Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Gestionnaire de Yume

MessageSujet: Gestionnaire de Yume   Lun 20 Avr 2015 - 16:45
Yume
avatar
Monde Pokémon
Messages RP : 44

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1000
Inventaire:
Pouvoirs

Clonage : Il crée une copie de lui-même à l'endroit où il se trouve, capable de se déplacer normalement selon la volonté de Yume, ainsi que d'esquiver d'éventuelles attaques, mais sans pouvoir attaquer. L'illusion disparaît au bout de deux tours ou si elle est touchée par une attaque quelconque. Pour identifier ses clones, l'unique différence est l'élastique noir qu'ils portent à défaut de l'anneau turquoise de l'original. Il ne peut matérialiser qu'un clone à la fois, et seulement deux par RP.

Ball'Ombre : Il projette de grandes taches sombres mesurant une trentaine de centimètres de diamètre. Elles sortent de sa gueule et peuvent parcourir une quinzaine de mètres sur une trajectoire droite, à vitesse moyenne, et ce une fois par tour seulement, brûlant la cible dans le pire des cas.

Explonuit : Connue pour être l'attaque signature de Zorua et Zoroark. Yume concentre son énergie et libère une onde de choc ténébreuse autour de lui, atteignant au maximum un rayon de dix mètres et infligeant des dégâts physiques similaires à des coups. Elle se propage très rapidement, ne laissant qu'un très court instant à l'ennemi pour éventuellement l'esquiver, toutefois elle ne repousse pas l'adversaire. Ce pouvoir nécessite trois tours de charge et demande beaucoup d'énergie à son lanceur, dont certains stats peuvent être altérés s'il en abuse. Une brume sombre reste en suspens dans l'air tout le long du tour suivant le lancement de l'attaque, réduisant sensiblement la visibilité dans la zone atteinte.

Capacité spéciale

Toxik : Les crocs acérés de Yume sont comme celles d'un serpent. Il sécrète un poison qui affaiblit peu à peu la cible, plus ou moins rapidement selon sa corpulence, la durée d'exposition au poison ainsi que l'endroit et le nombre de fois où elle a été mordue. Par exemple, elle sera affectée plus rapidement si elle a été mordue au cou que si elle a été mordue au bras. Les effets progressent pendant deux tours puis stagnent.

Objets

Un anneau turquoise, qui lui fut offert par Sayu lors de leur rencontre.

RPs

En cours

-Un atterrissage... Particulier. - Supra Sky
-Le temps d'un rêve
-Oh un Pokémon ! - Marty McBuild

Terminés

-Seconde vie - Art Symphonia Mélodia
-Vestiges d'un jour - [Libre] Yst Decendia

Tournois

-Petit tournoi n°1 [Combat n°1] - Mamoru VS Yume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gestionnaire de Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion