Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Andreas Jäffer, l'Articulé

MessageSujet: Andreas Jäffer, l'Articulé   Dim 3 Mai 2015 - 18:12
Andreas Jäffer
avatar
Metroid
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Nom : Jäffer

Prénom : Andreas

Surnom : « l'Articulé »

Sexe : Masculin

Âge : 32 ans

Race : Humain

Classe : Combattant à distance

Provenance et habitat : [Univers de Metroid]
Station B.S.L – Lieu de naissance
Colonie K2-L - Habitat

Physique : La particularité de M.Jäffer est qu'il est Cyborg. La base du mécanisme faisant partie de lui se situe dans son dos, où traînent multitudes de câbles et branchements non-optimisés. Les plus gros tuyaux se dirigent vers une lourde armature métallique composant 80% de son bras droit. Le reste n’étant que tissus nerveux et... rien, pour laisser de la place à de futures améliorations.
Le bras droit se décompose en 3 parties distinctes. Tout d’abord, le bras. Formé de plusieurs couches et composants en aluminium entourés d’acier trempé, le tout ayant un diamètre d’environ 13cm, c’est lui l’atout principal du corps d’Andreas. Enfin, ce sera. Pour le moment, il ne sert qu’à booster le reste du bras droit et sert de tank d’énergie de secours au cas où la batterie principale viendrait à lâcher.
Ensuite viens l’avant bras. C’est là que la plupart des tubes mentionnés au-dessus se rejoignent. L’avant-bras contient moult gadgets, dont les plus notables sont missiles, tableau de bord + capteurs en tout genre, radar, plusieurs switch pour différentes fonctions du reste de la machine, mais surtout, une turbine génératrice d’énergie quasi-similaire au rayon du Power Suit de Samus. Cette énergie est directement transférée à la main, dernière partie du bras droit.
La seule chose que possède la main, c’est un canon pour le rayon d’énergie au niveau de la paume. Il peut également servir pour les missiles, au cas où les «trappes» de l’avant bras seraient défectueuses. Il est intéressant de noter que mis à part la surface supérieure de la main, tout le reste est fait de chair.

Pour l’autre bras, rien de particulier, si ce n’est un appareil faisant toute la longueur du-dit bras pour le permettre de rester vivant.

Le reste du corps n’est qu’une succession de dispositifs permettant la survie des organes, outre le fait que des bottes à réaction aient pris la place des pieds d’Andreas et que l’intérieur de son buste ainsi que son dos sont remplis d’une machinerie inqualifiable, assurant principalement le fonctionnement du corps de M.Jäffer.

Toutefois, le corps «humain» d’Andreas mérite réflexion. Assez grand, 1m90, pourtant maigrichon, le teint halé et les traits du visage témoignant une certaine fatigue, notre homme cache tous ces aspects derrière un lourd manteau en cuir noir tombant jusque ses pieds. Il a un nez assez large, des sourcils épais donnant l’impression de lui qu’il est en colère et une barbe poivre et sel d’une semaine. Son large front laisse penser qu’il est atteint de calvitie, mais en réalité, il se tond lui-même pour brûler sa tignasse : c’est un excellent carburant pour son mécanisme.
Un de ses yeux est d’un brun classique, tandis que l’autre est gris pâle. Il n’est pas en état de marche. Néanmoins, de lourdes cernes existent, visibles sous chaque œil.


Caractère : Andreas est un fervent chercheur. Il n’aime pas qu’un secret lui soit inconnu, et tentera tout pour le percer. Sans doute la raison pour laquelle aucun artiste-magicien ne lui fait plus de tours depuis des lustres, après qu’il ai démonté les tours des plus grands.
Il est persévérant et fait très souvent preuve d’une logique et d’un sens de la déduction implacables. Ce sont ces qualités qui lui permirent de devenir à la fois médecin chirurgien ainsi qu’ingénieur en robotique. Toutefois, il est bien cupide et cynique. Lorsqu’on fait partie de son entourage, il est rare que l’on en reste très longtemps. La personne qui resta le plus longtemps fut son assistant, lorsqu’il possédait déjà son propre labo. C'est d'ailleurs à lui qu'il confia ses plus lourd secrets, la plupart de ses sentiments plus ou moins extrêmes soient-ils. Son assistant est sans doute la seule partie d'humanité de Jäffer, outre sa propre folie, cachant encore dans ses recoins sordides l'affection maternelle tant désirée autrefois... Mais maintenant qu’il est dans le Cross-Univers, la seule chose qui doit l’importer, c’est retrouver les vestiges du Power Suit et de sa fusion à l’aide du Parasite X.

Histoire : L'histoire d'Andreas débute à la Station BSL. Une jeune femme, alors chercheuse, rejoint le port d’amarrage de vaisseau de livraison pour recevoir ses nouveaux échantillons d'espèces biologiques. Hélas, le livreur avait une bien belle mine pour la jeune femme. Immédiatement, ils comprirent qu'ils devaient se revoir. D'ici, une belle liaison débuta, et un beau jour, quelques mois plus tard, naissait dans la clinique locale le petit Jäffer.
Cependant, les expériences tournaient mal, et il fut impossible pour la mère de conserver la garde de son bébé. En extrême urgence, le père embarqua son fils avec la certitude qu'il ne reverrait jamais sa femme : elle devait rester sous secret absolu de la Fédération Galactique, et ne jamais quitter les laboratoires privés de la Station.

Les années passèrent. Andreas Jäffer se montra très brillant à l'école, malgré le fait qu'il méprisait ses camarades et ses professeurs, voire même tout son entourage, excepté son père. L'analyse d'un psychiatre de renommée indiqua qu'il souffrait d'un manque affectif maternel colossal, et qu'avec la maturité d'esprit que le gamin avait déjà, il était presque impossible de "guérir" ce manque. À cela, le gamin rétorqua que c'était possible, en assouvissant un rêve très cher ayant tout le mérite possible à accorder. Cependant, à l'époque, il désirait simplement exterminer les hommes, pour leur pauvreté d'esprit aberrante et leur manque d'attention envers la vie.

Son père mourut le jour de son 15e anniversaire. Ayant déjà acquis un cœur de pierre, sa mort ne l'attrista qu'à peine. Au contraire même, il s'en réjouit : à la manière des scientifiques d'antan, il examina de fond en comble le corps humain, en s'efforçant de préserver le mieux possible les organes du paternel.

Plus tard, à l'aide de ses études en robotique, il parvint à réactiver le système nerveux ainsi que les réactions musculaires engendrées. Il s'exerça ensuite à la chirurgie avec son retransmetteur de douleur et une circulation sanguine artificielle.
Lors d'un accident de travail, il perdit la vue de l’œil gauche. Son opération se déroula mal et détruisit la plupart des nerfs de ce côté de la vision, par une erreur de manipulation. Après cet incident, il améliora un de ses prototypes de robot auto-chirurgien pour en parfaire un capable de simuler un rendu 3D de la victime, d’effectuer une série d'opérations sur ce modèle tout en étant piloté par l'homme, pour ensuite reproduire l'opération à l'identique sur le patient, sans avoir le facteur d'erreur humain.
Le brevet de son invention fut une réussite totale ! Tous les systèmes médicaux s'arrachèrent le Jäffer's Surgery au prix fort. La machine fonctionnait à merveille, Andreas se délectait de son argent, la chirurgie n'avait jamais été au mieux de sa forme... Et pourtant.

Un beau jour, on appela M.Jäffer pour une "machine défectueuse". En effet, il lui était impossible de simuler la structure 3D du patient. Andreas accourut donc immédiatement sur les lieux pour constater lui-même, sur place, de l'étendue de l'affaire. Direction les Vaisseaux Infirmiers de la Fédération Galactique, actuellement en orbite autour de SR-388. Le sang de notre homme ne fit qu'un tour lorsqu'il vit sur la table d'opération la célèbre chasseuse de primes, Samus Aran. Il constata de lui-même que la machine refusait de s'activer, et pour cause, la présence du Parasite X.
Un des chercheurs eu rapidement la brillante idée d'utiliser des cellules de Metroid pour soigner l'infection. Cela fonctionna à merveille, mais la fusion de l'armure avec le corps de la chasseuse fascina Andreas. Il assista de ses yeux à une réaction biorobotique encore inconnue et non-reproductible. Chaque nuit, il revoit encore la guérison miraculeuse de Samus, et se réveille avec une seule idée en tête : reproduire le mécanisme.

Alors, avec l'argent amassé, il créa son propre institut de recherche, son propre labo et eu son propre assistant, qui du subir le comportement excessif d'Andreas. Il était totalement obsédé par l'idée de recréer cette métamorphose génétique. Et même un peu trop.
Son corps humain fatigué mêlé à un mécanisme robotique difforme témoigne des nombreuses expériences qu'il fit sur son corps, avec ou non l'aide de son sous-fifre. Il se renseigna sur la civilisation Chozo, tenta d'infiltrer le centre d'info de la Fédération pour obtenir des données peut-être tenues confidentielles au sujet des Metroid/du Parasite X, mais rien ne fut concluant.
Et un beau jour, il trouva, seul, une anomalie spatio-temporelle. De par son tempérament curieux, il alla faire un tour dans l'espace en toute discrétion à bord de son vaisseau privé pour en savoir plus. C'est alors qu'en approchant du lieu où se trouvait l'anomalie, il fut happé par une force mystique, et se trouva traîné de force, dans le Cross-Univers...

Pouvoir : Rayon Énergétique
Selon le temps de charge/moyen de chargement, ce rayon se présente sous différentes formes.
De base, c’est la turbine qui charge. La charge peut durer 1, 2 ou 3 tours, selon les désirs d’Andreas. Il est possible de «bank» cette charge durant 5 tours, après quoi, elle disparaît. Il est également possible «d’upgrade» la charge, pour simplement améliorer le niveau de la charge «banked». Par contre, le décompte des tours se fait à partir du premier tour de charge, et n’est pas réinitialisé si la charge est améliorée.

- Niveau 1 : 1 tour de charge
Une boule d’énergie bleu-électrique de la taille d’une pastèque se dirige en ligne droite, à 20km/h. Elle passe au travers d’obstacles plus petits qu’elle. Procure des dégâts électriques. Patientez 1 tour pour réutiliser cette attaque.
- Niveau 2 : 2 tours de charge
Une boule d’énergie 5x plus grosse, bleu-foncé, toujours en ligne droite et à 30 km/h. Ne passe pas au travers d’obstacles. Explose au contacte d’obstacle et libère un arc électrique de 2m d’envergure. Si l’obstacle est l’ennemi ou que l’arc atteint l’ennemi, il a de fortes chances d’être paralysé. Patientez 3 tours pour réutiliser l’attaque.
- Niveau 3 : 3 tours de charge
Rayon laser de 15 cm de diamètre, rougeâtre, se déplace en ligne droite quasi-instantanément jusqu’à sa cible. Passe au travers de presque n’importe quel obstacle. Enflamme tout ce qui a touché le rayon. Patientez 7 tours pour réutiliser l’attaque.

Il existe un 4ème niveau, étant le Rayon chargé par le Système Dorsal.

- Niveau 4 : 1 tour de charge (SD)
Rayon laser de 5 cm de diamètre, blanc, se déplace en ligne droite quasi-instantanément jusqu’à sa cible. Passe au travers de presque n’importe quel obstacle. Brûle au 4ème degré le point d’impact du rayon. Utilisable 1 fois.
Pour utiliser cette attaque, il faut avoir «banked» un tir niveau 3 et avoir la Capacité Turbo-dynamisme d’active. Elle n’est plus active après l’attaque, et doit attendre 10 tours avant de reprendre ses effets. Si le Système Dorsal est touché durant les 10 tours, elle ne reprendra jamais effet. La résistance aux dégâts de Jäffer est multipliée par 0.75 et sa puissance de frappe par 1.1 jusqu'à ce que le Système Dorsal soit opérationnel. Andreas reste avec ces coefficients si le Système Dorsal est défectueux.

Capacité spéciale (facultatif) : Turbo-dynamisme.
Tant que le Système Dorsal d’Andreas n’est pas touché, son corps réagi plus rapidement et se déplace plus vite. La durée d’une attaque n’est pas affectée par ce changement de vitesse. Cela lui permet simplement d’avoir un boost en esquive ainsi qu’une mobilité accrue.

Equipement / Armes / Objets : De temps à autres, Andreas cache son visage avec un masque qu’il a trouvé près d’une des frontières du Cross-Univers. (Le visage du Facia Noir)
_________

Des informations personnelles : Moi c’est bière sac :loutre:
Autres : Si y a un truc qui n’est pas clair au niveau du Rayon Énergétique, je vous écoute :zyeux:


Andreas pense... (#766F64)
...et parle. (#B3B191)

Spoiler:
 


Dernière édition par Andreas Jäffer le Lun 4 Mai 2015 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Andreas Jäffer, l'Articulé   Dim 3 Mai 2015 - 19:33
Karmir
avatar
Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Alors, commençons par le commencement... Bienvenue André !!! *lance des cotillons*
C'est un sacré gus qui débarque, j'ai hâte de le voir trainer au Colisée.

Et s'il est si curieux que ça, je serais ravi qu'il vienne examiner mes pouvoirs PSYs (dans la mesure de rester vivant je vous prie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Andreas Jäffer, l'Articulé   Dim 3 Mai 2015 - 21:22
Andreas Jäffer
avatar
Metroid
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Haha. Attend qu'il découvre l'existence des pouvoirs PSYs, je ne donne pas cher de ta peau :rire:
En tout cas, merci de l'accueil.


Andreas pense... (#766F64)
...et parle. (#B3B191)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Andreas Jäffer, l'Articulé   Lun 4 Mai 2015 - 17:42
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Bienvenue mon petit. Joy

Pour la description comme je te l'avais dis, ce serait bien que tu étoffes le caractère, puisque tu n'atteint pas le nombre minimum de ligne. Deux lignes de plus suffiront, même si pour un tel perso, avec un tel passé je pense qu'il y a pas mal à en dire.



Passons au pouvoir :

Bon sang de bois... y a de la matière là. Je me demandais si ça allait pas être trop abusé mais vu le nombre de tour de recharge ça m'a l'air réglo. Je tien juste à savoir un truc dans la phrase suivante "La résistance aux dégâts et Jäffer est multipliée par 0.75 et sa puissance de frappe par 1.1 jusqu'à ce que le Système Dorsal soit opérationnel." Bon déjà t'as fais une faute je crois ça doit sûrement être "de Jäffer". Donc en gros ce que je comprends là c'est que ta résistance diminue de 25% et ta puissance d'attaque de 10%. C'est ça ?



Pour la capa spé :

Quand tu dis "touché", c'est de quelle ampleur par exemple ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Andreas Jäffer, l'Articulé   Lun 4 Mai 2015 - 18:44
Andreas Jäffer
avatar
Metroid
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[MJ]-Sylver a écrit:
Bienvenue mon petit. Joy
Merci  Cool

[MJ]-Sylver a écrit:
Pour la description comme je te l'avais dis, ce serait bien que tu étoffes le caractère, puisque tu n'atteint pas le nombre minimum de ligne. Deux lignes de plus suffiront, même si pour un tel perso, avec un tel passé je pense qu'il y a pas mal à en dire.
Après que t'ai dis ça, j'ai vite fait check où le caractère manquait et c'est parce que j'en ai disséminé un peu partout dans l'histoire. La lecture de ma fiche est très progressive, en fait Rolling Eyes
Mais bon, s'il faut, d'acc. Je rajoute un peu. (J'avais même pas fait gaffe au nombre de ligne minimum)

[MJ]-Sylver a écrit:
Passons au pouvoir :

Bon sang de bois... y a de la matière là. Je me demandais si ça allait pas être trop abusé mais vu le nombre de tour de recharge ça m'a l'air réglo.
Tant mieux. J'ai estimé assez vite fait chaque temps de charge, c'est bien si ça passe.

[MJ]-Sylver a écrit:
Je tien juste à savoir un truc dans la phrase suivante "La résistance aux dégâts et Jäffer est multipliée par 0.75 et sa puissance de frappe par 1.1 jusqu'à ce que le Système Dorsal soit opérationnel." Bon déjà t'as fais une faute je crois ça doit sûrement être "de Jäffer". Donc en gros ce que je comprends là c'est que ta résistance diminue de 25% et ta puissance d'attaque de 10%. C'est ça ?
C'est exactement ça. Ça ne pose pas de problèmes ?
Bon et puis, pour la faute... ahem.  Hmm... que pouvons-n

[MJ]-Sylver a écrit:
Pour la capa spé :

Quand tu dis "touché", c'est de quelle ampleur par exemple ?
Oh, bonne question. J'ai jamais vraiment pensé à ça. Pour moi, cette partie de la machine est assez fragile, donc faut penser à quelque chose capable d'endommager une tour de PC sans coque, j'pense. Et qui passe au travers du manteau d'Andreas bien sûr Joy


Andreas pense... (#766F64)
...et parle. (#B3B191)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Andreas Jäffer, l'Articulé   Mar 5 Mai 2015 - 15:17
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Mon petit.... Mon petit ! ... cette... validation... est ce pourquoi luttent tout les vrai guerriers.
Une fois que tu auras... créé ton gestionnaire... nous pourrons parler de... faire du RP. Tu vas cirer les par

Allez amène-toi !

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Andreas Jäffer, l'Articulé   Mar 5 Mai 2015 - 21:23
Andreas Jäffer
avatar
Metroid
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Bien monseigneur Joy


Andreas pense... (#766F64)
...et parle. (#B3B191)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Andreas Jäffer, l'Articulé   Mar 5 Mai 2015 - 22:10
Supra Sky
avatar
Mobius
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Huhu! C'est une bonne fiche, je trouve! Et bienvenue parmi nous! ~


Mes mains sur SSB4:
 


Je parle sacomme [0099ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Andreas Jäffer, l'Articulé   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Jäffer, l'Articulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion