Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]

MessageSujet: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   Mer 6 Mai 2015 - 15:02
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Après avoir signé votre mission, on vous demande de vous rendre vers le canyon, avec ses falaises gigantesques de plusieurs centaines de mètres. Tandis que vous traversez un couloir de pierre rougeâtre où l'ombre est omniprésente, vous apercevez au loin un dôme d’énergie étincelant très grand, d’à peu près cent mètres de diamètre. Il est percuté de l’intérieur par une boule qui semble avoir du mal à se trouver un passage vers l’extérieur. Cette boule vient toucher le bouclier de lumière puis tourne sur elle-même à grande vitesse, provoquant ainsi d'intense friction sur la paroi magique, ce qui à pour effet de produire d'infimes flash dans les alentours. A l’intérieur se trouve un être subspatial, emprisonné par les soins de Créa-main le temps de trouver une solution.

Malgré le relief accidenté de cette zone, qui abritait surement un court d'eau il y a plusieurs milliers d'années, vous vous dirigez devant cette bulle, puis un bruit profond dans votre tête surgit et y fait écho, un claquement de doigt vibrant dans tout votre corps. Tout s’illumine et vous vous retrouvez à présent à l’intérieur de ce dôme. Il y fait un peu sombre, vous entendez par moment des cailloux dévaler le canyon. Au centre vous apercevez la silhouette de dos d’un petit être tout bleu, des gros piquants sur l'arrière de la tête qui se présente aussi dans son dos mais plus petits, des chaussures rouges et des gants blancs. Il se retourne, vous aperçoit alors et vous montre son visage pratiquement vide d’émotion, des yeux dans le vague, les pupilles dorées et son corps laisse échapper une fumée violette.

Il vous regarde alors un instant puis il écarte une jambe pour l'étirer, il fait de même avec l'autre jambe. Tout de suite après une fumée beaucoup plus épaisse s’échappe de lui vers le bas et vient se répandre sur le sol autour de lui. De cette épaisse surface commence à émerger d’autres créatures. Elles sont dix au total, le visage sombre, des yeux inexpressif.




Ces créatures du nom de Primide se ressemblent alors en groupe. Les sbires vous foncent alors dessus, les poings et les pieds près à donner de multiples coups. Il est temps pour vous de commencer le combat... ou pas en fait.

La silhouette qui s'apparente à un hérisson bleu fonce vers eux, se met a sauter puis se met en boule et vise chacun des primides, les uns après les autres. Ceux-ci explosent et libèrent de la fumée, cette fumée prends la forme de plusieurs anneaux et voici que quelques secondes après une centaine d'anneaux se trouvent au sol. Le dénommé Sonic s'empresse alors de récupérer tous les anneaux, et enfin il vous fait face.

Il s'accroupit, se met en boule, et tourne à une vitesse hallucinante. Enfin la boule bleu piquante démarre et se dirige vers vous à très grande vitesse.



Ennemis pendant ce tour:

- Sonic Subspatial ( 100 anneaux + 1 vie )









Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   Mer 23 Sep 2015 - 18:59
Karmir
avatar
Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Une fois résigné à devoir rester dans ce monde, Karmir décida de prendre sa vie en main ici. Et pour ça, il lui fallait un objectif, une mission ! Tout d'abord, il se remit à l'entraînement, plus que jamais. Physique, mental, tout y passait pour le rebelle psychique. Ensuite, il entendit parler d'une sorte de programme. Des missions pour aider le peuple, pour affronter des criminels du coin... Sans hésitation Karmir s'engagea dans la troupe. Il était né pour ce genre de délire. Il était la star des Rebelles de Happy Happy. Accrochez vous bande de marmots, Karmir l'orangé débarque !

Quelques jours après son inscription, le borge fut convoqué et envoyé au combat dans les falaises. CHouette idée ça. Son partenaire était un jeune homme blond qui, malgré ses grands yeux bleux, était à croquer. Tout le long du chemin, Karmir avait tenté de copiné avec lui, cherchant à savoir son orientation -bien que lui même n'admette pas la sienne, un paradoxe. FInalement ils étaient là. Et leur adversaire aussi. Un truc bleu, un genre de hérisson. En crachant au sol Karmir commenta :

-Et on me prends pour un parano... Quand je dis que le bleu c'est une couleur d'enc***é mais non, c'est juste Karmir qui est dingo...

Le hérisson... pêta une brumme violette (oui ben désolé mais de là où on est, on dirait carrément qu'il pête) de laquelle sortirent des bestioles moches. Le truc bleu détruisit les trucs moches pour en faire des sortes d'anneaux qu'il ramassa... Bon sang que cette bestiole était rapide. Se prendre un coup de boule à cette vitesse devait pas faire du bien. Karmir prit le temps d'allumer sa clope avant de sortir son Glock. Il souria au blondinet, mais ce n'était pas un sourire de dragueur. C'était un sourire sadique, empreint de haine et d'une démence profonde :

-Okey... Mon p'tit mignon, reste en arrière, j'ai bien l'intention de me charger de cette raclure bleue... C'personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   Jeu 24 Sep 2015 - 20:50
Art Symphonia Mélodia
avatar
Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Ça lui avait prit du temps, mais il y était parvenu. Symphonia avait acceptée de rester au Colisée, avec les infirmières, le temps qu'il assiste un dénommé Karmir contre, ce qui était appelé, un être subspatial. Le combat avait lieu dans une région de ce monde qu'il n'avait pas encore découvert. Il avait fait le trajet avec son partenaire... Chose qu'il aurait préféré faire seul en y repensant. Son compagnon était une montagne surmonter d'une chevelure de feu et a qui, un œil manquait.

Durant la totalité du trajet, le géant borgne tenta ce qui semblait être de la séduction, sans succès, heureusement pour lui, bien qu'il en retient un certain dégoût. Afin d'être enfin débarrasser de ce supplice, il ne tarda pas à avouer être attirée par les femmes, ce qui ne sembla cependant pas arrêté l'orangé.

Puis, ils arrivèrent enfin. ENFIN, son compagnon allait se concentré sur quelque chose que lui. Un peu d'air libre ne lui ferait pas de mal. Leur adversaire était... Un hérisson ? Bleu qui plus est ! La montagne cracha au sol avant de pester. L'ennemi agit en un instant invoquant des créatures qu'il détruisit tout aussi vite, provoquant l'apparition de sorte d'anneau. Une telle vitesse, mieux fallait ne pas subir une attaque s'il en usait.

L'orangé lui sourit. Un sourire que l'on sentait plutôt malsain. Mais il s'en fichait bien de se sentiment, après tout, ce n'était pas contre lui qu'aurait lieu le combat. Lui demandant de rester en retrait, qu'il en faisait une affaire personnel, il répondit par un simple hochement de tête.

"Je suis meilleur en soutien qu'en attaque. Alors faites vous plaisir."

Sur ces mots, il dégaina sa faux et recula de quelques pas, prêt à contre-attaquer.


Carnet des Mélodia

Art= #0066ff
Symphonia= #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   Sam 26 Sep 2015 - 14:35
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

La boule bleue hérissée fonçait à toute allure vers eux, libérant sur son chemin une grand quantité de poussière qui s'échappa derrière lui puis fit un bond, passa par dessus le plus grand aux cheveux roux et se servit de sa tête comme marche-pied, en profitant ainsi pour se recroqueviller de nouveau et viser son coéquipier au torse afin de le déstabiliser. Lorsqu'il toucha pied à terre, il se mit à courir tout autour d'eux, créant ainsi une bourrasque formée de poussière. Une autre manière de les déboussoler un peu plus.

Démonstration ainsi faite il se détacha du groupe et couru le long d'une paroi rocheuse tout en haut, s'approchant alors de la limite créée par le dôme de lumière. L'obstacle ne semblât pas le gêner plus que ça puisqu'il courut également sur cette couche d'énergie. La tête en bas comme si la vitesse avait raison de la gravité, il rejoignit l'autre façade rocheuse juste en face et descendit, profitant de son élan pour se remettre en boule et viser le détenteur d'arme à feu dans les jambes.



Ennemis pendant ce tour:

- Sonic Subspatial ( 100 anneaux + 1 vie )









Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   Mer 30 Sep 2015 - 9:51
Karmir
avatar
Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Le petit mignon se recula en sortant sa faux. Un spécialiste du soutien hein ? C'est bien ça, au moins Karmir n'avait pas à revoir ses habitudes. C'était tellement dommage qu'il soit hétéro ! Il retrouva un sourire plus charmeur et lui fit signe de la main à défaut de pouvoir faire un clin d’œil :

_Tu sais, tu peux me tutoyer.

Mais l'heure n'était pas à la drague... Pas avec cette immondice bleue qui crânait autour d'eux. Digne d'une abjection Happy Happy. La suite se passa en quelques secondes, bien trop peu pour des réflexes humains. Ce qui ne retira rien de l'humiliante situation. Karmir eu à peine le temps de tourner l’œil vers la bestiole que celle-ci roula jusqu'à lui. Il tenta bien de le viser, mais quand il pointa la boule au sol cette dernière avait déjà bondi et commença à se déplier à hauteur de l’œil du géant. Berdol il sautait haut ! ... Aïe. La demi-seconde d'après le rebelle avait une basket sur la gueule. Elle ne resta qu'un court instant mais déstabilisa franchement l'asperge. Il avait plein de poussières dans l’œil du coup ! Il se frotta le visage avec la manche, jurant comme un charetier qui s'est cogné le petit orteil. Enfin, Art n'avait pas vraiment mieux avec ce coup de boule au sens littéral du terme. Et déjà le hérisson repartait, courant comme un grand malade. A gauche à droite sur les murs, en haut du dôme. Karmir ne cherchait pas à le viser pour l'instant, mais chargeait mentalement son Glock. Il voyait dans sa tête l'ombre dans le canon se solidifier, se détacher des parois pour devenir une petite balle. Enfin, une ouverture se fit quand la sale bête renfonça sur Karmir. Une ligne droite, une bonne distance. Karmir visa devant lui, essayant de prévoir sa position plutôt que le pister, et appuya sur la gâchette. Avec un bruit de détonation aussi réaliste que si le Glock était vraiment chargé, la Bullet:Shadow se dirigea vivement et docilement sur la masse bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   Mer 30 Sep 2015 - 19:03
Art Symphonia Mélodia
avatar
Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Le subspatial fonça sur eux. Positionnant la lame de sa faux un peu plus face à lui, il n'eut tout de même pas temps d'intercaler le manche de son arme pour parer l'attaque, laquelle il prit de plein fouet dans le torse.

Usant de sa faux afin de se maintenir debout, il avait un peu de mal à respirer, et les nuages que le hérisson soulevait durant ses courses n'arrangeait rien. Mais par les cristaux, que ça faisait un mal de chien. Tandis qu'il se remettait un peu plus droit, leur adversaire tenta une offensive sur son compagnon. Se dernier pointa son étrange arme et un bruit assourdissant tonna dans le dôme.

Sur le coup, il se boucha les oreilles. Mais qu'est-ce qui lui avait prit de signer pour ce combat ? Il pouvait plus faire marche arrière maintenant. Il jouerait alors son rôle à fond. Plantant son arme face à lui, il attrapa son luth et commença à jouer. Même si les notes n'étaient infusées de magie, l'air entraînant qu'il jouait pouvait bien affecter son allié. De plus, il serait prêt lorsque les vrais morceau commenceront.


Carnet des Mélodia

Art= #0066ff
Symphonia= #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   Ven 9 Oct 2015 - 18:21
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

L'être azuré poursuivit sa course bien qu'une détonation se fit entendre, un coup de feu dont le bruit percuta les deux murs rocheux puis refit écho vers eux. Le projectile bien que peu rapide par rapport à une munition normale, traçait sa route sombre vers celui qu'il était censé visé. Le hérisson avait peut-être l'occasion de faire une brève déviation pour éviter ce tir à temps, mais des fois il faut se sacrifier un peu pour arriver à son but, surtout qu'en temps qu'individu non mortel il pouvait compter sur un gros stock d'énergie.

C'est ainsi qu'il se reçut l'impact sombre qui fit expulser par la même occasion de la matière sombre ainsi qu'une dizaine de ces anneaux qu'il venait d'absorber plus tôt. Ces anneaux se dissipèrent à leur tour en particules violette qui s'estompèrent dans l'air. L'attaque n'avait même pas ralenti l'éclair bleu, de quoi prendre de court ceux qu'il visait par cette stratégie kamikaze.

Un choix évident s'offrait à lui, celui de les décaniller tous les deux comme de vulgaire quille telle une boule de bowling, et le strike aurait fait des dégâts, sauf qu'il tenait un peu encore à "s'amuser" à l'instant présent. Au moment d'être le plus proche du "psychotique" rouge il sauta de nouveau, cette fois-ci il visait le bras où il tenait son arme, le percuta de plein fouet afin d'envoyer son pistolet plus loin. Il savait que ce genre de machinerie aurait raison tôt ou tard de sa vitesse, alors autant lui priver de cet atout un petit moment tout en lui abîmant la main.

Son oeil, ensuite sa main ainsi que son arme, il allait surement être furax le cyclope.

Il posa enfin ses baskets au sommet de la faux, perché en équilibre et observant avec curiosité l'autre qui jouait de l'instrument. Pourtant il se gratta une oreille avec l’auriculaire comme s'il semblait gêné par quelque chose, les notes brouillaient un peu les volutes de fumées subspatiales par leurs ondes sonores particulières. Curieusement il ne sembla pas vouloir perturber le musicien à ce moment, mais il gardait tout de même un œil sur lui, ainsi que sur l'autre type à l'allure bizarre - surtout lui en fait !
Ennemis pendant ce tour:

- Sonic Subspatial ( 90 anneaux + 1 vie )




Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   Mar 3 Nov 2015 - 14:38
Karmir
avatar
Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
BIM, BOUM BABY ! La balle d'ombre fit mouche, faisant ricaner le rouquin. Rien de mieux que de voir cette gerbe de matière noire et d'anneaux, un probable équivalent à une giclée de sang et de poils ! Alors qu'est-ce que tu dis de ça, stupide machin bleu pourri ? Euh... Pourquoi il ralentit pas ce crétin azur ? Non-non-non, AIE ! Le hérisson de merde bondit sur Karmir qui esquive mais hélas pas assez vite par rapport à ce missile lapis-lazulis. Au lieu de lui démettre l'épaule, le hérisson atteignit donc son avant-bras droit. Le choc fit s'ouvrir la main, le revolver tomba à ses pied et glissa un peu plus loin.

-Espece de !@$*$% bleu ! Va te faire *à£$*%ù* !!!

La musique rythmée d'Art avait du rythme, ça balançait pas mal même si c'était pas de la batterie ou un riff de guitare électrique. Mais ça bougeait et ça échauffait encore un peu plus les nerfs de Karmir. En plus, le hérisson c'était installé sur la faux plantée du blondinet. Sans réflechir, Karmir se jetta sur son pistolet avant de rebondir pour charger le hérisson, les doigts de la main gauche enflammés. Il est tant de lui roussir son poil bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   Ven 6 Nov 2015 - 23:57
Art Symphonia Mélodia
avatar
Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Concentrer sur sa mélodie, il put tout de même voir les anneaux voler lorsque le projectile tirer par l'arme de son partenaire toucha sa cible. C'était stupéfiant. C'était comme les cannons des aéronefs de combats mais au niveau humain. Cependant, l'impact ne suffit pas à faire ralentir leur adversaire qui, avec toujours autant de vitesse, vint frapper son coéquipier. L'attaque au bras lui fit perdre son arme qui vola un peu plus loin.

Voilà, c'était à son tour à présent. Il était prêt à esquiver dans la mesure du possible au vu de la vitesse de déplacement du hérisson. Mais quelque chose de vraiment inattendu arriva. Au lieu de lancé l'assaut depuis le haut de la faux sur laquelle il s'était perché, il l'ignora presque magistralement. Il ne l'avait pas attaqué ? Était-ce car il avait affaire à un amateur de musique ou pour une toute autre raison ? En tout cas, la musique semblait avoir un quelconque effet sur lui.

Du coin de l’œil, il vit Karmir lancer un assaut, le bout des doigts en flamme. Diversion. Il devait faire diversion. Il lâcha son instrument qui continua à jouer sa précédente musique, il espérait vraiment que cela attirer l'attention de leur ennemi.

"Eh ! Toi ! T'aime ça la musique !"

S'il répondait, il risquait de souffrir mais bon, le tout pour le tout. Ayant libérés ses mains, il attrapa son arme qui était toujours plantée et d'un rapide moulinet, il tenta d'asséner un coup à l'être subspatial et essayant par la même occasion de l'obliger à se placer dos à son partenaire ou en tout cas de s'en rapprocher.

*Aller Karmir ! Te loupes pas.*


Carnet des Mélodia

Art= #0066ff
Symphonia= #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   Ven 11 Déc 2015 - 11:19
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Le musicien lui parla, puis laissa flotter son instrument qui continuait à jouer le même air de façon autonome. Juste après il se sentait prendre de l'altitude et perdre son équilibre sur ce perchoir tranchant. Il en profitant pour sauter, mais l'humain avait saisi l'occasion qu'il retombe et ainsi fendre l'air de sa lame de mort. Ce à quoi le clone répondit par une attaque téléguidée, le faisant ainsi reprendre de la hauteur, lui faisant profiter d'une trajectoire courbe qui pointait vers son agresseur. Ainsi positionné entre le porteur et son arme, il donna un violent coup de pied contre sa poitrine.

Finalement lorsqu'il toucha de nouveau le sol, il eu à peine le temps de se rappeler qu'ils étaient toujours deux contre lui. Le temps de se retourner fut dépassé au moment ou un projectile enflammé le toucha de plein fouet dans le dos. Il perdit un peu plus d'énergie. Tant pis, il fallait qu'il passe à la contre-offense de suite et en profiter pour se replier.

Il se mit de nouveau en boule et amorça un démarrage en burnout, dispersant derrière-lui un tas de poussière vers son assaillant, puis il lâcha le frein et prit un peu plus de distance. Lorsqu'il reprit forme normale, il resta sans bouger l'espace d'un instant. Il se remit de nouveau en boule, puis tourna. Cette fois-ci des petites boules de lumières apparurent autour de lui et vinrent se loger dans son corps, comme s'il absorbait cette forme d'énergie.

Cette musique l'avait distrait un moment, il devrait faire attention la prochaine fois pour éviter de se faire avoir à nouveau et frapper un bon coup. Il était temps pour lui d'imposer son rythme, sa propre musique. A présent il allait devoir changer de vitesse et faire trembler la roche comme jamais.


Ennemis pendant ce tour:

- Sonic Subspatial ( 70 anneaux + 1 vie )




Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion