler par la présence de cette sombre brume. Il commença à se parler à voix basse ainsi de se rassurer.

"Ce n'est que du brouillard... Ce n'est que du brouillard..."

Et ce n'était vraiment pas le moment de paniquer. Une main contre le mur, son arme face à lui, il devait faire attention au moindre bruit qui pouvait trahir la présence d'un potentiel ennemi, et tout aussi important, il devait rejoindre Eirina afin d'éviter qu'ils ne se blessent mutuellement dans ce brouillard.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Mar 21 Avr 2015 - 0:30
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Eirina fit mouche. Elle réussit à tous les toucher d'un coup, ce qui les acheva pour de bon. Disparaissant en une fumée mauve, leurs restes allèrent cependant rejoindre leur énorme coéquipier qui doubla de volume. 

<< Oups... >>

La bête grandit et se déforma jusqu'à donner un véritable monstre, qui peinait à se tenir droit tant il était immense. S'attendait au pire, l'ange se plaça en position de défense. Le dos de la bestiole clignotait étrangement, et alors qu'il venait de se libérer de ses chaînes, il éclata littéralement. L'explosion provoqua une violente onde de choc qui balaya tout sur son passage, propulsant la guerrière contre le mur. Sa tête frappa si fort contre le bois qu'elle perdit connaissance pendant près d'une minute. 

Rouvrant les yeux, elle ne vit pas grand chose à part une épaisse brume violette. Complètement désorientée, elle ne savait ni où elle se trouvait dans la pièce, ni où étaient Yst et son adversaire. Aucun bruit ne se faisait entendre, seulement quelques grincements venant du bois. 

Eirina ne pouvait pas voir plus loin que le bout de ses ailes. Pratique. Tout en se régénérant, elle plaça sa main contre le mur et commença à avancer silencieusement, à tâtons, cherchant à rejoindre Yst. Elle peinait à garder son sang froid, s'attendant à une mauvaise surprise. Elle espérait ne pas tomber sur l'être subspatial en premier. 


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Lun 4 Mai 2015 - 18:45
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86


Il les observait se déplacer à tâtons dans cette salle submergée par une épaisse fumée. Dans cette situation ils étaient pratiquement à sa merci, mais il ne fallait pas crier victoire bien vite. Même s'il leur était impossible de voir où se trouvait le noble, planqué dans un angle à plusieurs mètres d'eux, le bruit pouvait toujours trahir sa présence, et plus il se rapprocherai d'eux plus il serai visible.

Leur champs de vision ne pouvait ainsi excéder deux mètres, au delà jusqu'à cinq mètres on pouvait encore espérer voir des silhouettes difformes se dessiner, plus loin de cette distance cependant, plus rien n'était visible. Leur seule chance de l'emporter était surement d'additionner leur champs de vision et de couvrir chacun leurs arrières. Si le duo fonctionnait d'une telle façon il ne pouvait plus que compter sur sa vitesse d'attaque et tenter de trouver une ouverture.

Le mieux était peut-être de les empêcher de se rejoindre, car à mesure qu'ils se déplaçaient, ils se rapprochaient toujours plus. Il devait agir sans attendre, mais par lequel commencer ? L'homme avait déjà subit une blessure, il fallait en profiter.

Marth s'approcha doucement de lui en marchant puis s'arrêta à quelques mètres en face de lui histoire de rester invisible. Il observa son visage presque apeuré qui regardait droit vers lui mais ne semblait pas le voir, toutefois il ne put camoufler entièrement son déplacement. A côté de lui il y avait un bouclier, il le ramassa et le jeta derrière Yst. L'objet percuta le sol afin de troubler les pistes, et l’épéiste fonça sur lui à ce moment pour profiter de l'effet de surprise et lui faire une tranche diagonale le long de son buste, puis il enchaîna avec un salto arrière pour revenir dans l'obscurité et ainsi devenir de nouveau invisible.



Ennemis pendant ce tour:

- Marth Subspatial ( 450 HP )






Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Lun 4 Mai 2015 - 21:55
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Il quitta enfin le mur et, lentement, commença à avancer à tâtons. Impossible d'y voir quoique ce soit dans l'épaisse brume qui englobait la salle. Son arme devant lui, sa main libre avait attrapée son tome blanc, juste au cas où. Il avait songé à l'utiliser espérant que cela permettrait d'y voir plus clair mais s'était raviser. Le brouillard n'étant pas naturel, il ne savait pas comment réagirait sa magie et préférait donc éviter d'user une charge dans le vent.

Alors qu'il avançait prudemment, il crut entendre des bruits de pas. Se stoppant net, il patienta quelques seconde, mais rien.

"Putain... Tu psychose mon gars..."

Essayant de voir quelque chose dans son faible champ de vision, il ne vit rien non plus. Il voulu s'assurer qu'il s'agissait de sa coéquipière et non de son adversaire.

"Eirina ? C'est toi ?"

Aussitôt qu'il eut poser la question, qu'un bruit retint son attention dans son dos. Par réflexe, il donna un coup d'épée dans le vide en se retournant. Les bruits de pas reprirent dans son dos, il comprit, malheureusement trop tard, qu'il était face à son adversaire. Il eut à peine le temps de se retourner à nouveau avant de se faire entailler le torse, le coup suivant le tracer de sa cicatrice.

La douleur fut fulgurante et atroce, lui arrachant un long cri de douleur. Il dérapa au sol tandis que son ennemi effectuait un salto pour retourner se terrer dans la brume. Il tenait toujours son tome alors que la main qui tenait son arme, qui gisait à ses côtés au sol, était plaquée contre sa blessure. Ce n'était plus le moment d'hésiter quant au possible réaction de sa magie avec le brouillard surnaturel. Dressant l'ouvrage, un halo blanc l'entoura et rapidement, il lança le sort.

"Celstia !"

La boule lumineuse partit en direction du sol, à la limite de son champ de vision. Lorsqu'elle effleura le sol, une colonne de lumière s'éleva jusqu'au plafond. Pendant que cette dernière brillait de mille feu, il rangea le livre et attrapa sa lame, attendant de voir si le sort avait un quelconque effet sur la brume.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Mar 9 Juin 2015 - 11:48
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Eirina avançait lentement, une main contre le mur, l'autre tenant sa lame, tentant de ne pas trébucher sur les multiples débris et armes au sol, pour faire un minimum de bruit. Il fallait rester à l'écoute du moindre mouvement de l'adversaire... Ou de son coéquipier. Aucun coup au hasard n'était permis.

*C'est stressant comme situation...*

Le silence était lourd. L'ange se tuait les yeux à tenter d'y voir clair, en vain. Son champ de vision était très restreint, ce qui était très désagréable et désavantageux. Plus elle progressait, plus son corps brillait, d'une faible lueur imperceptible au travers du brouillard.

Les ailes repliées, la main serrant son épée, elle commençait à perdre son sang froid quand un bruit métallique vint percer le voile du silence. Quelque chose était tombé au sol, ou quelqu'un l'avait lancé. Elle se retourna vivement vers l'origine de ce bruit, avant d'entendre un hurlement.

<< Yst ! >>

Leur adversaire avait attaqué le mage. Alors qu'elle restait immobile, ne sachant que faire ni où aller, Yst cria quelque chose qui devait être un nom de sort. Suite à cela, Eirina put apercevoir une faible source de lumière plus loin. Elle s'en approcha tout en restant sur ses gardes et manqua de trébucher sur un bouclier gisant au sol. À la limite de son champ de vision, juste devant la lumière déjà plus visible, elle put distinguer une silhouette, quelqu'un tenant une épée... Impossible de savoir qui c'était. Ami ? Ennemi ? Attaquer ? S'approcher ? Parler ? Une chance sur deux de se tromper. Aucun coup au hasard n'était permis, d'autant plus qu'Yst était déjà blessé.

L'ange préféra rester passif. Apparemment, la silhouette n'avait pas remarqué sa présence, elle resta donc immobile, en position de défense, muette. Elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Sam 20 Juin 2015 - 13:26
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86


Une boule lumineuse apparut, elle semblait surnaturelle et avait eu pour effet de repousser la fumée tout autour d'elle. Lorsqu'elle toucha le sol, une colonne de lumière apparut et elle fit disparaître une partie de la brume épaisse dans un rayon de trois mètres. L'épéiste qui n'était pas bien loin fut affecté par la soudaine décharge d'énergie lumineuse. Cette vague qui avait balayé une bonne partie du brouillard vint aussi altérer une partie de son corps, comme si elle avait grignoté une partie de son énergie.

Par la même occasion il fut à découvert, mais ce ne fut qu'un problème temporaire car la brume se répandit de nouveau pour combler le manque, sauf que par la même occasion elle n'était plus aussi épaisse qu'avant. Le champs de vision des humains pu alors doubler, leur permettant une meilleure visibilité. Le noble guerrier apparaissait à présent n'importe où à leurs yeux, mais uniquement sous forme de silhouette.

Il devait à présent éviter le mage épéiste, il pourrait être dangereux. Pour la première fois il visa alors l'ange. il fonça sur elle, prêt à lui enchaîner deux entailles diagonales et revenir de nouveau dans l'ombre, avec un salto arrière comme il savait très bien le faire.



Ennemis pendant ce tour:

- Marth Subspatial ( 400 HP )






Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Sam 20 Juin 2015 - 20:11
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Le Tome Blanc c'était montré plutôt efficace face à la brume qui se dissipa partiellement. Des silhouettes étaient visibles, mais laquelle était allié et laquelle ennemi ? En cohérence avec la précédente attaque de l'être subspatial, il jugea que la silhouette la plus proche était leur adversaire et la plus éloignée devait être sa coéquipière. Il espérait juste ne pas s'être trompé dans son raisonnement.

Alors qu'il allait avancer afin d'atteindre le premier individu, se dernier fonça vers l'autre. Toujours aucun moyen de déterminer s'il avait raison ou non. Il tenta alors le tout pour le tout.

"Eirina ! Attention !"

Si la silhouette se stoppait... Non, cela ne lui permettrait toujours pas de déterminer qui était qui. Gardant les deux autres en vue, il hâta un peu le pas et dessina un arc de cercle par la gauche afin de rejoindre la personne la plus éloignée de sa position.

Ses blessures lui rendirent le travail plus difficile mais pas le temps de s'en occuper, la seule chose qu'il put faire, fut de serrer son manteau le plus possible en espérant que cela aiderait à ce que la blessure ne s'aggrave pas.

Pendant son déplacement, il s’érafla le pouce gauche. Même si celle risquait de lui coûter cher, il préférait prévoir le coup, qu'être prit au dépourvu au moment critique.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion