Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]

MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Jeu 14 Mai 2015 - 18:35
Karmir
avatar
Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Clair ? Pas clair ?... Ah ben non, pas clair du tout. Heureusement que Yst était là pour réexpliquer. D'ailleurs, le Doc Jaffer préfera continuer la discussion avec lui. Et Karmir, il sent le pâté ? Bref, calme. C'es vrai que le chevalier mage était plus calé en la matière. Et qu'en plus, il avait l'air de se plaire ici... Le ciel pendait se temps, se grisait, puis se noircissait. Karmir regarda la ciel en tirant calmement sur sa cigarette. Il allait y avoir de l'orage... Et à Happy Happy City, quel temps faisait-il ? Karmir avait toujours une pensée triste pour tout ces compagnons qui continuaient fièrement de lutter pour la liberté de choix. En plus, s'il pleuvait, ca risquait de décolorer un peu ses cheveux. Si on pouvait éviter quelqu'un voit leur teinte bleutée...

Le scientifique posa néanmoins une question interessante, que Karmir ne s'était même pas poser. Comment ça se faisait qu'il parlait tous la même langue ? Pour lui, c'était évident : il causait Américain, et pas autre chose. Mais Yst... Tout ces gars étranges, entre lesm ontres et les angelots et tout le reste. Ils arriait tous à se comprendre. L'oeil du rebelle revint vers ses petits compagnons.

_Je suppose... Enfin, ça m'étonnerais pas que ça soit magique. Quelque chose, lorsqu'on débarque ici, nous fais naturellement comprendre la langue des autres. En tout cas, c'est sûr que je parle un Américain en bonne et dûe forme... Et puis, on ignore ce dont le cerveau humain est réellement capable, alors pourquoi pas nous faire apprendre une langue en quelques secondes ?

Il tira à nouveau et écrasa son mégot sur sa manche. On ignore ce que peut faire le cerveau... Ouaip, c'était quelque chose qu'il connaissait bien, depuis qu'il avait su créer du feu par la pensée. Puis en faire des gerbes de flammes capable d'avaler un batîment, tout en faisant voler divers objets juste en se concentrant. Et aujourd'hui, ça se réduisait à un briquet sur doigts, et des petites balles dans son Glock. Le cerveau humain est la machine la plus complexe jamais créé, que personne ne peut vraiment saisir jusqu'au bout.

_Et puis, même si on se ressemble, qui vous dit que nos mondes sont si similaires ? A moins que vous ayez déjà vu quelqu'un capable de ça.


Tranquillement, Karmir leva la main et se concentra de nouveau. Il n'aimait pas trop montrer ses pouvoirs ainsi, car tous pensaient alors qu'il pouvait faire encore mieux. Comment annoncer que c'était déjà son maximum ? Lentement, il alluma son pouce, son index et son majeur comme si c'était des allumettes, regardant les flammes vaciller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Jeu 14 Mai 2015 - 20:01
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Pour le coup, il fut prit de court. Il ne s'était jamais posé la question, et lorsqu'il y repensa, elle lui paru évidente. Il lui suffisait de se remémorer son arrivé ici, sa rencontre avec Lizord, comment avait t-il fait pour ne pas y avoir pensé plus tôt ? Il resta planté sur place face au docteur, bouche bée. Heureusement pour lui, Karmir prit la parole exposant alors le point de vue le plus logique qu'il puisse être. Il est vrai que la magie est omniprésente dans ce monde, dans le cas contraire, ses tomes n'aurait été que de vulgaire ouvrage.

Pendant les explications du rebelle, il observa les lourds nuages noir qui couvraient à présent le ciel. Le temps était à la pluie même si cette dernière ne tombait pas encore, cela ne saurait tarder. Pas que la pluie lui soit spécialement désagréable, bien au contraire, mais il n'aurait pas été contre un peu plus de soleil.

Une phrase de Karmir retint son attention. Il demandait s'il pensait que leurs monde était vraiment similaire, que si cela était le cas, si l'ingénieur avait déjà vu quelqu'un capable d'enflammer le bout de ses doigts. Il se souvint que Karmir lui avait parlé de pouvoirs... Des capacités psy s'il s'en souvenait bien, quand il parlait du chef de la secte qu'il combattait, mais ne savait nullement qu'il en était doué lui également.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Jeu 14 Mai 2015 - 22:14
Andreas Jäffer
avatar
Metroid
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Andreas se vit machinalement, par réflexe, faire un bond en arrière totalement incontrôlé. Un sursaut. Il avait pourtant appris à ne plus être surpris de ce qui pouvait l'attendre, mais les circonstances d'ici avaient fait que sa clairvoyance et son sang-froid naturels étaient quelque peu perturbés.
Pourquoi ce saut ? Le feu de Karmir était la réponse. Dans son esprit rationnel, il vient du même monde que le rouquin. Et de tous temps par chez lui, peu importe les ères, la maîtrise du feu par l'homme reste médiocre. Comme beaucoup d'éléments, il est impossible pour l'homme, dans sa nature, d'en créer.
Et là, devant lui, des flammes jaillissent joyeusement du bout des doigts de la grande asperge.

D'autant plus que le Cyborg venait d'assimiler une autre réponse à ses questions : la magie. Selon les dires de Karmir, et sans doute de l'air approbateur d'Yst, c'est la magie qui ensorcelait les gens ici.

Urg... C-c'est... tout bonnement inconcevable, ce que je vois...

Le pouls de Jäffer s'accéléra. Son rythme respiratoire commença à n'en faire qu'à sa tête, et joua joyeusement avec l'air environnant, déjà assez suffoquant par l’atmosphère pesante des conditions météo. Sa vision se troubla. Petit à petit, la fatigue et l'incompréhension totale de ce qu'il voyait le consumaient, et désormais, il était arrivé à un point de rupture.

Mais.. qu'est-ce que ..? Oh non... je crois bien que mes réserves d'énergie sont complètement vides. Gnn...
Je n'ai jamais pensé à vérifier où le taux d'énergie en était. M-maintenant que j'y pense... le bourdonnement de la turbine s'est stoppé il y a un moment... sans que je m'en rende compte...


Il s'écroula à terre, à plat ventre. Il tenta de s'appuyer sur son genoux et bras gauche pour se relever. Il peinait.

La pluie tomba. Elle passa de fines gouttelettes à une averse torrentielle en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Alors, dans un ultime effort, tout en tendant son bras gauche et en bredouillant un appel à l'aide, il passa son bras droit dans son dos. Puis un grand bruit d'extinction survint, comme si on venait de débrancher des enceintes réglées sur le son maximal. Le Cyborg ne bougeait plus. Son bras gauche, figé, pointait l'épave qui lui a servit de vaisseau. Sa main droite, quant à elle, tomba comme une chaussette, laissant visible dans la paume un cercle pourvu de 2 petits trous. Un modèle qui n'était pas sans rappeler les bonnes vieilles prises électriques.


Andreas pense... (#766F64)
...et parle. (#B3B191)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Lun 18 Mai 2015 - 15:31
Karmir
avatar
Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Karmir grimaca un sourire satisfait en balayant du regard son public. Même en l'ayant prévenu, Yst semblait quelque peu surpris de voir ainsi du feu jaillir de doigts humains. Enfin, prévenu... Qu'est-ce qu'il lui avait dit déjà ? Plus la moindre idée... Il se souvenait avoir évoqué les pouvoirs psys, mais à quel point ? En tout cas, ça envoyait de l'effet. Le plus trippant, c'était quand même Andreas. Le bond qu'il venait de faire ! Oh bon sang le bond, on aurait cru qu'il avait vu le diable ! Le pauvre, c'était sûr : leurs mondes n'avaient rien à voir. Même si Karmir était pour l'instant assez unique, il ne se faisait pas d'illusions sur le développement des pouvoirs psys dans le futur. Il y aurait forcément des recherches, des expériences. Les gens capables de manipuler la matière par la force de la pensée allaient se démultiplier. Mais lui, il n'avait clairement jamais vu un délire pareil. Tant mieux pour Karmir, au moins il se la pêtait. Il refermit sa main, éteignant les flammes, et la fourra dans sa poche.

_Bon, je l'admet... Chez moi, c'est assez unique. Mais si vous veniez de mon futur, alors ça vous impressionerait pas. Euh...... ça va ?

Depuis le sursaut, l'homme-boîte de conserve semblait dans un état second. Son serveur avait planté ? Il se pencha lentement vers lui quand le type... s'écroula. Manquant de renverser le rebelle au passage. Il avait pas pris ses médocs ou quoi ?Sans reflechir, Karmir se mit à genoux près de lui et essayait de l'aider à se relever.

_Qu'est-ce qui va pas ? Oh, Doc ! DOC !

L'ingénieur pointa un lieu, en souffrance. Il marmonna quelque chose, que même Karmir, pourtant à côté, ne put entendre. Il se doutait néanmoins de la substance du message. Puis un énorme bruit se fit entendre. Assez similaire au moins où tu débranches une télé à l'arrache, alors qu'elle était allumée. Le poids de l'homme se fit alors pleinement sentir dans les bras de l'asperge, qui retint un grognement. Il observa la direction, puis le deuxième bras. Il l'vaait également bougé, comme en cherchant quelque chose. Ce qu'il trouva dedans... Une prise ?!? Une véritable fiche, comme les murales. Cette fois, Karmir avait saisi. Il inspira un grand coup, passa l'un des bras autour de ses épaules, et se leva avec le chargement. Bordel, ce qu'il était lourd ! Ce type allait lui pêter le dos !

_Yst ! Coup de main steup ! Il a plus d'énergie... Sa batterie doit pouvoir se recharger par là... Mais faich', il est fait en quoi ce type ?

Il fallait remonter, trouver ce qu'il montrait tout à l'heure. Et esperer que ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Mar 19 Mai 2015 - 22:58
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
L'ingénieur fit soudainement un bond en arrière lorsque Karmir enflamma ses doigts. Sans nul doute que la magie était inexistante dans le monde de se dernier. Le rebelle expliqua que son cas était unique. Pourquoi, il ne l'expliqua pas mais à ce même instant, quelque chose semblait clocher avec Andreas qui s'effondra subitement.

Karmir fut le premier à genoux près de lui, l'aidant du mieux qu'il pouvait. Alors qu'il allait s'approcher à son tour, il vit le docteur pointé un lieu ou plutôt une structure. Un bruit insupportablement fort ce fit alors entendre, l'obligeant à plaquer ses mains contre ses oreilles, bien que le bruit fut bref, il boucha ses oreilles quelques seconde après la fin du bruit.

Lorsqu'il put enfin entendre de nouveau, ce fut pour entendre Karmir requérir son aide, affirmant que l'ingénieur n'avait plus de batterie. Une pluie torrentielle ce mit alors à tomber, il ne se fit alors pas attendre afin de porter assistance au rebelle. Retirant son manteau, il le déposa sur le corps inerte d'Andreas, avant de passer à son tour le bras du docteur autour de ses épaules. Le poids de se dernier se fit immédiatement sentir, serrant les dents et priant Naga pour que ses blessures ne se rouvrent pas, il pointa une direction.

"Il pointait une sorte de structure dans cette direction. Peut-être faudrait t-il y aller afin de le mettre à l'abri de ce déluge ?"


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Mer 3 Juin 2015 - 10:32
Karmir
avatar
Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
[HRP : Désolé du temps, j'ai eu un léééger quiproquo pour ce RP.... ]

Aidé de Yst, la carcasse du Doc était un peu moins lourde... Mais bon, ça restait un poids énorme. Yst demanda si l'endroit montré au loin était un genre d'abri... Karmir soupira, supposant que la notion de "batterie" était un peu bizarre pour un magicien façon Moyen-Age. La pluie collait sa veste grise à sa peau, et son cache-oeil commencait même à tomber.

_En gros ouais... Ca va surtout le permettre de se reveiller.

Inspirant un grand coup, il avanca lentement mais sûrement, s'enfoncant dans la terre de plus en plus boueuse, jusqu'à un étrange architecture. Karmir écarquilla son oeil, bourré de tites étoiles. Pire qu'un gosse : ce truc était un genre de vaisseau spacial, non ? Bordel, quel gamin de son époque ne révait pas de voir ça en vrai ? Si Andreas n'était pas dans un tel état, il l'aurait laché pour courir à la structure. En plus, ça doit être possible de le retaper non ? Hem, bref un peu de sérieux, Karmir secoua la tête et retrouva son air habituel :

_Okey, arriver jusqu'à l'engin : Check. Maintenant faut trouver une prise... Regarde là, c'est une fiche murale. Il faut trouver un... Comment expliquer ça ? Il reprit : un bout de plastique, souvent noir ou blanc, avec deux tiges métalliques qui en sortent et un plus ou moins long cable de l'autre côté. Va falloir le brancher ave ça...

Posant l'homme avec soulagement, Karmir s'étira avant de commencer les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Ven 5 Juin 2015 - 11:31
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Karmir lui expliqua que la structure permettrait de réveiller l'ingénieur. Sous la pluie battante, ils avancèrent, chacun de leurs pas s'enfonçant dans la boue. Lorsqu'ils eut atteint la structure métallique, il vit l'unique œil du rebelle s'écarquiller, alors que pour sa part, il était plus intrigué par la présence d'une telle chose dans les plaines.

Une fois Andreas à l'abri, Karmir fit la liste des choses à faire et qui ont été faites. Il lui montra deux fentes, déclarant qu'il s'agissait d'une fiche murale. Il passa sur l'appellation, ce n'était pas le moment de posé des questions. Il lui expliqua qu'ils devaient trouvés un morceau de plastique, le plus souvent noir ou blanc, avec deux tiges en métal. Il retenu l'essentiel: un fil noir ou blanc avec deux tiges métalliques à l'une des extrémités. Il hocha la tête.

"Je vais commencer mes recherches par là."

Il partit dans la direction qu'il venait d'indiquer. Il avançait hasardeusement, fouillant le moindre recoin à la recherche du dite objet. Il arriva finalement dans une salle avec un siège ainsi qu'un grand plateau devant se dernier, plateau couvert d'interrupteur, de levier en tout genre. La curiosité voulait le faire appuyer un peu partout mais, il s'abstenu et reprit rigoureusement les recherches.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Mar 9 Juin 2015 - 11:19
Karmir
avatar
Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Bon gars Yst. Karmir l'avait déjà remarqué lorsqu'il l'avait aidé à sortir de la forêt. Joli p'tit popotin en plus, ça aussi il l'avait remarqué avant. Mais pour l'instant il y avait légèrement plus important. A son tour, le rebelle psy se mit à chercher une prise. Pour un tas de feraille, c'était un bon sang de beau tas de feraille ! Et il s'y conaissait en tas de feraille : un jour, il avait fait sauté un parking privé. Juste deux blessés, un couple de notable du Happy Happy. Mais niveau feraille qui vole WOUHOU ! Ca c'était un beau spectacle ! Ce genre d'exploits manquaient cruellement au psychique. Dire qu'il n'avait réussi a garder qu'une infime partie de ses pouvoirs, malgré un entraînement acharné.

Qu'importe. Pour l'instant, il devait rebrancher l'ingénieur-doc. Il fouillait dans la batîsse de métal, cherchant un cable d'alimentation quelque part. En espérant qu'il n'est pas été endommagé dans le crash. Ce serait franchement pas cool. S'il était plus jeune, il aurait sûrement pu créer l'electricité demandée avec ses pouvoirs psychiques, mais aujourd'hui. Rah nan, on en parle plus on a dit ! Ca sers à rien de s'apitoyer sur son sort ! Il trouva finalement un cable au noir sale, en sale état. Espérons que seul l'entretient de la gaine laissaait à désirer. Lentement, il tira sur le cable, qui se déroula sans protester. Ca le faisait.

_Yst, c'est bon, je l'ai !

Hurla-t-il. Il déroula le cable priant pour que la longueur sois suffisante. Le cyborg était en vue lorsque le cable résista. Et sale bête. Il dut trainer le cyborg un instant, le bras tendu, pour pouvoir le brancher.

_Plus qu'à prier que ce soit en bon état. C'est pas ta spécialité, en tant que mage ?

Ricana-t-il nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Mar 9 Juin 2015 - 15:21
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Alors qu'il commençait à désespéré de parvenir à trouver ce fichu fil noir, cette... Il ne savait même pas comment cela s'appelait qu'il entendit crier. Karmir l'avait trouvé. Soulagé, il revint auprès de l'ingénieur et du rebelle. Sur le dernier mètre, la corde noire montra quelques signes de résistance, le roux préféra traîner Andreas plutôt que risquer de faire céder ce qu'ils avaient rechercher. Puis Karmir lui lança dans un rire nerveux.

_Plus qu'à prier que ce soit en bon état. C'est pas ta spécialité, en tant que mage ?

Il poussa un léger soupire.

"Je suis mage, pas vicaire. Mais bon, étant un fervent croyant, je devrais pouvoir réciter quelque chose."

Posant un genou au sol, il dégaina et plaça la lame droite devant lui, estoc contre terre. La prière fut réciter à voix basse et il semblait plus juste agiter les lèvres qu'autre chose. Avant la fin, il rengaina rapidement et plaça sa main sur son insigne d’Épéiste-Mage.

"... Et que la lumière de l'ordre de Naga nous protège contre l'ombre du chaos de Grima..."

Il jeta un rapide coup d’œil vers l'ingénieur.

"Espérons, maintenant, que Naga nous ai entendu et qu'elle le protège dans cette épreuve."


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   Mar 16 Juin 2015 - 23:59
Andreas Jäffer
avatar
Metroid
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
HRP:
 
À peine le corps d'Andreas fut-il branché qu'il se mit à émettre un léger bourdonnement. L'énergie lui revenait peu à peu. Bientôt, il reprit conscience. Il n'ouvra pas les yeux et ne donna aucun signe de la récupération de ses capacités mentales : il voulait réfléchir. Sans pression. Sans ces étrangers lui embrouillant l'esprit.
Il comprit vite. S'il était venu si vite à court de batterie, c'était simplement car les calculs requis par son cerveau étaient si complexes que les composants se devaient de surconsommer dans les réserves de la machine.

Quelle ironie. Moi qui faisait assez confiance à mon organisme pour survivre en cas de danger, me voilà bien. J'ai l'étrange sentiment de ne pas être au bout de mes peines. Mais pour l'heure, je me dois de rester calme. Me vider l'esprit. Tant que je suis dans ma bulle, rien ne peut m'arriver. Tant que j'y suis.

Le Cyborg, assez curieux, tenta de discerner ce qui se passait autour de lui, à l'aide de son ouïe. Malheureusement, n'ayant pas retrouvé toutes ses capacités, il avait droit à un magnifique acouphène lui obstruant gaiement les oreilles. Se sentant contraint, il ouvra son œil valide, releva son buste dans un geste lent et contrôlé et observa les deux personnages qui se tenaient autour de lui. L'un venait de marmonner quelques paroles, sans doute à l'égard d'Andreas. L'autre attendait nerveusement le résultat de son acte, histoire de voir s'il avait bien saisi les attentes du pauvre être robotique. C'était bel et bien le cas.
Pour ne pas brusquer sa machinerie, Jäffer resta assis, à les regarder l'un après l'autre. Il voulait parler, mais ne trouvait pas l'énergie pour le faire. Alors il observait et réfléchissait.


Andreas pense... (#766F64)
...et parle. (#B3B191)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Man vs. World, la Découverte [Pv Karmir & Yst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion