AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]

MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:08
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 Empty
Lizord reprit peu à peu sa forme d'origine et se calma. Eirina ne savait pas si c'était grâce au discours qu'elle lui avait tenu, mais elle ne regrettait rien de ce qu'elle avait dit.

Veralwynn félicita l'ange pour sa tenue... Wait, il l'a félicitée ? Lui ? C'était bien une première !

Il continua cependant sa phrase en repartant dans le négatif.

<< Mais tu vas la fermer, oui ? C'est une question de PRINCIPE ! Un homme digne de ce nom ne lève JAMAIS la main sur une femme ! C'est bien ce que j'ai dit, tu connais la politesse qu'avec les fleurs, désolée de pas en être une ! Tu vas dire "Tu dis ça parce que tu sais pas te défendre !", c'est pas le cas ! Je sais TRÈS BIEN me défendre ! Je n'aime juste pas être HUMILIÉE devant tout le monde en me faisant frapper au visage par ce que je croyais être un ami, ou au moins quelqu'un que j'appréciais ! Ça fait MAL ! J'étais venue te voir, Lizord ! TOI ! Je voulais faire abstraction de cet abruti au cerveau aussi gelé que ses ailes, finalement je regrette ! J'aurai dû passer mon chemin et rester TOUTE SEULE ! Je suis mieux toute seule en fait ! >>

Eirina commençait vraiment à s'énerver. Sa joue lui faisait un mal de chien, elle en pleurait presque.

<< L'un me frappe, l'autre m'insulte... On va où, là ? Restez tous les deux en fait, ça se passe mieux quand je suis pas là ! J'AI PAS BESOIN DE VOUS !!! >>

Elle se laissa tomber assise sur le rebord du lit, la tête entre les mains, ne voulant plus voir les personnes qui la dévisageaient. Par fierté, elle ne voulait pas quitter la salle, surtout après l'état dans lequel elle avait été mise. Et elle voulait tout de même voir quelle réaction allaient avoir les deux hommes... Enfin, l'abruti et le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:08
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 Empty
Enfin Lizord émergeait, en entendant quelqu'un. Avec un air d'halluciné, il regarde Veralwynn qui lui adressait la parole. Il avait tellement de mal à croire ce qui lui était arrivé qu'il se sentait comme dans un rêve. Vous savez, vous voyez tout ce qu'il y a autour de vous, mais vous n'arrivez pas à choisir ce que vous faites. Le général se disait content de retrouver Lizord, et complimenta même Eirina... Pas sûr que le reste était aussi positif, mais sérieusement, il s'en moquait totalement de leurs disputes d'armées pour le moment. En tout cas, cela fit tourner la tête du soldat vers la deuxième ange. Elle par contre, n'avait absolument pas l'air contente. Elle hurla contre Veralwynn, puis contre Lizord. Et pas qu'un peu. Dans un autre cas, il se serait déjà enfui la queue entre les jambes, oùaurait juste pleuré. Mais pour l'instant, il restait avec cette expression déboussolée. Il se sentait réellement coupable, mais surtout perdu. Un lourd silence commenca lorsque la jeune femme se laissa tomber sur le lit. Est-ce qu'elle pleurait ? Enfin, Lizord se remit à bouger, tel un automate que l'on vient de remonter.

_Eirina... Veralwynn... Je... Je suis désolé. Vous, vous n'avez pas à m'excuser pour autant, mais je tiens à le dire... Je suis désolé... Ce n'était plus moi-même...

Lui-même se laissa choir sur le lit d'à côté, le dos droit. Il devait reprendre ses esprits. Analyser ce qui s'était passé autour comme à l'intérieur. Comprendre pourquoi. En même temps, il continuait de parler, un flot qu'il ne maîtrisait pas. Juste les mots comme ils venaient

_Tu as tout à fait raison Eirina. Je suis un monstre. J'ai honte de ma vraie nature, tellement honte... Et en plus, j'ai frappé deux hauts gradés et compagnons d'armes. Deux amis même... Comment, mais comment j'ai pu finir comme ça ? Ca fait des années que j'avais fait abstraction de cette partie de moi... J'ai totalement perdu le contrôle, et je m'en voudrais probablement toute ma vie pour ça... L'une m'a sauvé avec mon Arwing et l'autre m'a aidé à éliminer une créature infernale, et voilà mes remerciements...

Il avait bien envie de pleurer, mais pour l'instant aucune larme ne coulait de ses yeux écarquillés. Une simple chamaillerie à la base, et déjà 2 sur 3 avait crisé. Elle est belle, l'image de l'armée tiens !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:11
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 Empty
Eirina avait pété un câble et c'était mise à pleurer sur son lit alors que Lizord s'assis aussi en revendiquant sa monstruosité. Ah ouais, quand même !! Veralwynn, lui, ne versa pas une larme et ne crisa pas, loin de là. Mais il n'allait quand même pas critiquer Eirina. Ni Lizord. Il prit quand même la parole d'une voix calme, mais pas d'un air déprimé comme les deux autres :

"Je suis désolé, Eirina ... J'ai encore foutu la merde, comme si je savais faire que ça ... Mais tu sais, j'ai beau ne pas aimer Palutena, jamais je n'irai dire que tu est faible, loin de là. Dans notre monde, rien qu'atteindre le grade de capitaine, c'est déjà un exploit, surtout dans deux armées différentes. Tu sais, Eirina, tu est forte. Pleurer, en soi-même, c'est une force. Ne jamais pleurer, c'est pas signe de force, c'est signe d'insensibilité, et je suis un peu comme ça avec les humains, anges et autres trucs. Franchement, je suis désolé. Sinon, Lizord, je me répète sûrement, mais arrête de nous considérer comme des hauts-gradés ... vois nous plus comme des amis. Car on est tes amis, non ? Et une amitié, ça s'arrête pas quand l'un frappe l'autre dans un excès de colère, vous croyez pas ? Moi, en tout cas, je te pardonne, mais s'te plait, arrête de me voir comme un haut-gradé ... Bon, allez, Eirina, sèche tes larmes, et Lizord, reprend-toi, c'est pas cool, là ..."

Veralwynn se surprenait de parler comme ça, mais il n'avait pas le choix, ça se faisait pas de les laisser comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:33
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 Empty
Oui, Eirina pleurait. C'était bien la première fois qu'elle pleurait pour autre chose que ses parents. Sa joue était toujours en feu... Il y était pas allé de main morte, le Lizord ! À peine s'était-elle assise qu'il s'excusa, assurant ne pas savoir ce qu'il faisait.

Veralwynn s'excusa à son tour, affirmant qu'atteindre le grade de capitaine n'était pas rien, et qu'à ce titre, elle était loin d'être faible. Pleurer même était une force selon lui. Elle n'en était pas totalement sûre...

Eirina sécha ses larmes d'un revers de main et se redressa.

<< Non, Lizord... Tu n'es pas un monstre, loin de là... Excuse-moi, j'ai été bête, j'ai parlé un peu vite. Si tu étais un monstre, tu nous aurais égorgés... Et tu ne dirais pas que tu nous considères comme des amis, n'est-ce pas ? Et Veralwynn a raison, ne vois pas en nous que des supérieurs militaires, d'autant plus que nous ne sommes pas des mêmes armées. >>

Elle se leva, fit face à l'ange de la Nature et s'inclina légèrement.

<< Quant à toi, Veralwynn, tu n'as pas à t'excuser, je ne me suis pas conduite exemplairement non plus... Je n'apprécie pas vraiment Viridi, mais en plus du fait que tu sois plus haut gradé que moi, je te considère comme plus que mon égal... Cependant, pleurer... >>

Elle redressa la tête et le regarda dans les yeux, une larme sur sa joue brûlée.

<< ... je ne sais pas si c'est réellement une force. Mais merci de faire abstraction de tes idéaux dans un moment où tu aurais facilement pu donner le dernier coup. Et pour la statue dans la jungle, j'ai pas pu te le dire, mais c'était vraiment du beau travail, franchement... On en a pas d'aussi belles au temple de Palutena. Reste à voir si l'œuvre était sincère... ... Ce n'est pas la peine d'en discuter, ça va encore mal tourner. >>

Mieux valait éviter ce genre de sujet, ou les deux allaient reprendre leurs disputes stupides, et vu l'état de l'infirmerie, c'était pas le moment.


Dernière édition par Eirina Unysis le Jeu 30 Avr 2015 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:13
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 Empty
Toujours une grosse boule dans la gorge, Lizord tourna machinalemet la tête vers Veralwynn. Ce dernier semblait totalement calme, complétement détaché de cce qu'il se passait. Il parla d'abord à Eirina, s'excusant et même la complimentant. En quelque sorte. Puis il se tourna vers Lizord qui continuait de le regarder sans ciller. Il lui pardonnait réellement ? Il avait du mall à y croire... Comme un écho, Eirina sécha ses larmes, se leva et pris également la parole. Elle... Le rassurait vraiment ? En tout cas, elle affirmait s'être tromper et qu'il n'était pas un monstre. Si elle savait. Si seulement elle pouvait savoir. Elle regarda ensuite Veralwynn et lui assura qu'il ne devait pas s'excuser. Elle le remercia pour une ancienne histoire... Lizord gloussa, la gorge sèche

_Je... Je vous remercie de me pardonner. Mais c'est un fait : je suis un monstre... Je l'ai toujours éété, c'est dans ma nature. Je me contente de la cacher très profondèment. C'est pour ça que je suis devenu soldat, et que.. que j'aurais du mal à arrêter de vous voir comme des gradés. Le protocole militaire est comme un système de défense pour moi. Bien sûr que je vous vois comme des amis... Mais, je ne saurais pas l'expliquer. Je me sens mieux en raisonnant par grades.

Il cilgna des yeux, revenant une bonne fois pour toute à la réalité. Il regarda lentement l'un, puis l'autre.

_Ce n'est pas exactement ce à quoi je pensais quand je voulais vous calmer... Mais on dirait qu'au final, vous vous êtes "un peu" réconciliés non ? Même si c'est probablement temporaire... Je ne suis pas dupe.

Il se sentait réellement épuisé. Vidé de ses forces... Mais au moins, tout était au clair désormais. Plus de secrets, même pour lui-même. Il essaya de se lever, mais il n'avait clairement plus assez d'énergie pour ça, ses jambes tremblant toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:47
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 Empty
Eirina remercia l'ange pour la statue, mais hésitait encore sur sa sincérité. Mais une chose gâcha tout ... Lizord. Il s'affirmait encore comme un monstre et dit qu'il se sentait mieux s'il fonctionnait par grade ... Sérieusement ? Veralwynn avança devant Lizord, le regarda dans les yeux ... et lui mis une belle baffe. Il pris la parole, mais avec une voix un peu énervé, pas comme avant :

"Lizord, t'est vraiment abruti ... Tu n'est pas un monstre !! Si toi t'est un monstre, moi qui est mort ressuscité et qui cherche le bien de la nature en explosant des villes humaines avec des Bombes Zero, je suis quoi ?! Et puis c'est quoi, cet excuse que tu te sent mieux en fonctionnant par grade ?! Certes, je suis général, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ?! Avant mon grade, je suis moi, et moi c'est Veralwynn Rayoue, pas Général Veralwynn !! Donc je m'en fout de la manière, de comment tu te démmerdes, mais arrête avec tes généraux, tes capitaines, putain !! Et Eirina, de rien pour tout ... En même temps, c'est beau, la glace, non ? Que du marbre, c'est pas très harmonieux ..."

Veralwynn souffla ... Franchement, Lizord était déprimant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:59
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 Empty
Lizord affirma encore qu'il était un monstre. Il ne voulait vraiment pas se défaire de cette idée. Et il préférait fonctionner par grades ? Il se rabaissait lui-même.

Veralwynn se plaça devant lui et lui administra une belle gifle, avant de l'engueuler. Il alla même jusqu'à dire que détruire des villes avec des Bombes Zéro c'était pas mieux.

Eirina se tourna vers Lizord.

<< Ne te rabaisse pas ainsi, déjà, tu te fais du mal, et c'est pas beau à entendre... Redresse-toi et va de l'avant ! Prouve-toi que tu n'es pas un monstre ! En tout cas, je sais que tu n'en es pas un, je ne pensais pas ce que je disais tout à l'heure, je te l'ai dit. Et tu vas arrêter tes histoires de grades aussi, c'est gonflant... Franchement. On est pas là pour te donner des ordres, comme Veralwynn n'a pas à m'en donner, alors cesse de nous voir comme des supérieurs ! Et Veralwynn, c'est sûr que la glace c'est beau et que je ferais bien remplacer les statues de marbre du temple, mais ça va pas tenir longtemps ton histoire... >>

Tout le monde s'était à peu près calmé, c'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:29
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 Empty
Très calme, il observa Veralwynn se mettre près de lui. Un instant ils s'échangèrent un regard, yeux dans les yeux. Puis Lizord entendit un grand claquement et sa tête se tourna. Ouille.... Il avait du tonus l'ange de la Nature. Lizord le fixa de nouveau, une certaine incompréhension dans son regard. Bon, il l'avait peut-être mériter mais juste avant non ? Là... Veralwynn l'engueula clairement et simplement, et pas sur ce qu'il pensait. Se faire gueuler dessus qu'on était PAS un monstre et de cesser les protocoles, faut bien admettre que ça se voit pas tout les jours.

Puis ce fut Eirina qui prit de nouveau la parole. Le même discours, en peut-être un peu plus doux... Où alors c'était l'absence de gifle qui donnait cette idée, pas sûr. En tout cas, jamais il ne se serait attendu à de pareilles réactions... Lizord ferma les yeux avant d'esquisser un sourire très doux, voire rêveur.

_Je... Je ne sais pas quoi vous dire. Merci... Vous avez raison, j'ai déjà laisser passer trop de choses à cause de cette peur de moi-même. Je vais me montrer, et montrer à mon monde, que je peux être un Nagadap sans être un monstre. Et... J'arrête le protocole, amis avant tout. Bon, ça sera pas en un claquement de doigts mais je vous promets que c'est fini.

Lizord dut retenir une petite larmichette de joie. Est-ce que Fox, Falco ou le général Pepper lui aurait tenu de tels discours ? Pas sûr... Comme quoi, il était vraiment tomber sur des personnes en or. Il se releva en retrouvant son attitude habituelle, peut-être en un peu moins timide.

_Merci les amis. Je me sens mieux... Et ai-je besoin de préciser d'oublier cette hsitoire de prince ?

De bon coeur Lizord rigola.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:38
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 Empty
Veralwynn fit un petit sourire.

"Non, pas besoin de le préciser, Lizord ... Et merci d'oublier ton protocole, ça m'arrange un peu. Je veux dire, je sais pas si c'est pareil chez Palutena, mais dans l'armée de la Nature, seul Viridi est vraiment supérieur, après les généraux peuvent donner des ordres et commander le lancement d'une Bombe Zéro indépendamment, mais ils ne sont pas plus respectés qu'un Sentinelle ou une autre créature, ça m'a fait très bizarre. Puis j'ai pas trop un mental de chef, ni même assez de responsabilité pour savoir gérer mon nombre d'ennemis, j'ai jamais vraiment commandé les troupes, d'ailleurs, j'me démmerde seul genre contre Thanatos, un peu comme Pit le faisait. Et Eirina, c'est vrai que la glace reste pas longtemps, seul mon mini-palais peut tenir à l'infini alors qu'il est en glace. Bon, ça vaut pas la base Lunaire de Sollice et le Temple de Phosphora, mais c'est déjà pas mal, hein ?! Mais je suis content que tu est retrouvé ta bonne humeur, Lizord !!"

Veralwynn s'allongea sur son lit, les bras croisés et commença à regarder le plafond. Tout ça lui rappelait ce qu'il faisait avant de venir dans ce monde. Et bizarrement, il n'avait pas envie de partir, il se sentait bien, ici. Beaucoup mieux que dans l'autre monde avec presque plus rien de naturel ... Viridi s'est bien débrouillé longtemps sans lui, elle pourrait bien continuer encore un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:20
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 Empty
Eirina sourit doucement. Les tensions s'étaient évaporées.

<< C'est déjà oublié, Lizord. C'est pareil chez nous, les grades c'est juste pour faire joli et avoir quelques troupes sous la main, mais sinon c'est Palutena qui mène la danse. En tout cas, t'es bien le seul qui m'ait adressé la parole de cette façon, c'était un peu nouveau et pas forcément agréable, parce que je ne me considère pas comme supérieure à qui que ce soit. Je parais agressive parfois mais c'est pas mon genre de donner des ordres, d'ailleurs les hauts gradés agissent plus souvent en solo dû à leur expérience et leurs capacités. Et pour en revenir à cette histoire de statues, dommage que la glace soit éphémère. La matière colle pas vraiment avec nos fonctions, mais c'est quand même très beau. >>

Elle s'étira et alla s'asseoir aux côtés de Lizord. Elle observa l'ange de la Nature, allongé sur le lit d'en face, et pensa qu'au final, ils savaient tous deux faire abstraction de leurs fonctions pour défendre une cause commune, et pour bien s'entendre.

Ce monde n'était pas mauvais au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion