Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]

MessageSujet: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Ven 20 Fév 2015 - 15:47
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Il était vrai que le Colisée était un bon compromis pour profiter d'un entrainement tout en restant certain d'être bien logé et nourris, de même il pouvait rencontrer des personnes sympathiques. Pourtant, bien qu'il ait tout à disposition, il lui semblait que quelque chose manquait, une sorte de sentiment qui s'était ramolli en lui depuis qu'il était arrivé dans ce lieu. Quelque chose avant son arrivée qui faisait qu'il se sentait vivre pleinement, et ce quelque chose ce pouvait être l'appel du risque, une dose d'adrénaline qui lui faisait défaut.

Ainsi il s'était aventuré seul vers la jungle, n'emportant avec lui que le stricte minimum, et un peu de nourriture pour la route, le reste il le trouvera sur place.

Quand il fut arrivé à destination, il s'installa, fabricant un abris de fortune dans les arbres, avec les branches et les feuilles qu'il trouvait. Les jours passaient alors et l'échidné retrouvaient petit à petit ce sentiment qui avait fait son piment quand il était garde de sa tribu : être prêt à tout instant à une attaque ennemie, avoir les sens ouvert à toute anormalité, être parcouru d'un stress permanent.

Ses sens redevenaient de nouveau très sensibles mais malgré son lieu de vie sauvage il n'en devint pas plus hostile. Il sautait alors d'arbres en arbres tel un primate, afin d'étendre sa connaissance des lieux. Pour manger il se servait principalement de fruits. La viande n'était nécessaire qu'en ultime recourt, aussi ne lui arrivait-il que de manger un ou deux fruits par jour.

Il passait également le plus clair de son temps à s'entrainer et à perfectionner ses techniques. Le plus dur était surement de comprendre comment fonctionnait le pouvoir du chaos, dont on lui avait fait don juste après sa "mort". Pour cela il méditait, prêt d'une rivière enfouit dans la jungle, accompagné par le cri de tout un tas d'espèce et aussi par les sursaut de la nature. Sa maîtrise sur ce pouvoir semblait impossible, pourtant il arrivait à l'exercer consciemment au prix d'un concentration extrême, ce qui était loin d'être possible en combat.

Ce séjour dans ce lieu sauvage n'allait pas durer longtemps, il en avait décidé ainsi. Toutefois il ne pouvait se permettre de rester trop longtemps dans le Colisée. C'est ainsi qu'il avait décidé d'alterner deux semaines en vie sauvage et deux semaines au Colisée.

Ce jour-ci, il avait aperçu quelqu'un du haut de ses arbres, et malgré son camouflage fait à base de feuilles, son visage rouge trahissait sa présence. Celui-ci avait l'air d'un guerrier. Venait-il du Colisée ? En tout cas il allait surement pouvoir se divertir un peu pour un fois avec celui-là.

L’échidné décrocha alors un gros fruit discrètement et le lâcha sur l'individu. S'il avait les sens aiguisés il remarquerait la chute de l'objet et l'éviterait, sinon il aurait une grosse douleur au crane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Ven 20 Fév 2015 - 17:27
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Une fois de plus en vadrouille, son objectif, cette fois ci, était une jungle. Il n'en n'avait jamais visité dans son monde et était curieux de savoir ce qu'il pouvait y trouver. Il commença son périple, c'était la végétation la plus dense qu'il lui fut donné de voir, rendant sa progression dans se milieu sauvage difficile. Plusieurs fois, il dû faire des détours afin d'avancé dans son exploration. Coupant quelques branches afin d’éclaircir son chemin, il observait également la faune des lieux.

Il avait l'impression qu'il pourrait rester des mois dans cette forêt et que malgré tout, elle continuerait de l'étonner jour après jour. Même la végétation retenait son attention, ses arbres immenses lui semblait atteindre les cieux.

*Je pourrais presque rejoindre Naga en montant à l'un de ces arbres.*

Manquant de trébucher sur une racine, il se rattrapa contre un tronc, c'est alors qu'un long silence s'installa. C'était incroyablement apaisant, sans doute qu'il aurait put rester ainsi, adossé contre l'écorce, pendant des heures mais un bruit vint briser cet instant de paix.

C'était comme un sifflement, lointain, il se rapprochait, tenant son arme à deux mains et prêt à réagir à une éventuelle attaque d'une bête sauvage, son regard balayait la zone de gauche à droite sans pourtant trouvé l'origine du son. Cela continuait de se rapproché, apparemment à vitesse constante, peut-être qu'un animal se cachait au niveau de la cime des arbres et que ce dernier descendait, levant la tête, il vit ce qui ressemblait à un fruit qui filait droit sur lui. Réagissant trop tard, il put à peine se décalé avant que le fruit ne s'écrase contre la moitié droite de sa tête.

Quittant alors son support suite au choc, il titubait, sonné par l'impact du végétal. Il lui fallut quelques secondes et une chute au sol afin de recouvrer ses esprits. Le regard dirigé vers le ciel, une tâche écarlate était visible. Se relevant tant bien que mal avec une migraine pas possible, il porta son regard vers l'individu en haut de l'arbre. Pointant sa lame vers lui, il lui cria.

"C'est comme ça qu'on accueille les gens ici ?!"

Remarque, au moins le projectile n'était pas mortel, il aurait très bien put lui lancé quelque chose de plus dangereux.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Mar 10 Mar 2015 - 15:04
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Ce fut une petite déception pour l'échidné. Il vit sa tête se lever vers lui, et lui cria dessus. S'il tenait vraiment à déranger toute la jungle de cette manière alors il avait réussi.

Capac descendit alors d'un arbre, se propulsa pour s'accrocher à un autre avec une aisance remarquable, ainsi de suite jusqu'à se réceptionner sur un arbre à proximité de l'humain. Il descendit alors à hauteur de visage, un bras dans le vide et l'autre enroulé à l'écorce. Il porta sa main libre vers sa bouche comme pour faire signe à l'autre de rester silencieux, puis il dévisagea l'individu sans dire un mot, puis quelques seconde après, un bruis de feuillage sur la droite, très dur à percevoir vu sa faiblesse. Capac regarda du coin de l'oeil la source sonore sans bouger davantage.

En un instant une masse violacée et longiligne se jeta sur l'humain, croc en avant, prêt à refermer sa mâchoire sur sa gorge. L'ayant aperçu plus tôt, Capac put le réceptionner au vol, l'empoignant autour du cou. La créature ainsi maîtrisée ne cessait de gesticuler dans sa main, elle avait l'apparence d'un serpent.

"Ksshaaaah ! Abo ! Sssss !"

Capac fit face au regard de la créature, tel un défis pour prouver qui était le dominant et le dominé dans les parages. Lorsqu'il parvint à le calmer, il balança le serpent de nouveau dans les fourrages et celui-ci serpenta loin d'eux.

"Il ne vous aurait pas tué. Toutefois sachez qu'il n'est aucunement utile de crier de la sorte, vous pourriez attirer des créatures bien pire que celle là, que je ne serais même pas en mesure de faire fuir. Les armes sont un atout certes, mais elle ne font pas tout, certaines espèces sont cuirassées. Si vous êtes arrivés aussi profond dans la jungle, vous devriez être conscient du danger, car ici le seul maître est la nature et ses enfants. Mais vous ne me semblez pas prêt pour ça, vous devriez repartir."


Capac fit alors mine d'escalader de nouveau le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Mar 10 Mar 2015 - 20:41
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Sans lui répondre, il fit l'être écarlate descendre des arbres avec une agilité déconcertante. Lorsqu'il fut à hauteur de son visage, un bras dans le vide et l'autre autour de l'écorce, il plaça un doigt devant sa bouche, signe de faire silence, ce qu'il fit immédiatement.

Il n'y avait aucun bruit mais l'autre semblait en avoir entendu un car il observait du coin de l’œil des fourrées. D'un coup, quelque chose de violet en surgit, tout croc dehors, en direction de sa gorge. Par instinct, il leva les bras pour se protéger, chose qui fut futile.

S'attendant à ressentir la morsure de l'animal, il l'entendit, à la place, se débattre. Abaissant ses bras, il fit, se qui ressemblait à un serpent, empoigné par l'être écarlate. Ils se regardèrent mutuellement dans les yeux comme pour se défier. Le serpent céda en premier et se calma et il profita pour le lancé au loin dans la végétation.

Soupirant, soulagé, l'autre lui expliqua qu'il ne l'aurait pas tué mais que s'il continuait à crier, il finirait par mourir quoi qu'il en soit.

"Mais vous ne me semblez pas prêt pour ça, vous devriez repartir."

Il commença à escalader.

"Attendez."

Rengainant son arme, il s'inclina brièvement.

"Je vous remercie de m'avoir aidé. Vous semblez habitué à ses lieux, pourriez-vous, alors, m'en apprendre plus ? Je vous en serais plus reconnaissant encore."

En espérant qu'il accepte, il lui tendit amicalement la main.

"Je me nomme Yst. Yst Decendia. Par qui ai-je eu l'honneur d'être sauvé ?"


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Jeu 12 Mar 2015 - 12:10
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
L'échidné interrompit son ascension lorsque l'explorateur lui adressa la parole. Il sauta alors de sa position pour tomber au sol et se retourner pour faire face à lui, bien forcé de devoir lever la tête, comme souvent avec les gens de ce monde qui étaient pour beaucoup plus grand que lui.

"Que le grand Soleil vous bénisse Yst, mon nom est Capac."

Lui apprendre quelque chose ? Déjà fallait-il qu'il arrive à suivre son rythme de vie.

"Je ne sais pas ce que vous tenez tant à apprendre. S'il s'agit de survivre, il faut savoir que cela prend du temps, mais vos réflexes seront plus développés et vos sens plus aiguisé à cette issue. Bien sûr il y a d'autre choses qui peuvent s'apprendre sans pour autant être dans ce style d'environnement, mais avant tout, vous devez me prouver votre volonté. Regardez là haut, il y a une cabane, c'est moi qui l'ai construite, elle peut bien contenir une autre personne. Nous y serons plus en sécurité pour discuter, encore faut-il que vous soyez capable d'atteindre cet endroit."


Capac s'accrocha de nouveau à un arbre afin de monter tout en haut.

"Je vous attendrais en haut. Bien sûr ce serait bien de n'utiliser que vos capacités physiques, c'est la seule chose sur laquelle vous pourriez compter en cas de crises."


L'échidné grimpa toujours aussi agilement, jusqu’à parvenir à son abris de fortune fait de branchage et de morceaux de bois en tout genre, puis il se mit à parler d'une voix un peu plus forte, sans pour autant crier.

"Si vous avez faim j'ai même quelques fruits à partager avec vous!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Ven 13 Mar 2015 - 22:06
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
L'autre se stoppa, sauta au sol et lui fit face, il dû lever la tête à cause de sa petite taille. Il lui avait parut un peu plus grand mais qu'importe. Il se nommait Capac et affirmait ne pas savoir ce qu'il voulait apprendre de lui, mais qu'il pouvait tout de même l'initié à la survie.

S'accrochant à un arbre, il lui lança qu'il devrait, en premier, lui montrer sa détermination en montant jusqu'à la cabane qu'il s'est construit. Il devait, bien évidement, uniquement user de ses capacités physiques.

Alors que Capac gravit en un instant les arbres avec une agilité déconcertante. Il rangea son arme, fit craquer les articulations de ses mains et s'agrippa au premier arbre qui venait. Assurant d'abord ses prises, il commença sa lente ascension.

À mi-parcours, il leva la tête. Son objectif n'était plus très loin et il commençait à peine à fatiguer, mais le problème était que la cabane se trouvait sur l'arbre opposé. Le seul chemin qui s'offrait à lui était une liane qui pendait au milieu du vide.

Il n'était pas vraiment chaud mais c'était le chemin le plus rapide. Il s'assura d'être face à cette liane et sauta, il s'y attrapa de justesse, manquant de s'en mêler. Il resta suspendu quelque instant avant de sauté sur l'arbre d'en face.

Lorsqu'il s'y agrippa, il commença à déraper mais se fut bref. Il n'avait perdu que trois ou cinq mètres. Lorsqu'il atteint enfin la cabane de Capac, il était essoufflé, décidément, l'escalade n'était pas son truc.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Jeu 2 Avr 2015 - 14:34
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
"Hé bien, je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que vous réussissiez du premier coup. Pas mal pour un humain."

Capac pris alors une noix de coco qu'il avait gardée dans un coin et utilisa un caillou pointu pour percer la surface, puis il tendit le fruit à son invité.

"Tenez, buvez ce qu'il y a à l'intérieur, vous l'avez bien mérité."


L'échidné se mit alors à bricoler avec un galet à l'arrête tranchante un morceau de branche afin de l'aiguiser, histoire d'occuper ses mains, puis sans détourner son regard de son occupation il posa une question à Yst.

"C'est une belle épée que vous avez là, vous savez sûrement bien vous défendre. D'où venez-vous au juste ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Jeu 2 Avr 2015 - 20:26
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Ayant reprit son souffle, il s'était redressé pendant que Capac était allé chercher quelque chose. Lorsque l'échidné revint, il lui tendit un bien étrange fruit et lui disant d'en boire son contenu. Il observa l'objet sous tout les angles avant de s’exécuter et de boire une gorgée.

"Mmh... Quel goût !"

Ce nouveau goût était incroyablement savoureux, à tel point qu'il s'empressa de vider la coquille de son délicieux jus. Lorsqu'il eut fini, il tendit la noix à Capac.

"Je vous remercie. C'était absolument délicieux."

Complimentant l'aspect de son arme, il lui demanda d'où il venait. Quelques images lui vint à l'esprit.

"Je viens de Traval, où j'officiais en tant que garde. Il s'agit d'un petit village au sud d'Ylisstol, capitale du continent Ylissien."

Il dégaina sa lame et la posa sur ses genoux, passant délicatement ses doigts sur les runes qui y étaient présente. Elle était la seule chose qui le rattachait un tant soit peu à son ancienne vie.

"Et vous ? D'où venez-vous ? Sans vouloir être indiscret."


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Jeu 2 Avr 2015 - 22:50
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Ainsi donc lui aussi était garde, voila pourquoi il avait une épée et une force physique telle qu'il a pu grimper jusqu'ici. Il n'y serait jamais arrivé sans entrainement. Mis à part ça, il ne connaissait aucun des lieux qu'il citait. De toute manière il devait déjà apprendre à connaître les lieux de ce monde où il venait d'atterrir. Si seulement...

Lorsqu'il entendit qu'on lui retournait la question, il arrêta d'aiguiser sa branche pendant quelques secondes, se mit à soupirer puis reprit de nouveau son occupation.

"Je vivais à Angel Island, une grande île principalement recouverte de végétation et quelques montagnes. Cette jungle me rappelle un peu cet endroit. Dans cet amas de végétation il y avait une ville et en son centre un grande pyramide. Le plus gros de ma tribu y vivait, les lieux étaient somptueux et nous ne manquions de rien. Notre peuple était fort et courageux, nous étions tous fier. J'étais comme vous, un garde et j'accomplissais mon devoir en gageant de ma vie pour la protection de mes semblables, pour subvenir aux besoins de ma vieille mère, de mon petit frère, perpétuer l'honneur de la famille qu'avait longuement construit mes ancêtres, jusqu'à feu mon père. Mais..."


Il s'arrêta de nouveau. La suite il l'avait bel et bien vécu mais il la reniait encore trop pour l'accepter vraiment et la raconter. D'un geste brusque il planta la branche pointu contre le planché, elle se ficha parfaitement dedans et resta droite. Il serra alors dans sa main le galet tranchant qu'il tenait, il serra même très fort comme submergé par la colère, laissant ainsi couler quelques gouttes de sang.

"Mais je suis venu ici pour devenir plus fort afin d'éviter une catastrophe chez moi. Et vous, jusqu'où iriez-vous pour protéger les vôtres ?"

Conclu-t-il en regardant cette fois-ci l'humain droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Ven 3 Avr 2015 - 20:35
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Lui aussi était garde. Lui aussi cherchait à devenir plus fort. Ils avaient quelques points en commun, mais Capac, lui, était encore dans la capacité d'aider les siens alors que lui... Lorsque que l'échidné lui demanda jusqu'où était t-il capable d'aller pour protéger les siens, il se redressa lentement et regarda l'écarlate dans les yeux, mais sans la même intensité que ce dernier.

"J'aurais été prêt à tout et n'importe quoi, pour les protéger..."

La suite ne voulait pas sortir. Rengainant son arme et se contenta de frapper du poing contre l'un de murs.

"Mais... Mais... J'ai été trop faible..."

Tout ces gens avait compté sur lui et il n'avait rien put faire, il avait même failli mourir en tentant de les sauvés. L'histoire c'était répétée avec son maître, à tel point qu'il en avait perdu l'esprit sur le coup.

"Si jamais il me faudrait vendre mon âme à Grima pour sauver mes proches, j'y consentirais avec joie."

S'il était venue dans ce monde, c'était en premier lieu pour que ces expériences ne se reproduisent jamais, mais s'il devait en arriver à vendre son âme au diable, il n'hésiterait pas la moindre seconde.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion