Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Terrain non identifié [PV Yst]

MessageSujet: Terrain non identifié [PV Yst]   Mer 22 Avr 2015 - 18:06
Rosetta
avatar
Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
Ils étaient à plus de 1000 mètres d'altitudes. La métropole en ruines où ils se trouvaient il y a quelques minutes venait de se transformer en un pic rocheux suite à un phénomène plutôt étrange. Une hausse d'énergie dans les capteurs de Rosetta témoignaient d'une force exotique. Philae prit l'apparence d'un point d'interrogation tandis qu'il analysait de façon plus poussée les données que l'humanoïde venait de récolter automatiquement. Son corps entièrement métallisé vrillait comme un tourbillon, comme pour démontrer qu'il réfléchissait.

Pendant ce temps, Rosetta qui avait trouvé un caillou blanc par terre en profita pour tracer plusieurs traits. Le résultat ressembla à une marelle et l'instant d'après on pouvait la voir sautiller entre chaque case.

Pendant quelques minutes ils vaquaient à leurs occupation personnelles, jusqu'à ce que l'entité changeante quitta sa forme de point d'interrogation et ainsi redevenir un petit jouet en forme de dinosaure flottant au dessus du sol, toujours avec ce reflet gris metallique. Sa voix électronique se fit entendre alors.

"Après analyse, il semblerait que nous ayons été transporté dans une dimension fictive. A vrai dire je n'ai aucune autre explication que le mot "fictif" au moins on sait qu'on n'est pas dans notre réalité réelle du monde réaliste... et puis j'en avais marre de chercher en fait, ces chiffres me dépassent. C'est comme le jour où on m'a demandé d'imaginer par des calculs sérieux grâce au théorème de l'évolution, si un organisme serait capable de vivre dans le magma. Il faisait tellement chaud que j'ai failli fondre. Hé... magma.... chaud... fondre... ? Ha ha ! Tu vois le rapport ?"

La fille robot s'en fichait éperdument, elle continuait de jouer.

"hmm bref... donc si je te disais qu'on a suivi le lapin blanc et qu'on est dans son monde ?"

L'attention de Rosetta se porta alors a son "grand frère".

"Le lapin blanc ? Mais on va jamais le rattraper il court toujours !"

"Forcément si on reste cloué au sol. J'irais bien partir en éclaireur de mon côté mais tu vois... je suis un peu bloqué."

"Oh j'ai une idée ! Et si tu dévalais la montagne avec une forme de bou-boule, et moi je resterai dessus en équilibre, On pourrait aller super vite ! Tu sais comme ils font au cirque !"

"N'y pense même pas, je te verrais mal te faire ramasser en mille morceaux par le premier venu quand tu auras embrassé un rocher en pleine figure. Commençons juste par sortir d'ici à pied."

"Mais par où-euh !?"

"Bonne question..."  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Mer 22 Avr 2015 - 18:39
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Il gravissait à nouveau le pic perdu dans ses pensées, cela avait prit plus de temps que prévu mais sa blessure avait finie par guérir. Remarque, cela aurait été plus rapide, s'il ne s'était retrouver à vouloir absolument vagabonder mais bon, il était comme ça. Connaissant le chemin, il avait laissé sa lame ainsi que sa sacoche dans sa chambre au Colisée afin de voyager léger. Il avait voulu aller vite car les lieux, qui commençait à manquer, lui rappelait son monde.

Alors qu'il commençait à peiner pour avancer, il décida de s'offrir une pause lorsqu'il aurait atteint le sommet. Relevant la tête afin de voir la distance le séparant de son objectif, il put apercevoir deux formes, une humanoïde et l'autre... Une sorte d'objet flottant. Sans doute de nouveau arrivant.

À les voir, cela lui rappela son arrivée qui remontait déjà à plusieurs mois. C'était à présent à son tour d'accueillir les nouveaux. Il reprit un peu d'entrain et s'accentua légèrement la vitesse de sa marche. Plus il se rapprochait et plus il pouvait détailler les récents arrivant, la forme flottante lui rappela une forme de dragon aux ailes repliée et la forme humaine ressemblait à... À une jeune fille !

Rapidement, se cacha derrière un rocher. Une fille... Pourquoi fallait t-il que se soit une fille ? Laissant légèrement dépasser sa tête par dessus le rocher afin de les observer, il était mitigé sur la démarche à entreprendre. Devait t-il se rapprocher afin de leur souhaiter la bienvenue ? Ou devait t-il laisser quelqu'un d'autre s'en charger ? La réponse paraissait évidente mais il n'y arrivait pas.

*Aller mon gars, tu peux le faire. Parler avec une fille est moins pire que d'affronter des Ombres.*

Il ne cessait pas de les épier de derrière le roc pendant qu'il continuait son débat interne.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Jeu 10 Sep 2015 - 22:28
Rosetta
avatar
Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:

Rosetta continuait à sautiller sur la marelle comme une puce (et non pas comme autre chose), allant même jusqu'à s'emmêler les jambes, tomber sur le côté et inventer une nouvelle règle. Jouer à la marelle sans sauter, mais rester allongé sur le côté et rouler, rouler, rouler, vers où ? Aucune idée, mais elle roulait, et roulait encore comme un rouleau à pâtisserie. D'ailleurs comme on dit avec la mécanique, tant que ça roule, tout va bien. Enfin on dit ça pour des véhicules, pas pour des petites filles.

"Philae... j'ai plus pied ! C'est horrible !"

"IDIOTE ! C'EST NORMAL ! Tu es couchée ! Et on dit ça quand on est sous l'eau, pas sur un sol rocheux à je ne sais combien de mètre d'altitude. Bon va encore falloir calibrer ton sens de l'équilibre. Relève-toi."


La fillette se remit d'aplomb et s'épousseta. Elle remit en place ses cheveux même s'ils n'en avaient strictement pas besoin, mais bon que voulez-vous, quand on possède des mimiques humaines pour se fondre dans la masse, il faut savoir rester naturel. Mais classe aussi. Mais naturel surtout. Mais classe, c'est important. Et naturel également. Bref, c'est la classification naturelle, ou la nature classifiée. Mais on s'en fout en fait, Non ?

"Oh mais ! On dirait... un lapin là bas, caché derrière un rocher. Ce doit être le lapin blanc ! Je vais jouer à cache-cache avec lui !"

"Ce... hein ?"


La fille robot alla à son tour se cacher derrière des rochers. Petit à petit elle s'approcha, jusqu'à atteindre celui où se trouvait le prétendu lapin blanc. Baissée pour qu'on ne la voit pas, elle se leva d'un bond pour le surprendre.

"Bouh ! Je te vois, petit lapin blanc !"

"Ceci ? Un lapin ? Hé beh... On va aussi devoir régler ta vue on dirait ma pauvre. Accompagner une taupe, c'est pas top."

"Mais euh ! Chuis sûr que c'est un lapin qui s'est transformé ! C'est un super lapin blanc ! Bonjour Monsieur Super Lapin Blanc !"

"Hé bien soit. Monsieur Lapin alors, ce sera plus court... donc... savez-vous où nous nous trouvons mon cher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Ven 11 Sep 2015 - 20:09
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
*Aller. Aller. Aller, bordel !*

Au loin, la jeune fille sautillait depuis un moment et elle arriva, par il ne sait quel moyen, à s’emmêler les jambes et tomber. Elle se mit à rouler avant de crier qu'elle n'avait plus pied. C'était une façon de voir les choses en effet, même si l'expression ne convenait pas à la situation. Une voix venue de nulle part la traita d'idiote, affirmant sa précédente pensée par des mots.

Le jeune fille se leva et remit un peu d'ordre dans ses cheveux avant de finalement de s'exclamer en voyant un lapin blanc. D'un rapide coup d’œil à gauche et à droite, il ne vit rien avant de comprendre qu'il était le fameux lapin. Il se plaqua dos contre la roche, au moins, il n'avait pas à faire le premier pas, elle s'en chargeait. Et alors qu'il allait passer sa tête au-dessus du rocher afin de voir, où elle en était.

"Bouh ! Je te vois, petit lapin blanc !"

"Waouh !"


Il tomba à la renverse. Il n'aurait pas dû la lâcher du regard. Il la fixait à présent, lorsque la sorte de petit dragon volant se présenta à ses côtés et ils commencèrent une petite discussion et lorsqu'il y fut intégré, ce fut sous le nom de "Monsieur Super Lapin Blanc". Et comme pour ne pas la vexé, la voix inconnu l'appela également Monsieur Lapin.

Il avait eut certain surnom en référence à son manteau blanc mais celui-là : "Monsieur Super Lapin Blanc" On ne lui avait jamais faite. Alors qu'elle le saluait, la voix du néant lui demanda des informations relative à leurs localisation. À mi-chemin entre la peur et l'incompréhension, il lui fallut quelques secondes avant de répondre.

"Ahem... Euh... Bonjour ? Nous sommes à la croisée des mondes, appelé le Cross-Univers. Sinon... Monsieur Lapin ? Je m'appelle Yst..."

Louchant vers la fillette, il termina sa phrase avec:

"Mais si ça simplifie les choses."


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Lun 21 Sep 2015 - 21:35
Rosetta
avatar
Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
Rosetta le toisa avec grande curiosité, l'observant de côté, de dos, se penchant même pour avoir un angle de vu différent, puis elle revint sur son côté, se penchant vers l'avant, la tête inclinée et le regardant d'un air neutre, clignant à de nombreuses reprises les yeux. Elle laissait échapper des "oh... ?" ou encore des "hmmm?" pendant qu'elle l'inspectait.

La voix synthétique mima un raclement de gorge pendant ce moment plutôt gênant.

"Ahem... hé bien enchanté Yst dans ce cas. Je ne vois aucune information concernant ce Cross-Univers, il semble donc que nous soyons vraiment dans une autre réalité. Si je puis me permettre alors..."

"Fini !!! Et hop !"

L'humanoïde proclama sa quelconque réussite puis tendit les bras vers Philae, l'index et le pouce de chaque main se touchant, pour reproduire un cadre qui visait son acolyte flottant.

"Quoi ?... Ah oui c'est vrai."

Un long soupir synthétique se fit entendre, puis l'enveloppe de Philae devint onduleuse, sa silhouette s'affaissa et se concentra en une sphère. Sa voix devint irrégulière et compliquée à déchiffrer.

"ZeUx tSe jRure aLLLLLLors, CEEEEeee....eeeeEEEEEEEEEEEEST désAGRéaBle A LA FIN ROjeTTAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa *bip* *bip* ... *bip* *bip* ... *bip* *bip* ...aaaaaAAAAAA... DéJHHHHHOLLEé YSHT, CHsat luI preNd souvent, n'ayez crainte."

La sphère reprit cette fois-ci forme, et les paroles redevinrent claire. Il prit une silhouette cette fois-ci humaine, avec une cape, des cheveux court, une sacoche, une épée... mais ?! Le portrait craché d'Yst mais à une échelle plus petite qui flottait dans l'air !

"Oh j'allais oublier."

Ayant dit ceci, deux oreilles de lapin poussèrent sur la réplique.

"Yst, le super lapin blanc !!"

Moment de gêne et aussi de honte de la part de l'être changeant.

"Je euh... comment dire... bref. Je disais donc : Je m'appelle Philae et voici ma... surprenante si je puis dire, compagne qui s'appelle Rosetta."

"Coucou ! Moi c'est Rosetta ! Lui c'est Philae !"

"Oui c'est ce que je viens de dire..."

"N'empêche que tu es très mignon comme ça Phiphi, toi aussi tu es très mignon Monsieur Super Lapin Blanc, même si tu serais mieux avec de vrais oreilles de lapin !"

Rosetta positionna ses mains derrière la tête, mimant des oreilles de lapin et sautillant comme eux dans son coin, prenant un peu d'écart par rapport aux deux autres.

"Et ça va faire 1 an que je dois me la farcir... enfin bon c'est comme ça, notre créateur l'a voulu ainsi."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Lun 21 Sep 2015 - 23:30
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Toujours au sol. La fillette l'examina sous tout les angles, lâchant de temps à autres des "Oh..?" ou des"Hmmm ?". Était-il tant une énigme que cela ? C'était pourtant l'homme lambda, rien d'extraordinaire, en tout cas, de ce qu'il savait. La voix du néant reprit, affirmant qu'aucune donnée n'existait sur le Cross-Univers et alors qu'il semblait vouloir demander quelque chose, la fillette s'écria qu'elle avait fini.

Plaçant ses doigts comme pour faire un cadre, elle fixa le dragon grisâtre miniature. La voix demanda ce qu'elle voulait avant d'apparemment comprendre. Après ce qui sembla être un soupir, le mini dragon se morpha en un sphère. L'invisible parla de manière indéchiffrable jusqu'à ce que la sphère prit une nouvelle forme, lui permettant de mettre une origine sur la voix.

Lorsque la seconde métamorphose fut terminée, il lui fallut quelques secondes avant de se reconnaître dans la nouvelle forme prise par l'être grisâtre volant. Puis, apparemment par désir de la jeune fille, sa silhouette miniature fut affublé d'un paire d'oreille de lapin. Ce fut tout aussi humiliant pour sa copie volante que pour lui. Jamais, il ne se serait douté se voir avec des oreilles de lapin.

Les deux individus se présentèrent sous le nom de Rosetta et Philae. La jeune fille déclara que Philae était très mignon ainsi et que lui aussi le serait avec de vraie oreille de lapin avant de se mettre à imité l'animal en question et de s'éloigner en le faisant.

"Et ça va faire 1 an que je dois me la farcir... enfin bon c'est comme ça, notre créateur l'a voulu ainsi."

Haussant un sourcil comme d'un signe de compassion. À présent que Rosetta s'était un peu écartée, ils pouvaient discuter tranquillement et sérieusement.

"Votre créateur ? Cela veut dire que Rosetta n'est pas humaine ? Et sans vouloir être incorrecte, qu'êtes-vous ?"


Spoiler:
 


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Mar 22 Sep 2015 - 15:41
Rosetta
avatar
Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
"Elle en a l'apparence et la façon de faire, même s'il y a encore des efforts à faire visiblement, mais disons qu'elle est artificielle oui. Personnellement j'aurais du mal à vous expliquer ce que je suis. Prenons juste un exemple : de la pâte à modeler ou toute autre matière que vous pouvez modeler selon votre imagination. Je suis fais d'une substance qui permet ce genre de prouesse, chez nous cela s'appelle du metamorphosium. A vrai dire je ne suis que la matière dans l'histoire, et c'est Rosetta qui choisit la façon dont j'apparais, selon ses souvenirs. C'est pour cette raison qu'elle vous observait jusqu'à présent, elle avait envie de garder votre apparence en base de donnée. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour vous, que de savoir que votre apparence restera à jamais dans ses souvenirs. Mais ne vous en faites pas, elle n'est pas méchante. Juste... un peu attachante... trop... peut-être."

Philae pivota à l'envers, la tête se retrouva vers le bas et resta ainsi, pour on ne sait quelle raison. Surement une turbulence dans le champs magnétique de sa compagne, songea Philae. Il poursuivit tout de même.

"Notre but pour l'instant et de découvrir ce monde, mais visiblement ce n'est pas en explorant les paysages que nous apprendront beaucoup de chose. Les rochers et les arbres ce n'est pas très causant. Il doit bien y avoir d'autre personnes comme vous non ? A moins que vous ne viviez dans une grotte... C'est votre droit, après tout."

Philae s'écarta involontairement d'Yst, comprenant vite que Rosetta et donc son champs d'action s'écartait par la même occasion.

"Va pas trop loin petit lapin rose, je discute !"

"Vui vui, mais j'avais vu un jolie caillou par terre alors je l'ai ramassé."

Elle s'approcha de nouveau avec un gros caillou rond et lisse, reprit le caillou blanc dont elle s'était servit pour dessiner plus tôt sur le sol, gribouilla une tête de lapin dessus avec la coupe de cheveux d'Yst et lui tendit tout sourire.

"J'ai un cadeau pour toi Monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Mar 22 Sep 2015 - 23:03
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Elle n'était donc effectivement pas humaine. Philae affirma qu'elle était artificielle, était-elle comme les Ombres, d'origine magique ? Ou, alors était-elle d'origine d'une énergie présente uniquement dans leurs mondes ? Il le saurait tôt ou tard. Après, il expliqua ce qu'il était. Apparemment une sorte d'argile appelée meta... Metamorphosium ? Et ce serait la jeune fille qui déciderait de sa forme via des souvenirs contenue dans... Une base de donnée ? Cela devait être l'équivalent d'un encyclopédie, il était tout de même intrigué par l'aspect que pourrait avoir cette fameuse base de donnée.

Sa silhouette volante ajouta qu'il était à présent graver à jamais dans la mémoire de Rosetta, qu'elle n'était pas méchante mais juste attachante, un peu trop. Fixant Philae et l'actuel apparence que l'être abordait, il haussa les épaules, un peu gêné.

"Si je dois garder... Il imita les oreilles de lapin. Là, ça risque d'être problématique... Même si je pense que je n'aurais pas vraiment choix."

Subitement, Philae se retrouva la tête vers le sol. Il essaya de faire fie de se détails bien que celui-ci soit énormément perturbant. Il expliqua qu'ils venaient dans le but découvrir ce monde, enfin, cela l'était pour le moment. Il supposa qu'il devait y avoir d'autre personne que lui, à moins qu'il ne vivait dans une grotte. Il prit cela comme une plaisanterie.

"Il y a effectivement d'autre personne que moi. Il pointa dans la direction approximatif du Colisée. Par là-bas, il y a un bâtiment, vous y trouverez sans doute toutes les informations que vous cherchiez."

Sa silhouette flottante s'éloigna apparemment contre son gré. Philae s'adressa à la jeune fille, s'exclamant qu'il discutait, ce à quoi elle répondit qu'elle avait vu un jolie pierre qu'elle à ramassée. Son angoisse augmentait au fur et à mesure que Rosetta revenait vers eux. Elle lui tendit la fameuse pierre déclarant qu'il s'agissait d'un cadeau, elle avait gravé, grossièrement, une tête de lapin avec sa coupe de cheveux. Acceptant silencieusement le présent, il la remercia d'un hochement de la tête puis rangea la pierre dans sa sacoche.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Sam 26 Sep 2015 - 10:21
Rosetta
avatar
Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
Les infos données par Yst transitèrent automatiquement dans la base de donnée de Rosetta pour une utilisation ultérieure, chose qui bien sûr ne se voyait pas.

"Serait-il possible que vous nous meniez en direction de ce lieu ? J'ai peur qu'un accident se produise en quittant cette montagne, vous savez... pour la sécurité de Rosetta. Mes calculs ont estimé que si elle trébuchait, de cette hauteur ses bras serait fracturés par la vitesse de la chute, ensuite viendrait ses jambes, et puis la tête. Enfin son corps viendrait percuter violement un solide et exploserait, provoquant ainsi un éboulement assez important pour modifier la géographie de cette endroit. Quant à moi hé bien... je risque juste de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit sans elle. Vous comprenez bien que cette situation serait bien triste, en plus d'être catastrophique. Au moins si vous êtes présent vous sauverez des vies !"

"Plus de bras... plus de jambes... plus de tête..."

Rosetta s'imagina disloquée de la sorte et prit un air horrifiée.

"Ah ! Mais c'est horrible !"

Elle se réfugia derrière Yst, agrippée à son bras droit pour se cacher de Philae. Se faire agrippé de la sorte par la puissance d'un robot ça devait pas être très doux, au contraire, surtout si on estimait que la fillette ne modérait pas encore sa force.

"Tu sais des fois tu fais très peur Phiphi !"

"Mais je ne fais que dire une vérité voyons ! Tu me connais à force. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'autre choix, Monsieur Yst ?"



~Avatar dessiné par Vilana. (merci ♥)
image d'origine:
 



Rosetta=#ff3399
Philae=grey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Sam 26 Sep 2015 - 19:34
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Il fut de nouveau questionné par Philae qui émettait l'hypothèse qu'il serait à la tête des lieux. Il ajouta ensuite qu'il craignait pour la sécurité de la jeune fille. Selon ses calculs, si l'intéressée chutait, le spectacle ne serait pas beau à voir. Il ne fallut qu'un instant à Rosetta pour s'imaginer comme elle fut décrite par l'être métamorphe, l'horreur s'afficha immédiatement sur son visage.

S'exclamant que c'était horrible, et avant qu'il ne puisse réagir, elle se réfugia derrière lui, agrippant son bras droit. L’étreinte était empreinte d'une force à laquelle on ne s'attendait pas de la part de la jeune fille. Son visage se tordit alors de douleur, il serrait les dents afin d'éviter de crier de douleur. Sa main droite se crispa par réflexe.

Alors que Rosetta cria à Philae qu'il faisait vraiment peur des fois, se dernier répondit qu'elle devait le connaître à force et qu'il ne devait pas y avoir beaucoup d'autre choix, puis il lui demanda son avis. La douleur était reconnaissable dans sa voix lorsqu'il prit la parole.

"Premièrement. Je ne suis pas à la tête des lieux, je suis un peu comme vous, quelqu'un venant d'un autre monde. Ensuite, je peux vous menez sur un chemin sans risque pour Rosetta. Mais avant toute chose, serait-il possible de ne pas me broyer le bras ? C'est que j'y tiens."


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Terrain non identifié [PV Yst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion