Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 L'herbe n'est pas plus bleue chez les autres [PV Eirina]

MessageSujet: L'herbe n'est pas plus bleue chez les autres [PV Eirina]   Mer 17 Juin 2015 - 17:11
Karmir
avatar
Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Le monde... Si mystérieux... Si complexe. Surtout quand il ne s'agit pas de son propre bignouze de monde ! Hey, le monde de Karmir était peut-être corrompu jusqu'à la moelle, et était peut-être teint en bleu, mais ça restait le sien. D'ailleurs, ses amis lui manquait. Le QG de la Révo' lui manquait. La bouffe lui manquait... Ah non, fausse alerte. Il avait juste la dalle. Après avoir passé la matinée à se défouller dans la salle d'entraînement, pas étonnant. Il avait découvert des munitions pour tout type d'armes, et n'avait pas lésiné sur les cartouches de Glock. C'est vrai qu'en général il le préferait déchargé, mais ça faisait du bien. Les autres ? Ils allaient bien finir par se faire au bruit, s'il refaisait cet exercice tout les jours... Mais là, le rebelle avait franchement envie de grailler.

L'arme rangé, Karmir se dirigea vers le self. En passant dans le couloir, près de la porte, le pyromane en puissance s'observa dans un miroir. Son visage angueux était bien pâle, mais ça donnait un look. Ses cheveux raides était d'un bel orange pétant, mais il craignait qie ses racines bleues soient visibles... Rapide check : ça allait encore. Le problème restait donc cet oeil d'un hideux bleu vif. Quelle honte de truc sérieux... Après, il avait déjà arraché son premier oeil, il allait pas non plus finir en aveugle ! Il devait bien se l'avouer : il continuait de rejeter cette parcelle de bleu de toute son âme. Rageusement, il enfonça la porte de la cantoche et se dirigea vers la zone de buffet à grand pas vifs. Pire qu'un train, dégagez la voiiie ! Sans faire gaffe aux autres, il atrappa un plateau, assiette couverts, et il commenca à remplir. A la bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'herbe n'est pas plus bleue chez les autres [PV Eirina]   Mer 17 Juin 2015 - 23:10
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Du bruit. Beaucoup de bruit. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu autant de monde dans une même pièce. Et cette chaleur... Elle s'était tellement fait au froid des montagnes que n'importe quel autre endroit lui paraissait être un four. Mais elle ne regrettait rien. De nature solitaire, s'isoler au cœur des montagnes avec son bien-aimé fut un bonheur. C'est d'un commun accord qu'ils regagnèrent le Colisée. Combien de temps exactement étaient-ils restés dans leur nouveau foyer ? Pas moyen de le savoir... Mais les meilleures choses ont une fin. Et retrouver un endroit aussi peuplé ne lui ferait aucun mal.

Un simple verre de jus de fruit posé devant elle, la guerrière était assise à une table isolée. Regardant par la fenêtre, un léger sourire au coin des lèvres, elle rêvassait. Elle repensait à ces jours heureux qu'elle venait de passer en compagnie d'Yst. Rien que tous les deux. Seuls.

Un bruit sourd la tira de ses rêveries. Tournant la tête vers la porte du réfectoire, elle vit un homme haut en taille y entrer en trombe. Il avait les cheveux rouge-orange vif, assez longs, et portait un cache-œil.

*Il me plaît pas beaucoup celui-là...*

D'un pas rapide, il se dirigea vers le buffet sans porter la moindre attention aux autres personnes présentes, et commença à se servir. L'ange ne bougea pas de sa chaise. En temps normal, elle n'aurait pas fait attention. Mais cet homme n'avait pas l'air de connaître les bonnes manières. Il y avait plein de personnalités différentes ici, mais tous se comportaient plus ou moins convenablement, dans la mesure du possible. Celui-ci semblait faire exception.

*Toi, t'as plutôt intérêt à bien te tenir...*

Sans attirer son attention, elle l'observa. Sa manière de se conduire et son attitude sans-gêne, ajoutés à son physique loin d'être discret, ne lui inspiraient pas confiance.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: L'herbe n'est pas plus bleue chez les autres [PV Eirina]   Mer 7 Oct 2015 - 9:47
Karmir
avatar
Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
8 beignets de crevettes en entrée, accompagnés d'une salade de carotte d'une taille faramineuse et 4 œufs durs. Trois steaks saignants avec une portion de frites et de haricots pour chaque, une bouteille de Coca format familial pour le plat principal. 2 parts de moelleux au chocolat, un beignet au pomme et un à la fraise et enfin, un set de yaourts à la vanille. Ouais, le plateau de Karmir était bien chargé. Ca creuse les pouvoirs psychique et l'entrainement de bon matin ! En fait, le jeune homme avait de mal à voir au-dessus de son "repas". Il y avait du monde et l'une des rare tables à peu près vide était occupée par une sorte d'ange, très mignonne malgré son air pas très avenant. Elle avait peut-être quelque chose contre les roux. Qu'importe c'était le seul endroit avec assez de place. Il s'installa donc en face d'elle :

-Yo. J'm'incruste, mais pluque si tu veux !

Déclara-t-il en souriant. Il retira de son plateau les desserts et assiettes principales pour prendre les entrées d'abord. Il prit son beignet de crevette à la main et le goba avant de retirer le bout de queue de sa bouche, puis se jeta sur ses carottes, alternant ainsi les 3 entrées avec une ardeur à la tâche toute particulière. Il prit à peine le temps de s'essuyer la bouche avec un revers de sa manche grise avant d'envoyer valdinguer les petites assiettes et de tirer le premier steak à lui.

-Viens voir papa toi...

Et il planta sa fourchette dedans et commença à découper, déjà la bouche pleine de frites piochées à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'herbe n'est pas plus bleue chez les autres [PV Eirina]   Mer 7 Oct 2015 - 21:30
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Le roux avait tellement chargé son plateau qu'on n'en voyait plus la couleur. Tentant tant bien que mal de ne pas y faire attention, l'ange le vit pour son grand malheur s'approcher de la table où elle était installée. Il y déposa son repas et s'installa, la saluant à peine, se permettant même de la tutoyer.

Alors qu'il commençait à manger, ou plutôt dévorer ce qu'il avait sous la main, Eirina le fusillait du regard avec une pointe de dégoût, priant pour que quelqu'un ou quelque chose le fasse partir.

<< Vous pourriez au moins avoir la décence de manger convenablement, surtout face à une femme. >>

C'était un peu sexiste mais elle espérait que ça monte à son cerveau. Se trouver en face d'un sans-gêne qui se restaure est particulièrement désagréable. D'autant plus qu'elle aurait préféré qu'on la laisse tranquille. Elle aurait pu quitter la table, mais têtue comme elle était et voulant toujours avoir le dernier mot, elle n'allait pas lui laisser sa place, même si tout le monde les dévisageait.

Ne préférant pas regarder l'homme une seconde de plus, elle jeta un œil à ce que contenait son plateau. Il allait vraiment tout manger ?

<< Vous allez vraiment avaler tout ceci ? Ce n'est pas très équilibré comme repas... >>

Elle n'avait pas spécialement envie de lui faire la conversation, mais elle ne pouvait s'empêcher de lui faire remarquer ça, même s'il semblait ne pas s'en soucier.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: L'herbe n'est pas plus bleue chez les autres [PV Eirina]   Sam 17 Oct 2015 - 13:39
Karmir
avatar
Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Et ben, sympa l'ange ! Il la salue, il lui propose de pluquer dans son repas, et voilà comment elle lui cause. La décence de manger convenablement ? Connais pas. Karmir, il connait les boites de conserves tiédasses qui servent de bol, mangées tous ensemble, homme ou femme. Ouaip, les femmes de la Rébellion, c'est tout autant des bonhommes que les bonhommes. Alors franchement, manger convenablement... Il haussa les épaules et reprit d'assaut son steack. Berdol que c'était bon ! Dieu bénisse l'Amérique et les steacks !

-Roh c'est de la bonne franquette, pas un étoilé deluxe.

Il rigole un peu, ayant l'amabilité de ne pas avoir la bouche pleine. La voilà ta décence ! Cadeau de la maison ! Et qu'elle revenait à la charge en mode moralisatrice ! De nouveau, Karmir fait une pause et regarde ses assiettes vides, entamées ou pleines. Il regarde l'ange, de nouveau sa table et une dernière fois l'ange :

-De quoi tu causes ? C'est ultra équlibré ! Y a des protéines avec les steack et les oeufs, des féculents avec les beignets de crevettes et les frites, des légumes et des fruits, et même des produits laitiers ! J'ai aussi de l'eau et du soda, alors franchement, me dis pas qu'il manque quelque chose !

En même temps qu'il parlait, il avait pointé successivement toutes les victuailles, très sereinement, quoique toujours son air agressif naturel. Il soupira et reprit en souriant :

-Et les pouvoirs que j'ai me creusent salement l'estomac, alors ouaip, je vais tout dévorer sans problème.Et je me suis calmé avec eux, alors imagine avant... Ben en fait on avait c'qu'on trouvait donc je bouffais 3 fois moins.

A la réflexion, c'esst peut-être pour ça que ses talents psychiques se sont affaiblis. Pas assez nourris, comme un feu, ils ont fini par s'éteindre... Raison de plus pour profiter d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'herbe n'est pas plus bleue chez les autres [PV Eirina]   Lun 26 Oct 2015 - 13:00
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Visiblement, il n'y avait plus rien à faire pour lui. Il n'avait rien de méchant cependant, encore heureux, l'ange aurait sûrement passé un sale quart d'heure suite à ses remarques. Regardant successivement Eirina et son repas, il en fit l'inventaire, soutenant qu'il ne manquait rien, et qu'il allait tout avaler au vu de l'énergie requise par ses pouvoirs. Elle le regarda avec mépris.

<< Effectivement, il ne manque rien... >>

Malgré ses manières douteuses, il avait le sourire, contrairement à elle à ce moment précis. Peut-être son retrait dans les montagnes l'avait-il rendue un peu froide. Il fallait qu'elle reprenne le rythme du Colisée et l'habitude du contact social.

Elle respira un bon coup et esquissa un sourire.

<< Excuse-moi, après tout tu manges ce que tu veux, ça me regarde pas. >>

Elle jeta de nouveau un regard sur le plateau du rouquin. Après un court silence, elle se pencha et prit une frite, qu'elle mangea aussitôt.

<< Au fait, je m'appelle Eirina. Tu viens d'où ? >>


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: L'herbe n'est pas plus bleue chez les autres [PV Eirina]   Mar 24 Nov 2015 - 8:50
Karmir
avatar
Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Et beh, qu'est-ce qu'elle avait la miss ? C'était un ange de glace ou quoi ? Pas le moindre sourire, un ton aussi glacial que la banquise... Par rapport à un pyromane au tempérament de feu, c'était un véritable opposé. Ah bah non, après coup, la charmante blonde lacha un sourire, soutenant que de toute façon ça ne la regardait pas. Karmir haussa les épaules en souriant. Il avait l'habitude d'avoir le chef de la Révolution ou ses aînés sur le dos, pour son manque de self-contrôle comme pour sa santé parfois négligée. Et puis, dans le fond, c'était sympa quelqu'un qui s'occupe de vous comme ça.

Et beh vous voyez, au final, elle est sympa, elle s'amuse même à pluquer une frite qui file direct vers son destin. Karmir se laissa donc le temps de respirer entre deux bouchées pour l'écouter se présenter. Il tendit la main -peu grasse, il est assez civilisé pour s'essuyer les mains avant- à 'Eirina' :

-Enchanté. Karmir... Je viens d'une ville de malade, pourrie par une secte. Je participe au mouvement rebelle.

Bon, cette fois évitons de dire le nom de la ville... La dernière fois qu'il avait mentionné les Happy Happy de nom, on s'était bien foutu de sa poire. Un peu comme quand il parle de sa haine envers la couleur bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'herbe n'est pas plus bleue chez les autres [PV Eirina]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

L'herbe n'est pas plus bleue chez les autres [PV Eirina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion