AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini]

MessageSujet: WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini]   WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini] EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:44
Karmir
Karmir Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini] Empty
Nom : Beleyes

Prénom : Blue

Surnom (facultatif) : Karmir (c'est le seul nom avec lequel il se présente)

Sexe : Masculin

Âge : 20 ans

Race : Humain

Classe (facultatif) : Rebelle

Provenance et habitat : Vit sur un Mother conquis par Gygias et Tera-tera main

Physique :
Dans la vie, y a des choses qu'on ne choisit pas. On doit faire avec. Le physique fait bien souvent partie de ses choses. Mais Karmir a su faire ses choix. Bon, d'accord, il n'a pas choisi de dépasser les 2 mètres, mais au moins il est bien batî autour. Il a beau être un guerrier psy, il sait que son apparence compte également et pratique donc la musculation. Bon, il n'est pas armoire à glace non plus, juste athlétique. Il n'a pas non plus choisi sa peau d'un ton pâle. Mais de même, il bronze assez souvent pour le compenser. Et surtout, surtout, il n'a pas choisi ses cheveux et ses yeux.

Comme de nombreuses personnes dans son pays depuis la fondation du Happy Happisme, il est né avec les cheveux et les yeux bleu. Mais là, il a fait fort. Il se teint tout d'abord régulièrement les cheveux en rouge-orange vif, pouvant ainsi les laisser long et détaché tranquillement, volant au 4 vents,ou attachés en coiffures excentriques. Et pour ses yeux... Il s'est tout simplement crevé le droit, et porte désormais un cache-oeil noir par dessus. Ses dents blanches ont des canines très pointues qu'il aime arborer dans un grand sourire. Sa voix est volontairements grincante, un peu rauque à cause de la cigarette. Pour ce qui est de ses vêtements, là, il est totalement libre, personne ne le dirige. Il apprécie les jeans gris et noirs et porte également une veste noire. Dans la poche avant se trouve ses fameuses cigarettes, il a souvent la clope au bec. Après, le reste de sa tenue peut varier mais avec une règle primordiale : jamais de bleu sur lui.

Caractère :
Alors pour ce qui est du comportement par contre, il a tout choisi bien comme il faut. Il a beau avoir 20 ans, il vous fera penser à un gros ado rebelle, qui embête bie ntout son monde. Allergique aux ordres et à l'autoritéé en général, c'est un raleur né ainsi qu'un solitaire invétéré. D'un temperament provocateur, il aime bien aller chercher les ennuis et la bagarre. Ce n'est pas vraiment un réfléchi, son plan consiste souvent en "ON LEUR PETE LA TRONCHE A CES ENFOIRES !". Enfin, il travaille tout de même dûr pour chacun de ses objectifs, il ne prend jamais rien à la légère.

Hem... Ce n'est pas vraiment un méchant garçon, hein. Au contraire, c'est un fervent défenseur de la liberté, avec d'excellents principes de bases. Il sait que chaque vie est importante, mais celles qui sont utilisées n'importe comment, et estime que chacun à la droit de choisir son avenir. Vous voyez, c'est pas si méchant. Il s'occupe plutôt bien des personnes plus faibles ou en danger, malgré son comportement assez dur. Il est un peu comme ce grand frère qui vous embête et que vous souhaitez bien souvent qu'il disparaisse, mais sur lequel vous savez que vous pouvez compter au moindre malheur. D'ailleurs, il est homo, et craque pour quasiment tout les garçons plus jeunes et petits que lui -ce qui n'est pas compliqué- mais plutôt mourir que d'admettre ce penchant. Il a aussi honte d'admettre que ses pouvoirs PSY se sont détériorés en grandissant, et s'inventera tout un tas d'excuses dont la fameuse "C'est plus badant comme ça" pour justifier l'utilisation de son Glock.

Histoire :
Dans une Mother conquise par le terrible Gygias existe le tout aussi terrible Tera-Tera Main. Cette statue terrible a corrompu il y a bien longtemps M.Carpenter, un homme autrefois sain. Pris dans la folie, il créa la secte du Happy Happy-isme, se ralliant sous la couleur bleue. Ce fut d'abord dans les vêtements, puis sur les murs, puis les cheveux furent teints. Les Happy Happy-istes créerent leur propre Happy Happy-City, et les recherches scientifiques furent mises au point pour que les gens puissent naître avec les cheveux et les yeux bleus.

C'est dans cette ville folle que le couple de prêtres Happy Hapyy-iste Alblau et Mirao Beleyes eu un heureux évenement. En fervents très fervents, ils appelèrent leur fils Blue Beleyes. Son enfance fut terrible. Des règles, des prières, des confinements... Blue était un enfant à l'esprit libre, qui aimait pouvoir gambader et qui ne faisait pas attention à ce code couleur. En fait, il l'énervait plus qu'autre chose en la matière. Et le pire, c'était les punitions. Quand Blue faisait une entorse aux règles Happy Happy, il se retrouvait enfermait dans le placard, ou battre par son père. Au cours d'une punition, son bras plus fortement eraflé, et un liquide rouge s'échappa. Blue l'observa, et déclara à Alblau dans le blanc des yeux :

_Tu vois papa ? Tu auras beau tout essayer, ça ne changera pas ça... Je n'aurais jamais le sang bleu. Ma peau ne sera jamais bleue. Et je serais jamais un fêlé comme vous qui faites même pas gaffe à ce qui arrive autour de vous.

Bon, vous l'imaginez, il s'est pris la correction de sa vie. Mais ça avait produit... un déclic chez lui. Le soir même, à seulement 8 ans et demi, Blue s'enfuit de Happy Happy-city, et prends le maquis. Seul, il apprends à se débrouiller dans la forêt. Il ceuille ses fruits, trouve une source d'eau pour boire, et se fabrique une couverture en feuilles. Il passa un an et demi ainsi dans la nature. Lors de l'hiver, particulièrement rude, il manqua de craquer et rentrer, n'en pouvant plus... Il avait si froid. Il lui fallait du feu... Du feu... Conentré sur ce terrible désir il sentit quelque chose se produire.

_Je veux du feu... du feu... du FEU !


En même temps qu'il hurlait ce mot, une haute colonne de feu embrasa une branche au dessus de Blue, et la brancha céda au pied du garçon. Des pouvoirs psychiques s'étaient développés chez le jeune garçon. Dès lors, il s'employa à s'entraîner tout les jours.

Pendant une balade automnale, Blue rencontra d'autres personnes. D'abord certains qu'ils étaient des Happy Happy-istes, il leur sauta dessus et les agressa à coup de pouvoir psychiques. Les gens sursautèrent et durent s'y mettre ensemble pour l'arrêter, au pris de sacrées blessures. En réalité, ce groupe était un groupe de rebelles, décidés à éradiquer Tera-Tera Main et les Happy. Ravi -et un peu désolé- Blue les rejoignit. En signe de ralliement, il abandonna définitivement son prénom et nom, et pris le pseudonyme de Karmir, signifiant rouge dans une autre langue. Il se rasa la tête creva également un oeil pour effacer le maximum de bleu sur lui. Ouaip, il était sûrement le plus acharné de la dizaine de rebelles.

Ensemble, ils s'employèrent à des opérations de toutes sortes. Destruction d'églises Happy Happy, ravage des propriétés des hauts placés, etc etc... Karmir notament, était décidé à éradiquer toute trace de la seccte qui l'avait pourri d'office. Ce fut aux autres de calmer ses ardeurs et de le tempérer : beaucoup des gens dans Happy Happy-city n'étaient pas responsables de ce qui leur arrivait, c'était des victimes manipulées. Une jeune femme du groupe rebelle notamment, eu l'idée de lui faire passer ses pulsions en... teignant tout bêtement les pousses de cheveux de Karmir. Elle effaca le bleu pour le remplacer par un orange-rouge du plus bel effet. Etrangement, ceci calma réellement le jeune garçon, dont les pouvoirs psychiques étaient à leurs apogées. Il n'avait parfois même pas besoin d'aller sur les lieux d'une action pour pouvoir agir, en y mettant toute sa concentration. Il profitait de cette nouvelle famille pour faire bronzette et s'entraîner aussi sur le plan physique. Il devint la terreur du Bleu.

Seulement, tout n'est pas rose... ou bleu -ha ha-. Tout se passait bien dans le goupe Rebelle, jusqu'au moment où, vers ses 14 ans, ses pouvoirs psychiques se mirent à diminuer. Il faisait de son mieux pour les garder, mais tout doucement, il perdait son énergie psy. Apparement, seuls les enfants ont le droit de les garder dans ce monde... Non, il refusait cette éventualité. C'est d'ailleurs à cette période qu'il se mit à fumer. Et pourtant, en deux ans, ses pouvoirs disparurent complétement. Il n'était plus capable de faire la moindre flammiche, il ne pouvait plus soulever quoique se soit par sa pensée. Il était devenu une personne normale... Il ne baissa pas les bras pour autant, sa motivation en rien entachée. Il vola donc à un agent supérieur un énorme Glock 20 et Ingram MAC-10, avec lesquels il continua sa bataille. Il aimait particulièrement le Glock, très pratique.

En juin, du haut de ses 18 ans et avec trois amis rebelles, ils braquèrent une banque pour piller le compte de Lady Carpenter, la fille de M.Carpenter et haute dirigeante du Happy Happy-isme. Les forces de "l'ordre" furent plus nombreuses que prévues, et Karmir se fit acculer. Il vida son chargeur dans le ventre de deux agents, cachant au mieux sa terreur, et visa les deux restants... En vain. Il n'avait plus la moindre balle. Plus rien... Fichu... Il était fichu pour de bon. Sa frustration montait, une larme perlait de son oeil valide, quand de la lumière apparut au bout du pistolet. Y voyant se dernière chance il appuya sur la détente, et une boule enflammée sortit du pistolet, touchant le garde à la tête. Surpris, l'autre recula, laissant au jeune homme le temps de l'assomer. De retour à la base, il réeessaya son exploit de tout à l'heure. Une balle noire sortit bel et bien du canon et pénétra en profondeur dans une grosse roche, laissant un trou précis et propre. Mais pas la moindre trace du projectile... Ca n'était que de l'ombre solidifié par des pouvoirs psychiques... Karmir n'en revenait pas. Il avait vraiment réussi ? Il avait retrouvé ses pouvoirs psychiques ! Il essaya sans le Glock. Le mieux qu'il arriva à produire fut une minuscule flamme au bout de son pouce, dont il se servit pour allumer une nouvelle cigarette avec un sourire carnassier. Que les Bleus se tiennent près, leur cauchemar était de retour.

Avec les rebelles de plus en plus nombreux, l'équipe s'organisait à merveille, les actions prennaient un peu plus d'ampleur chaque fois. La ville se vidait lentement de fidèles défidélisés, notamment les plus jeunes. Mais les hauts gradés avaient encore une carte en main. Il savait que l'élèment clé de la rebellion était ce gamin borgne aux cheveux roux, ce type doté de pouvoir psys. Ils lui tendirent une embuscade, et manquèrent de l'executer. Manquèrent, en effet. Juste avant la balle fatidique, Karmir bondit sur les murs, escaladant les rideaux de la pièce-prison. Son poids les fit s'arracher, révelant une brèche lumineuse. Il se jeta dedans en laissant un petit signe fort poli et délicat de l'index, et en murmuran :

_Je sais pas où ça va me mener... Je compte sur vous, mes amis. Et désolé si je vous ai mis en danger, ou blessé. Continuez la bataille de la liberté...

Pouvoirs :
Psy's Bullet : Shadow : Le pistolet de Karmir n'est jamais chargé, ses munitions sont uniquement des munitions psychiques créées par l'esprit de Karmir. La psy's bullet Shadow est donc une balle de 18 mm de long faite d'une ombre solidifiée par les pouvoirs psy, pouvant penetrer à des endroits très précis, allant à une vitesse plus réduite qu'une vraie balle malgré tout. Beaucoup plus facile à matérialiser que la psy's bullet Fire, il peut en tirer une à partir du deuxième tour d'un combat, et n'a besoin que d'un tour de rechargement mental. Il peut aussi concentrer son energie PSY en ne tirant pas durant trois tours pour faire une Psy's Bullet Shadow plus grosse, capable de faire des dégats plus importants.

Psy's Bullet : Fire : Le pistolet de Karmir n'est jamais chargé, ses munitions sont uniquement des munitions psychiques créées par l'esprit de Karmir. La psy's bullet Fire est donc une balle de 20 mm de long faite de feu matérialisée par les pouvoirs psys. Elle est moins précise que la Shadow, mais ses dégats sont plus importants, allant à une vitesse plus réduite qu'une vraie balle malgré tout. Plus dure à matérialiser à créer que la psy's bullet Shadow, il peut en tirer une à partir du deuxième tour d'un combat, et a besoin de deux tours de rechargement mental. Il peut aussi concentrer son energie PSY en ne tirant pas durant quatre tours pour faire une Psy's Bullet Fire plus grosse, capable de toucher une zone plus large.

Capacité spéciale (facultatif) :
Mur mental : Est-ce sa nature rebelle où ses pouvoirs psys ? En tout cas, les pouvoirs mentaux et la manipulation sont réduits contre Karmir. S'il se sent menacé, il peut totalement se couper du monde et entrer dans sa bulle interne. Il n'entends plus et ne voit plus rien, il se contente de flotter au dessus du sol, sa barrière mentale autour de lui.

Equipement / Armes / Objets : L'arme de Karmir est un Glock 20 noir, mais qui n'a aucune munitions, préférant le charger avec son pouvoir. Il a toujours l'étui à sa ceinture. Du reste, il a toujours des cigarettes avec lui, c'est un très gros fumeur. Il n'a pas de briquet, allumant ses cigarettes avec ses pouvoirs psys.
_________

Des informations personnelles : DC de Lizord Nagati, boyyys

Autres : Je me rends compte qu'ils se ressemblent à fond, et sont pourtant totalement opposés... Hope you like him though !


Dernière édition par Karmir le Mer 22 Avr 2015 - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini]   WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini] EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:34
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini] Empty
Bienvenue, Kamir, je pense qu'on va bien s'entendre ^^
(Veral est aussi un peu provocateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini]   WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini] EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:37
Karmir
Karmir Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini] Empty
Haha, j'avais cru remarquer.

Mais je te rassure, je suis probablement pire que toi pour la provoc ! Enfin, je ne le saurais qu'une fois m'être échauffé dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini]   WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini] EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:42
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini] Empty
Bah on verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini]   WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini] EmptyMer 22 Avr 2015 - 8:47
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini] Empty
Bon hé bien je dois dire que c'était vraiment intéressant, rafraîchissant et donc forcément orignal. Décidément ça me réconforte dans l'idée qu'il y a vraiment moyen de faire du bon RP dans l'univers Mother, et précédemment tu me l'as prouvé avec Starfox.

J'ai... franchement pas grand chose à redire. A priori je pense pas qu'il y ait besoin de préciser la taille et la vitesse des projectiles puisque ça doit agir comme des munitions normale je pense. Mais bon on sait jamais donc je te pose quand même la question. Quelle est la vitesse et la taille de ces projectiles ?

J'aimerais aussi juste que tu relises la fin de ton deuxième pouvoir : "capable de faire de toucher une zone plus large." Voila pas besoin de te dire quoi corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini]   WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini] EmptyMer 22 Avr 2015 - 10:07
Karmir
Karmir Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini] Empty
Houlà, j'ai du faire un cop col à la va-vite dans le dos du prof à ce moment O_o Ou j'ai fumer un joint, mais je n'en ai aucun souvenir (Fumer des joints c'est mal... Fumes des gens ! //SBAFF//)

J'ai modifié pour rajouter des tailles de projectiles similaires à des munitions classique, mais je réduis la vitesse... Car soyons francs 350m/s, je sais pas si je vais avoir le droit, au vu de la taille des arènes xD (et ça ne m'amuserais pas tant que ça)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini]   WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini] EmptyMer 22 Avr 2015 - 10:24
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini] Empty
Ouaich ! Bon alors rien d'autre en vue, tu es validayy Validé
Va donc faire ton gestionnaire... pauvre fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini]   WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini] Empty
Contenu sponsorisé
WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Karmir, psycho-psychique [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion