Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Sentir son cœur battre à nouveau [PV Yst Decendia]

MessageSujet: Sentir son cœur battre à nouveau [PV Yst Decendia]   Sam 6 Juin 2015 - 16:52
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Il ouvrit les yeux. Lentement. Presque solennellement. Sa tête était douloureuse. Depuis combien de temps n'avait-il pas ressenti la douleur ? Yami scruta l'environnement autour de lui et remarqua que son arche n'était plus là. Comment un bâtiment aussi imposant avait-il pu s'évanouir dans la nature ainsi ? La nature. Voila qui était particulier maintenant qu'il y pensait. Autour de lui se trouvaient des arbres, des plantes, des fleurs et surtout un gigantesque lac. Il était bien placé pour savoir que la végétation avait été recouverte par la neige et le froid chez lui. Or, il pouvait clairement sentir la chaleur du soleil sur sa peau pâle. Soleil qu'il n'avait pas vu depuis... Il ne se souvenait même plus. En tout cas, l'astre n'avait pas manqué à Yami.

Trop de divergences avec son cadre de vie habituel... Il se trouvait donc sur une autre planète ? Dans une autre dimension ? Il ne pouvait le dire. Et ça l'agaçait atrocement.

"J'espère ne pas avoir perdu mes pouvoirs..."

Il parlait tout seul maintenant. Ça ne lui était jamais arrivé auparavant. Mais il n'avait pas le temps de revenir la-dessus. Il tendit devant lui sa main droite et remonta l'ample manche qui dissimulait cette même main. Il réussit facilement à faire prendre diverses formes à sa pogne et s'arrêta finalement sur l'épée, l'une de ses favorites. Yami fit quelques pas dans l'herbe humide en direction d'un arbre proche et, brusquement, asséna un coup horizontal à ce dernier avant de rapidement faire reprendre à sa main sa forme de base et de l'enfouir dans sa manche.

Le végétal, proprement tranché, se fracassa sur le sol dans un vacarme assourdissant. Une nuée d'oiseaux s'enfuit, effrayée par le bruit qui venait de briser le silence des bords du lac.

Un rictus fendit le visage de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sentir son cœur battre à nouveau [PV Yst Decendia]   Sam 6 Juin 2015 - 20:16
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Il l'intriguait depuis longtemps, et aujourd'hui, il s'y rendait enfin. Le lac, un lieu de sérénité, le genre de lieu qu'il affectionnait particulièrement, et puis, il lui rappelait les environs de son ancien village.
Son ancien village... Cette pensée continuait de le hantée, inlassablement. Parviendrait t-il, un jour, à s'en défaire ? Il l'espérait, en attendant ce jour, il ne pouvait que souffrir de ce triste souvenir.

Avançant hasardeusement, perdu dans ses pensées, il fut rapidement ramener à la réalité par un brusque fracas au loin et l'envol d'une nuée de volatile. Prudemment, il se rapprocha de la source du vacarme. Accroupi au milieu les buissons, la végétation lui semblait suffisamment dense pour couvrir le blanc éclatant de sa veste.

Rapidement, il pu apercevoir la cause du bruit. Un homme, vêtu de noir, se tenait devant un arbre parfaitement trancher en deux. Il ne se souvenait pas l'avoir déjà vu, que ce soit au Colisée ou en dehors, sans doute qu'il devait s'agir d'une nouvel arrivant. Il se redressa lentement afin de se montrer à l'inconnu. Les mains bien en évidence, loin de son épée et de ses tomes, il se plaça face à l'homme, à quelques mètres de lui. Il dégageait une aura assez sombre, ce qui n'était pas pour le mettre en confiance.

Quand il eut convenu, qu'il avait garder les mains en évidence suffisamment longtemps, il s'autorisa à en baisser une et à placer l'autre au niveau du cœur, puis s'inclina légèrement.

"Mes salutations messire. Je suppose que vous venez d'arrive dans ce monde, n'est ce pas ?"


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sentir son cœur battre à nouveau [PV Yst Decendia]   Dim 7 Juin 2015 - 12:41
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Un bruissement attira l'attention de Yami. Il tourna la tête, vers l'origine du bruit pour découvrir un gosse vêtu d'un grand manteau blanc. Un humain ! C'était un humain ! Il était différent de ceux qui peuplaient autrefois son pays mais c'était un humain normal à ne pas en douter. Il levait les mains, sans doutes pour signifier qu'il n'était pas hostile... Du moins pour le moment. Yami scrutait le jeune homme avec intensité. Ce dernier baissa soudainement les mains. Par réflexe, l'homme en noir plaça sa jambe droite en arrière, garda sa main droite dans sa manche et mit sa main gauche devant son visage, prêt à se défendre.

Il découvrit bien vite que le garçon n'avait pas la moindre intention de l'attaquer.

"Mes salutations messire. Je suppose que vous venez d'arriver dans ce monde, n'est ce pas ?"

Yami réfléchit à toute allure. Ce type était donc habitué à voir des gens louches débarquer de nulle part ? L'Empereur n'était pas un cas isolé ? Mais si le gosse était un autochtone cela signifiait qu'il pouvait renseigner Yami sur sa situation. Ce dernier fit donc preuve de diplomatie :

"Est-ce ça te reg..."

Il s'arrêta. Bon sang qu'il était bête ! Il fallait faire preuve de tact. Le gosse était le seul à pouvoir le renseigner pour le moment. Il lui était utile. Et puis, il l'avait appelé "messire". C'était appréciable. Yami se racla la gorge et reprit la parole, plus posément.

"Excuse-moi, jeune homme, je suis quelque peu sur les nerfs. Pourrait-tu me dire ou je suis ? Me renseigner sur ces lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sentir son cœur battre à nouveau [PV Yst Decendia]   Dim 7 Juin 2015 - 20:18
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Lorsqu'il avait baissé les mains, l'homme c'était mit sur la défensive, prêt à riposter. Après la question sur son arrivé l'inconnu ne tarda pas à répondre.

"Est-ce ça te reg..."

Se stoppant net, il reprit plus calmement. S'excusant, il déclara être sur les nerfs. Sans doute qu'il avait peu apprécier le "voyage" et, ou, la découverte d'un lieu inconnu à son réveil. Puis il lui demanda s'il pouvait le renseigner. Il releva la tête et commença les explications.

"Et bien en premier lieu. Bienvenu dans le Cross-Univers. Vous vous trouvez dans un monde que l'on pourrait qualifié, en quelque sorte, de la croisée des chemins entre divers univers, ainsi que les différentes époques de ces mêmes univers."

Il détailla rapidement son interlocuteur. Portant une toge sombre, cela ce contrastait énormément avec la pâleur de son visage. De plus, la sombre aura qu'il dégageait, lui donnait le sentiment de ne pas avoir affaire à un humain, malgré qu'il en avait l'apparence. Ne laissant rien transparaître de tout cela, il effectua un salut militaire, plus rigoureusement qu'à son habitude.

"Je suis Yst Decendia. Épéiste-Mage de l'armée régulière du Saint royaume d'Ylisse. À qui ai-je l'honneur ?"

Son regard s'arrêta brièvement sur l'arbre tranché. Le nouvel arrivant ne semblait pas porter d'arme, il aurait utiliser la magie mais en aurait certainement ressenti quelques traces en arrivant, or, il n'en percevait aucune. Décidément, ce type semblait entouré de mystères. Mystères que même sa curiosité ne semble pas pressée de connaître. Posant, par réflexe, sa main sur le bout du manche de son arme, il se surprit lui même, à prieer intérieurement Naga, de le préserver des potentiels dangers qui pourrait survenir, qu'ils viennent de l'individu, de lui ou d'autre part.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sentir son cœur battre à nouveau [PV Yst Decendia]   Lun 8 Juin 2015 - 9:13
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Le gosse était coopératif. Yami se trouvait donc dans un autre univers. Et son interlocuteur devait venir également d'un autre monde. Tout comme plusieurs autres individus, puisque Yami n'était pas le premier à atterrir ici. Intéressant. L'Empereur ne pouvait s'empêcher de remarquer que le jeune homme en blanc l'observait avec insistance. Qu'il fasse comme bon lui semble ! Et si jamais il devenait agressif... Mais Yami n'eut pas le temps de détailler cette pensée, le jeune homme effectuait ce qui semblait être un salut militaire et se présentait à lui.

"Je suis Yst Decendia. Épéiste-Mage de l'armée régulière du Saint royaume d'Ylisse. À qui ai-je l'honneur ?"

Yami plissa les yeux. Un soldat, donc. Le genre pur, dévoué à son seigneur et quelque peu naïf. L'homme en noir réfléchit un instant avant de répondre :

"Mon nom, jeune Yst, est Yami. Yami Kaara. J'étais à la tête d'une armée chez moi. Mais cela n'a plus aucune importance désormais."

Il se gardait de dévoiler la nature de cette armée. Il était sincère quand il disait que cela n'avait plus aucune importance. Après tout ses troupes n'étaient plus ici. Désormais il n'était plus Yami le Dévoreur, le Terrible. Juste Yami Kaara. Et cela lui plaisait un peu. La perspective de l'inconnu lui était agréable. Il exposa à Yst le fond de sa pensée.

"Mais au fait jeune Decendia, si toi-même tu n'es pas dans ton monde..."

Le gosse avait posé sa main sur le pommeau de son épée. Yami esquissa un sourire. C'était sensé de la part d'Yst que de se méfier. Mais l'humeur de l'Empereur n'était pas vraiment au combat. Ou plutôt, son interlocuteur pouvait encore lui être très utile.

"...alors qu'elle importance revêt ton grade et ton royaume ? A moins..."

Le regard de l'homme aux cheveux de jais se fit plus intense. Il en arrivait à un passage intéressant.

"...qu'il n'existe un moyen pour toi de revenir dans ton monde d'origine ? Si ce n'est pas le cas, alors quel est l’intérêt de porter si fièrement les couleurs de ton pays ? Ils organisent des compétitions sportives, c'est cela ?"

Il avait dit cette dernière phrase sur le ton de la plaisanterie mais était à moitié sérieux. S'il existait ici un moyen de se démarquer des autres, de prouver qu'on est le meilleur... Alors Yami ne se presserait pas pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sentir son cœur battre à nouveau [PV Yst Decendia]   Mar 9 Juin 2015 - 15:07
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Le dénommé Yami était à la tête d'une armée dans son monde et un général à ajouter à sa liste de connaissance. Il disait que cela n'avait plus d'importance à présent, sans doute parce que son armée ne ce trouvait pas là ou qu'elle n'était plus. Son sentiment de malaise s'accentua alors que Yami continua. Il lui demanda quelle était l'importance de son grade et de son royaume alors qu'il n'était plus dans son monde.

Il le fixa, lui lançant un regard noir. Il est vrai que son grade et son royaume importe peu dans ce monde qui n'est pas le leur, mais ils font parti de lui. L'un est sa terre natale, l'autre, se qu'il considère comme sa marque d'honneur. Se défaire de l'un ou de l'autre était impensable, pour lui en tout cas.

L'autre ne s'était pas arrêter pour autant.

"...qu'il n'existe un moyen pour toi de revenir dans ton monde d'origine ? Si ce n'est pas le cas, alors quel est l’intérêt de porter si fièrement les couleurs de ton pays ? Ils organisent des compétitions sportives, c'est cela ?"

Il afficha alors un sourire, gardant le même regard noir que précédemment.

"Peut-être que mon grade et que le royaume que je sers importe peu ici, mais je m'y suis attaché et j'en suis fier. Malheureusement, je ne peux pas rentrer dans mon monde, personne ici n'y est parvenu. Mais pour les compétitions sportives... Ne vous en faites pas..."

Il commença à traverser la végétation.

"Suivez moi... Ce que je vais vous montrer devrais retenir vous attention."


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sentir son cœur battre à nouveau [PV Yst Decendia]   Mar 9 Juin 2015 - 16:09
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Bien, il avait énervé Yst. C'était agréable de voir disparaître son regard niais et son sourire si soudainement. Yami continuait de dévisager son interlocuteur avec flegme et indifférence. Si ce dernier croyait que le regarder méchamment allait le faire taire, il se trompait lourdement. Au contraire, ça l'amusait beaucoup. La dernière fois qu'on l'avait regardé ainsi, il affrontait un soldat impérial. Le seul de son régiment qui lui avait montré un signe d'opposition. Il était agréable de revoir un visage insoumis après tout ce temps. Le gosse prenait la parole. Yami était impatient de prendre connaissance du fond de la pensée du jeune homme.

"Peut-être que mon grade et que le royaume que je sers importent peu ici, mais je m'y suis attaché et j'en suis fier. Malheureusement, je ne peux pas rentrer dans mon monde, personne ici n'y est parvenu. Mais pour les compétitions sportives... Ne vous en faites pas..."

Comment ? On organisait vraiment des rencontres sportives ici ? Comme celles qui se déroulaient dans les villages de son pays ? Yami était intrigué. Le garçon en blanc était en train de partir, à travers les feuillages. La hiérarchie venait d'être inversée. Le soldat menait l'empereur par le bout du nez. Une révolution à petite échelle, en somme. L'homme en noir marcha prestement pour rattraper son guide.

"Suivez moi... Ce que je vais vous montrer devrais retenir votre attention."
Qu'était-ce ? Qu'est-ce qui pourrait donc l'attirer à ce point ? Yami y réfléchissait à mesure qu'il écartait prestement les feuillages devant lui. Le démon nonchalant était soudainement surexcité.

"Hé, Yst, c'est quoi au juste ce truc ?"

Sa voix avait perdu son ton impérieux et condescendant.

Il sentait quelque chose en lui. Quelque chose de nouveau et d'en même temps tellement familier.


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sentir son cœur battre à nouveau [PV Yst Decendia]   Mar 9 Juin 2015 - 21:21
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Avançant avec rapidité et aisance parmi les feuillages, il ne prenait pas la peine de voir si Yami arrivait à suivre le rythme, après tout, il était chef d'une armée, une petite marche forestière au rythme un peu soutenu ne devrait lui poser aucun problème.

Il ne tarda pas à voir l'autre bout de la végétation. Affichant un visage indifférent, il daigna enfin se retourner pour voir si le général était parvenu à suivre, lorsqu'il fut à ses côtés, il se retourna à nouveau vers les plaines qui s'ouvraient devant eux et au loin, une bâtisse.

"Vous me demandiez si il était organisé des compétitions sportives... Et bien, elles se déroulent dans le bâtiment au loin là-bas. Le Colisée."

Se retournant vers l'homme vêtu de noir, il le fixa quelques seconde. Pouvait t-il s'autoriser un tel comportement ? Il y avait peu de chance que le code des Épéistes-Mages le permet. Il respectait ce code d'honneur à la lettre, il détourna à nouveau le regard.

"Ce bâtiment recèle bien des gens et des créatures. Il y a des Anges, des Humains, des Nagadaps, des Robots et bien d'autre. Et pour la plupart, ils sont sans doute de redoutable adversaire. De mes connaissances, et je n'ai pas peur de l'avouer, je suis peut-être le plus faible. Pensez ce que vous en voulez, mais sachez que si vous vous surestimez et que vous sous-estimez vos adversaire. Quelque soit leur force, il se pourrait que vous vous en mordriez les doigts."

Il soupira. Il recherchait à devenir plus fort mais au final, il stagnait.

"En tout cas pensez ce que vous voulez de moi, je n'en ai que faire. Ce ne sont pas les autres qui définissent celui que je suis, mais moi et moi seul."

À présent Yami connaissait parfaitement sa façon de penser.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sentir son cœur battre à nouveau [PV Yst Decendia]   Mer 10 Juin 2015 - 9:24
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Bon sang il marchait vite. Yami était parfois obligé de trottiner pendant quelques mètres pour ne pas être trop laissé en arrière. On voyait bien qu'Yst était soldat. L'Empereur avait dirigé ses troupes depuis l'Arche de Yamato sans jamais vraiment les rejoindre sur le front. Cela se retournait contre lui à ce moment précis.

Quand finalement son guide eut traversé l'épaisse végétation, il piqua un petit sprint pour le rejoindre et arriva finalement à la gauche de ce dernier. Son souffle fut alors coupé par le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Une étendue immense, bien plus vaste que les plaines de Shinshu elles-mêmes. Au loin il pouvait voir un grand bâtiment. Le soldat Decendia lui expliqua que des "compétitions sportives" y étaient organisées et que le lieu était connu sous le nom de "Colisée".

Yami resta muet durant les explications du jeune homme. Il lui parlait de Robots et de Nagadaps. Yami ne savait absolument pas de quoi il s'agissait, mais ils étaient selon son guide de redoutables ennemis. Les compétitions, c'était du combat ? Intéressant. Yami ne put s'empêcher de relever qu'Yst pensait être le plus faible de ces combattants.

"En tout cas pensez ce que vous voulez de moi, je n'en ai que faire. Ce ne sont pas les autres qui définissent celui que je suis, mais moi et moi seul."

Bon sang, ce gosse avait des couilles ! Mais il semblait nécessaire pour Yami de lui exposer sa manière de voir les choses.

"Yst, tu es un abruti."

L'Empereur asséna une pichenette sur le côté du crâne du garçon en blanc de sa main droite, qu'il révélait enfin. Il s'avança de quelques mètres, comme pour se rapprocher du Colisée puis se retourna brusquement, affichant un visage exalté. Il prit la parole et, pour la première fois depuis longtemps, il haussa le ton.

"Mon petit Yst, je me suis trompé à ton sujet ! Tu n'es pas le soldat naïf que j'imaginais. Et c'est très bien d'ignorer l'opinion des autres à ton sujet. Mais il te manque quelque chose qui fait que tu vas rester le plus faible des alentours si tu n'y remédies pas vite fait."

Le démon marqua une petite pause et reprit à toute allure, sans laisser à son interlocuteur le temps de réagir.

"Je. Suis. Le. Meilleur ! C'est tout ! Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option. La logique veut que, par définition, un faible ne puisse pas vaincre un fort. Si on considère untel comme "faible" et qu'il réussit à remporter l'affrontement contre celui qu'on appelle le "fort" c'est que le premier n'a jamais été faible pour commencer. La chance, les compagnons, le fait d'être un humain ou un dieu, ce sont des fadaises sans importance ! Si au fond de toi tu sais que tu es le plus fort, il n'y a pas de raison pour que tu perdes ! C'est aussi simple que ça ! J'ai vu mes généraux se faire massacrer les uns après les autres et je n'ai jamais cessé de penser que j'étais le meilleur, résultat, chez moi je suis le maître du monde ! C'est de la volonté et de la conviction qu'il te faut."

L'Empereur Noir était passionné. Il n'arrêta pas là sa tirade.

"Tu penses être faible mais sache que si un type comme toi exposait sa manière de voir les choses à mes hommes, alors tu n'aurait même pas à combattre ! Ces pleutres s'enfuiraient sans demander leur reste. Alors, jeune Yst, la voici la vérité. Si tu crois être le meilleur tu vas perdre. Si tu sais que tu es le meilleur, alors on scandera ton nom dans ce  bâtiment pour les générations à venir. Si un type se ramène vers toi en pensant également qu'il est le meilleur, alors celui de vous deux qui détient la vérité à son sujet remportera le combat, c'est tout."

Yami marqua une nouvelle pause. Il arrivait au bout de son speech et il fallait marquer le gosse. Il brandit sa main droite et déplia les doigts à mesure qu'il parlait.

"Laisse-moi te dire trois choses. Un : je suis un affreux connard. Deux : quand j'en aurais fini avec cet endroit, on y érigera des statues de moi. Trois : Je suis en mesure de te fournir la force que tu désires."

Son index, son majeur et son annuaire étaient dressés sur sa main obscure. Il baissa la voix et posa une question au soldat.

"Yst Decendia, veux-tu marcher sur le chemin de la gloire avec moi ?"

Il put enfin identifier la sensation nouvelle et familière en même temps qu'il ressentait depuis tout à l'heure.

Sentir son cœur battre à nouveau.


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sentir son cœur battre à nouveau [PV Yst Decendia]   Mer 10 Juin 2015 - 20:45
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Yami resta bouche bée en découvrant ce qu'il voulait lui montrer et se montra attentif lors de ses explications au termes desquelles, il lui asséna une pichenette en déclarant qu'il n'était qu'un abruti.

Surpris par le geste du général, il tourna la tête pour découvrir que l'homme en noir possédait un bras de plus étrange et avant même qu'il n'ait le temps de souffler un seul mot, l'autre se lança dans un speech. À l'écouter, il lui exposait son point de vue, il termine en affirmant trois chose.

"Laisse-moi te dire trois choses. Un : je suis un affreux connard. Deux : quand j'en aurais fini avec cet endroit, on y érigera des statues de moi. Trois : Je suis en mesure de te fournir la force que tu désires."

Le premier point manqua de lui arracher un sourire, au moins, il ne cachait pas son jeu en affirmant lui même qu'il était une ordure. Le second point lui rappela Veralwynn, lui laissant l'impression que son interlocuteur était trop sûr de lui, mais après son speech, ces dires lui paraissait amplement justifié.

La troisième indication l'interpella au plus haut point, il lui proposait de lui donner la force qu'il cherchait et l'invitait à ses côtés sur le chemin de la gloire. Il disait qu'il l'avait considérer comme un soldat naïf rattacher à son seigneur mais savait t-il seulement pourquoi il recherchait à devenir plus fort ? Servir le seigneur Chrom restait pour lui un objectif crucial mais pas seulement, il était à la fois un objectif et une excuse.

Plaçant sa main sur l'insigne de son ordre, accrochée à gauche, légèrement en dessous du col de sa veste. Au final, avait t-il vraiment besoin de cette force qu'il recherchait tant ? Les images de Traval en feu et la mort de Rosario lui revenait, formant comme une boule au niveau de la gorge, il n'avait put empêcher ces événements car il était trop faible.

Plaquant son autre main contre son visage, il hésitait à accepter cette offre alléchante. Le visage de ceux qu'il avait rencontré dans son lui revint. Yami disait que les compagnons ne sont sans importance, mais lui était convaincu du contraire. Replaçant ses mains le long de son corps, il lança au général, un regard confiant, rempli de conviction.

"Cela aurait été un honneur pour moi... Mais je me dois de refuser votre offre... Nos opinion sur certain sujet diverge trop. Sachez... Sache Yami, que ton discours n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd."

Il lui tendu sa main.

"Je ne pourrais sans doute jamais assez te remercier pour cela. Mais souviens toi du meilleur des Épéistes-Mages du royaume d'Ylisse, car, si nous venions à nous affronter, je ne perdrais pas."


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sentir son cœur battre à nouveau [PV Yst Decendia]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Sentir son cœur battre à nouveau [PV Yst Decendia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion