AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]

MessageSujet: Re: Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]   Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:30
Karmir
Karmir Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] - Page 2 Empty
Oups, apparement, Karmir avait vexé son "protégé"... Il ne s'en était pas rendu compte tout de suite, erdu dans ses paroles, mais Yst l'avait bien fait sentir après, en expliquant plus sen détails le principe des Disciples de Grima. De façon pas simple en plus, avec des futurs parallèles, et des gens venus de ces futurs pour les protéger. Que c'était vu comme des lègendes, mais qu'il était sûr de leurs existence. Karmir ralentit encore un peu pour regarder le blessé parler de son oeil saphir. Il avait l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux quand il parlait de destruction du monde. Ca lui allait bien, ce visage là... Plutôt mignon... Non non non, pas le moment de penser aux amourettes. Peut-être une fois à ce Colisée, apparement plus proche que prévu, mais pas avant. Un petit blanc s'installa, avant que Karmir ne se racle la gorge.

_J'ai... peut-être parlé un peu vite en disant qu'ils étaient pas terribles. Les Happy Happy veulent tout contrôler, mais ils ne détruisent pas grand chose... Mes excuses.

Deuxième blanc. C'était génant... Karmir sentaiit vraiment le rouge lui monter aux joues. Pitoyable. Il reprit avec son petit sourire en coin, celui qui le faisait si souvent passer pour un dément, même quand il voulait avoir l'air gentil.

_Tu es sûr que tu ne veux pas que je te porte ? Ce sera plus simple... Et puis, je te crois sur parole quand tu me parle de futurs alternatifs et de voyage dans le temps, même sans l'avoir vu de mon oeil. Il y a trop de choses étranges et mystiques dans le monde pour qu'on puisse les nier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]   Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:49
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] - Page 2 Empty
Karmir avait ralentit pendant qu'il parlait. Il semblait attentif à se qu'il lui racontait, l'observant de son unique œil bleu. Il ne savait pas s'il le considérait comme un fou ou bien s'il le croyait mais cela lui importait peu, car pour le moment, il s'agissait juste d'une entraide, peut-être que dans le futur, ils deviendraient amis.

Un blanc s'installa avant que Karmir ne se racle la gorge et prenne la parole. Il avoua avoir parlé un peu vite en disant que les Disciples étaient une secte pas terrible. La secte des Happy-Happy, eux, voulaient tout contrôler et ne détruisait pas grand chose et s'excusa alors.

Levant la main qui tenait sa branche-béquille, il secoua la tête.

"Pas la peine de vous excuser, Karmir. Vous ne pouviez pas savoir les agissement des Disciples. C'est juste, que vous entendre dire qu'ils sont pas terribles, alors qu'ils nous ont plongés dans le chaos durant quelques jours m'a un peu mis hors de moi. Mais comme je l'ai dis, vous ne pouviez pas savoir."

Il jugea qu'il n'avait pas besoin de préciser que les Disciples avaient fait appel à Grima en personne et que la situation était bien plus grave qu'il ne le laissait penser.

Un autre blanc ce posa. Karmir afficha un sourire en coin qui ne lui inspirait rien de bon, mais en même temps, il ne dégageait rien de mauvais. Il lui redemanda s'il ne voulait pas qu'il le porte que cela serait plus simple. Il hésita, sa blessure sur le côté gauche n'arrangeait rien et il n'était pas confiant vis à vis de sa cicatrice au torse, même bander de partout comme il l'était.

"Bon d'accord... Mais vraiment car il s'agit du moyen le plus pratique."

Il se laissa porter par Karmir, abandonnant sa branche, pendant que se dernier disait qu'il croyait en ses dires. Que le monde comptait beaucoup trop de chose mystique et bizarre pour qu'il puisse les nier.

"Je vous remercie de me croire."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]   Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:03
Karmir
Karmir Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] - Page 2 Empty
Bon apparement, il était excusé d'avoir utilisé sa grande babelle n'importe comment. Ca c'était un soulagement. L'autre soulagement, c'est que Yst acceptait finalement la proposition, bien qu'à contre-coeur apparement. Il laissa donc sa branche, et Karmir se pencha à nouveau pour que Yst puissa s'aggripper à ses épaules. Le rebelle lui prit une jambe de chaque côté et se redressa avec sa nouvelle charge, mine derien plus pratique ainsi. Il pouvait en effet enfin se redresser et surtout, reprendre son rythme pressé qui lui allait tant. A grandes enjambées, il parcourait cette forêt épaisse et évitait les racines et autres.

_Mais ne crois que pas que tu va être tranquille derrière. J'ai encore des tas de questions, surtout pour ici... Par exemple, vous faites quoi dans ce Colisée ? C'est un genre de point de rassemblement, un hotel ?


Même sans ses bras, Karmir évitait les branches tranquillement pour éviter à son blessé d'avoir à s'en prendre une dans la tronche. Il était déjà bien amoché comme ça non ?

_Ca va je te fais pas mal comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]   Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:26
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] - Page 2 Empty
Karmir se pencha et il se plaça sur son dos. Il lui attrapa les jambes et se redressa, poursuivant le chemin qu'il empruntait. Il ne pouvait pas le nier, ils avançaient bien plus vite ainsi que lorsqu'il l'aidait à marcher. Il reprit alors son interrogatoire, demandant ce qu'était le Colisée.

"Il s'agit d'une sorte de petite ville. Le Colisée est un bâtiment contenant tout ce qu'il faut pour vivre: Dortoir, réfectoire, infirmerie. Mais c'est également un lieu de combat: salle d'entrainement, arène. Bon nombre des personnes qui y sont présente viennent de monde différent et pour beaucoup d'entre elles, la gloire est leur unique motivation..."

Jetant un coup d’œil la où devait ce trouver son arme, il marqua une légère pause avant de reprendre.

"Personnellement. Ce n'est pas la gloire qui m'intéresse."

Pendant qu'il parlait, Karmir esquivait paisiblement le branchage des arbres et lui demanda s'il lui faisait mal.

"Non, tout vas bien."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]   Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:36
Karmir
Karmir Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] - Page 2 Empty
Bien installé sur le dos de Karmir, Yst expliqua donc le principe du Colisée. Une mini-ville avec des combats organisés ? Voilà qui était original, mais pas au goût de Karmir. Se mettre en avant, chercher la bagarre juste pour le plaisir et l'égoïsme de la victoire... Non, pas du tout son style. Lui c'est vrai, il tapait beaucoup et aimait jouer avec sa gachette. Mais c'était pour une bonne cause au moins. D'ailleurs Yst expliqua que ce n'était pas non plus la gloire qui le motivait dans la vie. Et au passage, qu'il était bien installé. Karmir hocha la tête pour signifier son attention aux flot de paroles. Enfin, la frontière entre la foret et la plaine se fit visible. Et au loin, en effet, se profilait un batîment que l'on devinait immense. Sans nul doute le Colisée

_Et bien... On y est mon pote. V'là ton colisée... Tu crois qu'ils auront une place pour un maniaque de la gachette comme moi ?


Il éclata de rire, comme si ce terme ne voulait rien dire. De toute façon, il pouvait appuyer sur la gachette pour tout et rien, tant qu'il ne faisait pas l'effort de charger mentalement... Il repris sa marche vive, bien décidé à finir le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]   Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:59
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] - Page 2 Empty
Ils sortirent enfin de la forêt, le Colisée visible au loin. Il grimaça un peu à la vue du bâtiment, sans aucun doute qu'il se ferait sermonner une fois de retour à l'infirmerie, après tout, il était sortit en douce. Il fut ramener à la réalité lorsque Karmir demanda s'il pensait qu'ils accepteraient un maniaque de la gâchette comme lui. Il comprenait pas le terme de "maniaque de la gâchette" mais comprenait qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de mélioratif.

"Je pense que vous n'avez pas à vous s'en faire."

Il trouva un peu dérangeant le rire du roux, ne saisissant pas pourquoi ce dernier éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]   Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion