AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]

MessageSujet: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] EmptyVen 8 Mai 2015 - 0:33
Andreas Jäffer
Andreas Jäffer Metroid
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] Empty
Il fait beau. Trop même. La chaleur accablante du Soleil écrase tout ce qui vit aux alentours. Il est difficile de distinguer quoi que ce soit pour Andreas, son œil valide étant trop préoccupé à se plisser face à la lumière agressive.

Nom d'un chien. Que faire..? Ces terres s'étendent jusqu'à l'horizon, impossible d'en percevoir le bout. J'aimerais bien aller quelque part, pour me reposer sainement et calmer toutes ces émotions qui m'assassinent tant elles sont nombreuses, mais je ne vois rien...

D'un haussement des épaules adressé à lui-même, Andreas se résigne à avancer tout droit. Il hésite encore en jetant à plusieurs reprises des coups d’œil brefs pour s'assurer qu'il ne fait pas un mauvais choix, mais finalement, il se laisse aller...
M.Jäffer s'attarde tout de même à admirer ce nouveau paysage lui étant totalement inconnu. L'herbe verdoyante frémis, pliée sous les désirs d'une brise trop peu présente, au grand désespoir du nouveau venu. La chaleur le fatigue. Il note brièvement sur son "tableau de bord", s'il est possible de le nommer ainsi, d'ajouter une fonction climatisation à son corps. Il savait après chaque ajout qu'un jour ou l'autre, il finirait bien par avoir besoin d'autres gadgets, mais pour le moment, il ne peut s'en prendre qu'à lui.

Quelques nuages commencent à apparaître dans le ciel azur. Il est presque impossible de décrire le soulagement que ressent le voyageur lorsque l'astre brûlant se retrouve partiellement ou totalement prisonnier des amas cotonneux. L'occasion pour lui de s'allonger un peu, se reposer et contempler l'environnement qui s'offre à sa demi-vue.

Les froncements réguliers des muscles du visage d'Andreas témoignent d'une réflexion poussée. En vérité, il est en train de comparer activement le paysage qu'il découvre avec ce qu'il sait de ce à quoi ressemblait la Terre, du temps où elle était habitée. Soudain, son attention est captivée par autre chose. L'assombrissement temporaire lui permet d'écarquiller un peu mieux son œil, et il remarque une imposante bâtisse, bien au loin.

- U-une... une construction ? Hmm...

Ce que je supposais est donc bel et bien avéré : il existe des formes de vies intelligentes ici. Ou du moins, il y en a eu pour construire cette chose.

Il n'en fallait pas plus pour lui redonner motivation et le faire poursuivre son chemin. C'est ainsi qu'après le long soupir qu'il poussa après avoir vu la distance qu'il lui restait à traverser, le Cyborg se dirigea d'un pas traînant en direction du Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:10
Karmir
Karmir Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] Empty
Grr Grr et re-grr. Ca faisait combien de temps qu'il croupissait dans cet endroit pourri ? 2, 3 jours peut-être. Mais Karmir n'y était pas à l'aise. Certes les gesn étaient plutôt cools ici, et y avait pas mal de beaux petits guerriers à accoster, mais quand même... Entre les combats sans le moindre buts, cette manie du plus fort partout. Nop, lui, il était pas à l'aise avec ce Colisée. Et puis, on avait toujours besoin de lui ailleurs... Argrghh !

Karmir sortit de sa chambre, allumant ragueusement une cigarette, et fonça à la sortie de ce vieux bâtiment tout pourri. Il avait besoin de prendre l'air, oublier ce coin. En plus, y avait tellement de nature autour, de paysages si différents les uns des autres. Un éco-système sublime... Et complétement gaché par cet immauble gris. Pas cool les mecs, pas cool. Karmir s'étira un peu et se mit à courir à travers plaine. Ca lui rapellait un peu les fuites face aux forces policières Happy Happy. Il accélera un peu, cherchant à s'imaginer des balles lui effleurant la peau. Des gens après lui, des chiens peut-être. Sa vraie vie quoi. Il filait le plus vite possible.

Plus loin, il vit un homme. Plus agé pas le moindre doute. Lent aussi, de ce qu'il pouvait voir. Karmir ralentit sa course, sortit son fidèle Glock et s'avanca vers l'inconnu sans dire un mot. Il n'avait absolument pas l'air devenir de son monde, mais un homme averti en vaut deux crétins bleu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:40
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] Empty
Une infirmière retirait précautionneusement les bandages qui couvrait ses blessures. Il ne se sentait pas vraiment à l'aise et aurait préféré que se soit un membre masculin du personnel soignant qui s'occupe de lui, mais on ne lui avait pas laissé le choix.

"Et... Voilà. Vous pouvez y aller monsieur Decendia. La prochaine fois, je demanderais à ce que vous soyez surveiller."

Il se leva, renfila sa chemise et son manteau, puis quitta la pièce sans un mot. C'était un soulagement d'être enfin éloigné d'une femme, il ne savait pas s'il aurait tenu plus longtemps. Il avait bien de prendre l'air, il aurait voulu aller récupérer les affaires qu'il avait laissé dans sa chambre, mais il ne savait pas s'il pourrait supporter plus longtemps d'être dans le bâtiment. Les couloirs du Colisée étant bien trop peuplés à son goût.

En arrivant dans le hall d'entré, il vit Karmir sortir d'une manière plutôt pressé. Peut-être que lui aussi avait besoin de prendre l'air ? Sortant du bâtiment à son tour, il le vit s'étirer et s'élancer à toute allure au travers des plaines. Il l'aurait volontiers suivit mais on lui avait déconseiller de faire d'activité trop physique pour le moment. Il se contenta de suivre, en marchant, le trajet que Karmir avait emprunté.

Lorsqu'il put le voir à nouveau, il le vit pointé son arme sur un homme se dirigeant vers le Colisée. Il était prudent, il n'y avait pas de doute la dessus. Accentuant un peu sa marche, il se hâta alors de le rejoindre avant qu'il n'engage le dialogue avec celui qui semblait être un nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:54
Andreas Jäffer
Andreas Jäffer Metroid
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] Empty
Presque... j'y suis presque. Encore un bon kilomètre et je pourrais examiner cet édifice.

Andreas commençait à avoir le souffle court. Quelque chose de sans doute normal pour quelqu'un qui passe ses journées assis dans son labo, ou bien allongé sur une table d'opération de sa propre main d’œuvre.
Le ciel s'assombrit encore un peu plus. Enfin, le Cyborg peut pleinement profiter de la vue qu'il lui reste. Pourtant, sa joie s'estompe très vite. Il distingue ce qu'il lui semble être un homme, pointant sur lui une arme, assez vieille, datant de l'ère où les hommes craignaient l'espace.

Oh oh. Un paysage semblable à celui de la Terre, un humanoïde disposant d'une arme datant de l'époque d'habitation de la Terre... Aurais-je simplement voyagé loin dans le passé ?
Quoiqu'il en soit, il m'a tout l'air d'être hostile. Essayons de ne pas gâcher une première approche avec le peuple d'ici...


Après avoir pris un bon temps d'arrêt, pour retrouver un peu d'énergie, Andreas tend son bras gauche du mieux qu'il peut au dessus de sa tête en l'agitant aussi vivement que sa fatigue le lui permet.
Il interpelle l'homme, en espérant qu'il interprétera du mieux possible ses paroles :

- Hé oh ! Je... je suis perdu ! P-e-r-d-u ! Vous comprenez ?

Tout en s'égosillant au possible, le Cyborg avance à petits mais vifs pas, en direction de l'humanoïde.


Dernière édition par Andreas Jäffer le Dim 10 Mai 2015 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:56
Karmir
Karmir Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] Empty
Toujours s'approchant sans un mot, Karmir cherchait à reconnaître quelque chose dans cet individu. Grand, métallique de partout, plutôt agé... Il ne ressemblaitn i à un type de son monde, ni à qui que se soit que Karmir ait pu croiser dans le Colisée. L'homme sembla également remarquer Karmir -comment faire autrement, cette grande asperge avait les cheveux écarlates et surtout pointait un flingue vers lui ! Il s'approcha lentement en hurlant et en secouant son bras comme un damné, expliquant qu'il était paumé. Karmir grimaca en remballant son arme :

_Oh oh, pas besoin de me percer les tympans ! Je suis ni sourd ni crétin !

A son tour il s'approcha, se mettant à la hauteur de l'homme... Enfin à hauteur, il continuait de le dépasser d'un bon 10 centimètres. Il adorait être une asperge, il pouvait littéralement prendre tout le monde de haut. Mais bon, il évitait de le faire au figuré

_C'est juste qu'on est jamais trop prudent, dans ce monde de taré. Qui sait c'que vous faites dans la vie... Docteur, super-héros, membre d'une secte... Un vrai bordel. Alors moi, je connais pas, je vise. Du coup bon ben, interrogatoire en règle, c'est quoi votre nom et, vous l'aurez deviné c'est quoi votre boulot ?


Vaaala ça c'est fait ! La délicatesse c'est pour les tafioles ! (même si, tafiole désignant en général les homosexuels, on pouvait bel et bien considérer que Karmir était une tafiole (ca donne mal à la tête cette histoire(-L'homophobie est un fléau, luttons contre l'homophobie)))
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:20
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] Empty
Le nouvel arrivant, agitant les bras et criant qu'il était perdu, engagea le dialogue avec Karmir avant qu'il ne puisse les rejoindre. À l'entendre parler, il semblait le prendre pour un imbécile. Karmir rangeant son arme, répliqua en lui disant qu'il n'avait nul besoin de s'égosiller ainsi.

Le roux s'expliqua vite fait avant de débuter, en toute subtilité, les questions. Il arriva à les rejoindre avant que l'autre ne commence à répondre. Il avait légèrement du mal à respirer, ne s'étant pas encore totalement remis de ses blessures. Il espérait juste que les plaies ne ce rouvrent pas, auquel cas, il serait compliqué pour lui de récupérer son manteau blanc intact.

"Toujours à poser des questions à se que je vois."

La main droite posée sur le coeur, il se pencha légèrement en signe de salutation au deux personnes. Relevant la tête, il se rendit compte que le nouvel arrivant été lui aussi un géant, même si Karmir le dépassait quand même, lui, restait le plus petit du groupe. Revenant au moment présent, il se devait de terminer comme il ce devait sa salutation.

"Mes salutations messire, et bien le bonjour Karmir. Je suppose que vous venez d'arriver... Mais je vous en prie, répondez d'abord au questionnement de mon camarade."

Il pourrait ainsi en profiter pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] EmptyLun 11 Mai 2015 - 8:20
Andreas Jäffer
Andreas Jäffer Metroid
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] Empty
Il a compris ce que j'ai dit... Et m'a répondu dans mon langage : aucun doute, j'ai voyagé dans le passé.
Mais... Super-héros ? Du style les bonshommes en collants dont les jeunes de l'époque s'arrachaient les goodies ..?


Alors qu'il s’apprêtait à répondre aux questions du grand roux, Andreas voit arriver un autre homme. Tout aussi épuisé que lui, ce dernier possède néanmoins un accoutrement étrange. Sa tenue ne se prêtait guère à cette époque, mais plutôt à une ère Médiévale...
Il fut encore plus surpris de le voir parler dans la même langue que lui.

Nom d'un chien ! Avec la venue de cet homme, je me demande si je suis le seul à avoir voyagé dans le temps. Mais si celui-ci a voyagé, il a avancé dans le temps...
...
Je crois que je vais exploser... Ces maudits voyages temporels qui hantent l'humain depuis longtemps sont réels... C-comment ?


Andreas fait alors un léger signe de tête pour saluer l'autre homme, puis se tourne vers le rouquin. Il était temps de lui répondre, et surtout, de poser de nouvelles questions.

- Je vous prie de m'excuser pour vos oreilles, je ne savais si vous comprendriez mes paroles.
Je suis Andreas Jäffer. Officiellement ingénieur en robotique et accessoirement chirurgien.

Je vous retourne donc la question, mon bon monsieur. Et j'aimerais en rajouter une autre : suis-je bien sur le Terre, aux alentours des années 2000 ?


Ça y est. Jäffer parvient enfin à poser la question qui le démange tant. Le Cyborg est totalement hors de lui à l'heure qu'il est : il est sur le point de faire LA découverte. Devenir célèbre, avoir son nom gravé pour l’éternité dans l'histoire de l'Homme, révolutionner son époque... Il a tellement de mal à y croire lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:17
Karmir
Karmir Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] Empty
Tiens donc, le chevalier Yst. Karmir ne l'avait même pas remarqué, pourtant il semblait être derrière depuis un moment. Au moins, il n'arrêta pas net l'interrogatoire, laissant le temps à l'inconnu pour répondre. Il s'excusa d'avoir crié si fort, en expliquant qu'il ignorait si Karmir pouvait le comprendre. Allez-y, traitez-le d'abruti fini pendant que vous y êtes ! Bref, il se présenta comme Andreas Jaffer, et travaillez comme ingénieur et chirurgien. Et beh, ça sentait le génie ici, non ? En tout cas, il semblait pas vraiment être du genre vendu, pour l'instant. D'ailleurs, Karmir était assez étonné de son calme plus que Olympien. Andreas lui rendit en effet la question ainsi qu'une plus étrange : la Terre, les années 2000 ?... Enfin, ouais, Karmir était bien né sur Terre, mais lui venait des années 90... Oh attendez. Il avait saisi le sens de la question. Nerveusement, Karmir sortit une cigarette de son blouson et, comme à son habitude, l'alluma à l'aide de son pouce et ses pouvoirs psys. Il tira un grand coup avant de répondre en exhalant la fumée par ses narines :

_Désolé, m'sieur l'ingénieur, mais c'est pas du voyage temporel... Vous avez débarqué dans un genre de monde parallèle, une sorte de carrefour aux différents univers. J'ai pas tout saisi, j'suis assez nouveau moi aussi.

Il tendit sa main vivement. Après tout, on peut être une tête brulée et savoir respecter ses aînés non Happy Happy, pas vrai ?

_Moi, j'suis Karmir. Héros de la rébellion contre une secte de mon monde. D'où ma... méfiance naturelle. Z'y voyez pas d'mal hein, m'sieur l'ingénieur ?

Oui oui héros, il ne se la pêtait qu'à peine. Et oui oui, plutôt mourir que d'admettre ce simple fait : il était un terrible paranoïaque depuis qu'il avait débarqué dans ce monde. Comment se détendre, sans savoir qui est ou n'est pas un fou religieux ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:36
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] Empty
Il écouta attentivement l'inconnu. Se présentant sous le nom d'Andreas Jäffer, ingénieur en... Robotique ? Ainsi que chirurgien. Il était donc médecin et quelque chose dont il ignorait la signification, peut-être cela avait t-il un rapport avec toute les plaques de métal dont il était couvert. Il posa ensuite une question à son tour: S'il était sur la Terre aux alentours des années 2000.

À cet instant les deux autres l'avaient perdu. Ils viendraient donc du même monde mais d'une époque différente ? Lorsque Karmir reprit la parole, la chose devint un peu plus claire. Ils venaient effectivement du même monde mais à des période différente.

Ensuite, le roux se présenta comme le Héros de la rébellion contre sa secte. De ce qu'il avait comprit, Karmir était un point important dans le combat contre les Happy-Happy. Il continua la conversation inconsciemment en se présentant à son tour. Effectuant un salut militaire rudimentaire, il fit face à l'ingénieur.

"Pour ma part. Je me nomme Yst Decendia, Épéiste-Mage de l'armée régulière du royaume d'Ylisse. Pour vous servir"

Abaissant sa main, il était temps de donner une explication un peu plus claire que celle du rebelle.

"Permettez moi de vous expliquer, je suis ici depuis plus longtemps que Karmir. Comme se dernier vous l'a dit, ce monde est en quelque sorte, une croisée des chemins entre plusieurs mondes. Vous pourrez croisez ici des personnes venant de votre monde comme d'un autre, ou alors d'une autre époque de la votre. Aucun moyen de faire marche arrière n'a été trouvé jusqu'aux jours d'aujourd'hui. Reprenez moi si quelque chose vous échappe."

Il avait conscience que les informations que les arrivants recevaient était nombreuse et pouvait être dur à assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] EmptyMar 12 Mai 2015 - 8:17
Andreas Jäffer
Andreas Jäffer Metroid
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] Empty
La réponse de Karmir fait froncer les sourcils d'Andreas. Pas de voyage dans le temps ? Un carrefour des dimensions ?

Hmm... Ainsi donc, d'après lui, différents univers trouvent ici un point de jonction. Probable, mais très très farfelu. Et puis, comment expliquer que lui vienne du même univers que moi, mais dans le passé ? Si l'anomalie que j'ai détectée et bien le point de passage pour venir ici, comment a-t-il pu atteindre cet endroit ?

Tout ceci semblait bien étrange pour le Cyborg. Et le mystère ne s'arrête pas de grandir lorsque Yst prend la parole.

Épéiste-mage ? Allons bon, Lancelot et Merlin fusionnent, dans un univers second ? Oh... Époque différente...

- Enchanté, messire Yst. Vous avez effectivement l'air d'en savoir plus sur ce qui se passe ici.
Néanmoins... quelque chose m'intrigue toujours : À quelques siècles près, Karmir et moi avons vécu dans le "même" monde. Je conçois qu'il soit possible de se comprendre entre nous. Mais vous... Vous m'avez l'air de venir d'un univers totalement différent. Selon votre profession, l'art de la magie existe par chez vous. Alors si vous êtes si éloigné de nos coutumes, et qu'à cela se rajoutent tous les univers présents ici, comment se fait-il que vous parliez la même langue que nous ?


Le ciel est de plus en plus sombre. De gros amas de nuages noirs comme le charbon se formaient comme bon leur semblaient. Il est évident que cela est signe d'un orage plus ou moins violent, et par conséquent, cela aurait des incidences assez néfastes sur le bon fonctionnement de la machinerie d'Andreas.
Malgré tout, le pseudo-chirurgien décide d'attendre encore un peu. À son air, on devine qu'il n'en n'a pas fini avec les questions.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] Empty
Contenu sponsorisé
Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion