Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Sentir son cœur battre à nouveau [PV Yst Decendia]

MessageSujet: Re: Sentir son cœur battre à nouveau [PV Yst Decendia]   Mer 10 Juin 2015 - 23:08
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Yst semblait hésiter. Yami plissa les yeux, il scrutait attentivement le soldat. Son regard disait "ne me déçois pas". L'homme en noir trouvait assez plaisant d'assister au conflit interne de l'Epéiste-Mage. Si ce dernier acceptait sa proposition... Alors L'Empereur serait vraiment surpris. Il s'attendait à un refus de la part de Decendia.

Ce dernier plaqua sa main sur son visage. Il allait accepter ? Vraiment ? Non, le voila qui lançait un regard plein de fougue. Yami esquissa un petit sourire. Il était pleinement satisfait par la réponse que lui donna le soldat. Son interlocuteur se permit même de le tutoyer ! Ce privilège était de coutume réservé à ses ennemis ! Et ces derniers accompagnaient leurs phrases d'un lot d'insultes conséquent. En tout cas, son discours enflammé avait su trouver son public...

Le garçon lui tendit sa main. Une poignée de main... Il n'avait jamais fait cela auparavant.

"Je ne pourrais sans doute jamais assez te remercier pour cela. Mais souviens toi du meilleur des Épéistes-Mages du royaume d'Ylisse, car, si nous venions à nous affronter, je ne perdrais pas."

"Ha ! C'est le bon état d'esprit ! Mais on verra bien lequel de nous deux est le "fort" quand ce jour viendra.

Il tendit sa main noire, attrapa celle d'Yst et ne la serra pas trop fort pour ne pas blesser le garçon. C'était comme un pacte. A compter de ce jour, Yami se promit d'observer la progression d'Yst. De son côté, il allait graver son nom dans l'histoire du Colisée. Il tourna le dos au soldat Ylissien et s'éloigna en direction de l'imposant bâtiment.

Repos soldat, je vais me démerder seul."

Il tourna la tête et cria à son ex-guide :

"Une dernière chose ! Je suis l'Empereur Noir, Yami Kaara ! C'est ce que tu pourras dire quand on te demandera qui est cet homme en noir à qui tout réussit !"

Tout se déroulait bien, ça promettait d'être intéressant.


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sentir son cœur battre à nouveau [PV Yst Decendia]   Jeu 11 Juin 2015 - 17:44
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Yami prit sa main et la serra, scellant ainsi cette "promesse" qu'ils venaient de se faire. Il commença alors s'avancer en direction du Colisée et lui déclara.

"Repos soldat, je vais me démerder seul."

Il se mit à sourire, bâclant un salut militaire.

"Bien messire."

Alors qu'il allait partir de son côté, Yami se tourna la tête dans sa direction pour lui annoncer une dernière chose, que si on venait lui demander qui était cette personne à tout réussissait, il devrait répondre qu'il s'agit de Yami Kaara, l'Empereur Noir.

"Bien. De ton côté si quelqu'un te parle d'un ange gardien en blanc, tu sauras de qui on parle."

Il resta quelque instant à regard l'Empereur Noir s'éloigné, ce monde regorgeait de personne plus incroyable les une que les autres. Il se tourna enfin vers son objectif et partit pour une longue marche vers les monts.

*On se reverra... Yami Kaara...*


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sentir son cœur battre à nouveau [PV Yst Decendia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion