Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté

MessageSujet: Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté   Ven 17 Avr 2015 - 20:43
Supra Sky
avatar
Mobius
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Nom : Sky

Prénom : Supra, son nom de naissance était Propta

Surnom (facultatif) : Supafox, renarde hybride suprême (par la plupart de ses ennemis)

Sexe : Féminin

Âge : 7 ans

Race : Renard anthropomorphique

Classe (facultatif) : Combattante normale

Provenance et habitat : Sonic the Hedgehog

Habite à Möbius, dans un village appelé Knothole Village.

Physique : Supra, tout comme celui qui accompagne Sonic durant ses aventures, est un renard anthropomorphique bleu électrique, c'est-à-dire, un renard aux traits d'humains: elle possède deux bras, deux jambes et une bipèdie permanente. Après, elle a bien sûr des traits de renard, comme ses oreilles triangulaires, son museau blanc et une paire de queues bien touffues.

Son visage rond comporte deux yeux en forme d'ovales, dont la pupille de chacun est de couleur jaune doré, et au-dessus de chacun d'eux, il y a deux cils visibles, que beaucoup de mobiennes ont. Elle a deux mèches bouclées se situant l'un au-dessus de l'autre, et dont l'un touchait à peine l'espace entre ses yeux. L'intérieur de ses oreilles sont blanches, et juste en-dessous de l'oreille de notre droite, un ruban bleu marine est présent. Son museau blanc divise la tête horizontalement, et ses extrémités se séparent en deux brins de poils, qui sont en vérité ses moustaches.

Au niveau du corps, recouvert par ses vêtements de couleur bleu marine et cyan, on a son ventre qui limité aux hanches de couleur blanc avec des brins de poils poussant depuis les épaules et touchant vers le bas des joues, sinon, le reste de son corps est bleu. Il est à peine visible entre le mini t-Shirt et la jupe. Si on quitte le bout des manches, on retrouvera les bras, les coudes puis l'avant-bras et c'est à partir de la qu'on trouve les manches de gants avant de tomber sur les gants eux-mêmes, qui d'ailleurs ressemblent à ceux de Cream la Lapine. Ses jambes sont nus, ses queues sont côte à côte et sont assez longs et doux au toucher. Elle porte des chaussures de couleur identique à celle de ses yeux, la partie en-dessous est grisé, son "scratch" est bleu cyan, comme pour ses décors sur ses vêtements. Aussi, notre renarde possède une sorte de manches ou une sorte de chaussette au-dessus de chaque chaussure dont la forme est assez particulière par rapport aux autres mobiens principaux comme Sonic l'hérisson ou Knuckles l'échidné.

Caractère : Depuis son enfance, Supra est quelqu'un de très ouverte et très amicale envers son entourage, le rendant ainsi non seulement populaire mais aussi source de problèmes pour les ennemis de ses amis. Très gentille et maniant la langue avec entrain, elle évite les combats inutiles et réconforte ceux qui ont mal. Elle admire aussi la nature, et la considère comme sa maîtresse et de "guide pour mener à la victoire", bien qu'elle se bat indépendamment de celle-ci. Tout comme les jeunes de son âge, Supra est curieuse et aime apprendre. Elle est également loin d'être bête, et réfléchit toujours avant de faire une action. Encore plus impressionnant: elle réfléchit et est réactive comme pour éviter une attaque par exemple. Elle se bat seulement lorsque la situation la permet, et se bat également pour la liberté. Elle n'hésite pas non plus à y aller de main morte pour réaliser son objectif. Et pour le faire, elle combat, explore le monde, et peut même souffrir pour  avancer, enfin bref, c'est tout de même une personne qui n'a rien à craindre du danger qui l'attend, ce qui est typique des héros tel que Sonic ou Mario. Bien que jeune, elle est toujours du genre à bluffer son entourage, que ce soit avec son caractère ou au combat.

Malgré tout cela, Supra ne supporte pas les gens qui sont contre la liberté, dans ceux qui en font parti, il y a bien évidemment le Dr. Eggman et d'autre personnes qui veulent du pouvoir. Mais heureusement, elle n'est pas bourrine, parce qu'elle est gentille et courageuse à la fois, et préfère utiliser les mots que ses queues pour négocier ou distraire ses ennemis. Elle est parfois entêté, et pense parfois que personne ne pourra l'empêcher de garder la paix dans le monde. C'est aussi une sorte de prétention intérieure. Elle déteste les gens qui ne jouent pas dans les règles, mais cela n'empêche pas à Supra de continuer et de faire apprendre que "les tricheurs ne gagnent jamais". Certes, elle est du genre à faire la morale, que ce soit de manière provocateur ou non, mais, ce qui est paradoxal, c'est que Supra ne provoque jamais ses adversaires... Du moins, assez rarement, et souvent sous forme de morale ou de conseils. Au moins, elle ne montre pas vraiment de signe d'agressivité en combat, et elle est très fair-play.

Elle peut être nostalgique si elle voit quelque chose qui lui rappelle son passé ou de ses moments forts durant ses aventures. Et comme elle a plutôt une bonne mémoire, elle peut même l'être sans même voir un objet qui lui rappellent de bons souvenirs. Etant extravertie et gentille, elle n'est pas du genre à refuser les excuses, sauf aux méchants. Oui aux méchants. Elle a une haine profonde aux membres de l'Emprie d'Eggman. Et c'est dû à son passé.

Histoire : Nul ne connaît le passé de Supra. On sait seulement que c'est une mobienne comme les autres qui veut la liberté et la paix.

Cela dit, il existe plusieurs versions. Je vous cite celle qui est la plus connue.

C'était un beau matin, et ce jour était spécial. Une renarde adulte, aussi intelligente que belle, allait bientôt conclure les neuf mois de grossesse. Son mari, très attrayant avec ses lunettes, était là, à ses côtés, confiant, pour la réconforter. C'est là que ces quelques minutes, peut-être les plus pénibles, allaient pouvoir commencer. La femme a pu mettre au monde une dizaine de minutes plus tard, (peut-être courte, mais longue pour notre renarde) un bébé renard, une jolie femelle aux grands yeux, le rendant très mignon. Ils ont décidé de l'appeler Propta, à cause de ses deux queues qui, à l'avenir, lui servirait comme hélice, tout comme Tails.

Depuis, les deux canidés bipèdes chouchoutèrent leur enfant avec tout leur amour. Jusqu'au jour où leur vies basculent.

Cette journée fut occupée par des conflits entre les combattants de la liberté et l'armée du Dr. Eggman. Nous nous dirigeons vers un bâtiment, là où travaillait et vivait ces mêmes renards. Ils assistaient aux combats sans qu'ils aient à se battre eux-même. La mère tentait de trafiquer les données du camp adverse et de pénétrer dans leur serveur dans sa maison, remplie de machines de toute taille (la famille était plutôt fanatique de mécanique et d'informatique). Le père était chargé de faire passer toutes les nouvelles aux combattants et au village. L'enfant, ayant déjà appris à marcher et à parler, faisait le tour de la maison, regardant les machines. On a l'impression qu'elle s'est perdue... Cela fait un peu de peine de la voir ainsi.

Et c'est là, le tournant de la vie. Des robots à l'apparence colossal du camp du Docteur Ivo Robotnik, car c'est son vrai nom, vinrent inspecter la maison. La mère était au rez-de-chaussé, le père était dans le même étage dans une autre pièce et l'enfant à l'étage supérieur. Les robots voyait donc les parents, qui étaient malheureusement les premiers victimes...

"Cible repéré... Attaque en cours d'exécution..." disaient les robots de manière oppressante.

L'enfant entendit soudain des bruits assourdissants, l'apeurant ainsi. Les bruits était tellement forts qu'ils l'avaient complètement paralysée. Bien qu'elle se situait au premier étage, le sol d'en haut, qui est le plafond d'en bas, devrait normalement affaiblir la puissance de ces sons... Mais apparemment, ils sont bien trop forts... Elle n'osait même pas voir ce qui se passait en bas, mais cela ne l'empêche de crier:

"Papa! Maman!"

En l'entendant, les êtres mécaniques arrêtèrent leur actions et tentèrent d'analyser la provenance de l'appel. Ils surent que cela provenait d'au-dessus de leur têtes. Le pauvre enfant serait donc le suivant. Mais d'abord, l'un d'entre eux, le chef, ordonna à un groupe de guider les renards, à terre et en bleus, vers leur camp, un autre pour inspecter les alentours et un autre pour vérifier si le bruit provient de l'étage supérieur. Chacun de leur groupe obéirent et firent les tâches à exécuter qui ont été donné. Des robots attachèrent des menottes aux renards, d'autres fouillèrent les affaires personnels et documents officiels. Le dernier groupe monta les marches des escaliers. Et heureusement, grâce aux bruits qui se produisaient dû aux pas bruyants et indiscrets et aux chamailleries entre eux (il faut dire qu'ils ne font pas vraiment esprit d'équipe), Propta, entendait:

"T'as pas l'impression qu'on fait toujours les même choses? Encore un peu et nos bras vont être amputés pour de bon."

"En plus y a pas de pause."

"Oh allez, c'est pas compliqué! On embarque tout les gens du village dans chacun des maisons et on les ramène dans notre Quartier Général, c'est tout, c'est du pur niveau 1, ça!"


Comprenant leurs buts, elle chercha une solution pour éviter d'être la suivante à se faire prendre. Etant intelligente et ayant une bonne mémoire, comme ses parents, et bien que sa peur la contrôlait, elle se souvint d'un secret que ses parents lui avaient confié et qu'il ne fallait partager qu'avec ses membres de sa famille: une porte secrète menant dans une autre pièce était parfaitement dissimulé dans la couleur des murs de sa chambre. Elle eut le temps de le trouver quelques secondes avant la venue de ces machines vivantes, et ne s'attarda pas à l'ouvrir, à y pénétrer dedans et à refermer rapidement. Et paf, pile au moment où ils ouvraient la porte de la chambre. Pour une fille de son âge, elle en a du réflexe!

Durant quelques minutes, ils avaient beau fouiller, et dieu merci, ils n'avaient rien remarqué. Ils repartirent, tous confus, pour fouiller les autres pièces du premier étage. A ce moment là, Propta, assise sur une chaise, était toujours en train de grelotter. Elle savait qu'ils étaient parti, mais refusait de sortir. Elle était carrément paralysée de peur. Mais la pièce était rempli de choses dont appartenait ses parents et ses ancêtres. Ces choses-là, c'étaient des machines, des photos souvenirs, des inventions plus ou moins farfelues, qui se sont pourrit au fil du temps... Cela faisait remonter le moral de la pauvre renarde. En effet, pouvoir connaître des choses sur sa famille...

... Propta ressentait du bonheur. Oui, du bonheur. Alors qu'elle était en train de vivre un cauchemar terrifiant, tellement terrifiant qu'elle ne s'en sortira pas indemne lorsque tout serait fini, mais ça, elle ne le savait pas. Enfin, pour l'instant.

Quelques heures plus tard, la bataille était finie. Les combattants de la liberté a pu défendre leur village... Mais c'était trop tard, la majorité des citoyens ont été déporté vers la ville d'Eggmanland. La ville de l'Empire d'Eggman. Bien évidemment, la plupart des citoyens s'en étaient sortis. Il y en a un, en particulier, une belette orange anthropomorphique aussi attrayant que le père de Propta. Cette belette était l'une des agents des forces de l'ordre de la ville et, tout comme la jeune renarde, a pu se cacher dans un endroit assez secret, pas pour éviter de se faire prendre, mais pour en savoir davantage sur eux. Son nom était Silva. Complètement dévastée par le vide village, elle ressentait de la compassion aux survivants du village et décida de fouiller maison après maison pour réconforter les survivants et les mettre dans un lieu à part et sauve avec l'aide de son équipe. En allant dans la maison de Propta, les pièces étaient dans un chaos indescriptible: des choses étaient brisés par terre, des murs étaient effondrés, des meubles étaient renversés...

"Wouah, j'ignorais que ces robots pourrait être aussi agressifs..." se dit-elle, impressionnée.

Elle chercha des victimes, mais il y en avait pas. Elle vit ensuite des escaliers et monta au premier étage. Pendant ce temps, Propta entendit des bruits. Croyant que les robots avaient décidé d'être plus sûrs dans leur inspections, elle eu à nouveau peur, jusqu'à être morte terrorisée en voyant la porte s'ouvrir. Comment est-ce possible? Cette porte s'était pourtant bien camouflé... En fait, Silva (car c'est bien elle qui l'a ouverte) s'était armé d'une sorte de paire de jumelles pouvant voir ce qu'il y a à travers, très utile pour des missions de ce genre. Elle put voir la personne à l'intérieur, et, en l'ouvrant, elle lui parla d'une voix suave:

"Tu n'as plus rien à craindre. Tout est fini, les robots sont partis."

Contente de cette information, Propta s'approcha de la belette. Silva le prit dans ses bras pour la réconforter. La renarde, se laissant faire, pleura.

"Ouiiin! J'ai eu si peur!"

Elle fixa la dame, en se calmant, les larmes aux yeux.

"Vous êtes qui?"

"Je suis Silva, agente des Forces de Knothole."

"Vous êtes bien de la police alors. Vous établissez la paix et vous attrapez les méchants, alors?"

"Oui, en quelque sorte!"

"Ooooh! Et vous savez où ils sont papa et maman?"


Silva n'a pas le choix que de dire la vérité. Elle savait que cela va lui faire briser son coeur, mais si elle ne le fait pas, elle risque d'être encore plus inquiète.

"Ton papa et ta maman ne sont pas là... Cela veut dire qu'ils ont été capturé par ces méchants... Malheureusement, les Combattants de la Liberté et nous, les Forces de Knothole n'avions pas pu les attraper... Ils se sont enfuis. Je suis désolée..."

"Oh non! Je ne les reverrai jamais, alors!"


Comme prévu, Propta pleura, et Silva continua de lui câliner. Elle n'aimait pas voir les gens pleurer.

"Nous allons les libérer un jour, tu verras. Tu vas retrouver tes parents."

Mais la jeune renarde se débattit, indifférente de la réponse, et posa ses pieds au sol.

"... Je veux aller les libérer. Je ne veux plus que ces méchants recommencent, c'est horrible, je veux aller les libérer!"

"Je te comprends mais s'il te plaît, ne fais pas ça!"

"*soupire* Alors, s'il vous plaît, apprenez-moi comment on peut battre des méchants! Je veux faire partie de la police, quand je serais grande. Je veux faire comme vous!"

"Mais..."

"S'il vous plaît, s'il vous plaît!"


Il y eut un échange de regards, pendant un long moment. Silva finit par comprendre qu'il n'est pas possible de faire changer d'avis à cette jeune optimiste et répond, presque désespérée:

"Bon, très bien... Mais, je te préviens, ça risque de ne pas d'être facile."

"Je veux battre ces méchants, comme ça, il n'y aura plus de problèmes pour ma famille!"


Silva comprit aussi qu'elle n'a pas le choix de lui enseigner tout ce qu'elle sait pour que Propta puisse défendre sa famille et établir elle aussi la paix dans le monde. Mais l'agente n'avait pas encore terminé sa mission. La renarde demanda gentiment de l'accompagner durant sa mission, que la belette accepta sans hésitation.

Lorsqu'elle fut terminée, Silva et Propta se dirigèrent dans une des camps d'entraînement des Forces de Knothole. Pendant ce temps, Silva avait oublié de demander le nom de la jeune fille:

"Dis-moi, jeune fille, comment t'appelles-tu?"

"Je m'appelle Propta."

"D'accord! Enchanté de te connaître, Propta! Ca te dérange si je peux t'appeler Supra? J'ai entendu dire que des renards comme toi pouvait voler. En plus, tu seras peut-être l'une des dernières membres de ta famille... Ce que je ne le souhaites pas, évidemment."

"Supra? Ca veut dire quoi?"

"Supra vient d'une langue ancienne qui signifie au-dessus. Et comme je connais ton papa et ta maman, ton nom de famille, "Sky" signifie ciel."

"Ooooh!"

"Mais ça vient aussi du mot "suprême" qui veut dire dernier..."

"Comme dernier de la famille... *réfléchit un instant* Ca me va, comme nom!"


En arrivant, Silva prit bien le temps de présenter le lieu avant de commencer. Les entraînements étaient rudes et acharnés, et étant donné l'âge de la jeune fille (quatre ans pour être précis), Silva lui accordait souvent des pauses. En plusieurs mois, la future guerrière apprenait des tas de choses et commençait à bien manier ses coups. Ses jambes gagnaient en souplesse et en force. Ses queues devenaient aussi puissant qu'un fouet et aussi efficace qu'un petit avion à hélice. Mais il restait encore plein de choses à apprendre.

Un jour, après un dur entraînement, Silva proposa d'aller faire un tour dehors pour observer l'environnement. Supra accepta la proposition avec joie.

En voyant les merveilles qu'offrait la nature, la jeune renarde était émerveillé et rien qu'en les voyant, elle oublia tout ces soucis. Les fleurs des arbres ou les fleurs de la terre semblaient ignorer la violence de la guerre, les herbes fleuraient bon leur odeur, les oiseaux chantaient l'avenir, une brise légère était agréable à ressentir...

"Wouaaaw, c'est trop joli."

"C'est joli, c'est vrai. Tu sais, j'aime beaucoup la nature qui nous entoure. Quand j'étais enfant, comme toi, j'aimais la beauté qu'elle nous donnait. Tu peux t'en servir comme guide. Elle peut t'enseigner et aussi te mener au bout de tes rêves. C'est presque comme un dieu."

"C'est vrai? Génial!"


Silva esquissa un sourire aux lèvres. Elle était bien heureuse de pouvoir enseigner à un enfant. En même temps, la nature lui a fait ressasser de bon souvenirs de la part de sa jeunesse.

Les deux continuèrent à profiter de la promenade avant de rentrer dans la base des Forces de Knothole.

Les années passèrent, Supra grandit un peu, oublie petit à petit son passé et elle ressemble de plus en plus à une vraie combattante. Sa vitesse surpassait l'entendement et son agilité était presque inimitable. Silva a remarqué ses progrès. Elle se demande si Supra pourra faire partie de la police... Non, elle est bien trop jeune pour ça. Mais vu son courage pour avoir osé s'entraîner à quatre ans, elle demanda une chose:

"Tu as fait énormément de progrès depuis que tu as commencé tes entraînements, dis-moi. Tu es encore jeune mais tu as déjà les qualités requises pour faire partie de la police... Mais ça ne sera pas possible pour ton âge mais tu peux toujours rejoindre les Combattants de la Liberté."

"Ça revient presque au même, non? D'ailleurs, est-ce le groupe qui s'est battu il y a trois ans contre l'Empire d'Eggman?"

"Si, c'était bien eux. Et vu tes qualités, je pense qu'ils t'accepteront, il n'y a aucun doute là-dessus!"

"C'est vrai. Bon bah, je vais aller voir le leader, alors."

"Eh, mais attends... Il est en mission!"

"Oh, ce n'est pas grave, je n'ai qu'à aller le rejoindre. Et puis, je peux toujours l'aider, comme ça, il saura que j'ai les qualités nécessaires pour rejoindre son groupe!"


Supra partit en volant à toute allure. Silva comprit sa nature presque entêté, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Au contraire, c'était bon à voir. Et puis, elle a raison sur un certain point.

Elle demanda ensuite aux gens du village pour se renseigner sur la destination du leader des Combattants de la Liberté mais personne ne le savait. Tous disait qu'il était parti à bord avec son meilleur ami sur le fameux avion dénommé le Tornado.

La seule destination connue est donc le ciel.

Supra n'hésita donc pas à survoler les cieux pour croiser cet avion. Elle n'avait pas l'intention de laisser tomber, et voulait à tout prix croiser le chef de l'équipe. Un peu comme si c'était son idole.

Mais alors qu'elle volait, elle vit une sorte de brèche dans le ciel. Peut-être est-ce là où voulait se diriger celui qu'elle cherchait... Et même si ce n'est pas le cas, Supra, toujours aussi curieuse, alla dans cette brèche...

Sa toute première aventure ne fais que commencer...

Voilà, c'était la version la plus évidente et la plus connue. Sinon, d'après certains, Supra serait venu d'un autre univers, venue sur cette planète pour sauver le monde d'un certain Eggman. Mais personne ne croyait cela, donc la version que j'ai raconté est le passé officiel de Supra.

Pouvoirs :

Course Tourbillon: Supra, tout comme Sonic, Tails et compagnie, est capable de s'enrouler en boule sur place avant de traverser une longue distance assez rapidement en roulant et infliger des dégâts à toutes adversaires se trouvant sur son passage. Elle peut attaquer tout droit et peut dévier son trajet. Dure 1 tour. Doit attendre un tour après utilisation, qu'elle soit parfaitement exécutée ou non.

Tornad'Queue: Supra tourne sur elle-même, les queues bien tendus vers l'arrière afin de créer un tourbillon autour d'elle et de s'élever progressivement dans les airs. Il inflige à plusieurs reprises quelques peu de dégâts tout ceux qui le touchent. Elle dure 1 tour. A la fin de l'attaque, qu'elle soit réussie ou non, Supra deviendra vulnérable le temps qu'elle se pose au sol. Notez bien qu'elle ne peut voler pendant ce temps-là. Pour la réutiliser, il faudra attendre un tour. Si elle est réussie, elle peut éjecter violemment les victimes en l'air.

Capacité spéciale (facultatif) :

Queues Amplifiées: Supra est tout à fait capable d'utiliser ses deux queues comme hélices pour augmenter sa vitesse durant sa course ou durant son envol ou pour voler sur une haute altitude.

Equipement / Armes / Objets :

Electro-Blaster: Armé d'un bracelet mécanique jaune doré comme ses yeux pouvant se transformer en blaster qui remplace sa main droite, Supra peut utiliser cette arme pour envoyer des orbes électriques en ligne droite. Les orbes peuvent se déplacer vers le haut, le bas, la gauche, la droite ou en diagonale, selon la position du lanceur. Toucher l'un d'eux fera valser la victime en arrière. Comme l'orbe ne disparaît pas après contact, elle fera donc pousser celui ou celle qui la touche jusqu'à ce qu'elle touche un obstacle ou jusqu'à ce qu'elle disparaisse après un certain temps. L'Electro-Blaster ne peut tirer que deux orbes par combats, le temps qu'elle se recharge grâce à la pile qui se recharge d'énergie solaire pour le convertir en électricité. Elle peut également tirer des rayons projectiles qui disparaissent après contact, mais qui infligent des dégâts directement et qui peut paralyser pendant un tour tout ce qu'il touche. Pareil, elle peut tirer deux rayons projectiles. Oh, une dernière chose, elle peut tirer deux orbes ET deux rayons projectiles dans un même combat. Similaire à l'Electro-Cannon de Tails avec quelques modifications.

Objet: Masque de Lapin, recueilli dès son arrivée au Cross-Univers.

_________

Des informations personnelles : Je suis venu ici grâce au partenariat. J'ai pris du temps pour l'examiner avant de m'inscrire, le forum a l'air bien organisé et le design est pas mal. Hm... Ah oui, si vous voulez parler de jeux vidéos avec moi, allez-y, j'en serai ravie!

Autres : Je mettrai des thèmes musicaux, mais ce ne serait pas pour maintenant... Peut-être dans une prochaine MAJ! ;D

Supra Sky: Vient du latin "supra" signifiant "au-dessus" et "sky" qui veut dire "ciel" en anglais. Son nom et son prénom signifie littéralement "au-dessus du ciel". Peut aussi provenir de "suprême".
Propta: Vient de "propeller" qui veut dire "hélice" en anglais. Le suffixe "-ta" permet de féminiser le prénom.
Silva: Vient du latin "silva" qui veut dire "forêt", en référence pour son goût pour la nature et pour la verdure.

Vive le latin! \o/


Mes mains sur SSB4:
 


Je parle sacomme [0099ff]


Dernière édition par Supra Sky le Jeu 23 Avr 2015 - 14:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté   Ven 17 Avr 2015 - 21:10
Lizord Nagati
avatar
Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Ahah, je savais bien ! Je savais que tu ferais une fiche ! J'avais un bon pressentiment !
Et bien, bienvenue ma jolie renarde !
J'aime beaucoup la tournure que ta fiche prends, car ta description est vraiment précise, malgré quelques fautes. Ca donne une excellente image de toi, même sans avoir l'avatar.
A propos, joli coup de crayon, tu l'as fait toi-même ? Si non, d'où te vient-il, et surtout, veux-tu que je t'en fasse un u peu plus grand ?
Oh, et une dernière question : Tu viens de quel forum partenaire ? Par pure curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté   Ven 17 Avr 2015 - 23:18
Supra Sky
avatar
Mobius
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Merci ~

J'avais pas beaucoup eu le temps pour commencer la fiche à cause des cours. En plus, c'est normal si je fais quelques fautes, puisque je postais avec mon portable (je suis super pressée avec). Après, c'est une question d'emploi du temps, j'ai pas pu le faire dès le jour de mon inscription, qui est un Dimanche me semble-t-il.

Ensuite, pour le dessin, c'est bien moi qui l'a fait. Je l'ai également mis sur DeviantArt, si jamais tu veux aller voir là-bas. *va poster le lien mais va lire le règlement d'abord avant de râler* Si tu veux en refaire un plus grand, c'est comme tu le sens!

Enfin, je viens d'un forum partenaire ayant pour thème l'univers de Mario, qui s'appelle Mushroom Kingdom. Je ne sais pas si cela te dis quelque chose mais en tout cas, je suis contente de pouvoir parler de mon forum auquel j'en suis fière à un autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté   Ven 17 Avr 2015 - 23:25
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Tu sais, il y a pas que l'apparence dans le RP, c'est dans la vrai vie où les gens peuvent s'arrêter à ça :')
*Sort*
Bienvenue, Supra, amuses-toi bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté   Sam 18 Avr 2015 - 10:45
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Bienvenue ici jeune renarde ! C'est sympa, quelqu'un qui vient de Mushroom Kingdom ! Peut-être en manque d'action ?

Sinon on en connait d'autres ici qui ont du se contenter d'un téléphone pour faire du RP, vraiment vous avez la foi, moi j'arriverai pas à écrire avec ces machins ou alors je met dix plombes. XD

N'oublie pas de prévenir ici ou par MP lorsque ta fiche sera terminée. \o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté   Sam 18 Avr 2015 - 15:36
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Bienvenue à toi ^^
J'aime beaucoup la description de ton personnage, c'est très détaillé, on la visualise parfaitement bien ! Hâte de voir ce que ça donnera quand ta fiche sera finie Wink

Et bienvenue au club des téléphones aussi, je compatis, c'est la galère totale o/


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté   Mar 21 Avr 2015 - 16:46
Supra Sky
avatar
Mobius
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Merci, merci à tous ! ^w^

Et vive les téléphones!

Sinon, je viens vous dire que ma fiche est ENFIN terminé. ~


Mes mains sur SSB4:
 


Je parle sacomme [0099ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté   Mer 22 Avr 2015 - 9:34
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Voila on y vient !

Faut dire que tu nous as fais une bonne grosse fiche. J'ai trouvé des fautes dans tes descriptions et ton histoire, mais j'vais mettre ça sur le compte de la rédaction sur téléphone.

J'vais passer aux concret :

- Pour la course tourbillon (le spin dash donc ?) j'y verrais un temps de récupération d'un tour, sinon pouvoir l'utiliser à chaque tour c'est un peu trop. Et en plus il faudrait aussi préciser que c'est actif pendant 1 tour et que tu roules pas pendant deux tours à la même vitesse par exemple (sauf exception avec une pente qui te permet de rouler un peu plus).

- Pour la Tornad'Queue j'ai du mal à comprendre pourquoi elle n'est pas vulnérable même si elle touche sa cible. Je sais j'vais prendre un exemple bête, c'est celui de Meta Knight, lorsqu'il fait sa tornade il est inapte à bouger juste après, même en ayant touché un personnage. En gros pour moi ce serait pendant 1 tour, tu utilises l'attaque, et le tour suivant tu ne pourrais donc rien faire ? Tu le vois sûrement d'une autre manière après, faut voir.

- Rien à dire pour la capacité spéciale. Wink

- Pour l'électro-blaster, je suis désolé mais ça risque d'être un peu trop cheaté XD. Je te propose soit 3 orbes, soit 3 rayons, soit 2 Orbes ET 2 rayons.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté   Mer 22 Avr 2015 - 14:39
Supra Sky
avatar
Mobius
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Huhuhu, je vois. C'est vrai que j'ai pensé à mettre moins de 3 orbes et 3 rayons une fois... Quand je me suis dit que je mettrais 5 chacun...

Je me suis dit...



Sinon, j'ai fait les modifications nécessaires. J'en ai aussi profité pour modifier quelques trucs et ajouter des choses qui manquaient.


Mes mains sur SSB4:
 


Je parle sacomme [0099ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté   Mer 22 Avr 2015 - 19:47
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Okay.

Bon je vais juste revenir sur la Tornad'Queue. En fait il faut éviter de mettre que tu ne peux rien faire pendant 1 tour. C'est juste un tour de recharge du pouvoir, pas d'inaction ! Il faut juste préciser que tu es vulnérable le temps de te réceptionner au sol (c'est ça si j'ai bien compris ?), puis dire "elle doit attendre 1 tour avant de pouvoir utiliser de nouveau ce pouvoir" par exemple, comme la course tourbillon en fait.

Aussi je préférerais que le personnage soit vulnérable MÊME si la cible a été touchée. Ne la rendre vulnérable que pour un échec est assez étrange.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Supra "Supafox" Sky, combattante de l'air et de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion