Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Avis de Karmir

MessageSujet: Avis de Karmir   Mer 22 Avr 2015 - 11:22
Karmir
avatar
Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
ATTENTION, CE CRIMINEL RUINE NOTRE BELLE ET BLEUE VILLE D'HAPPY HAPPY-CITY. IL EST CONSEILLE D'APELLER LES AUTORITES SI VOUS LE VOYEZ.

Enregistrement d'une caméra de Happy Happy-city.

DE PLUS, SI JAM../bzt- BZt, scriiich/ *Fréquence interrompue*

Bonjour, mes gens ! Je suis Karmir, soldat de la liberté et rebelle anti-Happy Happy-istes. Rejoignez-nous dans notre glorieux combat, faisons tomber cette secte infâme et dégommons ceux qui veulent nous opprimer !

MES POUVOIRS
Psy's Bullet : Shadow : Le pistolet de Karmir n'est jamais chargé, ses munitions sont uniquement des munitions psychiques créées par l'esprit de Karmir. La psy's bullet Shadow est donc une balle de 18 mm de long faite d'une ombre solidifiée par les pouvoirs psy, pouvant penetrer à des endroits très précis, allant à une vitesse plus réduite qu'une vraie balle malgré tout. Beaucoup plus facile à matérialiser que la psy's bullet Fire, il peut en tirer une à partir du deuxième tour d'un combat, et n'a besoin que d'un tour de rechargement mental. Il peut aussi concentrer son energie PSY en ne tirant pas durant trois tours pour faire une Psy's Bullet Shadow plus grosse, capable de faire des dégats plus importants.

Psy's Bullet : Fire :
Le pistolet de Karmir n'est jamais chargé, ses munitions sont uniquement des munitions psychiques créées par l'esprit de Karmir. La psy's bullet Fire est donc une balle de 20 mm de long faite de feu matérialisée par les pouvoirs psys. Elle est moins précise que la Shadow, mais ses dégats sont plus importants, allant à une vitesse plus réduite qu'une vraie balle malgré tout. Plus dure à matérialiser à créer que la psy's bullet Shadow, il peut en tirer une à partir du deuxième tour d'un combat, et a besoin de deux tours de rechargement mental. Il peut aussi concentrer son energie PSY en ne tirant pas durant quatre tours pour faire une Psy's Bullet Fire plus grosse, capable de toucher une zone plus large.

MES CAPACITES SPECIALES
Mur mental : Est-ce sa nature rebelle où ses pouvoirs psys ? En tout cas, les pouvoirs mentaux et la manipulation sont réduits contre Karmir. S'il se sent menacé, il peut totalement se couper du monde et entrer dans sa bulle interne. Il n'entends plus et ne voit plus rien, il se contente de flotter au dessus du sol, sa barrière mentale autour de lui.

MES ARMES ET EQUIPEMENTS
L'arme de Karmir est un Glock 20 noir, mais qui n'a aucune munitions, préférant le charger avec son pouvoir. Il a toujours l'étui à sa ceinture. Du reste, il a toujours des cigarettes avec lui, c'est un très gros fumeur. Il n'a pas de briquet, allumant ses cigarettes avec ses pouvoirs psys.

MES POTES

MES CIBLES

MES HISTOIRES
-Une évasion, mais vers où ? Avec Yst
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avis de Karmir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion