AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Terrain non identifié [PV Yst]

MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Terrain non identifié [PV Yst] - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:01
Rosetta
Rosetta Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
Terrain non identifié [PV Yst] - Page 3 Empty
"Des bleus hein ? Haha, non ça ne risque pas. Au pire quelques cabossages oui. Mais des bleus, héhé... hoho... vous avez de l'humour. hinhin. Ahem... enfin bref, merci à vous de nous avoir accompagné."

Rosetta senti la main de son accompagnateur s'écarter. Elle aurait bien voulut la garder plus longtemps dans la sienne, pour elle-même, son confort. Tant pis. A vrai dire elle aurait pu s'en passer, puisqu'elle pouvait très bien marcher toute seule. C'était sans compter sur le protocole de récolte de donnée, qui l'avait emmenée à être en contact prolongé avec Yst. Un contact cutané qui plus est, le moins intrusif mais qui exigeait plus de temps pour arriver à terme.

Son but était de récolter un échantillon d'ADN de l'humain. Mission accomplie semble-t-il. A présent elle avait sa première fiche d'identité génétique de ce monde. Ils n'en dirent aucun mot à Yst.

"Très intéressant en tout cas, nous en savons un peu plus sur vous et sur ce monde. Pouvez-vous nous indiquer dans quelle direction se trouve ce Colisée déjà mon cher ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Terrain non identifié [PV Yst] - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 1:15
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Terrain non identifié [PV Yst] - Page 3 Empty
Il ne comprit pas vraiment pourquoi sa remarque faisait rire l'être métamorphe mais comprit que le terme de "bleus" n'était pas adapté à la jeune fille. Il continua en affirmant qu'ils en savaient un peu plus sur lui et ce monde, avant de lui demander la direction du Colisée.

"Continuez dans cette direction. Vous verrez alors une structure de métal au loin, il s'agit du Colisée. Vous ne pouvez pas le manquer."

Il avait l'air de pointé une direction dans le vide mais il savait exactement que le Colisée se trouvait par là. Finalement, lui qui était venu afin de visité le fort en ruine par nostalgie, voilà qu'il avait servi de guide à de nouveau arrivant. Mais cela ne le dérangeait pas, voire, cela lui faisait plaisir de voir du monde.

À présent, ils allaient se séparer et chacun irait de son côté. Remarque, il y a de grande chance qu'ils se croisent à nouveau. Non. Ils se croiseraient à nouveau, c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Terrain non identifié [PV Yst] - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:16
Rosetta
Rosetta Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
Terrain non identifié [PV Yst] - Page 3 Empty
Ils regardaient dans la direction où pointait Yst. Cela menait vers une grande plaine. En somme il s'agissait d'un chemin tranquille. Finalement ce n'était pas si dur de s'y retrouver dans les parages même si pour faire les choses bien, Rosetta garda en mémoire la direction exacte pointée par l'humain, puis à partir de ce point, traça une ligne droite ainsi qu'une figure triangulaire dont le sommet partait de leur position pour s'étendre vers l'horizon.

Mais à quoi bon vous l'imaginer, tout ceci n'était qu'une simulation informatique et se trouvait dans cette petite tête robotique. Laissons les 0 et les 1 faire leur petit boulot pendant que nous revenons à la réalité.

"Bien... je crois que nous avons tout ce qu'il faut à présent. Monsieur Yst ! Je vous tirerais bien mon chapeau pour vous saluer, mais je n'en ai pas. Alors je me contenterais d'un au revoir."

Mais visiblement cela ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde, c'est alors que le point d'interrogation se changea en petit gentleman au chapeau melon et portant une canne.

"Hé bien il suffisait de demander. Prenez soin de vous Yst."

Il fit alors le geste en question, puis remis le chapeau.

"Rosetta ?"

"Oui..."

Répondit-elle sans aucun enthousiasme.

La fillette osa ainsi s'approcher d'Yst une dernière fois et se mit à l'enlacer avec une force normale, les bras entourés juste au dessus de sa taille et une joue reposant sur son ventre, pendant... erf... tout de même une trentaine de secondes ! sans rien dire.

"Rosetta ??!"

"Oui-euh !!!!"

Elle se décrocha.

"Merci pour la promenade Monsieur Lapin ! Enfin je veux dire... Yst ! Vous êtes très gentils ! Hihi ! A bientôt !"

Ils s'éloignèrent alors. Rosetta se retourna une dernière fois et fit un geste de la main, toute souriante, avant de partir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrain non identifié [PV Yst]   Terrain non identifié [PV Yst] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Terrain non identifié [PV Yst] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Terrain non identifié [PV Yst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion