Super Smash HeroesConnexion

RPG Super Smash Heroes - Forum RP ayant pour thème Super Smash Bros - Créez votre personnage et partez à l'aventure dans le monde des trophées.
Un role-play purement Nintendo et Co.


[Terminé] Plus qu'un Art, une nouvelle Symphonie. [Pv Lizord]

Partagez

descriptionRe: [Terminé] Plus qu'un Art, une nouvelle Symphonie. [Pv Lizord]

more_horiz
Il disait qu'il y aurait sans doute des amateurs de musique. Parfait ! Tout cela était parfait ! Il pourrait ainsi s'occuper d'apaiser les esprits par la musique. Alors qu'il s'imaginait déjà quelques airs, il revint à la réalité par Lizord. Lui jouer un petit extrait ? Il afficha alors un large sourire.

"Mais avec plaisir. Veuillez juste me laisser le temps de trouver un air."

Elle vit son frère sortir son instrument. Il allait jouer ? Oui ! Elle adorait ce qu'il jouait quoi que ce soit. Qu'allait t-il jouer ? Allait t-il jouer la Valse ? Ou bien le Requiem ? Peut-être avait t-il déjà quelque chose d'autre en tête ? Elle n'avait qu'une impatience, c'était qu'il joue.

Plaçant ses doigts sur les cordes, il ferma les yeux et leva la tête. Un air lui vint à l'esprit, il n'avait pas vraiment expérimenté ce style mais il lui paraissait être le juste moment pour l'expérimenter. Reproduire l'air qu'il avait en tête avec son luth serait dur mais il pourrait s'en rapprocher au maximum. Baissant la tête et rouvrant les yeux, il ne prononça qu'une phrase avant d'articuler ses doigts sur les cordes de l'instrument.

"You are my Hope..."

Aperçu de la musique :


You are my hope - OST Bravely Default


Carnet des Mélodia

Art= #0066ff
Symphonia= #ff6600

descriptionRe: [Terminé] Plus qu'un Art, une nouvelle Symphonie. [Pv Lizord]

more_horiz
Et bien, monsieur semblait ravi de la proposition. Ca se voyait qu'il était passionné par ce qu'il faisait. Lizord se recula un peu et s'installa dans l'herbe, les yeux rivés sur le jeune barde. C'était la première fois que quelqu'un jouait pour lui, il se sentait... honoré. Et puis, un peu de douceur lui ferait du bien, entre les combats, entraînements et autres... La fille aussi semblait joyeuse, en même temps si c'était son frère, normal qu'elle aime sa musique. Art resta immobile un moment, puit ouvrit les yeux en donnant ce qui devait être le titre du morceau. Et alors là... Ce fut magique. Réellement. Lizord n'avait jamais entendu un tel instrument, et pourtant ses notes le charmait. L'air était également magnifique bien sûr. Mais la beauté de la découverte surpaissait encore la qualité de la prestation. Immobile, yeux et oreilles grandes ouvertes, il savourait chaque seconde du morceau.

Quand celui-ci se termina, il se leva et applaudit, retournant près de Art. Il avait encore l'impression que la chanson se poursuiviait dans sa tête.

_Bravo, c'était vraiment... sublime ! Avec un talent comme ça, je pense que vous allez en convertir plus d'un. Et pourtant c'est très différent de la musique de chez moi... Vraiment rien à voir. Chez moi, tout est electronique, et la musique est bien souvent produite par machines et ordinateurs.

Lizord se racla la gorge et se calma un peu. Ce genre de comportement n'étai pas digne d'un prince ni tolérable d'un soldat. Il leur fit un signe timide et repris la route jusqu'au Colisée.

descriptionRe: [Terminé] Plus qu'un Art, une nouvelle Symphonie. [Pv Lizord]

more_horiz
Lorsqu'il eut fini et que Lizord se mit à l'applaudir, il s'inclina comme à son habitude. Il semblait enchanté par sa prestation. Revenant à ses côtés, le Nagadap le complimenta aussi tôt. Il avoua que dans son monde les sons étaient plus... électronique ? Que la musique était produite par des machines et des ordinateurs ? Il ne savait pas ce qu'était ces "machines et ordinateurs" mais leurs nom ne lui fit en aucun cas pensé à un être vivant et cette pensée le fit frisonner. Pour lui, le seul moyen de pleinement savourer une mélodie, c'est quand cette dernière est jouée par un être vivant.

"Merci messire Lizord pour vos louange. Mais il manque un petit quelque chose à cet air afin qu'il soit parfait."

Il avait joué du luth car c'était le seul instrument qu'il avait sous la main, mais ce morceau devait être joué avec un autre instrument... Qu'importe, il apporterait les modifications en temps voulu.

Il avait bel et bien préparer autre chose. Elle n'avait ne l'avait encore jamais entendu celle-ci. Comment l'avait-t-il appelée ? You are my hope ? Que voulait t-il dire par la ? Ou alors c'était juste car il trouvait le nom sympa. En tout cas, elle était pressée, ce nouveau monde semblait donné l'inspiration à son frère. Elle revint à ses côtés lorsque Lizord fit de même. Après quelque compliment, il les dirigea vers le grand bâtiment.


Carnet des Mélodia

Art= #0066ff
Symphonia= #ff6600

descriptionRe: [Terminé] Plus qu'un Art, une nouvelle Symphonie. [Pv Lizord]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum