Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Final Fantasy Rebirth

MessageSujet: Re: Final Fantasy Rebirth   Dim 1 Jan 2017 - 14:30
Crystal Rebirth

Final Fantasy Rebirth



Final Fantasy Rebirth et sa nouvelle équipe administrative, vous souhaitent une bonne année 2017!

Event
Du côté du scénario
Le Rokumeikai a réduit le village de Dali en cendres... pratiquement tous les villageois ont trouvé la mort dans cette attaque, et seuls les chanceux qui se trouvaient en voyage pour le commerce ont survécu. L'économie de Héra risque d'être profondément chamboulée par un tel désastre, c'est plus de la moitié des matières premières de ce monde qui ont été anéanties! Un étrange inconnu a cependant débarqué sur place pour aider les habitants à reconstruire leur village, et à faire leur deuil au mieux... on raconte qu'il aurait une magnifique aura lumineuse et un cœur pur. Un peu de lumière en ces temps de ténèbres, ça fait du bien!


Treno
Chroniques croustillantes
C'est la nouvelle bestiole à la mode! Le Xweetok! Création de la Néo ShinRa, ces animaux de compagnie font une véritable fureur sur tous les mondes d'Héméra (en particulier sur Dol). Ces créatures seraient issues du croisement de plusieurs espèces, mais une certaine polémique serait en train de naître concernant des origines moombas! Voilà qui est très fâcheux, sachant que ce serait la Néo ShinRa installée à Deling City qui aurait fait le plus gros des travaux sur ces bestioles, l'idée que des moombas aient été utilisés n'est pas du tout au goût du Président Laguna Loire! Déjà que les tensions entre Galbadia et Esthar n'ont jamais vraiment cessé, cette nouvelle risque fort de faire renaître le conflit entre les deux nations!  


Kuja
... what else?
De drôles de créatures sont apparues aux quatre coins d'Héméra! D'abord un Tomberry en Novembre qui s'est mis à distribuer des bonbons aux effets surprenants (force herculéenne pour certains à la transformation en vampire pour d'autres), puis le petit mog de Noël qui est revenu en cette fin d'année! Oui enfin... ce dernier s'est un peu loupé sur la distribution des cadeaux, car de toute évidence, personne n'a reçu le cadeau qui lui était destiné! Entre une petite chanteuse qui se retrouve avec une épée trois fois trop grande pour elle et ce cher Bibi qui se retrouve avec un costume de noble pas trop adapté pour lui, ça en fait des surprises!  


Ils nous ont rejoints
Suite au dernier recensement, nous avons désormais 17 joueurs qui vivent de fabuleuses aventures sur Héméra avec près de 50 personnages!
- 11 Guerriers de Lumière tentent de protéger les cristaux
- 24 Guerriers du Néant affrontent leur propre destin
- 13 Guerriers des Ténèbres tentent de s'approprier les cristaux et leur pouvoir.

Le forum va bientôt fêter ses 4 ans et plus de 70 000 messages ont déjà été postés!

Le dernier personnage inscrit est Tempus


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Final Fantasy Rebirth   Sam 25 Fév 2017 - 9:05
Crystal Rebirth

Final Fantasy Rebirth



Bonjour cher partenaire !
Final Fantasy Rebirth a connu de grosses mises à jour ces dernières semaines, dont une importante pour les role players : la possibilité de jouer un prédéfini en premier compte !
Nous sommes désormais en l'An 4 sur Héméra!
Bon anniversaire!

Event
Du côté du scénario
Décidément, le monde de Héra est au cœur de toute l'action d'Héméra! Suite à un attentat perpétré au château d'Alexandrie, les habitants ont eu l'immense privilège de voir Alexandre apparaître pour protéger la reine sur le point de se faire enlever. Des ailes magnifiques étaient visibles sur le château, imposant et majestueux! La nouvelle se répand comme une traînée de poudre, avec en prime la disparition de la brume!
Et pour couronner le tout, des rumeurs commencent à circuler sur la mort de Sephiroth à Daguéréo, tué par deux individus apparemment très puissants. Cette rumeur demande encore confirmation.


Event
Chroniques Croustillantes
Rien ne va plus à Galbadia. Après les rumeurs sur l'exploitation des moombas dans les locaux de la Néo ShinRa, voilà qu'un Colonel de l'armée est mis en examen pour corruption. Il aurait vendu des documents top secrets à la Neo ShinRa, notamment des plans de machines appartenant à Esthar et autres documents confidentiels. Ajoutés à cela le fait que la GGU accueille une annexe de la Neo ShinRa, il n'en faut pas plus pour que les habitants aient l'impression d'être totalement sous l'emprise de l'organisation. Et ça ne semble pas plaire à tout le monde!


Event
... What Else?
Envie de changer d'air? De rencontrer d'autres personnes? C'est désormais possible! En plus de votre rp principal, dirigez-vous vers un Festival, une Convention, ou simplement une petite fête, casez la quelque part dans votre chronologie et filez vers de nouveaux horizons! Que vous vouliez jouer au passé, présent ou futur, c'est vous qui choisissez! Besoin de vacances, ou simplement faire une pause dans votre aventure, cette nouvelle section est faite pour vous!


Ils nous ont rejoints
Suite au dernier recensement, nous avons désormais 14 joueurs qui vivent de fabuleuses aventures sur Héméra avec plus de 49 personnages!
- 14 Guerriers de Lumière tentent de protéger les cristaux
- 22 Guerriers du Néant affrontent leur propre destin
- 13 Guerriers des Ténèbres tentent de s'approprier les cristaux et leur pouvoir.

Le forum a fêté ses 4 ans et plus de 72 000 messages ont déjà été postés!

Le dernier personnage inscrit est Rasler Heios Nabradia


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+
Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion