Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Elyah [Terminé]

MessageSujet: Elyah [Terminé]   Lun 27 Juil 2015 - 16:07
Elyah
avatar
Hyrule
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Nom : xx.

Prénom : Elyah.

Surnom (facultatif) : Ely'.

Sexe : ♀.

Âge : 18 ans.

Race : Sheikah.

Classe (facultatif) : Bah bah... Sheikah, quoi... Je sais pas moi... Ninja ? ;w;

Provenance et habitat : The Legend of Zelda, Cocorico.

Physique :
Elyah doit faire dans les environs 1m67, ce qui n'est pas si petit que cela pour une jeune femme comme elle. Elle possède des courts cheveux de couleur noire, généralement en bataille, ainsi que d'étranges yeux asiatiques typiquement Sheikah, rouge, et un fin visage ovale. Sa tenue, compliqué à décrire, ne s'éloigne pas du style de tenue de son peuple, car si l'on cherche les différences entre celle de Sheik et la sienne, on constate qu'elle se ressemble. Ce que l'on remarque également, est qu'elle semble plus moderne (cuir, petit gilet ....), et qu'elle transporte toujours avec elle une sacoche jamais très remplie, souple, qui ne la gêne pas vraiment en combat. On peut retrouver le symbole Sheikah, "l'oeil", sur son torse. Elle possède aussi deux tatouages; le premier sur l'arrière-bras, et le second, représentant le symbole du peuple de l'ombre, sur son oeil droit.

Caractère :
Elyah est une jeune fille que l'on aperçoit principalement comme quelqu'un de très joueuse et immature. En tout cas, c'est de cette manière qu'elle a tendance à se comporter avec les autres, bien qu'au fond ce soit une personne prudente ainsi qu'intelligente. C'est également une personne au caractère courageux, déterminé, qui n'hésite aucunement à aider les personnes présentes dans son entourage si l'occasion se présente, sauf si d'après elle, il faut qu'elle travaille trop, ou si elle sait ou pense que c'est une personne mal intentionnée. Ce qu'elle aime, c'est faire des blagues, ses amis, et se battre. D'ailleurs, si ses proches sont en danger, elle n'hésite pas à aller les aider en fonçant dans le tas, sans même prendre le temps de réfléchir. Extraverti, sympathique et joyeuse, elle se comporte toujours de manière positive et sans grande méchanceté. Ce qu'Elyah déteste, c'est les personnes un peu trop... Féminine ? Non, pas vraiment... Enfin, comment dire ? Elle déteste les peureux qui sont terrifiés par les araignées de trois millimètres, les trop prétentieux, les narcissiques, ceux qui ont peur de se salir.


Histoire :
Les Sheikahs sont généralement décrit comme mystérieux, pour la raison qu'ils vivent dans l'ombre des autres. L'histoire de leur passé n'est écrite dans aucun livre ni contée, comme oubliée. C'était un peuple possédant comme membre des puissants ninjas très agiles, ayant pour mission de défendre la famille royale d'Hyrule des ennemis. Mais à présent, ce peuple, également appelé "Peuple de l'Ombre", a presque entièrement été décimé. Comment cela est arrivé ? Certains racontent que les sheikas auraient tous été tué pendant la Guerre d'unification d'Hyrule qui dura très longtemps, tandis que d'autres disent qu'un membre du peuple de l'ombre aurait trahi la famille royale, et que cette dernière leur aurait affligé comme punition l'exil des Sheikas de Hyrule. L'emblème des Sheikas, représenté sans larmes à l'origine, l'aurait ajouté en faisant allusion à cela.
Durant les événements qui entraînent ensuite la disparition du peuple d'Elyah, cette dernière, encore enfant, c'était réfugié dans un bâtiment abandonné où il n'y avait rien en rapport avec les événements d'Hyrule, dans village Cocorico. Ce petit village avait autrefois été le repaire des Sheikahs. Des bruits d'armes, de coup, d'explosion ou encore des sons produits par de la magie. Voilà ce qu'entendait la fillette apeurée. Elle avait secrètement été emmenée dans ce bâtiment par son père, avec une caisse de nourriture. "Une caisse de nourriture ? Autant que ça ?", s'tait-elle dit. Des journées à rester caché, en pleurant de peur ou bien sur ce qui se passait à l'extérieur. Et puis, elle avait compris. Lorsqu'elle avait été forcée de se cacher pour des raisons, elle n'était âgée que de 8 petites années. Elle n'était pas sortie durant un an entier, ou presque. Chaque jour, elle avait économisé ses provisions, et elle avait passé ses journées à pleurer, à appeler à l'aide en vain, à se cacher dans le bâtiment peu éclairé. Et puis, elle avait réalisé. Elyah avait réalisé qu'elle n'était qu'une pleurnicheuse froussarde, en tout cas d'après elle. Elle avait fui comme une lâche et c'était planquée, pendant que d'autres défendaient son peuple. Elle était encore une enfant, et alors . Elle n'aurait rien pu faire. Si, au contraire. Du moins, elle finit par s'en convaincre, .
Presque un an après qu'Elyah était arrivée dans le vieux bâtiment, un gamin un peu apeuré qui devait avoir à peu près son âge ouvrit la porte du bâtiment. Par prudence, Elyah se plaça derrière une caisse de bois, la tête légèrement sur la droite de façon à voir ce que l'enfant faisait. Il avança timidement dans la direction de la jeune fille, en regardant le décor de la maison. Un bruit produit par les pas d'Elyah le fit sursautée. Mélangé par la peur et la curiosité, le gamin s'approcha lentement de la caisse, et toujours à la même vitesse, passa sa tête par-dessus. Lorsqu'il aperçut la jeune enfant, il eut un mouvement de recul, avant de repasser sa tête par-dessus la caisse. Ainsi fut la rencontre entre la Sheik Elyah et l'Hylien Tene, oui, car le jeune garçon s'appelait Tene. Au fil du temps, Elyah et Tene finirent par devenir très proche, et c'est lui qui apprit à la jeune fille que le peuple des Sheikahs n'existait plus vraiment, ayant été décimé.
Un jour, alors que le père du jeune hylien fut retrouvé mort au cimetière, alors qu'il était venu fleurir la tombe de sa défunte aimée. Était-ce les esprits qui lui avaient joué un très mauvais tour, ou bien un habitant de Cocorico ? Personne ne le sut vraiment. Cet incident nourrit le jeune ami d'Elyah de haine, ainsi que d'envie ne devenir plus fort afin de défendre ses proches. Elyah et Tene s'entraînèrent ensemble, jusqu'au jour où ils prirent la décision de partir en voyage à travers Hyrule, ou plus, tout cela ensemble.
Et c'est le jour où ils étaient censés partir qu'ils l'aperçurent. Cette faille semblant flotter dans l'air. Sans trop savoir pourquoi, Elyah s'en approcha, et c'est ainsi qu'elle fit sa première apparition dans le cross-univers, sans jamais savoir si son ami l'avait suivi.

Pouvoirs : xx

Capacité spéciale (facultatif) : xx

Équipement / Armes / Objets : Elyah combat avec quatre petit poignard léger. Pour le reste, elle combat grâce aux arts martiaux. Elle possède aussi des noix mojo, lui permettant de créé des flashs/explosions, généralement pour ensuite disparaître.

_________

Des informations personnelles : Mon surnom est Fée, et j'ai trouvé le forum grâce à un parto'.

Autres : J'aime bien le contexte. Pour être honnête, je ne suis pas fan de la couleur du forum.


Dernière édition par Elyah le Jeu 13 Aoû 2015 - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elyah [Terminé]   Sam 1 Aoû 2015 - 19:54
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Bienvenue à toi !

Avant d'étudier ta fiche de plus près, tu ne désires vraiment pas de pouvoirs ou de capacités spéciales ? Le fait que t'es un Sheikah ne t'empêche pas d'en avoir, tu peux jouer sur le fait qu'il s'agisse d'un peuple de l'ombre pour trouver des idées.
En fait si je te dis ça, c'est que tu bénéficierais de moins d'options que les autres, et tu risques donc d'être pénalisée.


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elyah [Terminé]   Lun 10 Aoû 2015 - 23:31
Elyah
avatar
Hyrule
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Merci. :3
Oui oui, j'en ai conscience et je ne change pas d'avis. c:




Elyah te saute dessus en #606060
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elyah [Terminé]   Mer 12 Aoû 2015 - 20:42
Mamoru
avatar
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elyah [Terminé]   Mer 12 Aoû 2015 - 21:10
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Bonjour à toi, la nouvelle Smile
La classe, un Sheikah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Elyah [Terminé]   Mer 12 Aoû 2015 - 22:25
Elyah
avatar
Hyrule
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Merci à vous deux ! Very Happy
Veralwynn> N'est-ce pas. 8D




Elyah te saute dessus en #606060
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elyah [Terminé]   Jeu 13 Aoû 2015 - 14:55
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Bienvenue o/
Bon alors je vais pouvoir entamer ton analyse.

Pour la description physique il y a assez de ligne.
Citation :
Elyah doit faire dans les environs dm67
Plutôt 1m67 non ?

Citation :
ainsi que des étrangement asiatiques yeux
J'aurais écris "d'étranges yeux asiatiques"

Pour la caractère il manque une ligne et ce serait parfait, le bloc de citation te fait augmenter le nombre de ligne.

Passons à l'histoire.
Citation :
dans aucun livre ni contée
"conte"

Citation :
ayant à pour mission
pas de "à"

Citation :
Elle avait secrètement été emmener
"emmenée"

Citation :
Lorsqu'elle avait été forcé
"forcée"

Citation :
Elle n'était pas sorti
"sortie"

Citation :
et c'était planquer
"s'était planquée"

Citation :
Presque un an après qu'Elyah était arrivé
"arrivée"

Citation :
le fit sursauté
"sursauter"

Citation :
que le peuple des Sheikahs n'exister plus vraiment, ayant été décimer
"n'existait" , "décimé"



Bon bon voila d'habitude je ne corrige pas trop les fautes mais c'est parce que tu n'avais pas de pouvoirs, et puis fallait que je m'occupe ! Je vais quand même te conseiller le site bonpatron qui pourrait te servir pour éviter de faire trop de fautes : http://bonpatron.com/

Concernant l'équipement, je t'offre un avantage puisque tu n'as aucun pouvoir. Tu pourrais commencer avec 3 noix mojo, à utiliser en combat. Ce sont les noix mojo de ce monde, donc rien à voir avec celles que tu ramènes d'Hyrule qui n'auront aucun effet en combat. L'affaire te va ?


Voila préviens-moi quand tu auras fais les modifs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elyah [Terminé]   Jeu 13 Aoû 2015 - 19:05
Elyah
avatar
Hyrule
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Merci. :3
Oui bien sûr, ça me va. c:

J'ai modifié. ♥




Elyah te saute dessus en #606060
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elyah [Terminé]   Ven 14 Aoû 2015 - 14:19
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
C'est bon ma jolie, te voila validée ! Validé
A présent tu peux créer ton gestionnaire de personnage et enfin commencer à faire du RP.

N'hésite pas à relire les règles aussi.
Bonne continuation sur SSH ! /o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elyah [Terminé]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Elyah [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion