Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Lorsque deux êtres se rencontrent [PV Shantae]

MessageSujet: Lorsque deux êtres se rencontrent [PV Shantae]   Mer 15 Juil 2015 - 11:51
Mamoru
avatar
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
La forêt, quel bien beau lieu pour Mamoru. Ce lieu, il l'aimait beaucoup pour une raison en particulier : il aimait essayer de chercher des champignons un peu partout. Aujourd'hui, il en cherchait encore, il n'en trouvait certes pas. Mais cela le faisait marcher et découvrir un peu mieux ce beau paysage, dont il n'avait pas tellement fait attention. Puis, il en avait un peu marre de marcher. C'est pour cela qu'il décida de s'asseoir sur le sol-même. Il se reposait, sans pour autant dormir. Il serait quand même assez imprudent de s'endormir comme ça, sur le sol sans surveillance. Mamoru réfléchissait tout en admirant le beau paysage qu'il y avait. Il prenait un peu de bon temps pour lui, il y avait bien droit après tout, non ? Puis, sans s'en rendre vraiment compte, il s'endormi sur le sol, alors qu'il ne voulait pas. C'est environ deux heures plus tard, quand il se réveilla, qu'il fut étonné. Il comprenait qu'il s'était endormit, mais il ne savait pas combien de temps. Il se releva donc et se remit à marcher. Il cherchait encore des champignons, cependant, il cherchait encore la princesse Peach. Elle qui avait disparu si spontanément. Il accéléra son ancien rythme qui était assez lent. Il lui tardait de retrouver la princesse, mais il ne savait ni quand il la retrouverait, ni où il la retrouverait. Mais peut-être bien qu'il ne la trouverait jamais aussi. Il ne préférait cependant pas y penser. Il continuait cependant de chercher des champignons. Il adorait les champignons, il les trouvait tellement beaux. En plus de ça, les champignons ressemblaient à Mamoru, mais en plus petit. Il trouvait ça plutôt marrant.

Et puis, alors que Mamoru marchait, il vit une fille non loin de lui. Elle semblait plutôt perdue, que devait-il faire ? Il ne le savait pas, cependant, il ne prit pas vraiment le temps de réfléchir, il alla voir la jeune fille en question. Il lui posa ensuite une question pour vérifier s'il avait raison, ou non :

-Tu sembles perdu, tu as besoin d'aide ?

Il ne soupira pas, il s'inquiétait un peu pour la jeune fille. Bon, il était plus petit qu'elle, ça pouvait faire bizarre de demander ça comme ça quand on est petit. Mais il avait envie de l'aider, il ne savait pas trop pourquoi. Il était, en plus de ça, de bonne humeur aujourd'hui. Il lui adressa un sourire pour lui prouver qu'il était gentil. Après tout, toutes sortes de créatures bizarres peuvent apparaître comme ça, d'un coup. Il faut faire attention, Mamoru n'était pas un très bon exemple à prendre, il s'était endormi sur le sol. Il espérait que la réponse de la jeune fille soit positive, qu'elle réponde quelque chose comme : "Où suis-je", "Qui suis-je". Cependant, en y repensant, ça faisait un peu bizarre si elle répondait ça. Il espérait tout de même avoir une bonne réponse. Ou alors, cette fille était un démon venu de l'au-delà pour embêter Mamoru. Quel triste destin. Il se faisait quand même pas mal de film dans sa tête par rapport à l'identité de cette jeune fille. Il se demandait si, en fait, peut-être venait-elle d'arriver dans ce monde ? Peut-être avait-elle était, comme Mamoru, transportée ici, mais pas au même moment. Il y avait une infinité de solutions. Mamoru n'avait plus envie de réfléchir, mais il se posait tant de questions, dont il n'avait pas les réponses. Il n'aimait pas ne pas avoir de réponses aux questions qu'il se posait, ça le frustrait un peu. Cependant, il savait qu'il aurait quand même ses réponses plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorsque deux êtres se rencontrent [PV Shantae]   Mer 15 Juil 2015 - 22:28
[old]Shantae
Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Noir. C'est ce que vu d'abord Shantae. Puis une petite lumière apparu, et la demi-génie ouvris les yeux. Elle voyait encore flou, et se releva avec difficulté. Quand elle pu y voir plus clair, elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans une forêt qu'elle n'avait vu. Milles questions se bousculaient dans sa tête. Où était elle ? Que s'était-il passé ? Serait-elle dans ce fameux Cross-Univers dont ces deux mains ont parlé ? Qui étaient elles ? Shantae cru que sa tête allait exploser. Elle se mit tout de suite à marcher devant elle, encore désorientée. Elle ne trouverait pas réponses à ces questions en restant planté là. Tout en marchant, elle prit le temps de d'observer ce nouvel environnement. pour une forêt, elle était étrangement calme.

Après plusieurs minutes de marche, Shantae entendis une voix nasillarde près d'elle :

-Tu sembles perdu, tu as besoin d'aide ?

Shantae tourna la tête. Une sorte d'homme champignon se dirigeait vers elle. La demi-génie fut tout de suite interloquée par l'apparence du petit être. Elle ne put que bredouiller :

-Qui ... qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorsque deux êtres se rencontrent [PV Shantae]   Mar 21 Juil 2015 - 23:55
Mamoru
avatar
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
La jeune femme répondit à Mamoru lui demandant qui il était, c'est vrai qu'il ne s'était pas présenté pour l'instant, il lui répondit en souriant :

-Désolé, je m’appelle Mamoru.

Il se posait encore tout plein de questions, des questions dont il n'avait pas encore réponse. Il se demandait le pourquoi du comment du qui du moyen cette femme semblait perdue. Mamoru pourrait peut-être l'aider, il ne le savait pas, en tout cas, il lui fallait poser quelques questions. Elle semblait, certes, un peu déboussolé, mais c'était surtout pour l'aider qu'il devait lui demander des choses. Il réfléchit rapidement à la question la plus importante qu'il pourrait lui poser. Plus de deux cents questions firent le tour du cerveau de Mamoru en une minute, même pas. Il respira fort et lui dit d'une voix calme et posée pour ne pas l'effrayer :

-Sais-tu où tu te trouves ? Il n'attendit pas la réponse pour reprendre :  Tu te trouves dans un univers parallèle à ton monde. Je ne sais pas encore énormément de choses dessus, mais je peux t'aider. As-tu besoin d'une quelconque aide ?

Il attendait avec grande impatience sa réponse, il se faisait un peu de soucis pour elle.


[hrp : Désolé pour le temps de réponse, j'ai été très occupé, je devrais pouvoir répondre plus vite maintenant o/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorsque deux êtres se rencontrent [PV Shantae]   Mer 22 Juil 2015 - 13:26
[old]Shantae
Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Le petit homme-champignon répondit derechef :

-Désolé, je m’appelle Mamoru.

Mamoru, donc. On ne peut pas dire que ce genre de nom coure les rues à Sequin Land. Shantae devait donc être vraiment, mais vraiment, loin de chez elle. Mamoru semblât réfléchir pendant une minute, pris une grande inspiration, et demanda :

-Sais-tu où tu te trouves ? Tu te trouves dans un univers parallèle à ton monde.

Ça, Shantae le savais déjà, plus au moins. Créa-mains et Dé-Mainiaque avaient parlé de quelque chose de ce genre. Mamoru continua sans se soucier de la réaction de la demi-génie :

-Je ne sais pas encore énormément de choses dessus, mais je peux t'aider. As-tu besoin d'une quelconque aide ?

Shantae prit quelque secondes à réfléchir. Elle était coincée dans un monde parallèle au sien peuplé de créatures sans doute plus étranges les unes que les autres, un monde au sein duquel elle n'avait nul part où aller. Le mieux serait de rejoindre la civilisation au plus vite.

-Oui, est que tu pourrai me guider vers l'endroit habité le plus proche, s'il te plait ? Ah, et, j'oubliai, je m'appelle Shantae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorsque deux êtres se rencontrent [PV Shantae]   Ven 24 Juil 2015 - 14:34
Mamoru
avatar
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Après avoir proposé son aide à la jeune femme, celle-ci lui demanda s'il pouvait le guider vers l'endroit habité le plus proche. Elle se présenta ensuite sous le nom de Shantae. Mamoru se demandait bien pourquoi elle voulait aller à un endroit habité, il ne voyait pas vraiment d'endroit habité dans cette forêt. Il réfléchit un peu sans trop en avoir l'air, et il se souvenu d'un endroit qu'il avait vu en arrivant, il avait l'air habiter. Il pourrait l'emmener là-bas, après tout, si elle le voulait, il pouvait bien faire ça, elle semblait perdue, Shantae. Il lui répondit donc tout en souriant :

-Oui, compte sur moi, je vais t'emmener vers un endroit habité, suis mois !

Il se mit en route en vérifiant que Shantae le suivait bien et il n'allait pas trop vite, on ne sait jamais. Il continuait de sourire et continua d'avancer, il se posait toujours autant de questions sur elle, peut-être que ce chemin serait l'occasion de lui poser deux trois de questions et de lui parler un peu. Il ne voulait cependant pas la troublait, elle semblait déjà assez perdue. Il attendrait un peu pour lui poser des questions. Il préférait cette option, on ne sait jamais, vaut mieux être trop prudent que pas assez. Il continuait donc de marcher, et si elle avait une question, il y répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorsque deux êtres se rencontrent [PV Shantae]   Mar 1 Sep 2015 - 13:19
[old]Shantae
Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Après avoir écouté Shantae, Mamoru semblât réfléchir un petit instant. Finalement, c'est avec un très grand sourire qu'il affirma :

-Oui, compte sur moi, je vais t'emmener vers un endroit habité, suis mois !

Et se retournant net, il commença à marcher dans la forêt. Shantae lui emboita donc le pas. Sans faire trop attention à Mamoru qui se retournait souvent pour voir si elle suivait toujours, Shantae se concentra à examiner la forêt du regard et des oreilles. Celle-ci semblait pleine de vie, et la beauté de l'endroit était conséquente. C'en était presque sidérant. Même à Sequin Land, Shantae n'avait jamais visité une forêt comme celle-ci. Décidément, Créa-main et Dé-Mainiaque avait fait un très bon boulot. Se décidant enfin à parler, la demi-génie demanda à Mamoru :

-Donc... c'est dans cet univers que tu vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorsque deux êtres se rencontrent [PV Shantae]   Sam 5 Sep 2015 - 15:42
Mamoru
avatar
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Les deux êtres marchaient, le petit Toad vérifiait souvent si Shantae suivait, on ne sait jamais, et, il vaut mieux prévenir que guérir à ce qu'on dit, hein. Ils s'avançaient donc, il semblait à Mamoru qu'il y avait un endroit habité pas si loin que ça, espérons pour nos deux énergumènes que ce soit juste. Shantae lui demanda ensuite si c'était ici qu'il vivait, la réponse était logique, quand même, non ? Il répondit donc en souriant :

-Oui, c'est bien ici que je vis, tant que j'y suis, j'y vis. J'étais dans un autre monde avant d'arriver mais maintenant je suis là et vis là.

Oui, c'était quand même logique, mais elle qui venait d'arriver ne pouvait pas forcément le savoir. A moins qu'elle soit très intelligente et sache exactement ce qu'est cet univers, ce qu'il s'y passe, comment ça fonctionne. Mais ça, on ne le sait pas ne deux secondes, bien sûr, ce sont des choses qui ne s'apprennent pas comme ça, d'un claquement de doigts. Bon, ils continuaient de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorsque deux êtres se rencontrent [PV Shantae]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux êtres se rencontrent [PV Shantae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion