Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [terminé] Un drôle d'oiseau [PV Lizord]

MessageSujet: [terminé] Un drôle d'oiseau [PV Lizord]   Ven 20 Fév 2015 - 16:17
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
L'échidné avait continué son voyage autour de ce monde complètement nouveau pour lui. Tout ceci semblait plus vaste et riche en paysage que ses rêves les plus fous. Il venait ainsi de se trouver dans ce lieu presque vide, ne serait-ce que les gros amas de rochers qui peuplaient cet endroit. Certain semblaient creusés naturellement, d'autres avait clairement était fendus en plusieurs morceaux par une œuvre non naturelle.

Il grimpa alors en haut d'un rocher qui s'élevait sur plus de cinq mètres et contempla le paysage. Il n'y avait devant lui pratiquement aucune activité, c'était un endroit parfait pour être tranquille, et aussi un terrain d'entrainement parfait pour ne déranger personne mais qui n'offrait que peu d'alternative en situation d'affrontement.

L'échidné s'assit alors pour se reposer de sa longue marche, le nez en l'air et il pria le grand Soleil de lui avoir donné toute cette force pour parvenir jusque ici. Peut-être qu'un jour il recevra un véritable signe du ciel...



Je parle en : #ff3300

Thème : https://www.youtube.com/embed/lQjiu1J3hkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Un drôle d'oiseau [PV Lizord]   Lun 23 Fév 2015 - 12:41
Lizord Nagati
avatar
Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Le temps s'écoulait. Parfois vite, parfois lentement,mais quelle importance ? Le temps passait et Lizord cherchait toujours Fox et Falco, en vain. Certes, désormais, le Swift Snake était en étât de marche et facilitait le travail, mais toujours pas la moindre piste. C'est pour cela qu'aujourd'hui encore il survolait cette étrange planête. Et puisque les plaines étaient un échec, le soldat s'éloignait de plus en plus du Colisée, le nez sur son radar. Le vol l'emmena jusqu'à un grand désert... Des monatgnes sèches... Lizord déglutit malgré lui : ce paysage sans âme lui rappelait Venom. Et si les règles étaient les mêmes... Les deu StarFox pouvaient bien s'y être écrasé et ne plus en sortir !

Lizord traversa le ciel jusqu'à un des plus hauts plateaux et atterit sans encombre. Etait-ce la maîtrise, l'adaptation ou sa connaissance de ce type d'environnement qui lui avait facilité la tâche ? En tout cas, Lizord sortit du cockpit et observa aux alentours, en quête d'une trace de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Un drôle d'oiseau [PV Lizord]   Mar 10 Mar 2015 - 15:50
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Un signe du ciel, vraiment ?

Et pourtant ce fut le cas, il avait entendu un grondement sourd dans le ciel, et bientôt se tenait devant lui, haut dans le ciel, quelque chose qui perçait l'atmosphère, une sorte de créature ailée. Elle brillait ! Elle brillait fortement, comme enveloppée par la lumière, un peu comme une créature divine. Elle brillait tellement que cela aveugla l'échidné qui fut bien vite obligé de porter une main contre le visage pour éviter d'être ébloui.

S'agissait-il du légendaire grand Condor ? En un tel lieu ! La prophétie était-elle sur le point de se réaliser ?

Capac ne put s'empêcher alors de s'agenouiller au sol, le front contre le sol et prier le grand Soleil d'une telle bénédiction.

Lorsqu'il se redressa pour voir où l'apparition s'était posée, il fut stupéfait d'apercevoir une autre créature sortir du grand Condor. Était-ce un prophète ? Venait-il pour le salut de son peuple ? Pour le libérer lui ?

L'échidné s'empressa de dévaler la pente et de se diriger vers ce signe du ciel, trop plongé dans sa foi pour penser avoir faire face à une quelconque créature hostile. Elle semblait partager les particularités d'un reptile. Pourquoi pas après tout ? Le grand Soleil protège toute créature de la nature de tout manière.

Lorsqu'il fut tout proche, il s'inclina.

"Votre venue est providentielle ô prophète du grand Condor. Je suis votre serviteur. Puisse le grand Soleil être éternel."



Je parle en : #ff3300

Thème : https://www.youtube.com/embed/lQjiu1J3hkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Un drôle d'oiseau [PV Lizord]   Mer 11 Mar 2015 - 15:57
Lizord Nagati
avatar
Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Lizord n'eu pas longtemps à attendre pour avoir une trace de vie. Il avait passé du tempsà observer au loin alors que tout près, s'avancait un petit personnage rouge. Bien plus petit que Lizord, avec un equipement assez primitif et des sortes de cheveux ou  épines rouges. Vu la manière dont il s'approchait, il n'avait pas l'air de vouloir engager un combat, Lizord l'attendit donc avec curiosité.  Il recula malgrè tout d'un pas quand le personnage arriva à son niveau... Et s'inclina.

Lizord sentit le rouge monter à ses joues. Grand prophète ? Son serviteur ? Hola hola, Une seconde ! Est-ce que cet homme savait pour son origine princière, ou l'avait-il confondu avec autre chose ? Lizord regarda son Arwing... Si cette créature était à un bas niveau technologique, elle pouvait avoir confondu le vaisseau avec un "grand Condor". Ouaip, cette personne le prenait pour un Dieu, comme certains le jugeait pour son sang royal. Et là, il ignorait totalement l'attitude à adopter. Mal à l'aise, il esquissa un sourire :

_Puisse le grand Soleil être éternel mon ami. Vous pouvez vous relever... Mon nom est Lizord.

Hmm... Ouaip, bon début ça. Mais avec quoi enchaîner ? Il n'avait pas envie de lui mentir, mais qu'elle serait la réaction de cet inconnu sans cette histoire de déité... Bon, il allait devoir jouer très serré, et choisit avec prudence ses mots :

_Je crains que vous ne fassiez erreur sur la personne. Je ne suis pas le prophète que vous esperiez. Ce que vous avez du prendre pour un signe du "Condor", c'est mon vaisseau, un système de transport commun chez moi.

Ce faisant, il montra le fidèle Arwing avec les serpents entrelacés, le symbole du Swift Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Un drôle d'oiseau [PV Lizord]   Jeu 12 Mar 2015 - 12:53
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Bien sûr il aurait dû s'en douter, pourtant il avait eu tant d'espoir de recevoir un soutien ou juste une marche à suivre pour sauver son peuple, au point que sa foi l'avait aveuglé... en même temps que la carrosserie réfléchissante de l'appareil. Non ce n'était pas une créature magique, c'était uniquement un moyen de transport aérien qui avait réfléchit la lumière et lui avait donné cette impression de grandeur spirituelle.

Il s'approcha alors de l'engin d'un air curieux et tapota la carlingue avec sa lance.

*CLANG* *CLANG*

Bien évidemment, cela n'avait rien de magique, tout comme ce qu'il venait de découvrir au Colisée, toutes ce choses dont il n'arrivait toujours pas à comprendre le fonctionnement.

"Vous pouvez me traiter de fou, mais j'aurais bien cru jusqu'au bout que vous étiez un envoyé du grand Soleil. Heureusement pour vous, j'ai appris à être un peu plus ouvert d'esprit depuis que je suis arrivé dans ce monde. Chez moi on vous aurait sacré grand prophète sans que vous n'ayez pu vous expliquer, on vous aurai vêtu de l'habit traditionnel et vous seriez forcer de proclamer vos prédictions. Par malheur si on apprenait que vous n'étiez rien de tout cela, on vous aurait exécuté sur le champs, même sans avoir rien fait de mal."

Capac se mit à glousser, comme s'il s'imaginait la scène et se rendait compte après coup que ce genre de traditions était très différentes de ce monde. Peut-être trop arriéré pour certains gens.

"Permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Capac, aussi désigné comme Aigle du Zénith."

Fit-il en se courbant, une main contre le torse. Puis il observa davantage le vaisseau.

"Dites... vous pouvez aller loin avec ceci ?"



Je parle en : #ff3300

Thème : https://www.youtube.com/embed/lQjiu1J3hkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Un drôle d'oiseau [PV Lizord]   Lun 16 Mar 2015 - 13:30
Lizord Nagati
avatar
Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Et beh, ça s’était plutôt bien passé. L’homme s’était excusé et avez même précisé son ouverture d’esprit, en expliquant ce qui serait arrivé à Lizord dans son propre monde. Le jeune homme ne pu s’empêcher d’imaginer… C’était un peu comme s’imaginer avec un peuple à gouverner, une chose qu’il aurait du faire sans le colonel Pepper. Quel grand chien !

_En effet je suis chanceux. Je suppose que je n’aurais pas eu d’autre choix que de m’assurer de la véracité de mes prédictions… J’ai déjà vu des manipulateurs de ce genre, mais j’ai le mensonge en horreur. Et au passage, je suis loin de vous prendre pour un fou. J'ai même cru que vous me connaissiez vraiment.

Lizord se stoppa net. Un peu plus, et il allait parler de son origine princière. Et non, il ne s'assumait toujours pas. Puis l’indigène se présenta sous le nom de Capac, avec ce qui devait être le salut traditionnel de chez lui. Retournant vers le Swift Snake, Capac lui demanda le niveau d'autonomie de l'Arwing. C'est sûr, s'il n'avait rien de ce genre, Capac avait de quoi être intrigué.

_Oh oui. Ces véhicules sont destinés normalement au voyage dans l'espace, bien que l'on puisse tout aussi bien se déplacer dans une atmosphère… Et que personnellement, je vis très bien sans.

Lizord se mit à réfléchir, reprenant :

_Vous venez souvent ici ? Je cherche des amis depuis un moment, un renard et un faucon bleu. .. Ils ont normalement des vaisseaux eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Un drôle d'oiseau [PV Lizord]   Jeu 2 Avr 2015 - 15:04
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Espace ? Atmosphère ? Ces mots n'avaient aucune signification pour l'échidné, et même si on lui expliquait il aurait du mal à imaginer quelque chose au delà de la voute céleste. Il se contenta donc d'avaler son explication sans faire preuve de curiosité. Il inspecta davantage le profil de l'engin qui semblait être fait pour fendre l'air et être aussi rapide qu'un aigle.

Il cherchait des personnes. Un renard ? Un faucon bleu ? Il y en avait surement au moins un de cette espèce au Colisée mais personne qui ne se démarquait vraiment. Puis il repensait à un fois où il avait visité le Colisée de façon plus intense, il y avait cette salle empreinte de grandeur et qui inspirait le respect avec toutes ces statues imposantes. Les deux espèces qu'il citaient se trouvaient dans ce lieu.

"Je n'ai rencontré aucun de ceux-là jusqu'à présent. Toutefois, il y a bien une représentation d'un renard à côté d'un faucon parmi les statues du panthéon dans le Colisée. Sur l'une des statue je me rappelle encore d'un prénom puisqu'il était facile à retenir, je crois que c'était Fox. En tout cas comme vous vous en doutez, c'est la première fois que je vois un 'vaisseau' de cette apparence et il s'agit du votre."



Je parle en : #ff3300

Thème : https://www.youtube.com/embed/lQjiu1J3hkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Un drôle d'oiseau [PV Lizord]   Sam 4 Avr 2015 - 11:10
Lizord Nagati
avatar
Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Assez calme, et un peu amusé par l'observation minutieuse de l'Arwing faite par Capac. Aussi la réponse ne put rien faire d'autre que choquer Lizord, qui se retrouva presque figé. Fox et Falco, des statues ? Au Panthéon ? Où était-ce ? Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier ? Fermant les yeux pour reprendre sa respiration, Lizord se forca à voir le bon côté des choses. Il ne s'était pas trompé en venant ici. Fox était bien passé par là. Une statue... Il devait avoir fait de grandes choses ici. Quelqu'un d'autre finirait par l'aider à retrouver leur piste. Il rouvrit les yeux et souria à Capac :

_J'aurais du m'en douter pour le vaisseau. Désolé... Et surtout merci beaucoup pour l'information, j'irais voir ce Panthéon... D'ailleurs, vous en savez plus sur cet endroit ? Comme la raison de ces statues, quelque chose ?

Lizord reprit sa respiration. Du calme, paas de précipitation. Le prince s'approcha à son tour du Swift Snake.

_Puisque c'est la première fois que vous en voyez un, vouez-vous faire un tour dedans ? L'espace de pilotage est assez étroit, mais je suis maigre et vous petit, nous pourrions passer assez aisément à deux. L'occasion de vous approcher du Soleil...


Si le Soleil était la divinité de Capac, ce serait avec plaisir que Lizord l'en approcherait. Certes, lui-même ne croyait pas en grand chose, mais il aurait bien aimé. Avoir une déité, quelque chose à quoi s'accrocher même dans le malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Un drôle d'oiseau [PV Lizord]   Sam 4 Avr 2015 - 19:37
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
"Le panthéon se trouve à l'intérieur du Colisée, c'est une grande bâtisse au nord-ouest d'ici, dans la plaine. Malheureusement je ne peux vous en dire plus à ce propos, vous devriez demandez aux personnes qui s'occupent de ce lieu pour en savoir plus."

D'ailleurs pourquoi ne s'était-il posé aucune question à ce propos ? Peut-être parce que son esprit était trop occupé par son entrainement. Logiquement si ces statues étaient présentes en un tel endroit c'est que les différentes figures de ce lieu avait eu un rôle à jouer par le passé. C'était un peu comme les effigies en bois des héros de sa tribu qui étaient construites sous forme de totem. Au sommet se trouvait la silhouette du héros - un tant soit peu ressemblante - et jusqu'au sol avaient été sculptés différentes représentation divines, tel des aigles ou des loups. Ces totems se trouvaient souvent à l'emplacement des tombes des défunts héros ou des nobles personnages. Chaque année une cérémonie était organisée en leur honneur. Capac savait qu'il n'aurait pas droit à une telle reconnaissance, rien qu'à cause de son statut social.

L'instant d'après on lui proposa de faire un tour dans ce vaisseau. L'échidné fut prit de court. Il appréhenda l'espace d'un instant l'idée de voler dans ce dispositif dont il ignorait la fiabilité. Ce n'est pas non plus comme s'il n'était pas habitué à la voie des airs, tandis que sa capacité à planer lui permettait ce privilège, mais faire confiance à une machine c'était autre chose. Pourtant Lizord était toujours en un seul morceau malgré tout, et il devait sûrement l'utiliser souvent, alors pourquoi hésitait-il ? La peur de l'inconnue peut-être. Il se mit alors à regarder en l'air et se rendit compte après coup qu'il pourrait être le premier échidné à bénéficier de ce privilège. Peut-être en ressortirait-il changé sur sa vision même du monde. Il respira un bon coup.

"Il faut un début à tout il parait. Je vous suis."

Capac s'arrêta net. Il semblait avoir oublié un détail. Est-ce que sa lance ne les gênerait pas ?

"Si nous revenons ici je devrais peut-être laisser mon arme, je ne pense pas qu'on vienne me la voler de toute manière."

Vu le désert qu'était ce paysage c'était même une certitude. Il alla alors la poser près d'un rocher.



Je parle en : #ff3300

Thème : https://www.youtube.com/embed/lQjiu1J3hkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Un drôle d'oiseau [PV Lizord]   Lun 13 Avr 2015 - 16:13
Lizord Nagati
avatar
Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Captivé, Lizord écouta avec attention les explications de l'échnidé. Alors lui aussi vivait dans le Colisée ? Maintenant qu'il le disait, sa silhouette pouvait effectivement lui rappeler quelque chose, sans que ce soit plus précis. Comme quoi, à force d'avoir cherché partout dans cet univers, il n'avait qu'effleuré le mystère du Colisée, en ignorant jusqu'à cette salle. C'était décidé, aussitôt rentré, il allait visiter le batîment en profondeur.

En tout cas, Capac accepta la proposition, et alla déposer son arme plus loin. Ravi, Lizord revint auprès de son Swift Snake

_J'espère que ça vous plaira ! Personnelement, j'ai adoré mon premier vol en Arwing...

Le soldat sauta dans le cockpit, et retourna en tendant la main à Capac :

_Je vais vous aider. Comme j'ai dit, c'est un 1 place, mais nous sommes tout les deux de faibles corpluences. Vous pouvez donc soi vous mettre sur mes genoux, soit on se sert côte à côte... Personnelement je peux piloter des deux façons.


Il disait ça, mais à l'intérieur il calculait dans sa tête comment s'adapter au deux positions. Il allait surement devoir piloter avec sa queue, mais ça devait quand même aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [terminé] Un drôle d'oiseau [PV Lizord]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Un drôle d'oiseau [PV Lizord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion