AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]

MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:10
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 Empty
Un lourd silence s'installa, qu'Eirina cherchait en vain à briser.

Yst le fit finalement.

<< Dites... Vous n'avez pas chaud avec votre armure ? Je ne porte qu'une cotte de mailles et j'ai l'impression de cuire avec... Et puis merde... >>

Sur ces mots, il ôta sa veste afin de retirer sa cotte de mailles qui devait être aussi brûlante que l'armure de l'ange, et la posa à l'ombre, soigneusement enveloppée dans son manteau.

Puis il prit sa gourde, but une gorgée et la lui tendit. La jeune femme ne put refuser une telle offre. Mourant de soif, elle ne but également qu'une gorgée, tout juste assez pour la rafraîchir et ainsi ne pas vider la gourde du mage. Il était déjà bien aimable de lui proposer un peu d'eau, elle n'allait pas tout lui prendre.

Elle lui rendit son bien avec un sourire.

<< Merci... Et vous avez raison, mon armure me tient chaud... Trop chaud... >>

Eirina défit le nœud de son foulard, retira en un geste son armure ainsi que ses gants. Elle sentit le métal lui brûler les doigts tant il était ardent.

Ne laissant sur sa peau que sa tunique, elle déposa le tout délicatement à ses pieds, renoua son foulard à sa taille, et passa une main dans ses cheveux, devenus plus clairs en raison du soleil.

<< Cette question peut paraître récurrente mais... Que faisiez-vous dans les parages ? >>

Dit-elle en regardant un groupe d'oiseaux traverser le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:26
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 Empty
Elle accepta la gourde qu'il lui tendait et se décida enfin à retirée son armure. Il l'observa faire, elle avait l'habitude, cela se voyait à la vitesse à laquelle elle la retira. En un clin d’œil, elle dénoua son foulard, retira ses gants ainsi que son plastron, remit son foulard à sa taille et déposa le reste à ses côtés puis en profita pour passée une main dans ses cheveux.

<< Cette question peut paraître récurrente mais... Que faisiez-vous dans les parages ? >>

La fameuse question. Il se gratta l'arrière de la tête en lui répondant.

"Eh bien... Au début, j'étais venu juste pour cartographié la zone, puis, j'ai aperçu le ravin. J'y suis donc descendu pour explorer. Je suppose que vous exploriez également n'est-ce-pas ?"

La première fois qu'il se sont rencontrés, ce fut pareil, chacun était venu dans le village par curiosité et par goût pour l'exploration. Il sentit une démangeaison dans son dos, apparemment, toute la poussière de la dernière fois n'était pas partit lorsqu'il avait lavé ses affaires. L'ignorant pour le moment, il se contenta d'attendre la réponse d'Eirina.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:40
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 Empty
Juste pour cartographier la zone... Il n'avait vraiment que ça à faire. Mais Eirina n'allait pas le blâmer. Seulement, elle ne trouvait personnellement aucun intérêt à mettre sur papier les lieux qu'elle visitait.
Mais s'il le faisait, c'était qu'il trouvait cela nécessaire.

<< Je n'ai jamais eu pour habitude de prendre en note mes déplacements... Quand j'étais encore aux côtés de Palutena, elle s'occupait de tout. >>

Elle soupira en repensant à sa chère déesse. Elle lui manquait un peu, bien qu'elle soit totalement libre à présent. La présence de Pit lui manquait également.

À ce qu'il affirma, le mage était lui aussi venu explorer les environs.

<< C'est ça, je visite, comme d'habitude. >>

Il y avait quelque chose qui lui échappait. La partie du ravin par lequel il était arrivé était plus profonde que celle d'où était descendue la jeune femme. Il n'a pas d'ailes... Comment a-t-il fait ?

<< Vous avez dû mettre un temps fou à descendre cette paroi rocheuse... Et encore, elle ne m'a pas l'air praticable... Une passion pour l'escalade ? >>

L'ange sentait que le malaise habituel s'était dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:04
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 Empty
Palutena... Ce nom lui disait quelque chose. Il se souvint que Veralwynn lui en avait parlé. Il y avait aussi Hadès, Viridi et les... Aurums ? Enfin quelque chose du genre. Donc sa déesse s'occupait de tout et Eirina se battait en son nom.

"Il est vrai que mettre cela sur papier peut s'avérer peu utilise mais je trouve qu'il est plus intéressant d'avoir une idée du monde qui nous entour."

Elle affirma ensuite ses propos. Elle aussi était encore entrain d'explorer, après tout, on ne perd pas les vieilles habitudes. Puis pendant qu'il réfléchissait encore de quel moyen, il allait remonter, il fut ramené à la réalité par les paroles d'Eirina. Elle lui demandait comment avait t-il fait pour descendre. Secouant la tête concernant l'escalade, il attrapa un tome à la couverture vers sur lequel était cousue une tornade, verte elle aussi.

"C'est grâce à ceci que j'ai pus descendre. Mais ce n'est en tout cas pas ce qui me fera remonter."

Anticipant la question du : comment un simple livre lui à permit de descendre, il renfila sa veste, laissant sa cotte de mailles au sol, se positionna face au couloir qu'était le canyon et leva les bras à l'horizontal et écarta les jambes. Sur le coup, la position devait vraiment le rendre ridicule.

"Air Way !"

Les pages disparaissaient de l'ouvrage et apparaissaient pour combler le vide en ses bras et son torse et entre ses deux jambes. Son crie fut suivie d'une violente bourrasque provoquée par la magie du livre. Il se retourna vers l'ange, les bras et les jambes toujours écartées.

"Voilà ce qui m'a permis de descendre. Le tome d'air Tempête modifié : Air Way."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:45
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 Empty
Suite à son interrogation, il nia l'option de l'escalade et lui présenta un livre à la couverture verte, sur laquelle était représentée une tornade. Avant même qu'elle n'ait pu lui demander comment un simple livre a pu l'aider à descendre la falaise, il renfila sa veste, se plaça dans le sens du couloir que formaient les parois rocheuses et se positionna... d'une façon plutôt ridicule.

Eirina pouffa à l'insu du mage. Il s'était planté là, bras et jambes écartés, comme s'il s'attendait à ce que quelqu'un se rue sur lui pour lui faire un câlin... Ou comme un arbuste. La comparaison faite par l'ange était plus stupide que la position elle-même.

<< Air Way ! >>

Son cri surprit la guerrière. Suite à ce hurlement en écho, les pages du livre allèrent -d'une certaine manière- combler le vide entre les jambes du mage, ainsi qu'entre ses bras et son torse.

Puis une violente bourrasque s'ensuivit, décoiffant l'ange.

<< C'est... >>

Elle dégagea d'un revers de main une mèche qui l'empêchait de voir à son aise.

<< C'est très astucieux ! C'est même... Wouah ! >>

Elle ne trouvait pas les mots... Cela la surpassait. Un humain avait réussi, à sa façon, à imiter sa race. Bien qu'il ne pouvait visiblement que planer, c'était déjà extraordinaire. L'ange ne pouvait s'empêcher d'arborer un large sourire tant cela l'étonnait.


Dernière édition par Eirina Unysis le Dim 15 Fév 2015 - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:06
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 Empty
Il était fier de l'effet que son Air Way avait eut auprès d'Eirina. L'ange ne semblait pas trouvée les mots. Il abaissa les bras et les pages reprirent leur place dans le tome qu'il rangea avec les autres dans sa sacoche. Une fois revenu contre la paroi, il s'empressa de retiré de nouveau sa veste afin de se rafraîchir.

"J'ai passé la totalité de la nuit à perfectionner le système. Ce n'était qu'un prototype mais il fonctionne parfaitement. Autrement, je ne serais peut-être pas là à vous en parler."

Il sourit. Il était très fier de cette invention car s'il parvenait à la ramener dans son monde, il deviendrait sans doute célèbre et il pourrait, ainsi, assister son roi.

"Pour beaucoup... Cela n'aurait été qu'un rêve d'enfant et pour la plupart... Une invention toute droite sortit d'un esprit malade. Mais, je l'ais fais et cela, ils ne pourraient le nier."

Il regarda sa sacoche à tome.

"Le seul problème, qui ne peut malheureusement être réglé, est celui des charges. Il ne m'en reste plus qu'une et je ne pourrais les rechargées qu'une fois de retour au Colisée."

Un problème récurant qu'il ne pourrait sans doute jamais régler, du moins, tant que la magie de son monde reste telle qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:56
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 Empty
Il avait passé la nuit entière à perfectionner son invention, et cela avait porté ses fruits.

Le mage revint aux côtés de l'ange et retira à nouveau sa veste.

《 Si l'on dit que c'est un rêve de gosse, alors vous l'avez fait se réaliser. Je ne peux imaginer l'ampleur que ça aura à votre retour dans votre monde, mais je crois comprendre que ce sera une grande avancée. 》

En disant cela, Eirina se dit qu'elle ne retournerait sûrement jamais dans son propre monde. Peut-être qu'Yst non plus...

Elle chassa cette mauvaise pensée de son esprit d'un mouvement de tête.

《 On peut comparer cette limite d'utilisation au don du vol de Palutena... Plus de cinq minutes et on a des ailes d'anges épicées au menu du dîner. 》

La guerrière frissonna à l'idée qu'on puisse dévorer ses ailes. De toute manière, elle ne risquait rien ici, puisque la déesse de la Lumière n'avait aucun impact sur ce monde...


Dernière édition par Eirina Unysis le Mar 17 Fév 2015 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:17
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 Empty
C'était vrai. Un rêve d'enfant qu'il venait de réalisé mais également une immense avancée dans l'utilisation de la magie. Il écoutait Eirina d'une oreille distraite, perdu dans ses pensées. Les anges aussi avait donc une limite et s'il on tentait de la dépasser cela ne semblait pas vraiment beau à voir.

Les démangeaisons dans son ne faisaient que s'amplifier. Il remua les épaules espérant que cela le soulage un peu mais rien n'y faisait. Il tenta de se gratté mais les zones étaient difficile d'atteinte. Il regarda l'ange.

"Excusez moi mais... Ah P'tain !"

Il pencha en avant en retirant sa chemise, dévoilant sa cicatrise son torse et son tatouage dorsale, ressemblant aux ailes de la guerrière. Il se plaqua contre la paroi puis s'agitait afin de soulagé ses démangeaisons. Lorsque cela fut passé, il regarda sa chemise, hésitant entre la remettre et la posé sur sa veste. Dans tout les cas, il devrait faire plus attention la prochaine fois qu'il laverait ses affaires car l'expérience était très désagréable.

Secouant la tête, il regarda l'ange.

"Euh... Désolé... C'est que..."

Il avait vraiment honte de ses manières et commença à rougir en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:12
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 Empty
Yst n'avait pas l'air de l'écouter. Puis soudainement, il se mît a gigoter d'une façon quelque peu étrange. 

<< Quelque chose ne va pas ? >>

Le mage lança un juron en se penchant en avant et retira sa chemise, dévoilant tout le haut de son corps. 

Ce que l'ange vit fut plus que surprenant. 

Par pure politesse -et également par gêne-, l'ange aurait dû tourner la tête et faire comme si de rien n'était. Mais un détail fixa son regard sur le torse de l'homme : une large cicatrice le traversait, de l'épaule gauche à la anche. Elle pensa à sa propre cicatrice, qui striait son aile gauche. 
Ce devait être cette fameuse blessure qui lui fut infligée avant son arrivée en ce monde. Elle se souvint qu'il lui en avait dévoilé une partie lors de leur rencontre. 

Puis elle remarqua sur son dos un tatouage représentant... des ailes ? Elles étaient placées au même endroit que celles d'Eirina. 

Dans le continu de son petit numéro, le mage se frotta le dos contre la paroi rocheuse. À ce moment, elle trouvait nécessaire de détourner enfin le regard. 

Il s'arrêta enfin et regarda la jeune femme d'un air gêné. 

<< Euh... Désolé... C'est que... >>

Puis il tourna la tête, rougissant. 

<< E-Euh... Ce n'est rien... >>

Elle rougit à son tour. 

<< Ce tatouage... Pourquoi le portez-vous ? >>

Eirina ne trouva pas nécessaire d'évoquer la blessure. Cela ne ferait que lui rappeler de mauvais souvenirs, à Yst comme à elle.


Dernière édition par Eirina Unysis le Mar 17 Fév 2015 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:09
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 Empty
Les deux semblaient mal à l'aise par rapport à son comportement et se mirent à rougir de concert. Toujours le regard tourné, il l'entendit le questionné par rapport à son tatouage. Retournant enfin la tête, il se sentait toujours honteux.

"On pourrais dire qu'il s'agit d'un rappel... Le rappel d'un rêve d'enfant..."

Il n'avait pas besoin d'en dire plus, le rapprochement était rapidement fait avec leur précédente discussion.

"Trouver une femme... N'est devenu mon rêve qu'après que je me sois installé à Traval."

Il porta son regard sur le ciel bleu, clair, aucun nuage n'était à l'horizon. Tendant une main vers le ciel comme pour l'attrapé, il se souvenait quand il disait, étant gamin, qu'un jour, il parviendrait à voler. Il était encore loin de voler mais planer était déjà un début. Abaissant doucement sa main, son regard se posa sur le foulard de l'ange. Elle avait jouée nerveusement avec lorsqu'il l'avait sortit du puits. Peut-être ne s'agissait t-il que d'un accessoire ou alors de quelque chose de beaucoup plus profond.

"Vous semblez beaucoup tenir à votre foulard..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]   [Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] La voix d'un ange [PV Yst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion