Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Un atterrissage... Particulier. [PV: Yume]

MessageSujet: Un atterrissage... Particulier. [PV: Yume]   Ven 24 Avr 2015 - 19:50
Supra Sky
avatar
Mobius
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Je me sens... Étrange... J'ai l'impression de flotter, d'être en apesanteur depuis que je suis entré dans cette brèche. Je m'éloigne aussi peu à peu de la réalité...

Quand soudain... Je me sens alourdie par quelque chose. Quelque chose que je peux le sentir. Est-ce... L'air? La pression de l'air m'appuyait, de plus en plus fort... Mais ça veut dire...

Ça veut dire que je suis en train de tomber! Mais ce qui me taraude, c'est que je me sens à l'écart de la réalité mais j'ai senti que je suis en train de tomber. Suis-je entre... La réalité et mon imagination? Je sens que je vais bientôt avoir la vraie réponse d'ici quelques instants.

En réalité, j'étais endormie, et quand j'ai pu ouvrir mes paupières, effectivement, je tombais bien de nulle part depuis le ciel. Je voyais pas très bien, et je ne voyais que les couleurs verts, marrons et gris. C'est normal, puisque je venais de me lever, mes yeux ne sont pas encore habitué à la lumière. Mais ça viendra dans quelques secondes.

Bon, au lieu d'attendre que je m'écrase au sol, je tentai l'atterissage douce en utilisant mes queues...

"Yiiiiiaa- Attends, mais qu'est-ce qui..."

Comment? Je n'ai étrangement plus la force d'utiliser mes queues?! Mais qu'est-ce qui se passe? J'ai souffert quelque chose? Quelque chose m'en empêche, mais quoi? Bon, visiblement, je n'ai pas le temps de me poser des questions, j'ai plus important à faire. Alors, alors, comment atterir en douce si je ne peux voler? Hm... Je peux au moins amorcer ma chute avec quelque chose... Et je crois avoir la solution.

Je peux toujours essayer la Course Tourbillon, comme ça, je ne ressentirais pas le choc lorsque je retomberais au sol. Alors, rapidement, j'essayai de me rouler le plus vite possible... Mais apparemment, je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit. Je suis comme paralysée... Oh mais non, je ne veux pas conclure ma vie juste à cause d'une chute de rien du tout depuis le ciel. Je ne peux pas... NON!

*BAAAAAAM*

Une heure plus tard...

Argh... Où suis-je? Je suis toujours vivante? Et j'ai toujours la force de lever mes paupières? Je peux me relever? Oui, je peux me réveiller et me mettre debout. Ouf, voilà qui me rassure! Hi hi! ~

Maintenant que je suis atterit, il faut que je sache désormais où j'ai mis les pieds. Suis-je dans une contrée inexplorée de Mobius? Le paysage m'a l'air tellement vide... Et lorsque je me retourne, je vis des morceaux plutôt gros par terre. Je vis aussi des maisons complètement détruites et des traces épais qui datent, si je l'analyse bien, de longtemps. C'est un village dévasté... Un village... Détruit. Complètement en ruines... Ça m'évoquait des souvenirs que je n'aimerais pas en parler pour le moment.

"K-Knothole..."

*Mon village.. Et ce village... J'ai l'impression que je vois ma ville natale devant moi. Non! Non ne pense pas à ça, Supra, ce n'est pas bien pour toi! Ça pervertit ton esprit!*


Alors que j'étais plongé dans mes pensées, j'ai comme l'impression qu'on m'épiait. Je tendis bien mes deux oreilles... Au cas où si on me parle ou si on m'attaque. Et comme je ne suis pas vraiment de bonne humeur, j'espère que rien de fâcheux ne va se produire...


Mes mains sur SSB4:
 


Je parle sacomme [0099ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un atterrissage... Particulier. [PV: Yume]   Dim 26 Avr 2015 - 0:34
Yume
avatar
Monde Pokémon
Messages RP : 44

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1000
Inventaire:
Trop d'humains au Colisée... Beaucoup trop... Ici, c'était mieux. Bien loin du bâtiment, et tellement peu accueillant qu'il y avait bien peu de chances de croiser un homme. Oui, c'était un endroit idéal pour se retrouver seul.

Yume avait marché toute la matinée pour se rendre ici. Les plaines sauvages, c'était pas magnifique, mais bon... On peut pas tout avoir. Mais... Surprise ! Un village ! Enfin, les restes d'un village... Ça tombe bien, il commençait à avoir mal aux pattes, c'était parfait pour faire une petite pause, ou pour en rester là.

<< Une pause s'impose... >>

Il entra dans une des maisons et s'assit sur un vieux tapis. Plein de poussière cet endroit... Pas vraiment dérangeant, mais quand même.

Yume ferma les yeux un instant...

<< Mmh ? >>

Un bruit sourd le fit sursauter, comme un truc qui tombe au sol. Un humain ? Ici ? C'était pas le moment... Il passa la tête par une des fenêtres brisées et vit quelque chose plus loin... Un autre Pokémon ? C'était une créature bleue, avec des habits bleus aussi... Malgré la distance, il distinguait deux queues...

*Ouf, c'est pas un humain... Mais c'est quoi ?*

Il sortit discrètement et s'approcha du mieux qu'il put. Il tenta d'être discret, cette fois-ci, sans marcher sur quelque chose de bruyant comme au lac. Un tas de bûches poussiéreuses, c'est tout ce qu'il trouva pour se cacher. C'était mieux que rien. Il se trouvait à une dizaine de mètres de la créature... Elle avait l'air perdue. Mais était-elle inoffensive ? Elle n'était apparemment pas armée, c'était une chose, mais il ne faut pas se fier aux apparences...



Je parle en : #6633ff


Dernière édition par Yume le Mar 16 Juin 2015 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un atterrissage... Particulier. [PV: Yume]   Lun 27 Avr 2015 - 17:32
Supra Sky
avatar
Mobius
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Ce village me rappelle de très mauvais souvenirs... Il ressemble exactement à mon village, Knothole lorsqu'il était envahi par les robots de l'Empire de ce Docteur Ivo Robotnik. Argh, mais pourquoi je pense à ça, ce n'est pas le moment! Il faut que je sache d'abord où je suis.

Je me mis alors à marcher doucement dans les lieux quand j'entendis de petits bruits. Ils étaient à peine audible, et ils venaient de tout près. Je me demande qui peut bien y rester dans un tel endroit...

"Y a quelqu'un?"

Je regarde ensuite à ma gauche, puis à ma droite, vérifiant si je pouvais apercevoir l'auteur de ces bruits. Je ne vis personne pour l'instant, je continue donc, pour rassurer l'ambiance.

"N'ayez aucune crainte. Je ne fais pas de mal... Promis..."

Je ne sais pas mais... Je commence à prendre peur... J'ai l'impression qu'on va m'attaquer de dos ou qu'on va me surprendre. Mais... Tiens, qu'est-ce que c'est? Il y a une sorte de bout de mèche ou de cheveux violets et noirs qui dépassait à peine une masse de bûches salit par le temps. Etait-ce un objet? Ou bien une personne? Ou encore une créature? Curieuse comme je suis, je m'approcha de cette chose. C'était bien un ensemble d'un bout de cheveux. Et lorsque je tente de découvrir d'où cela provenait, je vois justement une créature blanche, plutôt jolie d'ailleurs. Il m'a l'air un peu apeuré par ma présence. Je tente de lui rassurer à nouveau.

"N'aie pas peur. Je ne te ferai aucun mal."

Je lui regarde droit dans les yeux, de sorte à ce que cette créature n'ait plus peur du tout. Je lui pose ensuite quelque questions.

"Dis-moi, est-ce que tu viens d'ici? Si oui, peux-tu me dire où je suis? Je suis atterrit comme ça il y a pas longtemps... Sans même connaître le lieu où je venais de poser les pieds."

Vous vous demandez pourquoi je demande une telle chose à une créature? Eh bien... Je ne sais pas. Sûrement par réflexe. Bah oui. Vous n'allez quand même pas vous balader dans un endroit que vous ne connaissez pas, non? Il faut toujours savoir où on va, sinon, on risque de perdre notre chemin. Et pour cela, il faut demander à n'importe qui. Même à un chat.

Ou peut-être, si je demandais ceci à une créature, c'est parce que j'ai grandi avec la nature à mes côtés, donc je pourrais à peu près comprendre ce que les animaux pourront dire.


Mes mains sur SSB4:
 


Je parle sacomme [0099ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un atterrissage... Particulier. [PV: Yume]   Jeu 30 Avr 2015 - 19:17
Yume
avatar
Monde Pokémon
Messages RP : 44

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1000
Inventaire:
Elle avait bougé ? … Oui ! Et elle approchait... C'était pas bon signe. Elle semblait l'avoir entendu. Bravo, la discrétion et Yume, ça faisait toujours autant.

<< N'ayez aucune crainte. Je ne fais pas de mal... Promis... >>

C'est ce qu'ils disent tous. Et une fois devant votre nez, PAF ! Ils balancent une PokéBall, et on n'en parle plus.

Le Pokémon risqua un regard vers la créature... Elle venait bel et bien vers lui.

*Pourvu qu'elle ne m'aie pas vu... *

Trop tard, elle l'avait vu. Elle se pointa devant lui et tout en le regardant dans les yeux -elle avait, au passage, de jolis yeux jaunes-, elle tenta à nouveau de le mettre en confiance.

À ce qu'elle se mit à dire, elle venait d'atterrir dans ce monde. Et elle était aussi paumée que lui au premier jour. Davantage rassuré, Yume se redressa, tentant de ne pas paraître aussi faible qu'il en avait l'air jusqu'à présent.

<< Navré, mais je ne suis pas d'ici. Je suis arrivé très récemment, ainsi je ne connais pas grand chose de ce monde. On m'a tout de même bien accueilli et informé, je pourrais donc te guider un peu. Pour commencer, je peux déjà t'indiquer que ce monde dans lequel nous nous trouvons s'appelle le Cross-Univers. Il y a beaucoup de monde ici, venant tous d'univers différents des nôtres. >>

À présent debout -il se réjouissait de la dépasser un peu en taille-, il trouva judicieux de se présenter, et de mettre un nom sur la race de celle qui se trouvait devant lui.

<< Je m'appelle Yume... Quel est ton nom ? Et de quelle race es-tu ? >>

Toujours curieux celui-là. Ça lui coûtera un jour.



Je parle en : #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un atterrissage... Particulier. [PV: Yume]   Dim 3 Mai 2015 - 20:50
Supra Sky
avatar
Mobius
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Ah bah... Dommage il ne vient pas de ce monde... Tout ce qu'il sait, c'est que nous sommes dans un monde qui s'appelle le... "Cross-Univers"? Oh mais attends! Ça veut dire que je ne suis plus sur mon monde... Mais... Cette étrange créature disait qu'il existe plusieurs univers différents des nôtres...

... Oui, je suis parfaitement d'accord. Mille et une mondes sont éparpillés autour de nous, sans même qu'on le sache... J'en connais certaines, et chacun de ses planètes que j'ai visité (pas tous huh?) me rappelle des souvenirs qui remontaient enfin à ma mémoire.

Je m'égarais pendant plusieurs secondes, et je n'avais pas remarqué la vraie taille de cette gentille bête. Elle avait l'air imposant et elle me dépassait. J'avoue que ça m'a à la fois légèrement surprise et impressionnée. Puis, cette créature se présenta sous le nom de Yume, avant de me demander le mien, tout en me demandant la race que je suis. Comme c'est ma première rencontre avec un inconnu, ma tension monte un peu avant de redescendre rapidement et me présenter calmement.

"Hum... Je m'appelle Supra. Je suis un animal aux allures d'humains, comme la plupart des gens de mon monde. Il y a certain qui sont des humains, d'autres sont des créatures, qui peuvent être considérés comme des animaux domestiques, ou des créatures qu'on pouvait qualifier de puissants, de mythiques... Mais il t a une certaine personne qui ne cessait de créer des robots, il n'en est pas rare d'en trouver un dans mon monde. Pour être précis sur mon espèce, moi, je suis une très jeune renarde."

Fiou, j'en ai sortis, des mots! Je voulais bien donner mon avis sur l'ensemble des mondes que j'ai visité mais on m'a ordonné de ne rien dire, pas même à vous. Les maisons abandonnées, comme on pouvait facilement les voir, même si aucun d'eux ne se trouvait de mon champ de vision, je pus en voir un, le plus proche de moi, avant de faire rapidement le tour du village avec mes yeux.

"Ce village dévasté, et tout ces maisons sales, abandonnés, la plupart sont même détruites... Ça me rappelle de mauvaises choses."

Je n'arrive carrément pas à oublier cet horrible souvenir de mon village détruit, de mes parents disparus... J'ai comme une bizarre impression que ce village était lié au mien. Même si je n'avais aucune idée de qu'est arrivé au village que je vois. Si ce n'est pas lié - il y a de fortes chances que mon impression soit fausse et que c'est juste l'effet de mes souvenirs, ce désastre en face de moi me rappelle au moins d'un de mes moments désastreux que j'ai pu vivre plus jeune, avec quelque chose à mes côtés, qu'est la souffrance. La souffrance, dès mon plus jeune âge... Enfin, je ne vais pas m'attarder là-dessus. Je décidai donc de poser une, ou plutôt deux questions à Yume.

"Connais-tu cet endroit? Et j'aimerais aussi savoir de quel race tu es, puisque tu me l'as demandé tout à l'heure."

HRP:
 


Mes mains sur SSB4:
 


Je parle sacomme [0099ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un atterrissage... Particulier. [PV: Yume]   Mar 16 Juin 2015 - 11:44
Yume
avatar
Monde Pokémon
Messages RP : 44

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1000
Inventaire:
Eh beh, elle en sort, des mots ! Faisons le tri... Elle s'appelle Supra, et c'est un animal aux allures d'humain, en bref, une jeune renarde. Jusque là tout va bien. Mais apparemment, y a d'autres races dans son monde. Des humains ? Il a eu de la chance de tomber sur elle et pas un autre... Un détail l'interpella, par rapport aux autres créatures de son monde... On peut les considérer comme des "animaux domestiques, ou des créatures qu'on pouvait qualifier de puissants, de mythiques"... Cela ressemblait en tous points à la description d'un Pokémon. Des animaux domestiques... Des bêtes de laboratoire, aussi ! Pour finir, elle évoqua une certaine personne qui créait des robots... Étrange. Enfin, chaque monde a ses particularités.

Supra scruta le village qui se trouvait derrière lui.

<< Ce village dévasté, et tout ces maisons sales, abandonnés, la plupart sont même détruites... Ça me rappelle de mauvaises choses. >>

Elle aussi, avait vécu de mauvais moments en son monde ? Il n'était pas seul à avoir de mauvais souvenirs, un passé difficile... Il n'osait pas poser de questions. Être curieux c'est bien, mais là, ce serait déplacé, et elle n'avait sûrement pas envie d'en parler.

Elle lui demanda finalement si il connaissait l'endroit où ils se trouvaient, et de quelle race il était.

<< Ma race porte le nom de "Pokémon". Enfin, c'est le nom qu'on lui donne en général, puisque bien des créatures toutes plus différentes les unes que les autres constituent cette espèce. Pour faire simple, je diffère des autres par mes capacités qui me sont propres, et mon apparence. >>

Il jeta à son tour un regard vers le village dévasté.

<< Et non, je ne connais pas cet endroit. Je suis arrivé ici juste avant toi, je n'ai pas eu l'occasion de l'explorer ou de me renseigner. >>



Je parle en : #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un atterrissage... Particulier. [PV: Yume]   Lun 6 Juil 2015 - 18:03
Supra Sky
avatar
Mobius
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La race de ce Yume porte le nom de "Pokémon", enfin, d'après lui, il y aurait d'autres espèces qui différencient des "Pokémon", et que ses capacité le différencie des autres espèces. Ca doit être génial! De pouvoir voir des créatures comme lui. J'en ai lu des contes sur les monstres mythiques de mon monde, pouvoir en voir un ici pourra rendre mon voyage encore plus prometteur.

"Il doit bien avoir tout un tas d'espèces que tu appelles "Pokémon". Je me demande si on peut en croiser d'autres ici... Car tu vois, je m'intéresse à toutes sortes de créatures et leur vies, c'est si passionnant!"

Ce gentil monstre répondit ensuite à ma question, s'il connaissait ce village mais malheureusement, il ne le connaissait pas, et il était arrivé dans le Cross-Univers juste avant moi.

"Oh... D'accord..."

Je fis un soupir léger. Je me mis à faire un pas sur le village, le temps que je pense un peu à mon ancien village. C'était terrible, ce qu'il s'était passé, il y a quatre ans. Mais bon, je ne devrais pas trop me préoccuper du passé, c'est mauvais pour mon présent.

Je devrais mieux ne pas rester ici, pour mon propre bien. Je voulais demander à Yume s'il connaissait d'autre endroit...

"Dis-moi, Yume. Est-ce que tu connais d'autres endroits du Cross-Univers? Si oui, tu pourrais m'accompagner? J'aime bien découvrir, c'est pour cela que je te demande ça. *ferme les yeux* Voir de nouvelles paysages et de nouvelles têtes..."


Mes mains sur SSB4:
 


Je parle sacomme [0099ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un atterrissage... Particulier. [PV: Yume]   Ven 28 Aoû 2015 - 17:24
Yume
avatar
Monde Pokémon
Messages RP : 44

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1000
Inventaire:
La jeune renarde semblait s'intéresser à la race de Yume. Tant que c'était pas pour des expériences bizarres... Elle se demandait s'il y avait d'autres Pokémon dans le Cross-Univers. C'était une bonne question.

<< Cet endroit est tellement peuplé que je ne serais pas surpris de croiser un semblable... Cependant ça n'est pas encore arrivé. >>

Supra avait l'air déçue qu'il ne connaisse pas le village. Tant qu'elle ne le lui reprochait pas... C'était pas sa faute, d'abord, il voulait juste être seul au départ !

<< Dis-moi, Yume. Est-ce que tu connais d'autres endroits du Cross-Univers? Si oui, tu pourrais m'accompagner? J'aime bien découvrir, c'est pour cela que je te demande ça. Voir de nouvelles paysages et de nouvelles têtes... >>

Ah, ça, il pouvait l'aider, et ça lui ferait sûrement plaisir.

<< Il y a plus loin un bâtiment qu'on appelle le Colisée. C'est là que logent tous ceux qui arrivent dans ce monde. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin là-bas, et tu y verras du monde, peut-être même des personnes qui viennent de chez toi. >>

Finalement, Yume pouvait servir à quelque chose.

<< C'est le seul endroit que je connais pour le moment. Ah si, je connais le lac aussi, c'est là que j'ai atterri au départ... Mais mieux vaut commencer par le plus important. Ça ne me dérange pas de t'accompagner. >>

En fait ça le dérangeait un peu, vu qu'il redoutait d'y croiser des humains... Mais bon, faut essayer d'être sympa avec les autres. Après tout, Art et Symphonia l'avaient très bien accueilli, il se devait de faire de même pour les nouveaux arrivants.



Je parle en : #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un atterrissage... Particulier. [PV: Yume]   Lun 5 Oct 2015 - 16:43
Supra Sky
avatar
Mobius
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Apparemment, ce Yume semble déjà connaître la plupart des recoins, et honnêtement ça me rassurait un peu. Si jamais je devrais marcher pendant un quart d'heure sans arrêt... Hé hé, ça pas question! Je suis certainement capable de voler, mais pour une durée limitée, mais je pense que demander à quelqu'un la direction prendre restait pour moi la meilleure décision. De plus, il a accepté de pouvoir guider jusqu'à l'endroit que lui appelait le Colisée. Cela ne m'empêchait pas de sourire.

"Très bien. Je t'en remercie. C'est très aimable de ta part. Hi hi! ~"

Je regardai à droite, à gauche, dans les alentours... Mais je comme je ne savais pas où aller puisque logiquement, ce n'était pas moi qui devrais me mettre en avant comme je ne connaissais pas l'endroit. Alors je posai la question aimablement à la créature:

"Tu sais par où faut-il aller?"

Je continuai à fixer les alentours avec mélancholie. Je crois que ce village va définitivement me hanter l'esprit, il faudra que je parte d'ici, c'est pas bon pour moi.


Mes mains sur SSB4:
 


Je parle sacomme [0099ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un atterrissage... Particulier. [PV: Yume]   Dim 11 Oct 2015 - 1:00
Yume
avatar
Monde Pokémon
Messages RP : 44

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1000
Inventaire:
Supra semblait ravie. Tant mieux... Yume avait pas vraiment envie de retourner au Colisée, mais bon, si ça pouvait rendre service, il allait pas la laisser toute seule comme ça. Il aimerait pas qu'on l'abandonne s'il était dans la même situation.

<< Pour aller au Colisée, il faut traverser le village et en sortir par l'autre côté. >>

La renarde ne semblait pas à l'aise... Avait-elle peur ? ... Peur de quoi ? L'endroit où ils se trouvaient n'était certes pas très rassurant. Ce village lui rappelait-il quelque chose ?

<< Je suis désolé, mais c'est le seul chemin. Contourner le village serait trop long... >>

Il voulait bien tenter de l'arranger, mais là c'était un peu beaucoup. Faire le tour du village allait considérablement rallonger leur trajet, et le Pokémon n'avait même pas eu le temps de se reposer.



Je parle en : #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un atterrissage... Particulier. [PV: Yume]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Un atterrissage... Particulier. [PV: Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion