Super Smash HeroesConnexion

RPG Super Smash Heroes - Forum RP ayant pour thème Super Smash Bros - Créez votre personnage et partez à l'aventure dans le monde des trophées.
Un role-play purement Nintendo et Co.

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez

descriptionJe disparaît ! HAHA !

more_horiz
Bon, j'avais pas d'idée pour le nom du topic.

Donc je m'absente pendant une semaine à partir de demain pour cause de vacances en Bretagne sans ordi aucun. Voili voilou. A la revoyure o/

"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option. "

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000

descriptionRe: Je disparaît ! HAHA !

more_horiz
Bonne vacance, Yami Smile

Mes créations SLG : http://super-smash-heroes.forumactif.org/t85-mes-petites-histoires

Mon histoire longue de SLG : http://super-smash-heroes.forumactif.org/t87-l-enlevement-du-hippie#254

more_horiz

Tout est dit Cool

"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option. "

Fiche - Gestionnaire

more_horiz
B'jour, b'soir.

Alors c'était pour dire que je vais m'absenter pendant une période de temps indéterminée (qui ne devrait toutefois pas excéder un mois) en raison de la quantité conséquente de boulot qui me tombe dessus. C'pas humain.

Mes excuses à Yst, Eirina, Capac et Syal.

Donc à la prochaine o/

Fiche - Gestionnaire

more_horiz
Rapparution de l'Empereur. Coucou.

Fiche - Gestionnaire

more_horiz
Salut Joy

color=#9900CC

more_horiz
Bonjouuuuur je suis de retour !
Car j'étais un peu parti. Sans prévenir. Comme un mufle.
Bref, rapport à cette absence, j'avais du taff, quelques petits événements de ma vie m'ont pas mal gêné et ensuite j'ai eu un blocage au niveau de l'écriture.
TOUTEFOIS.
Je suis à nouveau ici parce qu'on se débarrasse pas de moi en un claquement de doigts.

Vous m'avez manqués <3

Fiche - Gestionnaire

more_horiz
Bon retour. :p

Couleur parole : #cc66cc

more_horiz
Bon retour parmis nous tres chère

mes paroles :#ff0000

more_horiz