AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]

MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2015 - 0:40
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 Empty
Face au compliment, l'ange se mit de nouveau à rougir.

<< Tu... Tu trouves ? Je ne vaux pourtant pas grand chose... >>

Il lui sourit. Rouge comme elle l'était, il ne la trouvait que plus sublime encore. Il déposa un bref baiser sur les lèvres d'Eirina.

"Tu vaux pourtant bien plus que tout au monde. Rien ni personne ne peut égaler ta beauté..."

Les mots lui venait presque au hasard dans son esprit. Il n'avait jamais vraiment cherché à courtiser qui que se soit et pourtant, face à la guerrière, il trouvait quelque chose à lui dire. Il lui déposa un baiser dans le cou.

"Et que celui venant critiquer ta splendeur, critique d'abord le fil de mon épée."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2015 - 1:08
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 Empty
Il déposa un bref baiser sur les lèvres de l'ange.

<< Tu vaux pourtant bien plus que tout au monde. Rien ni personne ne peut égaler ta beauté... >>

Elle rougit davantage. Tous ces compliments auxquels elle n'était pas habituée lui faisaient de l'effet. Et ce n'était pas déplaisant.

Il l'embrassa dans le cou avant de continuer.

<< Et que celui venant critiquer ta splendeur, critique d'abord le fil de mon épée. >>

Souriant timidement, elle prenait plaisir aux flatteries du mage. Elle ne savait comment lui rendre la pareille.

<< Les autres peuvent bien dire ce qu'ils veulent, tant que je te plais... Je t'appartiens désormais. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:47
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 Empty
Elle lui sourit timidement.

<< Les autres peuvent bien dire ce qu'ils veulent, tant que je te plais... Je t'appartiens désormais. >>

Il lui rendit son sourire.

"Et je t'appartiens en retour, ma douce.

Le sentiment de lui appartenir le réchauffait au plus profond de son être.

"J'espère, qu'un jour, je pourrais te faire visiter mon monde. Et que tu me fasse visiter le tiens."

Il souhaitait de tout cœur faire connaître un jour son monde à l'ange et connaître celui d'Eirina, de savoir où elle avait vécu ou aurait vécu si elle n'avait pas voler vers le portail du Cross-Univers.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:18
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 Empty
<< Et je t'appartiens en retour, ma douce dit-il en souriant à son tour. J'espère, qu'un jour, je pourrais te faire visiter mon monde. Et que tu me fasse visiter le tiens. >>

Son sourire faillit s'effacer. Leurs mondes respectifs... Ils n'étaient même pas sûrs de pouvoir y retourner. L'ange n'était même pas sûre de vouloir retourner dans le sien. Certes, Pit et Palutena lui manquaient un peu... Mais à quoi bon ? Elle n'était pas aussi libre qu'ici, et la vie au temple n'était pas des plus actives. Mais faire découvrir son lieu de vie à Yst lui tenait à cœur, autant que de découvrir le sien.

<< Espérons que cela soit réalisable un jour. Et si cela s'avère possible... >>

Elle réfléchit une seconde.

<< … Je me demande à quel point nos mondes sont différents... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:27
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 Empty
<< Espérons que cela soit réalisable un jour. Et si cela s'avère possible… Je me demande à quel point nos mondes sont différents... >>

Il ne pouvait pas mieux dire. Il était curieux de savoir par quoi il serait impressionné dans le monde de l'ange. De son côté, les Manaketes devraient pouvoir l'émerveiller avec leur transformation en dragon. Quant aux lieux où ils avaient vécu...

Il chassa cette pensée de son esprit. La maison de ses parents avait été raser par des bandits, Traval réduit en cendre, il n'en restait que des vestiges et il ne pouvait faire entrer une étrangère à son ordre, mais si elle souhaitait découvrir ce lieu, il était prêt à faire une entorse à la règle.

"Effectivement... Nos mondes possèdent des merveilles que les autres n'ont pas."

Il l'embrassa longuement et tendrement. Cela faisait à peine quelques secondes qu'ils ne s'étaient embrassés et cela lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:45
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 Empty
<< Effectivement... Nos mondes possèdent des merveilles que les autres n'ont pas. >>

Il l'embrassa longuement. Elle ferma les yeux, comblée. Chaque baiser était plus doux que le précédent. 

<< Qu'y a-t-il de plus merveilleux que toi en ton monde ? >>

Elle passa sa main dans les cheveux du mage tout en le dévorant des yeux. Elle pouvait faire cela des heures durant. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:00
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 Empty
<< Qu'y a-t-il de plus merveilleux que toi en ton monde ? >> Lui demanda t-elle.

Il lui sourit pendant qu'elle lui passait sa main dans les cheveux et le dévorait du regard. Il la regarda toute aussi intensément.

"Tu me prends au dépourvue, ma chère. J'ai dis que nos monde possèdent des merveilles mais comme tu l'as si bien dit, j'ai déjà en face de moi, la plus magnifique des merveilles de ton monde."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:23
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 Empty
Elle l'enlaça et l'embrassa passionnément. Son cœur battait toujours aussi fort. 

<< Si j'en suis la plus magnifique des merveilles, mon monde vaut-il la peine d'être exploré ? >> dit-elle sur un ton amusé. 

Bien sûr elle souhaitait le lui faire découvrir. Si elle était vraiment la plus belle chose en son monde, alors le reste était au moins aussi beau... Si l'on exceptait Viridi et ses sous-fifres qui ne voulaient que l'extinction de la race humaine. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:45
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 Empty
L'enlaçant, elle l'embrassa passionnément avant de lui poser une question sur un ton amusé.

<< Si j'en suis la plus magnifique des merveilles, mon monde vaut-il la peine d'être exploré ? >>

Il lui sourit, l'embrassa et lui répondit sur un ton tout aussi amusé.

"Explorer le monde de ma douce en sa compagnie me permettra de voir à quel point la beauté de ce dernier n'équivaut pas la sienne."

Il était conscient que rien ne pouvait surpasser la beauté d'Eirina, mais que tout ne pouvait que l'embellir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 1:02
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 Empty
Il sourit et lui rendit son baiser. 

<< Explorer le monde de ma douce en sa compagnie me permettra de voir à quel point la beauté de ce dernier n'équivaut pas la sienne. >> dit-il sur un ton tout aussi amusé. 

L'ange rit doucement. Elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'en ce jour. 

<< Alors je te ferai découvrir les plus belles choses que mon monde porte.  >>

Elle tourna la tête vers la cheminée, dans laquelle les flammes s'évanouissaient peu à peu. Reportant à nouveau son regard sur le mage, elle lui sourit. 

<< Mais profitons d'abord de ce que nous offre ce monde ci. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]   [Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un refuge à l'écart du monde [Pv Eirina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion