AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Des jours nouveaux! [Ouvert]

MessageSujet: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:56
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] Empty
Oh-oh! Ces derniers temps il y a bien plus de gens que je puisses m'en rappeler, toute ces nouvelles têtes dans le hall d'entrée, il n'y a pas de doute, c'est qu'il doit y avoir des combats... Peut-être? Peut-être pas?

Je me déplaçais tranquillement dans le hall, regardant autour de moi, casquette sur la tête et l'embout de ma pipe coincée entre mes lèvres, fumant tranquillement. Le bureau de la réceptionniste - la belle Linda, si vous ne la connaissez pas - était plein à craquer, les gens se pressaient pour participer au tournoi, venus d'horizon aussi divers que variés!

Et moi qui n'ai que très peu combattu dans ce lieu, aurais-je la force de surmonter ces défis? Quoique... Je n'ai aucune raison de participer au tournoi pour l'instant. Je dis bien pour l'instant! Mais j'ai un as dans chacune de mes manches. Peut-être qu'avant de me lancer, il faudrait que je me fasses des amis. Ou des connaissances... Nous sommes bien plus nombreux qu'avant, mais tout aussi seul.

Je fis quelque pas pour me déplacer vers les écrans et me laisser absorber par le spectacle des combats. Quelques minutes... Voire quelques heures, un Dandy sait apprécier ce qui se fait de mieux. Même quand cela ne dure que... quelques instants. Je connais les règles. Tout le monde est venu prendre sa part du gâteau. J'ai vu des jolis coups partout... Mais il commence à se faire tard et le soleil se couche, le hall d'entrée se vide de gens et se teint d'orangé. Quelques tardifs attendent leurs amis puis partent. Je marchais tranquillement vers le bureau de la réceptionniste, la jolie Linda lâcha un petit soupir en me voyant arriver.

<< Les inscriptions aux combats sont terminées, Mister Borg.
-Allons Mademoiselle, un Dandy arrive au moment où il doit arriver, je lui fis un petit sourire.
-Bien sûr... Elle me dévisagea, dites-moi, vous n'étiez pas dans les alentours lors de l'ouverture du Colisée?
-Non, en effet.
-Et vous n'êtes jamais rentré dans l'arène non plus, ?
-Jamais.
-Et avez-vous jamais combattu?
-Oh ceci douce Linda, devra rester une question dans votre esprit jusqu'à ce que je décides d'y répondre...
-Vous avez tout simplement peur de répondre par la négative, elle me fit un petit sourire.
-Ô Jamais! Un Dandy qui ment n'est pas honnête avec lui même et donc, ne serait plus un Dandy.
-Vous restez bien énigmatique Mister Borg.
-Je le suis. >>
Sur ces quelques mots, je sortais mon tarot de Marseille que je commençais à battre, pour m'occuper les mains.

<< Vous êtes voyant, ?
-Je l'étais, mais je ne me suis jamais manifesté ici en tant que tel, puis les personnes ne viennent pas prendre mes services. Aucune prise de risque : si une prédiction à propos de n'importe quoi se révélerait être mauvaise : ils n'en auraient aucune conscience.
-Est-ce que vous vous êtes déjà tiré une fois les cartes pour vous même?
-Une fois.
-Et qu'en était-il?
-Je ne veux pas en parler, cette question me mettait mal à l'aise, j'avais répondu d'un ton sec.
-Pardonnez-moi si je vous ai froissé, Mister Borg.
-Non non, c'est moi qui m'excuse, un Dandy doit toujours garder la tête froide. Je lui fis un sourire auquel elle réagit en faisant un à son tour.
-Alors racontez-moi, vous devez avoir une idée derrière la tête pour venir me voir alors qu'il n'y a plus personne?
-Oh la solitude et l'ennui...
-Mon cœur n'est pas à prendre.
-Oh rassurez vous votre cœur est en sécurité, dites-moi, avez vous des participants qui se sentent un peu seul aussi dans votre liste?
-Pardon?
-Non pas en terme d'amour, mais en terme d'entrainement. Je ne suis peut-être pas un adversaire à la hauteur! Mais je peux faire office d'un bon punching-ball >>

Elle rigola doucement et nous passâmes quelques temps à discuter ensemble, de la pluie et du beau temps. Elle est belle, Linda.
Mais les fils du destins se croisent et s’entremêlent, pour jamais se séparer.
Peut être que quelqu'un...
...Va arriver?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] EmptySam 18 Juil 2015 - 16:29
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] Empty
Il était bien décidé à participer aux combats. Sans hésiter, Yami étaie entré dans le hall d'entrée avec cette résolution en tête. Aujourd'hui, il allait taper sur des cibles en mouvement. Mais avant de guerroyer, il lui fallait surmonter un obstacle de taille : la queue devant la réceptionniste. Il avait bien tenté de doubler, mais on le repoussait tout en lui servant des remarques désobligeantes du style "Dégage, l'infirme" ou "Va pas combattre, tu risques de perdre l'autre bras". Si seulement il pouvait leur montrer qu'il n'était pas infirme et plonger sa main dans leur gorge et... Il chassa ces agréables rêveries de son esprit.

Avec un soupir, l'homme en noir se posa dans un des fauteuils de la salle et étudia les combats qui se déroulaient sur les écrans pour patienter. Il patienta... Patienta... Longtemps... Et tomba dans un profond sommeil. Quand ses pâles paupières se rouvrirent, les écrans étaient éteints, la salle quasiment vide de monde. Yami passa quelques minutes à maudire son corps d'humain et les besoins qui y étaient liés. Manger et dormir, quelle ennuyeuse routine ! Comment les humains pouvaient s'y accommoder ? Cela le dépassait. En tout cas, c'était bien l'une des seules choses qu'il accordait aux humains : ils savaient vivre avec l'ennui. Ce qui n'était pas son cas à lui.

Grommelant, il s'extirpa du confortable fauteuil avant de se diriger vers la réceptionniste. La salle était désormais déserte à une exception près : la réceptionniste justement une certaine... Leila ? Jen ? Jugemu Jugemu ? Il avait oublié et honnêtement il n'en avait pas grand-chose à faire. Et face à elle un... Autre type. Les deux semblaient être en pleine discussion à propos de rien du tout. Une discussion typiquement humaine. L'Empereur était désormais arrivé juste derrière l'homme. Lui comme son interlocutrice ne semblaient pas l'avoir remarqué, absorbés dans leurs palabres stupides. L'empereur posa sa main gauche sur l'épaule du type et l'écarta quelque peu brutalement sans lui accorder un regard avant de parler à la jeune femme, aboyant presque :

"Les combats sont finis ?"

La femme opina avec un petit mouvement de tête. Elle ne semblait pas apprécier les manières de l'Empereur. Ce qui tombait bien, vu que ce dernier n'appréciait pas grand-chose. Il la fixa avec l'air de dire que c'était la faut de la blonde si il avait raté la période d'inscription. Il était d'une humeur exécrable désormais. Comme d'habitude en fait, mais en pire. Il avait même complètement oublié le type en costume.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] EmptySam 18 Juil 2015 - 19:42
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] Empty
Cette poigne qui écarte sans même sourciller, cette manière de parler assez rude. Hmmm. Pas de doute! Cet homme...
N'est point un Dandy!
Non... Attendez, il vient demander pour se battre - bien qu'il soit très en retard - et une aura étrange flotte autour de cet être. Je le sais je suis un Dandy... Et cartomancien.

C'est le combat qui l'amène, et le regard qu'il jeta à la jolie Linda me fit soupirer. Mais je sais que les caractères uniques amènent les combattants exotiques. Bien sûr celui là pour un caractère unique... Et bien pour ainsi dire il doit cacher "quelque chose"... Il est habillé d'une manière peu commode pour que ce soit juste un adolescent dans sa phase jaimerienjedétestetoutetsurtoutmesparents.

Il avait piqué ma curiosité! C'est décidé! Cet homme, je serais son partenaire d'entrainement! Enfin, s'il l'accepte.

<< Vous vous précipitez monsieur. Les combats ne sont jamais terminés, enfin pas si on décide de regarder à côté du Colisée des Héros. >>

Mon point exactement, après tout l'arène d'entrainement est-elle bien ouverte. Je me tournais vers lui en mettant les mains dans mes poches, avec un petit sourire en coin. Je ne suis pas genre d'homme à être offusqué parce qu'il a été brusqué par une main.

<< Permettez-moi de me présenter. Mister Borg! Dandy, et cartomancien si on me demande... Voyez-vous, je pensais m'inscrire aux combats aussi... Mais cela fait longtemps que je n'ai pas combattu sérieusement et je suis sans doute un petit peu rouillé. Si vous avez besoin d'un partenaire d'entrainement - et si vous êtes un vrai combattant, vous en avez toujours besoin - je serais ravi de pouvoir vous aider... >>

Je retirais les mains de mes poches et croisais les bras. Détaillant l'individu qui possède une main ma foi, fort étrange... Infirme? Non non... Ce n'est pas une prothèse pour une personne qui a perdu quelque chose non c'est... C'est autre chose. Cela pique encore plus ma curiosité. L'orbe sur son torse n'oscille d'aucune magie. J'en suis à peu prêt sûr, environ à 75% qu'il n'est pas d'origine humaine. Mais dans le multivers tout cohabite, même les choses les plus farfelues... Ou les plus sombres.

<< Qu'en pensez vous, Monsieur... ? >>

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:43
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] Empty
<< Vous vous précipitez monsieur. Les combats ne sont jamais terminés, enfin pas si on décide de regarder à côté du Colisée des Héros. >>

L'homme en noir se retourna pour faire face à l'homme qu'il avait écarté. Que lui voulait ce clown en costume ? Mon dieu ce costume. Maintenant que Yami le regardait plus attentivement il pouvait constater l'horreur que c'était. Il avait l'impression que ses globes oculaires étaient en feu. Mais toutefois le type avait raison. L'Empereur pouvait agresser quelqu'un dans les couloirs ou dans les plaines pour passer le temps.

<< Permettez-moi de me présenter. Mister Borg! Dandy, et cartomancien si on me demande... Voyez-vous, je pensais m'inscrire aux combats aussi... Mais cela fait longtemps que je n'ai pas combattu sérieusement et je suis sans doute un petit peu rouillé. Si vous avez besoin d'un partenaire d'entrainement - et si vous êtes un vrai combattant, vous en avez toujours besoin - je serais ravi de pouvoir vous aider... >>

Oh, pensa Yami. Il ne parlait donc pas de frapper un inconnu. Cet individu se proposait pour être son partenaire d'entraînement. Il devait être fou. Il n'avait pas l'air bien costaud. Mais l'homme pâle se ravisa. Après tout, lui aussi devait avoir l'air faible, avec ses membres maigres, sa peau d'une bancheur immaculée et son bras qui pendouillait misérablement sur le côté. Mieux ne valait pas juger si rapidement ce... Borg. Mais une chose dérangeait Yami. Cet homme avait l'air... Ordinaire et marginal à la fois. Un étrange sentiment, vraiment.

<< Qu'en pensez vous, Monsieur... ? >>

"Yami. Yami Kaara. J'étais venu pour faire des combats officiels mais..."

Il pivota pour faire face à la direction dans laquelle se trouvait la salle d'entraînement.

"Si jamais vous avez envie de vous faire battre alors venez."

Une question brûlait les lèvres de Yami : depuis combien de temps Mister Borg était-il arrivé ici ? Il semblait être un habitué et pourtant il disait lui-même ne pas avoir combattu depuis longtemps. Du moins pas sérieusement. Mais l'Empereur avait toujours du mal à prendre l'homme au costume au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:24
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] Empty
<< Good! >>

J'avais claqué des doigts quand à la réponse positive de ce Yami Kaara, il n'avait prit aucun détour pour avouer sa pensée, on est passé de "je m'appelles" à "viens nous allons nous battre", il y a de la suite dans les idées! J'aime ça.

Je resserrais ma cravate et tournait la tête vers la belle Linda en lui faisant un petit clin d'oeil "Vous voyez, quelqu'un a besoin de moi", elle roula des yeux en secouant la tête dans un air amusé et dépitée à la fois. Elle a dû avoir la réponse à sa question, cela étant... Moi qui tenait entretenir un mystère autour de ma personne et des fois où j'ai combattus... Aaah, pauvre-moi, j'ai raté.

Mais ce n'est pas grave! Je me demandes comment cet homme bien que son regard soit étrange voir même un peu effrayant, se bat. C'est toujours un plaisir de découvrir des façons exotiques de mener ses batailles. Mais il n'avait pas l'air bien en forme... Oh qui suis-je pour juger, après tout dans ces mondes existent bel et bien des créatures qui ont l'air faible et qui sont au final, bien plus puissante qu'on ne puisses l'imaginer!

Je fis un signe à Linda pour la saluer, puis je suivais cet étrange Yami qui m'avait déjà bien devancé... Oh, que c'est excitant, mon premier combat depuis des lustres! J'étais impatient!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:22
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] Empty
Il était arrivé dans la salle d'entraînement sans même s'être retourné une fois pour s'assurer que l'homme au costume le suivait bien. Yami se plaça au centre de la salle et fit volte-face pour bien pouvoir voir Mister Borg. Ils allaient se battre ici. L'homme pâle ne savait pas comment fonctionnaient les machines de la salle et s'en moquait.

Sans un mot, il adopta sa posture habituelle de combat, faisant glisser sa jambe droite vers l'arrière, fléchissant les genoux et plaçant sa main gauche, resserrée comme une griffe, à la hauteur de son visage. Son bras droit pendouillait le long de son corps comme à son habitude. Il ne voulait pas l'utiliser. Trop de personnes étaient déjà au courant. Et puis, il n'en aurait pas besoin, s'il se fiait à la dégaine de son adversaire.

L'Empereur fixait celui qui disait être cartomancien avec insistance. Il attendait sans un mot que le dandy fasse le premier mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:50
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] Empty
Je faisais de grand pas pour le suivre, préparant ma tenue pour le combat : je resserrais ma cravate et boutonnait mes manches.

Il ne s'était pas retourné... sauf quand nous étions arrivés dans la salle d'entrainement - première fois ici, vraiment! - je tournais la tête pour observer et... Quel endroit étrange, indescriptible... je ne sais pas trop, je crois que mon attention n'est pas à l'architecture simpliste, j’imagine que nous pouvons tout faire!

Bien en place mon bientôt-adversaire possédait une position de combat plutôt étrange. Mais étrange est mon deuxième prénom! Son second bras était à l'abandon, comme s'il ne lui servait à rien... Ou qu'il ne s'en servirait pas.

Je ne pris pas de position particulière, je posais un pied un avant et je me penchais en le pointant de l'index. Je voyais bien qu'il voulait que j'agisse, mais je suis bien trop loin pour ça.
Puis je me rapprochais soudainement en faisant des roues, histoire de mettre un peu de la poudre aux yeux! Rythmé d'un "Hop!" à chaque tour que je faisais avant de me retrouver à son niveau et de lui donner un coup de pied retourné, pour tester ses réflexes!

Je sens qu'on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:55
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] Empty
"Mais..."

Il n'en revenait pas. Ce type était donc un saltimbanque ? Ou juste un taré. Faire des roues, vraiment ? Enfin, peut-être avait-il une stratégie derrière ces mouvements peu orthodoxes. Déconcerter l'adversaire, probablement. Mais Yami avait déjà vu des choses plus étranges de la ou il venait. Bien que Mister Borg occupait une position assez élevée dans le classement des choses étranges.

Quand le costumé arriva au niveau de l'Empereur, ce dernier se prépara mentalement à esquiver le coup qui allait venir. Sans doutes un truc tordu, pensa Yami.

Un coup de pied retourné, parfaitement exécuté. Peu commun, mais l'homme pâle en attendait plus de la part de l'extravagant dandy. Prestement, il écarta son visage de la trajectoire du coup. De justesse, la chaussure de Borg lui frôla le nez. Puis, tout aussi rapidement, Yami empoigna la cheville de son adversaire de sa main gauche. Et tira de toutes ses forces. Simultanément, l'Empereur envoya son pied droit cogner le tibia resté au sol de son partenaire d'entraînement.

"Je vais pas te ménager, Borg !"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:23
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] Empty
Lucide, ce Yami! Il ne faut pas être un génie pour savoir comment arrêter un coup de pied retourné, et encore moins pour le contrer! Rien de tordu ni de fourbe. J'ai sentit sa poignée se resserrer sur ma cheville, alors que l'étrange venait de me tirer et de taper le tibia - fort! - emporté par sa poigne pour atterrir je ne sais trop où. Mais cela ne m'empêcha pas de répliquer

<< Vous avez plutôt intérêt à vous donner à fond, Yami! Je n'aimes pas les gens- >>
Le sol.
<< -Ennuyeux! >>

Dur comme il faut, ce parterre! Je me relevais rapidement pour ne pas lui laisser le temps de m'administrer une patate ou une savate, je fis un petit bond en arrière bien qu'ayant un peu mal, je réajustais ma cravate.

<< Comme je le disais, je suis un petit peu rouillé... Mais avec un partenaire comme vous, je vais vite récupérer mon énergie! >>

Je m'étirais les bras avant de les croiser "Mais maintenant c'est à votre tour de m'attaquer."
Ce que je comprends, c'est que ce n'est pas un débutant. Seul ses assauts me diront si c'est quelqu'un qui s'y connait... Ou non. Dans un combat on ne fait pas que bloquer, on attaque aussi...

Nous verrons cela dans quelque instant, je le penses bien!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:28
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Des jours nouveaux! [Ouvert] Empty
Le démon était de plus en plus intrigué. Ce contre était assez puissant et pourtant son adversaire se relevait comme si il n'avait rien senti. Il se permettait même de lui envoyer quelques tirades alors qu'il s'éloignait.

"Mais maintenant c'est à votre tour de m'attaquer."

Oh, il voulait se faire attaquer, donc. Très bien, c'était prévu de toutes manières.

L'Empereur fléchit un peu plus les genoux et, après une seconde, bondit en direction de Mister Borg. Il prépara une frappe de la main gauche en pliant son coude, prêt à frapper quand le moment serait propice.

Plus près, plus près... Maintenant. Le coup partit, pareil à un boulet de canon, en direction des côtes de Borg. Cette attaque n'avait pas pour but de changer l'issue du match, juste de faire reculer l'homme au costume pour lui asséner une pluie de coups. Enfin, s'il reculait, bien sûr. Sinon, Yami aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des jours nouveaux! [Ouvert]   Des jours nouveaux! [Ouvert] Empty
Contenu sponsorisé
Des jours nouveaux! [Ouvert] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Des jours nouveaux! [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion