Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Plus qu'un Art, une nouvelle Symphonie. [Pv Lizord]

MessageSujet: [Terminé] Plus qu'un Art, une nouvelle Symphonie. [Pv Lizord]   Mer 1 Avr 2015 - 21:28
Art Symphonia Mélodia
avatar
Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
"Accroche toi bien..."

Il prit sa sœur dans ses bras, fit dos à leurs opposants et sauta dans le vide. Cette chute leurs sembla durée des heures et ce termina par un grand flash, lorsqu'il traversèrent le sorte de portail.

Lorsqu'il rouvrit les yeux. Il ne vit que le ciel. Cela avait t-il marché ? Étaient t-ils morts ? Se relevant sans trop difficulté, il observa le monde qui l'entourait. Une immense bâtisse ce dressait devant lui. Son luth et sa faux étaient dans son dos, sa sacoche à médicament était également encore présente. La présence de ses objets le rassura, mais, quelque chose manquait mais quoi... Symphonia !

Elle ouvra les yeux. Le ciel était bleu, pas comme avant qu'Art ne la prenne dans ses bras face aux hommes. Elle se sentait un peu engourdie, sans doute à cause du saut qu'elle avait fait dans ses bras. D'ailleurs, où était t-il ? Art, son grand-frère. Elle murmura doucement.

"Art..."

Elle se redressa malgré ses membres encore engourdi et ne fit qu'un grand bâtiment. Ce ne pouvait pas être le théâtre d'Eternia. Où étaient t-ils arrivés ?

Il vit sa petite sœur se relever non-loin devant lui. Soulagé, il se leva et la rejoignit.

"Tout vas bien ma Symphonia ?"

Elle tourna la tête vers lui et afficha un sourire en hochant la tête.

"Oui. Tout vas bien."

Il la prit dans ses bras, puis observant la bâtisse, il hésitait à avancer dans se monde inconnu.


Carnet des Mélodia

Art= #0066ff
Symphonia= #ff6600


Dernière édition par Art Symphonia Mélodia le Sam 25 Juin 2016 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Plus qu'un Art, une nouvelle Symphonie. [Pv Lizord]   Sam 4 Avr 2015 - 10:59
Lizord Nagati
avatar
Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Non, cette fois, Lizord n'était pas en plein entraînement. Il appréciait de se balader dans la plaine et les environs du Colisée, tout simplement... Bon d'accord, en fait, il cherchait les possibles nouveaux. Depuis qu'il avait eu la chance de croiser Eirina dans les montagnes lors de son arrivée, puis qu'il avait croisé Yst pendant son entraînement, le prince s'était dit qu'un bon acceuil était primordial pour les pauvres personnes perdues ici. Et puis qui sait... Peut-être, dans le mouvement... Bref, le soldat de Cornéria avait placé dans son planning, entre les recherches de Fox et la séance d'entraînement, de larges plages pour silloner les plaines à la recherche de nouveaux candidats fraîchement débarqués.

Un rapide flash se produisit un peu plus loin. Des nouveaux ? En tout cas, la lumière ressemblait à celle du portail par lequel Lizord était passé. Il courut jusqu'au niveau de la lumière, et observa de loin. Pas une, mais deux personnes étaient là... Un jeune garçon, très maigre, et une petite fille à l'air fragile. Les deux personnes se serrèrent l'un contre l'autre et regardèrent du côté du Colisée. Les veinards, dans les plains on savait où aller. Pas comme lorsqu'on atterit aux milieu des montagnes vides avec un vaisseau en train d'y passer ! Bref.... Se cachant plus ou moins derrière un arbre, Lizord se racla la gorge et lanca :

_Bonjour et bienvenue ici, vous allez bien ? Le voyage ne fut pas trop dur ?

La fille était si jeune et petite... Il craignait de lui faire peur avec son étrange apparence, pleine d'écailles et de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Plus qu'un Art, une nouvelle Symphonie. [Pv Lizord]   Sam 4 Avr 2015 - 11:20
Art Symphonia Mélodia
avatar
Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
"Art... On est où ?"

Elle n'arrivait pas à se situer. Étaient t-ils toujours à Eternia ou alors avaient t-ils été téléporter autre part ? Peut-être Florem ? C'était la seul ville dont elle connaissait le nom et, à ce qu'on lui avait dit, était dans un pays plus chaud que le duché.

Le jeune homme secoua la tête. Ils n'étaient plus dans leurs monde, cela, il en était certain. Peut-être le paradis que les cristaux ont crées ? Auxquels cas, il aurait provoquer leurs morts en sautant dans se qu'il croyait être un portail.

"Je ne sais pas Symphonia..."

L'hypothèse de la mort fut directement écarté lorsqu'il entendit quelqu'un les salué et leur demandant si le voyage n'avaient pas été trop dur. Regardant tout autour d'eux, il devina la présence de quelqu'un derrière un arbre. Posant sa sœur à terre, il lui fit signe de rester près de lui.

Il ne pouvait pas savoir s'il s'agissait d'un piège ou réellement d'un accueil en bonne et due forme, donc il préférait jouer la prudence. Dégainant sa faux, il s'adressa à leurs interlocuteur.

"Merci de vous en souciez. Le voyage fut un peu rude mais nous allons bien... Enfin, cela irait encore mieux si vous vous montriez."

Contre trois adversaires, il aurait eu peu de chance or combattre un seul adversaire, cela, il en était capable.


Carnet des Mélodia

Art= #0066ff
Symphonia= #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Plus qu'un Art, une nouvelle Symphonie. [Pv Lizord]   Lun 6 Avr 2015 - 21:20
Lizord Nagati
avatar
Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
A peine la gamine s'était relevée qu'elle s'était jetée dans les bras du garçon. Surement des frères et soeurs, adorable. Il n'en avait jamais eu, étant né pour diriger tout un royaume, c'était dangereux d'avoir quelqu'un avec qui partager. Mais voilà, il n'avait pas de royaume, et il n'y tenait pas de toute façon. Son travail de soldat lui suffisait.

En tout cas, son acceuil était plus ou moins apprécié. Logique, quand on est recu par une personne qui reste cachée. Il ne put s'empecher de reculer un petit peu malgré tout.

_Je suis un peu... particulier. Je ne veux pas effrayer la petite. En tout honnéteté, je préfère que vous vous approchiez.

Il observa le Colisée. De toute façon, ils allaient bien finir par se voir. Rien que là, s'il les accompagnait, ça allait être le cas. Il soupira

_Non oubliez... Je viens. Mais je vous rassure de suite, je suis totalement innofensif.

Il inspira un grand coup et s'approcha, se mettant à la lumière. Il était réellement inquiet de l'effet qu'il pouvait avoir, entre sa peau verte, ses yeux bestiaux, sa longue queue serpentine... Par habitude il posa la main à sa tempe en gardant le visage assez stoïque

_Je suis le soldat Lizord Nagati. Ravi de vous rencontrer. Je suis venu spécialement pour vous acceuillir et vous souhaitzr la bienvenue dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Plus qu'un Art, une nouvelle Symphonie. [Pv Lizord]   Lun 6 Avr 2015 - 21:46
Art Symphonia Mélodia
avatar
Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Toujours sa faux pointée vers l'arbre. Il se sentit légèrement moins tendu lorsqu'il entendu l'autre dire.

"Non oubliez... Je viens. Mais je vous rassure de suite, je suis totalement inoffensif."

Ce fut un choc lorsqu'il le vit sortir de sa cachette. De forme humanoïde, il était couvert d'écaille. Il ne pouvait être un dragon, mais il y ressemblait, en bien moins imposant et impressionnant. Il avait du mal à abaisser son arme même s'il disait être inoffensif, avec cet aspect, il n'en donnait pas l'impression.

Derrière la jambe du jeune homme et agripper à la chemise de son frère, lorsque l'autre se montra, elle manqua de hurler. Un dragon ? Non, ce ne pouvait pas être un dragon. Tremblante, elle cacha son regard derrière la barrière qu'était son frère. Elle tira un peu sur le vêtement en guise de signe à son frère puis lui murmura.

"Art... Qui est-ce ? C'est quoi ce monsieur ?"

Fermant les yeux, elle commença à trembler de plus belle. Elle voulait rentrer, elle voulait retrouver sa mère et les gens d'Eternia.

Il la sentait trembler de plus en plus. Il commença à être prit de panique, était-ce une crise ? Ou alors juste la peur ? Arrivant finalement à rengainer, il posa une main sur la tête de sa sœur. Il fallait la rassurer.

"Enchanté messire Lizord et merci de votre accueil. Je me présente, Art Mélodia. Barde de mon état et voici ma jeune sœur Symphonia."

Effectuant une rapide révérence en guise de salutation, il s'empressa de le questionner.

"Veuillez me pardonner, mais, pourriez-vous me... Nous dire ce que vous êtes ? Sans vouloir être offensant."


Carnet des Mélodia

Art= #0066ff
Symphonia= #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Plus qu'un Art, une nouvelle Symphonie. [Pv Lizord]   Mar 7 Avr 2015 - 11:51
Lizord Nagati
avatar
Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
En déglutissant, Lizord recule un peu. Comme il l'avait prévu, la fillette n'étais ps rassurée du tout par sa présence. La pauvre tremblait comme une feuille. Pauvre chérie... Le garçon à qui elle était accrochée posa une main douce sur sa tête et se présenta. Art et Symphonia Mélodia, frère et soeur comme prévu, dont un barde. Art présenta une rapide réverence et revint sur le sujet intéressant. Ah oui. "ce que" vous êtes. Même pas qui. que. Une chose, sans plus. Après tout un monstre n'est pas une personne. Bon peut-être que là il exagarait un chouïa. Lizord se racla la gorge :

_Je comprends tout à fait, je vous rassure. Je suis un Nagadap, une ancienne race dont je suis le derneir représentants... Tout les Nagadaps ne me ressemblaient pas, nous nous adaptons selon notre environnement. Ayant grandi sur une planète très séche, j'ai pris une apparence reptilienne. Mais il n'y a vraiment rien à craindre de moi !

Toujours loin, il tendit la main, un grand sourire rassurant aux lèvres.

_De toute façon ici, il y a plein de personnes différentes. Cet endroit est un jonction entre différents univers... Des anges, des tortues, vous allez être servi en monstres ! Vous voulez que je vous guide ?

Et cette fois, aucune phrase évoquant sa lignée. Merveilleux, il faisait des gros progrès. Quoi que, la discussion n'était pas finie... Et même avec le temps ça allait bien se savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Plus qu'un Art, une nouvelle Symphonie. [Pv Lizord]   Jeu 9 Avr 2015 - 19:39
Art Symphonia Mélodia
avatar
Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Une race ancestrale adaptative ? Mmh... Intéressant... Il était rassurer, toujours la main sur la tête de sa sœur, cette dernière restait tremblante et continuait de se cacher derrière lui. Lizord se proposa alors comme guide dans ce monde.

"Nous serions honorer que vous nous serviez de guide messire Lizord. Veuillez juste me laisser un instant."

Elle sentit son frère dégager ses vêtements de son étreinte. Ouvrant légèrement les yeux, elle le vit s'agenouiller devant elle, toujours une main sur sa tête. Ouvrant enfin totalement les yeux, elle ne pouvait plus voir l'effrayante personne, mais savait qu'elle se trouvait derrière Art.

"Tout vas bien. Cette personne est un ami, il appartient à une race très ancienne mais très gentille..."

"C'est vrai ?"

Il se contenta de lui sourire. En se relevant, il lui tendit sa main. L'attrapant, elle se laissa guidée près de Lizord.

Lors qu'il furent à ses côtés, il s'empressa d'enchaîner avant le début de la visite.

"Veuillez encore pardonner mon comportement. Mais voyez-vous je tiens beaucoup à elle..."

Jetant un rapide coup d’œil à Symphonia, il se pencha légèrement vers leurs guide et lui murmura.

"Et elle atteinte d'une grave maladie... Alors vous comprendrez que j'ai agis au plus simple... Alors je vous prie de m'excuser si je vous ai offensé."

"Tu raconte quoi Art ?"

"Rien. Juste que nous avions eu peur car nous croyons avoir affaire à une nouvelle race de dragon."


Carnet des Mélodia

Art= #0066ff
Symphonia= #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Plus qu'un Art, une nouvelle Symphonie. [Pv Lizord]   Lun 13 Avr 2015 - 15:23
Lizord Nagati
avatar
Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Finalement, ça allait... Une fois les explications passées, Art était plus souriant et à l'aise. Lizord soupira de soulagement. Les choses allaient bien se passer... Il allait bien s'entendre avec eux, il le sentait, malgré l'angoisse de la petite fille qui se décollait justement de son frère. Ils parlèrent un cours instant avant de s'approcher de l'ex-prince qui les attendait calmement. La fillette était toujours accrochée à son aîné, mais ça n'était pas génant. Art repris la parole en s'excusant de son comportement, et se mit à chuchoter. Pauvre choute, le soldat comprenait mieux. Il hocha la tête en souriant à Symphonia, les laissant discuter un peu.

_Il n'y a pas le moindre mal... J'ai l'habitude de "perturber" les gens. Comme je l'ai dit, je suis quelqu'un d'unique au sens litteral. Et j'aime beaucoup ce genre de comportement, vous faites bien.

Il se pencha un peu vers la petite et se fit aussi rassurant que possible.

_Ravi de vous rencontrer, mademoiselle Symphonia. Vous êtes une petite fille ravissante.

Doucement il se releva et commenca à marcher en expliquant :

_Ce monde est au croisement de différents univers. Je viens moi-même d'un autre monde. Le seul batîment ici est celui que l'on voit là-bas, qu'on appelle le Colisée. En général, les gens arrivant ici sont des combattants, aussi il y a une arène, une salle d'entraînement, mais aussi des chambres pour tous les arrivants... Dites-moi si je vais trop vite ou si vous avez des questions.


Il aimait vraiment ce genre de petits moments. Découvrir les autres et faire découvrir ici, c'était plaisant. Surtout que bon, ce monde était beaucoup plus agréable à vivre que Venom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Plus qu'un Art, une nouvelle Symphonie. [Pv Lizord]   Lun 13 Avr 2015 - 21:05
Art Symphonia Mélodia
avatar
Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Lizord était compréhensible. Avant de commencer la visite, il se pencha légèrement vers Symphonia qui serra un peu plus la main de son frère, l'utilisa pour cacher l'un de ses yeux. Elle se contenta d'hocher la tête lorsque le Nagadap affirma qu'elle était charmante.

"Aller Symphonia..."

Elle fit légèrement la moue.

"Merci monsieur Lizord."

Il sourit. Elle avait beau avoir peur, rien ne l'empêchait d'être polie. Il écouta attentivement Lizord pendant que se dernier présentait le monde dans lequel ils se trouvaient.

"Ne vous inquiétez pas. Je vous suis parfaitement."

"Art ! Je comprends rien !"

"Ne t'inquiète pas. Je m'occupe de comprendre pour nous deux."

Un monde de combattant... Il n'était pas fan des combats mais cela pourrait s'avérer intéressant. D'ailleurs s'ils organisaient des combats, peut-être qu'ils pourraient...

"Dites moi... Est-ce que vous appréciez la musique ? Et pensez-vous que d'autres personne dans ce monde l'apprécie ?"


Carnet des Mélodia

Art= #0066ff
Symphonia= #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Plus qu'un Art, une nouvelle Symphonie. [Pv Lizord]   Mar 14 Avr 2015 - 11:16
Lizord Nagati
avatar
Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
La pauvre, elle ne l'aimait vraiment pas le lézard. Lizord ne releva pas la moue ni la pseudo-cachette de Symphonia. De toute façon, il était dans ses explications. Art suivait bien mieux que la petite, apparement c'était normal. Les joies de la famille... Enfin, il ne pouvait imaginer, lui-même était orphelin. Il s'imagina ce à quoi sa soeur pourrait ressembler : En supposant qu'elle soit née aussi sur Venom, elle aussi aurait des écailles, mais du reste... Ses pensées furent coupées par la question d'Art. La musique ? Lizord se remit à reflechir... Ayant grandi dans l'espace, la musique n'était pas souvent présente. En general, le bruit même était rare. Alors s'il l'appréciait... Il n'était pas sûr lui-même. Il haussa donc les épaules :

_Je n'y suis pas habitué, mais je ne déteste pas. Après, bien sûr, ça dépends du style musical. Il doit bien y avoir des amateurs de musique au Colisée sinon. Après je répète, nous venons de monde radicalement différent, alors...

Lizord esquissa un sourire en se tournant vers eux :

_Je sais ! Si vous pouvez, pourquoi ne pas me faire un petit extrait ? Que je voie un peu ce que vous faites comme style... Je pourrais mieux vous dire après, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Plus qu'un Art, une nouvelle Symphonie. [Pv Lizord]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Plus qu'un Art, une nouvelle Symphonie. [Pv Lizord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion