Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Pas de Smash Finaux ?

MessageSujet: Pas de Smash Finaux ?   Ven 26 Juin 2015 - 13:30
[old]Shantae
Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Coucou, je viens de m'inscrire sur le forum, mais j'ai remarqué que le sujet des Smash Finaux, pourtant éléments phares de la licence Super Smash Bros, n'est abordé ni dans le modèle de présentation ni dans le règlement. Est-que cela veut dire qu'on ne peut pas faire de Smash Final ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pas de Smash Finaux ?   Ven 26 Juin 2015 - 13:54
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
(Je suis pas admin, mais je répond quand même, moi qui suis un ancien xD)
Je sais qu'on l'a beaucoup abordé, ce sujet, même si j'étais pas tout le temps présent, mais non, ce n'est pas possible à cause de problèmes d'organisations, je veux dire, tu te vois utiliser un truc aussi pété d'un coup, comme tu veux, en RP ? Moi non, perso, même si j'aimerai bien utiliser mon statut pour BOMBE ZÉRO, BITCH *^*'
Donc nope, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Pas de Smash Finaux ?   Ven 26 Juin 2015 - 13:58
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Salut. Smile

Je comprends tout à fait que ce soit important, toutefois dans le cadre d'un RP ce n'est pas simple à mettre en place sans avoir droit à de gros déséquilibres entre chaque personnages. Un Smash Final c'est sensé être quelque chose permettant de prendre largement le dessus sur la situation, mais jusqu'à quel point ? C'est déjà assez compliqué de délimiter certains pouvoirs et capacités spéciales, alors les final smash ? On mettrait encore plus longtemps pour analyser et valider des fiches.

Surtout que l'adversaire peut très bien choisir d'éviter l'attaque; on n'a pas de système de jet de dé pour décider si les actions marchent ou pas, et on n'en aura pas de si tôt (c'est un choix fait depuis longtemps) Donc par exemple on va dire que tu met tout de ton côté pour préparer ton Smash Final et puis là "pouf!" le type en face se permet d'éviter, je te laisse imaginer la grosse déception x).  

J'aimerais aussi ajouter que ce type d'attaque serait de toute façon interdit en tournoi, et de plus je ne verrais pas trop l’intérêt à utiliser un tel pouvoir dans un combat non-officiel, déjà parce qu'il faudrait avoir une balle smash avec soi et ce serait le genre d'objet qui coûterait 5000 JSS. Dans le cadre de certains event ils pourraient être utilisés, et encore c'est plutôt le maître du jeu qui met en place de tel pouvoirs à disposition des joueurs.

Je trouve cependant qu'il y a tout de même assez à faire avec les pouvoirs et capacité spéciale, et puis même, je suis conscient que certains joueurs ont toujours un peu de mal à construire leur simple pouvoir, ou bien se contentent largement de ce qu'ils ont. Par exemple certains ont déjà assez de message RP pour avoir 2 ou 3 pouvoirs de plus alors qu'ils n'ont toujours rien changé. Smile

Voila donc pour conclure, pas de Final Smash pour les personnages créés, sauf occasions lors d'event (peut-être).

Edit: rattrappé par Veral ! Weegee


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Pas de Smash Finaux ?   Ven 26 Juin 2015 - 14:09
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Tient, tu me rappelle, j'ai assez pour un quatrième pouvoir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Pas de Smash Finaux ?   Ven 26 Juin 2015 - 14:15
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Citation :
Pour obtenir un nouveau pouvoir ou une nouvelle capacité spéciale vous devez avoir posté un nombre suffisant de messages et une durée minimale depuis votre validation ainsi qu'après chaque pouvoir ou capacité spéciale créé et validé. Le nombre de message requis est de 40 et la durée est de 2 mois. Ceci permet de vérifier si vous n'abusez pas de votre/vos précédent(s) pouvoir(s) et capacité(s) spéciale(s) et pour que le staff ait de quoi analyser votre façon de faire pour ainsi les valider.

Logiquement oui, tu as droit à ton deuxième nouveau pouvoir/capa spé.
Plutôt que de faire du HS sur le topic de notre invité, tu aurais pu vérifier avant Veral (ou me demander par MP ou CB), petit chenapan. Mon petit !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Pas de Smash Finaux ?   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Pas de Smash Finaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+
Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion