AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Chambre d'Eirina [Solo]

MessageSujet: Chambre d'Eirina [Solo]   Chambre d'Eirina [Solo] EmptyMar 10 Fév 2015 - 23:38
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Chambre d'Eirina [Solo] Empty
《 Aah, je suis crevée... 》

Eirina était de retour du village en ruines de la plaine sauvage. Titubant légèrement, elle retira son armure et s'affala sur son lit.

《 Raah j'ai de la poussière dans les cheveux... Pfff... 》

Le vent n'avait pas épargné la chevelure de l'ange. Tout en ronchonnant -elle est fatiguée, faut pas lui en vouloir-, elle repensa à sa rencontre avec Yst.

《 Il est admirable... Aurais-je pris une inconnue dans mes bras pour la réconforter ? ... 》

Effectivement, il avait été plus qu'agréable avec la jeune femme. De plus, sa "peur" des femmes ne l'avait pas gêné pour le coup. Si seulement elle était capable de faire de même avec son hydrophobie...

À cette pensée, Eirina versa une larme.

《 Sans lui, je serais encore au fond de ce puits, couverte d'eau... 》

Frissonnante, elle se glissa sous les draps frais et regarda par la fenêtre. Les rayons de la lune venaient éclairer doucement son visage.

《 J'espère de nouveau passer un moment aussi agréable en votre compagnie... Yst... 》

Murmura-t-elle avant de s'endormir, un sourire au coin des lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw

Chambre d'Eirina [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion