Super Smash HeroesConnexion

RPG Super Smash Heroes - Forum RP ayant pour thème Super Smash Bros - Créez votre personnage et partez à l'aventure dans le monde des trophées.
Un role-play purement Nintendo et Co.

Partagez

descriptionAbsence de Yst

more_horiz
Le réseau internet est totalement out chez mes parents et on nous a annoncé qu'un technicien interviendra qu'a partir du 8 Juillet, en attendant c'est a peine si j'ai la chance de pouvoir vous prévenir (Merci le portable).
Je risque donc de ne pas pouvoir poster durant une période indéterminé en espérant qu'elle soit la plus courte possible.

« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033

descriptionRe: Absence de Yst

more_horiz
Ah ouai dur...
C'est dans ces moment là qu'il faut savoir squatter la co de quelqu'un d'autre. Wario troll

more_horiz
2 semaines sans wifi, mais comment est-ce possible ? D:
Je te souhaite bon courage, t'en auras besoin ! :v

color=#9900CC

more_horiz
Alors là, VDM '-'
Courage o/

« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »

Je parle en : #ff00cc

more_horiz
Pour avoir déjà vécu à plusieurs reprises des situations similaires, je ne peux que compatir.
Tiens bon o/

P.S :
[MJ]-Sylver a écrit:

C'est dans ces moment là qu'il faut savoir squatter la co de quelqu'un d'autre.

Des paroles pleines de sagesse.

"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option. "

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000

more_horiz
Attention ! Pour votre plus grand plaisir (ainsi que le mien) Yst, ainsi que le duo Art & Symphonia, reviennent avec une connexion internet toute belle, toute propre ! Alors préparer les demandes de rp parce que je suis en manque et qui a beaucoup trop de gens qu’ils connaissent pas à mon goût.

(Enfin de retour. C’est trop beau, je crois que je vais pleurer.)

« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »

more_horiz
Bon retour ! o/
Alors par contre c'est un peu mort en ce moment mais faut bien des gens pour poursuivre l'activité un peu de toute façon.

more_horiz
Yo !

Je reviens ici pour vous prévenir de la même chose que l'année dernière. La connexion internet chez moi est totalement morte et ce depuis un moment. J'ai réussi à me connecter en squattant chez de la famille. Du coup, on nous à prévenir que le problème devrais être régler le 4 août.

Du coup, désolé aux personnes avec qui je Rp, je m'y mets dès que le tout-puissant internet est de retour chez moi.

more_horiz
Le double-post dissident.

Mon problème est régler, je reviens donc pour votre plus grand plaisirs.

more_horiz
Salutations !

Je pars logiquement en vacances à partir de ce jeudi, pour une durée de 5 jours ou plus ! Hiiiii ! Donc ne vous étonnez pas si je ne vous réponds pas durant ce laps de temps. ^^'

Thèmes Musicaux :

Let's go ! :

more_horiz