Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Mister Borg

MessageSujet: Mister Borg   Ven 3 Juil 2015 - 11:26
Mister Borg
avatar
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Nom : Moustache

Prénom : Pascal

Surnom : Mister Borg

Sexe : Masculin

Âge : 20 ans

Race : Humain un peu, bizarre un peu trop

Classe : Perfect Gentleman

Provenance et habitat : 100% original, quelque part dans le multiverse!

Physique : Grand jeune-homme d'un bon mètre quatre-vingt, portant une UNIQUE tenue : son costume d'un bleu discutable si l'on s'en réfère au bon goût, sa chemise rouge à rayure verticale du... Même bleu tout autant de mauvais goût. Et une cravate rouge vif, qui pique un peu les yeux. Il arbore fièrement une moustache taillée d'alignement loyal bon, et une barbe de trois jours complètement chaotique mauvaise : les deux s'opposant pour un mélange pour le moins étrange. Car sa barbe a tendance à orner sa mâchoire un peu ronde de manière très aléatoire. En addition il a un nez un peu cassé, à la bonne française, vous voyez? Des petits yeux et des cheveux long, très long! Il possède aussi un incroyable trait physique : il peut hausser un sourcil et baisser l'autre, pour donner un jeu incroyable et très charismatique!
Il possède aussi une casquette (à la française et point à l'américaine) blanche qu'il porte tout les jours mais qu'il retire en combat.

Caractère : Pascal Moustache, plus connu sous le nom de Mister Borg est un être un poil énigmatique.

Bien qu'il se décrive comme étant un Gentleman à 100%, il se décrit aussi comme étant lié à ses propres intérêts seul à 250%, il décrit aussi, dans son journal (écrit bien évidemment à la première personne) qu'il est l'être le plus puissant de son univers. Univers qui se délimitait jusqu'à présent dans... l'intérieur de sa maison. En quelque mot : il ne suit parfaitement que ses propres intérêts qui changent au fil de la journée.

Il nourrit un amour inconditionnel pour la bonne nourriture, le hasard et le destin. Possédant toujours un jeu de carte sur lui qu'il mélange quand il réfléchit, il aime tirer le tarot de Marseille après un événement pour voir s'il était chanceux ou non, il a des dés de jeu-de-rôle (respectivement 2d4, 2d6, 1d8, 1d10, 1d20, 1d12 et 1d100). Il apprécie aussi les jeux de cartes à collectionner, principalement Yu-Gi-Oh, sa carte favorite étant le Roi des crânes serviteurs. Répétant à qui lui poses la question "Strength comes from our fallen comrade".

Mister Borg - il demande qu'on l'appelle comme cela - n'est pas loyal bon ni chaotique mauvais, il est plutôt dans des sautes d'humeur... C'est ce qu'il dit, en vérité il suit surtout ses envies ce qui ferait de lui un chaotique, mais il le répète : on n'est jamais fiché, les gens changent. Ses motivations sont restées jusqu'ici inconnue, sauf si on décide de lui faire confiance quand il explique "Je suis ici pour tirer les gens vers le haut, les aider à devenir meilleur, se surpasser!"

Son style de combat ressemble bien à une série d'action totalement déconnectée les unes des autres, avec des prises de risque les plus gigantesques et grotesques jamais connue à de tout l'univers. Même Dé-mainiaque semble bien plus sensé (mais c'est aussi parce que dé-mainiaque est gigantesque et point Mister Borg).
A moins que... ?

Histoire :
Aaah mais que vous dires! Vous voulez savoir qui je suis, d'où je viens, pourquoi? Mais mon petit l'important dans la vie, ce n'est pas la destination mais le voyage! Oh. Oui je sais, il y a tellement de chose que vous ne voulez pas savoir. Vous ne voudriez pas plutôt mon theme song? Non? Oh de toute façon c'est hardcore pour vous. Aucun jugement de valeur! Voyons! Je suis un Gentleman!

Haaa le Cross-Universe... Une belle chose. Un gentleman prends toujours les devants, mes très cher amis. C'est bien que naturellement je suis venu prendre ma place ici, parmi vous. Comment la vie était avant? Oh, eh bien, je peux vous dire comment elle est maintenant : palpitante et pleine de rebondissement! Oui oui. Croyez-moi il est difficile d'être tout le temps heureux, original et positif! Oooh à l'époque on venait me voir pour lire l'avenir, vous savez. Les gens sont toujours intéressés par ce qu'il y a au bout. Vous ne voulez pas savoir, non vraiment, vous êtes toujours triste de savoir qu'après quatre heure il y a cinq heure, et que ce n'est donc plus l'heure du goûter, il en est la même pour la roue de la vie. Je ne suis pas venu ici pour une renommée gigantesque, je vis ma vie tranquillement et... Oh le combat! Le smash! Les tournois! Bien sûr suis-je bête.

Je suis l'être le plus puissant de mon univers!

Mais je n'aimes pas tellement me battre, malheureusement ici on doit se tirer vers le haut en s'entrainant, voyez-vous? Je préfères jouer avec mes cartes, me faire des solitaires, tirer le tarot de Marseille. Non vraiment, c'est ennuyeux... Un monde régit que par les tournois et les combats? Je suis un gentleman donc naturellement je prends les devants! Donc je me bats. Hé-hé! Mais la solitude me dérange, c'est bien que vous soyez là.

Si j'ai gagné des tournois? Jamais! Mais ne vous méprenez pas : Je ne perds JA-MAIS! Je choisis juste de ne pas gagner. Je suis un gentleman! Le Dandiest des Dandy, et pour ces demoiselles : je suis libre. Mais euh... Je choisis de ne jamais gagner parce que je ne sais pas me battre. Pourtant j'ai toujours essayé!

Enfin il y a cette fois où, alors que je me baladais un peu, un malfrat venait de... Piquer la glace d'un enfant! Par cette chaleur! Quelle honte! Mais en bon gentleman, je me suis occupé de ce problème! Voyez vous l'immonde personne ayant commis ce sinistre - car oui, il n'y a rien de plus insupportable que les larmes d'un enfant! - n'était alors qu'à quelques mètres de moi, environ moins de cinq. Je me levais du banc sur lequel j'étais assis et, d'un geste de la main, saisi la poignée de porte que j'avais fait apparaître, ouvrant ainsi la voie dans ma pocket dimension, c'est une porte en bois en somme, toute simple comme celle d'un grenier, je traversais le seuil et passait dans ma petite dimension à moi. Je savais où je devais sortir, en quelques très grandes enjambées, j'étais à l'autre bout du couloir. J'ouvrais dès lors la porte dans un grand geste! Voyant devant moi, rien du tout mais j'entendais le bruit d'une personne tombant à la renverse car mon mouvement était réussi : j'avais collé un coup de porte dans le nez de ce malotrus! Malheureusement j'avais gâché la glace. En bon gentleman j'ai offert une glace à cet enfant ravi. Qui m'a dit merci!

Mais tant de nouvelle têtes!... Cela fait quelques moments que je suis ici mais je ne me suis jamais tant approché... J'étais plutôt le genre de gentleman à rester assis et regarder les gens passer. Pour combler mon ennui aujourd'hui pour vous messieurs-dames je me lèves! Bien sûr, je suis un Perfect Dandy mais sous un chapeau il y a toujours une chevelure! Retenez-le!

J'espères que nous nous recroiserons alors, mon très cher ami! Peut-être que vous avez du potentiel pour... Changer le monde? Qui sait? Je n'en sais rien!

Pouvoirs :
Dandy Punch :
Pascal Moustache peut faire un retour vers l'arrière de deux mètres et un aller pour retourner à sa position initiale en donnant un coup de poing chargé d'énergie. La capacité n'est pas instantanée (le temps du déplacement aller/retour est un peu plus d'une seconde). Un tour de recharge.

Rock-Paper-Scissors :
Pascal Moustache peut bloquer une technique moyennement puissante en faisant soit rock-paper-scissors. Mais ne peut pas contre-attaquer. C'est un pouvoir activable avant de recevoir un coup et a un temps de recharge de 2 tours.

Capacité spéciale :
Pocket Dimension a écrit:

La Pocket Dimension AKA Dimension de poche pour ces anglophobes.
C'est une sorte de tout petit couloir.
Je peux accéder à N'IMPORTE QUEL MOMENT ma pocket dimension en ouvrant une porte dimensionnelle contre de la concentration et un peu d'énergie, je peux ouvrir la porte : rentrer, puis ressortir dans un rayon de 7.5m² autour du point d'entrée (air compris) par une autre porte.
Je tiens à préciser à moi même (au cas où je deviennes un poil trop condescendant, mais je suis toujours un gentleman) : CE N'EST PAS UNE TELEPORTATION. Cela n'est jamais instantané (je dois traverser le couloir)! Et je ne peux pas m'y cacher éternellement en combat (à cause du battle-stress, la pocket dimension peut devenir instable et je peux perdre le contrôle : me voir expulsé dans un lieu où je ne voudrais pas être, par exemple)
En dehors des déplacements, la pocket dimension possède une autre utilité : elle peut gober ce qu'on lui jette.
En effet après plusieurs essai les jours suivant sa découverte en utilisant les objets suivants : une balle de ping pong, une brique, un poulet et une balle de pistolet (à ne pas retenter), j'ai découvert que la pocket dimension peut renvoyer des objets au moment où ils rentrent dans la pocket dimension.
Par exemple : Si quelqu'un me lance une batte de baseball que je la capture dans la pocket dimension, ferme la porte, me déplace, ouvre la porte, la batte de baseball continuera son parcours avec la force de la lancée au moment de la capture! Si on fait rouler une balle dans la pocket, elle roulera à sa sortie etc... Mais il faut avoir une bonne réactivité pour ouvrir et fermer la porte au bon moment. Voyez-vous?
D'ailleurs, la porte est bien un objet physique apparaissant au moment de l'ouverture ou de la fermeture : et toujours vers l’extérieur! Si vous n'êtes pas attentif il est facile de se prendre un coup dans le nez.
Cette technique a 2 tours de recharge


Equipement / Armes / Objets :
1 Tarot de Marseille, 1 Paquet de 42 cartes, des dés de JDR et ma fidèle Pipe de Gentleman, aucune utilité en dehors de leurs utilités initiales : Tirer les cartes et jouer. (Puis fumer, mais souvenez vous les enfants : un vrai dandy ne fume que quand il est en présence d'autre Dandy, mais jamais devant les enfants!)

_________

Des informations personnelles :
Je vais l'admettre c'est totalement au pif sama que j'ai rejoint ce forum, après un petit RP délire sur l'univers de Smash Bros j'ai eu envie de retater. Alors euh... je m'appelles Cyb en dehors de ça, j'ai 20 ans et ce personnage est ma personnification en RP (première fois que je fais ça attention!) Sinon j'ai fait nuit blanche je suis crevé.

Autres : Bien que la présentation ne semble par sérieuse, elle n'en est pas trolle pour autant ! (Oui le personnage s'appelle bien PASCAL MOUSTACHE)


Dernière édition par Mister Borg le Dim 5 Juil 2015 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mister Borg   Ven 3 Juil 2015 - 12:45
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Bienvenue !

Au début j'ai vu l'avatar, je me suis dis "ok pourquoi pas". Puis en lisant en diagonale la présentation, je me suis dis "wtf ?".

Mister Borg a écrit:

Autres : Bien que la présentation ne semble par sérieuse, elle n'en est pas trolle pour autant ! (Oui le personnage s'appelle bien PASCAL MOUSTACHE)

Tu as bien fait de préciser je crois. :rire:

Donc j'ai lu une première fois, merci j'ai bien ri ! XD Tu me fais penser à un autre personnage sur autre forum, qui est tout aussi extravagant et qui utilise aussi des dés (lui par contre il décide de l'émotion de son personnage dans le RP en fonction du nombre qu'il fait au début, c'est particulièrement sympa et donne à voir des situations loufoques). Niveau style là on dirait presque Dudley de Street Fighter, juste avec des couleurs d'habit un peu trop criarde. XD

Je relirais une autre fois pour commencer l'analyse, en tout cas c'est un personnage qui m'a l'air intéressant (surtout au niveau de la capa spé).

J'ai une petite question à te poser stp. Comment as-tu connu le forum ? (mots clefs si c'est sur google ou site d'origine si c'est une pub ou un partenariat)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mister Borg   Ven 3 Juil 2015 - 22:02
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Alors en premier lieu, bienvenue à toi.

Je me dois de te signaler que je trouve ton perso absolument génial. J'adore vraiment. Il est trop cool nom de dieu. J'étais plié pendant la moitié de ma lecture XD

En espérant pouvoir prochainement RP avec toi o/


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mister Borg   Ven 3 Juil 2015 - 23:27
Mister Borg
avatar
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Merci merci! C'est le principe de se trouver un concept qui plaît pour qu'on ne s'en lasse pas!


<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mister Borg   Dim 5 Juil 2015 - 21:32
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Allez c'est parti !

Les descriptions c'est bon y a aucun problème, toujours aussi amusantes à lire d'ailleurs. XD
Passons immédiatement aux pouvoirs.

Dandy Punch > Peut-être juste une petite recharge qui durerait un tour ?

Rock-Paper-Scissors> Si j'ai bien compris, c'est au hasard ? Si c'est le cas c'est compliqué à mettre en place, y a pas de système de dés sur le forum. Après je dis pas non plus qu'il y ai besoin de tirer au sort, tu peux utiliser cette technique au moment où tu préfères, mais dans ce cas si tu veux le faire réussir il faudrait disons... deux tours de recharge. Ou alors je me plante complètement, et j'attends plus de précisions.


Passons à la capacité spéciale. Comme j'avais dis je trouve ça bien, et c'est un peu différent des portails dimensionnels de Syal (qui eux fonctionnent comme dans le jeu Portal par contre). Par contre j'ai du mal à voir de quelle manière il a pu être capable d'utiliser une telle capacité. Vu que le personnage vient d'un lieu tout à fait original, je me pose quand même des questions. Peut-être pourrais-tu éclaircir ceci dans l'histoire du personnage ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mister Borg   Dim 5 Juil 2015 - 22:46
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
J'ai donc lu les modifications. Je pense que c'est bon.
Je vais pas te faire attendre plus longtemps et je te valide. Validé

La prochaine étape, c'est le gestionnaire de personnage.
Si tu as des questions concernant le fonctionnement du forum et du RP, n'hésite pas.

Bon RP Mr Moustache. Peach me gusta


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mister Borg   Lun 6 Juil 2015 - 9:28
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Bienvenue, Mister ^^
Je n'ai que trois mots à dire : What The Fuck xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Mister Borg   Lun 6 Juil 2015 - 9:41
Mister Borg
avatar
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Merci merci, ah j'en suis très fier!

d'ailleurs, je ferais sans doute un Rp quand j'aurais le temps, bien que fut un temps j'étais un tout petit peu adepte du Privé, maintenant je suis genre ouvert as fuck. parce que bon, rien de mieux que des RP libre où tout le monde peut se rencontrer Very Happy


<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mister Borg   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Mister Borg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion