Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]

MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Sam 20 Juin 2015 - 11:37
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
L'échidné prit son temps pour manger son repas, ce n'est certainement pas tous les jours qu'on avait la chance de pouvoir manger de la viande dans un milieu aussi hostile. Comme dessert il prit un fruit, histoire de satisfaire son taux de sucre. Enfin il alla vers un petit récipient en bois, couvert par une planche de bois circulaire, à l'intérieur il y avait de l'eau, et la seule façon de se servir, c'était de boire directement dans le récipient, qui ne contenait pas plus d'un litre. Il en but une gorgée puis le tendit à Yst.

"Vous devriez boire un peu, une ou deux gorgées, pas plus; il faut pouvoir rationner en étant deux. Demain nous irons faire un plein d'eau de toute manière, mais on ne sait jamais, on n'est pas sûr de pouvoir en ramener, donc il faut préserver au maximum ce qu'on a."


Lorsqu'ils eurent finis, Capac éteignit le feu et se posta dans un angle de la cabane, assis contre le mur, il garda sa lance à proximité, sous son bras. Sa méfiance restait toujours aussi présente malgré la surveillance de quelqu'un d'autre, d'ailleurs il savait pertinemment qu'il n'arriverait pas à dormir comme à chaque fois. Tout ce qu'il arrivait à faire c'était fermer les yeux, depuis une semaine.

"Profitez de la nuit pour habituer tous vos sens à ce qui vous entoure, vos yeux eux ne vous serviront à rien. Même le jour, lorsque quelque chose arrive par derrière. En attendant je vous souhaite bonne nuit..."


Comme prévu, il mit beaucoup de temps à s'endormir, tantôt interpellé par un bruit suspect dans les feuillages ou encore le cri lointain d'une créature. A un moment il cru même entendre une voix, mais il avait du mal à la discerner clairement tellement elle lui semblait faible. Elle faisait écho dans sa tête de temps en temps, mais chaque jour devenait plus insistante.

"déchaîne le pouvoir du chaos... le chaos, le chaos, le chaos..."

C'est sûrement à partir de ce moment qu'il s'assoupit enfin, mais au final il ne s'en rendit même pas compte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Sam 20 Juin 2015 - 20:28
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Alors qu'il était déjà en position, Capac lui tendit un récipient en bois, déclarant qu'il devrait boire un peu, mais pas plus qu'une gorgée ou deux. Il hocha rapidement la tête en signe de remerciement et but une gorgée avant de le rendre à son hôte.

L’échidné se plaça dans un coin de la cabane, sa lance sous le bras histoire de pouvoir réagir le plus rapidement possible en cas de problème, et lui souhaita bonne nuit.

"Bonne nuit à vous également..."

Sa vue lui fut rapidement d'aucune utilité, son corps aiguisa légèrement ses autres sens en réponse à perte temporaire de ses yeux. À chaque bruit, qu'il soit proche ou lointain, il s'immobilisa l'espace de quelques secondes. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit l'adrénaline d'un tour de garde nocturne et il en éprouvait presque du plaisir à retrouver cette sensation, tout lui rappelait ses débuts dans le camp militaire d'Ylisstol et, plus tard, à Traval.

Une légère fatigue tarda à ce manifester, toute ces nuits ou il avait, avec Rosario, poursuivit de prêt la traîtresse, ou il avait étudié maintes ouvrages et cela à en tomber de fatigue sur sa lecture, toutes ces nuits avaient habituées sont corps à ne bénéficier que de peu de sommeil.

Un craquement de branche, retint son attention. Il était proche, trop proche à son goût d'ailleurs. Le bruit était en contrebas de la cabane. Par instinct, il alla se pencher mais se ravisa, il ne pourrait en voir la cause dans l'obscurité de toute façon. Il resta parfaitement immobile, attendant un autre signal avant de réagir.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Mer 24 Juin 2015 - 17:25
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Les premiers cri d'oiseaux se firent entendre et avec eux les premiers rayons de soleil. Capac ouvrit les yeux, se sentant plus en forme que les jours précédent puisqu'il avait enfin réussit à s'endormir. Il regarda autour de lui et remarqua que Yst était toujours dans les parages. Il se leva. Il s'étira. Il se frotta les yeux. Enfin il se mit à bailler. Il regarda tout en bas et se rendit compte que le gros singe n'était plus là. Il s'était donc réveillé dans la nuit et était parti, loin, très loin, du moins c'est ce qu'il espérait.

"La créature poilue qui m'avait attaquée la veille a dû s'enfuir. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose d'anormal cette nuit Yst ?"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Jeu 9 Juil 2015 - 17:19
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Finalement, rien de c'était passer. La nuit passa sans plus, il fut soulagé lorsque les premières lueurs de l'aube percèrent les feuillages. Il ne sentait pas plus fatigué que d'habitude, ses muscles étaient un peu engourdi mais bon, les exercices du jours permettrait sans doute d'y remédier. Capac lui passa à côté et observa en bas avant de lui affirmer, que la créature qui l'avait attaqué hier, c'était enfui. C'était donc cela qu'il avait entendu durant la nuit, il lui demanda ensuite si quelque chose d'anormal était survenu au cours de la nuit. Il secoua la tête.

"Il juste eu du bruit en contrebas, sans doute la créature qui fuyait. À par cela, il n'y a rien à signaler."

Il se frotta la partie gauche du visage.

"Sinon... Vous avez bien dormi ?"


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Sam 8 Aoû 2015 - 12:19
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Une nuit sans aucune agitation n'est-ce pas ? Était-ce parce qu'aucune créature ne rodait dans les parages, ou bien la présence de deux personnages plutôt qu'un seul aurait laissé réfléchir les nuisibles à deux fois avant de se lancer sur la cabane ? Quoi qu'il en soit ils pouvaient s'estimer heureux d'avoir passé une bonne nuit, pour l'échidné surtout qui avait eu le luxe de pouvoir dormir. D'ailleurs avait-il bien dormi lui demanda son acolyte ?

"Pas trop mal. Pour une fois..."


Les rayons du soleil traversaient de plus en plus les denses feuillages de cette immense jungle. L'échidné devait commencer à réfléchir au programme de la journée, mais il devait aussi préparer un peu à manger pour tenir le coup au moins pour la matinée.

"Je vais préparer un peu à manger, vous devriez en profiter pour vous reposer un instant."

Capac alla chercher un bol. Il fouilla dans les provisions qu'ils venaient de récolter la veille, il fallait les consommer tant qu'elles étaient encore fraiche, et surtout pour éviter qu'un autre animal vienne se régaler à leur place. Il coupa menu, il écrasa, il fit chauffer de l'eau, il saupoudra avec des herbes aromatiques, il mélangea, il chauffa de nouveau. Le bruits des outils de cuisines fait de bois ou d'os, couplés aux sons de crépitements et d'ébullition venaient jouer cette musique exquise. Les senteurs firent alors leur apparition et l'appétit vint en même temps.

Il avait préparé deux bols de salade de fruit agrémenté d'herbes aromatiques. Il lui restait également deux noix de coco dont il venait de percer le sommet. Le repas était prêt. Le jour s'était totalement levé, il devait être 7 ou 8 h.

"Le repas est prêt. Il va falloir prendre des forces pour ce que nous allons faire."

Il but l'intérieur de la noix de coco puis reprit.

"J'espère que vous aimez jouer à cache-cache. Hunhun !"


Il n'en dit pas plus, laissant fonctionner l'imagination de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Lun 10 Aoû 2015 - 20:24
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Son hôte affirma avoir mieux dormi qu'habituellement. Cela était tant mieux, à voir les alentours, lui aussi ne pourrait se reposer sereinement. Il observa le soleil continuer de diffuser ses rayons au-dessus de la cime de arbres. C'était un spectacle qu'il ne pourrait jamais bien observer qu'ici, perché dans une cabane loin au-dessus du sol.

Capac annonça qu'il allait préparer à manger et qu'il devrait profiter de l'occasion afin de se reposer un peu. Hochant la tête, il s'adossa aussi confortablement que possible et ferma les yeux. Cela était tout juste suffisant pour sentir la fatigue quitter ses muscles et son esprit, éclaircir. Les bruits occasionnés par les ustensiles, l'eau chauffante, ne le dérangeait pas plus que ça.

Un doux fumet se faisait sentir et son estomac réclama bien rapidement. Lorsque l'échidné le prévenu, il ouvrir lentement les yeux, encore un peu ensommeillé du court repos dont il émergeait. Attrapant le bol et la noix de coco que lui tendait l'écarlate, il le remercia d'un signe de la tête avant de calmement déguster le repas qu'il avait confectionné.

Durant qu'il mangeait, une phrase de son hôte, retint son attention. Jouer à cache-cache ? Que voulait-il entendre par-là ? Allaient-t-ils s'entraîner à passer inaperçu ou ce genre de chose ? Se cacher était quelque chose d'essentiel à la survie, il le comprenait bien.

"Disons que je ne déteste pas ça."


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Mer 12 Aoû 2015 - 16:15
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Capac dégusta la salade de fruit qu'il venait de faire. C'était pas mal, mais cela aurait pu être mieux, se dit-il. Depuis qu'il était devenu le chef de la maison suite au décès de son père et la maladie de sa mère, il avait reçut une grosse pression et pensait devoir faire aussi bien, voire mieux que ses parents. Bien sûr la cuisine faisait partie de ses choses là, même si sa mère était toujours présente dans les parages pour le conseiller, il se basait aussi sur le goût enfantin de son petit frère pour savoir s'il avait bien réussi ses plats. S'il n'était pas satisfait à l'heure actuelle c'était surement parce qu'il ne disposait pas des ingrédients qu'il fallait pour avoir un plat digne de ce nom. De toute manière dans la jungle on se contentait de ce qui s'y trouvait, mais il essayait tout de même de préparer les ingrédients de façon à faire un plat aussi bon que possible.

A présent qu'il venait de finir son petit-déjeuner, l'échidné se leva et prit avec lui un bâton qui devait faire 1m50.

"A vrai dire il ne s'agira pas d'une partie de cache-cache comme vous avez pu être habitué. Imaginez-le plutôt comme si vous tentiez de mettre la main sur un insecte volant qui tourne autour de vous, paraissant insaisissable. Imaginez ceci la nuit, alors que vous n'entendez que le bruissement de ses ailes. Vous n'arrivez ainsi jamais à vous endormir à cause de ce bruit gênant, à moins bien sûr que vous ne neutralisiez ce nuisible. Vous vous demandez surement de quoi il est question mais ne vous en faites pas, vous en saurez plus tout à l'heure."

Il regarda par dessus le vide et laissa tomber le bâton qui heurta le sol sans se casser.

"Je vous attends en bas. Venez quand vous êtes prêt."


Il s'agrippa à un arbre puis sauta sur un autre un peu plus bas, jusqu'à atteindre la surface. Il ramassa le bâton, s'assit en tailleur, laissa reposer l'objet à l'horizontale sur ses jambes, puis ferma les yeux, prenant ainsi le temps de méditer. L'heure de l'entrainement n'avait pas attendu longtemps pour commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Ven 14 Aoû 2015 - 0:38
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Les explications de Capac le laissa perplexe. Il avait n'arrivait pas à voir le rapprochement avec le jeu du cache-cache et l'image employée par l'échidné. Son hôte attrapa un bâton lorsqu'il eut fini son repas et le lâcha dans le vide avant de déclarer qu'il l'attendrait en bas. D'un hochement de tête, il lui fit signe que le message avait été compris.

Terminant calmement son repas, il but le fond de la noix de coco et il fut bon. Attrapant sa sacoche à tome, il entreprit la descente de l'arbre. Il avait déjà effectué quelque fois mais continuait d'être extrêmement vigilant. Lorsqu'il posa enfin pied à terre, il réajusta son attirail avant de rejoindre Capac qui l'attendait en méditant.

Cela lui rappela les longues heures qu'il passait à méditer en compagnie de Rosario afin de parfaire son entraînement. Doucement, mais de manière audible afin de ne pas brusquer sa méditation, il prévient Capac.

"Bien, je suis prêt."

Durant sa descente, il avait retourné et retourné l'image du nuisible empêchant le sommeil dans sa tête mais s'en parvenir à avoir une idée claire de l'exercice que l'échidné avait préparé. Mais, à présent, l'écarlate allait l'éclairer sur l'entrainement d'aujourd'hui.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Dim 16 Aoû 2015 - 17:55
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Il entendit l'humain se poser à la surface, puis il avertit qu'il était prêt. Capac rouvrit les yeux et se leva.

"Bien. Il s'agit en fait d'un exercice qui entraine les réflexes et la sensibilité d'une personne. Regardez autour de vous, j'ai choisi cet endroit pour une bonne raison. Il y a six arbres disposés pratiquement en cercle autour de nous. Une personne doit rester au centre, les yeux bandés et avec un bâton, on l'appelle le défenseur. L'autre personne se déplace d'arbre en arbre et peux donner des coups avec un objet de son choix, c'est l'attaquant."

L'échidné ramasse une grosse branche cassée au sol et s'accrocha à un arbre.

"L'attaquant à deux choix, soit il se déplace, soit il frappe le défenseur. Pour se déplacer, l'attaquant doit frapper une fois sur l'arbre où il est et aller vers l'arbre qui se trouve dans l'un des deux sens."

Pour démontrer Capac frappa la branche contre l'écorce une seule fois puis sauta sur celui à proximité.

"Le défenseur peut frapper l'attaquant à ce moment là, et seulement à ce moment là, mais c'est assez compliqué cependant de viser juste. Un coup sur l'arbre, un déplacement, et ceci peut aller de plus en plus vite. L'autre choix qui s'offre à l'attaquant et de frapper le défenseur. Dans ce cas là, l'attaquant doit frapper 2 fois sur l'arbre et peux commencer à frapper le défenseur. Au début on ne visera que le buste, sinon ce serait trop dangereux. Ainsi lorsque l'attaquant décide de frapper, le défenseur à le droit d'utiliser son bâton pour parer le coup."


Cette fois-ci Capac tapa deux fois, sans bouger de l'arbre mais il fit le geste doucement avec son bras afin de viser la poitrine d'Yst, sans pour autant le toucher.

"Comme ceci, d'accord ? et c'est à vous de parer le coup, il est interdit de contre-attaquer à ce moment là cependant. Il faut savoir que le défenseur à le droit de tourner sur lui même, mais ne peut pas sortir du cercle délimité par les arbres. Je jouerais le rôle d'attaquant."


Il se décrocha puis retira le bandeau vert qu'il avait sur le front. Il récupéra le long bâton et tendit le tout à l'humain.

"Tenez, mettez ceci pour couvrir vos yeux, et voici le bâton qui vous servira à frapper et à parer. Cela fait de vous le défenseur. Ne vous en faites pas, je ne vais pas frapper fort, ne vous inquiétez pas non plus pour moi, j'encaisse plutôt bien les coups."


Il s'accrocha de nouveau avec son bout de branche en main.

"Si vous avez bien tout compris, on peut commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   Dim 16 Aoû 2015 - 23:13
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Il écouta attentivement les explication de l'écarlate. Il s'agissait d'un exercice de réflexe. Il devait se priver de sa vue et tenter de toucher Capac tandis que celui-ci se déplacerait ou l'attaquerait. Il devait rapidement assimiler le code qui était fixé : un coup déplacement et deux coups attaque. Possibilité pour d'attaquer que lors d'un déplacement de l'attaquant et obligé parer en cas d'offensive.

Il observa la zone de "jeu". Il la trouva assez spacieuse et la limite était clairement visualisable. Son hôte lui tendit alors la branche qu'il fit tomber de la cabane et son bandeau en lui annonçant qu'il serait le défenseur. Hochant la tête, il se plaça approximativement au centre du cercle que formait les arbres. Il se banda les yeux et agrippa le bâton à deux mains.

"Ok. Allons-y Capac. Je suis prêt."

Il respirait calmement en essayant de visualiser l'endroit. Il devait, maintenant, faire attention au moindre signal que l'échidné donnerait.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Retour à l'état sauvage [PV Yst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion