Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Lac étoilé

MessageSujet: [Terminé] Lac étoilé   Lun 27 Juil 2015 - 16:33
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Il marchait tranquillement sur la berge du lac. Depuis peu, il était comme sur un nuage. Pour une fois, il avait l’impression que sa vie valait le coût d’être vécu. Il avait trouvé un but, beaucoup plus important que ceux qu’il avait jusqu’à présent, mais pas au point de les ignorer. Son regard pouvait le faire passer pour le type de personne joyeux quelle que soit la situation et pour le moment, il y avait de quoi.

Subitement, il stoppa sa marche. Pourquoi marchait-t-il déjà ? Il ne le savait plus, mais cela n’avait aucune importance. Il se rapprocha de l’eau. Elle était claire et accueillante, le soleil lui tapait dessus depuis un bon moment déjà. Il jeta un coup d’œil rapide aux alentours… Personne. Parfait. Il retira ses affaires qu’il posa, un tant soit peu pliée, ne gardant que son pantalon et plongea. Exquise. L’eau était rafraîchissante et personne n’était là pour gâcher se moment. Il n’y avait qu’une seule personne dont la présence n’aurait pas briser le charme des lieux mais elle était absente. À cette pensée, il resta sur place quelques instants. En y repensant, elle lui manquait déjà, mais ils ne pouvaient être sans cesse sur le dos de l’autre, c’était quelque chose qu’ils savoureraient avec le temps.

Secouant la tête, il entreprit de faire quelques brasses, toute en évitant de trop s’éloigner de ses affaires. Il observa de temps en temps la course du soleil, elle était descendante et déjà bien entamée. Cela ne l’inquiétait pas du tout, bien au contraire, il préférait sortir de l’eau à la fraîcheur lunaire plutôt que sous la chaleur solaire. Lorsqu’il jugea avoir fait suffisamment d’exercice, il se rapprocha de la berge, mais rechigna à l’idée de sortir maintenant. À la place, il attrapa son manteau qui était présent sur la pile de ses affaires, le posa et s’en servit un peu comme d’un oreiller. Tandis que son corps flottait dans l’eau du lac, sa tête était confortablement posée sur la berge, ainsi, il profitait pleinement du crépuscule.

Un bref sentiment de mélancolie s’empara de lui. Quand avait-t-il observé le couchant pour la dernière fois ? Et en quelles circonstances ? La réponse, il ne la connaissait que trop bien, elle ne remontait encore qu’à quelques mois. Il s’efforça de ce rappeler une autre situation similaire mais là encore, il s’en aurait abstenu. L’unique autre fois où il regarda le soleil couchant pour une raison valable, c’était le jour de la mort de ses parents. Il était resté toute la journée sous la pluie et le vent, à prier Naga sur la tombe de ses parents, lorsqu’il se décida enfin à partir, c’était le crépuscule.

Pendant qu’il se remémorait tout cela, la lune commençait à s’élever, lentement. Lorsqu’il s’en aperçu, il voulut sortir de l’eau, mais du mouvement l’en dissuada. D’un geste rapide et silencieux, il attrapa et dégaina Lame Filante. Il se colla à la berge, ne laissant dépasser de l’eau que ses yeux, il observait les alentours, heureusement pour lui, le ciel était clair et la lune rayonnante, dans de telle circonstances, il serait difficile de le prendre par surprise, mieux, c’était lui qui prendrait l’inconnu au dépourvu ainsi caché par les rayons reflétés sur la surface de l’eau.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033


Dernière édition par Yst Decendia le Mar 29 Sep 2015 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   Ven 14 Aoû 2015 - 3:16
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Il n'était pas content. Pas content du tout même. Il avait encore dormi. En plein après-midi ! Alors qu'il n'avait normalement pas besoin de sommeil. Yami se retrouvait donc en pleine forme, près du Lac, la nuit. Il avait décidé d'y retourner pour mettre à profit son insomnie. Après tout, la dernière fois il n'avait pas vraiment pu en profiter...

C'était la pleine lune, il pouvait voir l'astre au travers des branches des arbres. Mieux que le soleil, mais pas encore parfait. Si seulement il pouvait y avoir une éclipse... Mais cela avait peu de chances de se produire. L'Empereur rêvassait ainsi mais s'arrêta net, à l'orée du bois. Il sentait une présence. A cette heure-ci ? Mais qui... Il risqua un regard furtif. La personne était de dos, dans l'eau. Avec pour seules sources de lumière la lune et les étoiles, dur de l'identifier, même si Yami avait une bonne vision nocturne. Par terre il y avait un manteau d'une blancheur éclatante et une épée... Yst !

Yami sourit. Il allait lui faire la peur de sa vie. Avec de la chance, le soldat boirait la tasse. Ce serait amusant. Lentement, il s'approcha, ombre dans la nuit, le plus silencieusement possible...

Pas assez silencieux. Yst avait empoigné son arme et s'était retourné. Raaaah, la surprise tombait à l'eau. Avec un soupir, l'Empereur émergea des ombres pour se dévoiler à l'épéiste-mage. Il leva sa main gauche, si pâle qu'elle reflétait presque la lumière de la lune, et le salua :

"C'est moi, Decendia. Yami. Ben dis-donc avec toi faut montrer patte blanche !"

Il rit un peut et leva son autre main. Yami fit remuer ses doigts et un petit cliquetis métallique se fit entendre.

"Et si ça te suffit pas j'peux montrer patte noire."

Il était assez content de revoir Yst, bien qu'il ne se l'avouerait jamais.

"J'dérange pas ?"

Il était intimement convaincu qu'il dérangeait le soldat. Mais il s'en moquait. Il était d'humeur taquine. Il retira le haut de ses vêtements et ses chausses, ne conservant que son hakama noir. Son torse nu dévoilait une anatomie maigre mais très musclée. Son bras droit, d'un noir profond, était entièrement visible. Sur sa côte droite, la lumière de la lune révélait un hématome, souvenir laissé par le Dandy's Punch de Borg.

Sans un mot, il rentra dans l'eau. La fraîcheur de celle-ci lui rappelait les étendues glacées du Nord de son pays. Il fit un petit sourire et regarda Yst.

"Quoi d'neuf, soldat ?"


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   Ven 14 Aoû 2015 - 3:46
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Il avait crut pouvoir prendre par surprise l'invité surprise, mais il s'avéra que se dernier l'avait remarqué avant que lui ne se rende compte de sa présence. Dès ses premiers mots, il lui fut aisé de reconnaître qui, il avait en face de lui. Une seule personne l'appelait par son nom : Yami. Soupirant en partie de soulagement, il ne s'attendait cependant pas à le voir ici et encore moins à cette heure.

Lui rendant son salut, il rengaina son arme tandis que l'Empereur sombre semblait d'humeur comique.

"Eh bien dis-moi, t'as décidé de te mettre à l'humour ?"

Lorsqu'il lui demanda s'il ne le dérangeait pas, il se repositionna, la tête tranquillement reposée sur la berge, à fixer le ciel étoilé.

"Pas vraiment... Je ressassais des souvenirs, plus ou moins récent, rien de plus."

Il entendit Yami retirer ses affaires. Ainsi, il avait décidé de la rejoindre ? Soit, de toute façon, le lac était suffisamment grand et puis qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'il ait décidé de venir se baigner alors que lui se baignait aussi ?

Une fois dans l'eau, le général le regarda en lui adressant un petit sourire et lui demandant ce qu'il y avait de nouveau. Haussant les épaules, il n'y avait pas grand chose de nouveau, enfin, pas grand chose que l'Empereur trouverait intéressant, d'après lui en tout cas.

"Ça dépend..."

Il se rappela leur première rencontre et se souvint parfaitement lorsqu'il décida de montrer le Colisée à Yami, la réaction que se dernier eut. Est-ce-que cela marchait toujours ? Il ne tarderait pas à avoir sa réponse.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   Ven 14 Aoû 2015 - 4:08
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
"Ça dépend..."

Un rictus un peu malsain fendit le visage de Yami. Pour lui, tout allait bien. Ou presque. Mais globalement, tout allait bien.

"Chez moi, ça roule ! J'ai pas encore pu participer à un vrai combat mais j'ai rencontré des gens. Et j'ai même pu en affronter certains. Cet endroit est vraiment intéressant."

Yami marqua une pause et regarda droit devant lui. Son regard était rêveur, et son visage, l'espace d'un instant, eut l'air aimable. La lune et les étoiles, à la surface de l'eau... Cette vision le rendait un peu nostalgique. Ce genre de spectacles était fréquent dans son pays. Néanmoins, le Nippon ne lui manquait pas. Bien au contraire.

Il fit quelques brasses pour chasser ces pensées de son esprit avant de se mettre sur le dos, se laissant porter par l'eau et contemplant l'astre lunaire.

"Tu n'as pas répondu à ma question."


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   Ven 14 Aoû 2015 - 16:27
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Yami afficha un rictus malsain auquel il ne fit pas vraiment attention. L'Empereur s'enchaîna en affirmant que chez lui, tout allait bien, qu'il avait eu le loisirs de quelques combats. Il lui sourit.

"Je ne t'avais pas menti lors de notre rencontre."

Le général marqua une pause et effectua quelques brasses. Il l'aurait volontiers accompagné mais il avait déjà atteint un quota qu'il jugea suffisant pour aujourd'hui. Il se contenta de le suivre du regard. Finalement, il restait assez intrigué par cette homme, son bras ne faisait qu'épaissir le mystère qui planait autour de lui.

Tendit que tout cela se bousculait dans sa tête, Yami se plaça sur le dos puis lui déclara qu'il n'avait répondu à sa question. Il haussa à nouveau les épaules.

"J'ai accompli l'un de mes rêves..."

Il ne savait pas vraiment s'il pouvait lui en parler. Il ne lui faisait pas entièrement confiance même s'il lui était redevable...


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   Sam 15 Aoû 2015 - 0:12
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
"J'ai accompli l'un de mes rêves..."

L'Empereur ne bougea pas d'un cil, mais était tout de même très intéressé. Quel rêve au juste ? Enfin, Yst n'avait pas l'air de vouloir en parler. C'était compréhensible. Après tout, il était un sale type à l'air louche et n'avait croisé le soldat qu'une seule fois. Si Yami était à la place d'Yst, il ne parlerait pas de ses rêves en détail.

"Bien joué soldat."

Il se contenterait de ça. Si Yst voulait développer, qu'il le fasse.

Yami resta à la dérive, sur le dos, pendant quelques instants avant qu'une pensée lui traverse l'esprit. Il en fit part à l'autre baigneur.

"Hé, Decendia. Si on te proposait de rentrer chez toi, partir d'ici et ne pas revenir... En supposant que si tu refuses tu ne pourras jamais plus revoir ton monde... Tu ferais quoi ?"

La vision du lac dans lequel se reflétait le ciel nocturne avait inspiré à l'Empereur ces idées. C'était un peu abrupt, mais il se devait de poser la question.


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   Sam 15 Aoû 2015 - 2:08
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Il reçu, en guise de réponse de la part de Yami, un "Bien joué" accompagné d'un "soldat". Lors de leur première rencontre, il se souvint que le général lui avait la reproche d'être un peu trop attaché à son rang et son pays, cela ne l'empêchait de lui rappeler son grade. Cela ne lui déplaisait pas, malgré le fait qu'il ne pouvait plus vraiment être considéré comme tel, mais ceci, il le gardait pour lui. Un secret qui ne serait sans doute jamais révélé.

Cependant, la réponse ne lui plaisait pas vraiment. Il s'attendait à un peu plus d'intérêt de la part de l'Empereur, non que cela le dérangeait de ne pas lui en parler mais, connaissant l'individu, cela ne lui inspirait aucune confiance. Chassant finalement cette pensée, un court silence s'installa. Tandis que Yami dérivait sur la surface miroitante, il profita de l'instant afin de fermer les yeux. Il fut rapidement contraint de les rouvrir lorsque le dérivant l'interpella.

"Hé, Decendia. Si on te proposait de rentrer chez toi, partir d'ici et ne pas revenir... En supposant que si tu refuses tu ne pourras jamais plus revoir ton monde... Tu ferais quoi ?"

D'un brusque mouvement de la tête, il le fixa. S'il pouvait rentrer chez lui ou rester que choisirait-il ? Il y aurait quelque temps, la réponse lui aurait parut évidente. Il se devenait de retourner dans son monde assister le roi Chrom. Mais aujourd'hui, faire un choix lui était pratiquement impossible.

En effet d'un côté, il se devait de revenir en Ylisse mais d'un autre côté...

"Je... Eh bien... D'où te viens cette question ?!"

Il préférait tenter d'esquiver la question mais savait pertinemment qu'il n'y échapperait pas. Soupirant, il se lança.

"Faire un choix m'est impossible... Mais si je devais choisir malgré tout... Je... J-Je-Je resterais..."

Bégayant sur la fin de la phrase, il atteignit un niveau de rougeur sans doute aucunement égalé et commença à avoir chaud malgré l'eau encore fraîche dans laquelle, ils se trouvaient, Yami et lui. À présent, il priait juste pour que cela ne se remarque pas et qu'il puisse éviter une nouvelle question.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   Dim 16 Aoû 2015 - 21:58
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Yst avait l'air gêné par la question de l'Empereur. Étrange, se dit ce dernier, la question était pourtant simple.

Le soldat, bien qu'hésitant, confia à Yami qu'il resterait ici si le choix lui était donné. Le démon commenta cette réponse sur un ton narquois :

"Je te manquerai tant que ça ?"

Puis il soupira et se rapprocha d'Yst en quelques brasses. Il remarqua que le teint de l'épéiste avait viré au rouge. Il devait avoir attrapé un rhume.

"Moi je ferais tout pour rester."

Il s'adossa au bord du lac, imitant son camarade baigneur.

"Toi, qu'est-ce qui te retiendrait ?"

Et avant même que le soldat puisse réfléchir à une réponse, l'homme au bras noir désigna d'un ample geste de ce même bras l'étendue d'eau devant leurs yeux.

"Dans mon pays, il y a un endroit qu'on appelle la rivière du ciel. Un cours d'eau qu'on dirait fait d'étoiles. C'est un spectacle d'une beauté rare que peu peuvent se vanter d'avoir contemplé dans leur vie."

Yami regarda le ciel étoilé et déclara, avec dans la voix une certaine mélancolie qui ne lui ressemblait pas :

"Moi, la seule chose qui me pousserait à partir, c'est l'envie de revoir les paysages de chez moi."

Rien d'autre, vraiment. Il n'aimait rien d'autre dans son monde. Ses généraux, les occupations, la littérature, la musique, il n'appréciait pas cela au point de vouloir abandonner ce monde dans lequel il pouvait mener une existence faite de combats. Mais les montagnes, les plaines, les bords marins, les étendues glacées, les forêts... Cela, il l'appréciait. Bien plus que les panoramas dépourvus de poésie que l'on pouvait contempler dans le Cross-Univers.


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   Dim 16 Aoû 2015 - 22:43
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Il avait espérer éviter de nouvelles questions mais la première que lui posa l'Empereur manqua de le faire éclater de rire. Le suivant dans son élan humoristique, il lui répondu immédiatement.

"Tu n'imagine pas à quel point."

Alors que Yami répondit à son tour à sa propre question, affirmant qu'il ferait tout pour rester dans le Cross-Univers. Il en profita pour le rejoindre sur la berge, il garda le regard fixer au loin, espérant qu'il ne poserait pas de question quant à la couleur de son visage. Se que demanda finalement le général, l'aurait fait encore plus rougir si cela aurait été possible.

"Euh... Eh bien... Ah ah ! C'est que... Enfin... C'est juste que... Eh bien voilà..."

Qu'est-ce qu'il venait de sortir ? Même lui ne savait pas pour le coup, et c'était pas vraiment convaincant en plus. Yami enchaîna cependant, il n'avait apparemment pas entendu sa réponse. Il lui expliqua que dans on pays, il y avait un cours d'eau qui semblerait être fait d'étoiles, un spectacle que peu ont pu admirer. Il essayait de s'imaginer une rivière faite d'une eau étoilée, cela devait en effet être merveilleux.

La voix de l'Empereur sombre se fit plus mélancolique, chose qu'il n'aurait jamais crût possible, lorsqu'il affirma que la seule chose qui pourrait le faire rentrer chez lui, c'était les paysages de son pays. Il comprit parfaitement. S'il était possible d'y voir une rivière d'étoile, le reste devait être toute aussi fabuleux.

Le ton qu'avait prit Yami le fit réfléchir. Peut-être avait-il un bond fond, aussi petit qu'il soit ? Observant à son tour le ciel, il respira un grand coup avant de prendre la parole d'une voix douce.

"Si je devais rentrer dans mon monde, ce serait pour assister mon roi, le seigneur Chrom... Mais quelqu'un... Me retiens ici et, cela, même mon seigneur... Non... Même les dieux, aussi puissants sont-ils, ne pourraient me faire changer..."

Il porta une main à son cœur, abaissa la tête et ferma les yeux.

"Cette personne... M'a soutenue et aidée dans l'accomplissement de mon rêve... Un rêve que pensait être voué à l'échec à cause de ma peur... Ma peur des femmes... Mais elle a su m'apporter ce que j'ai cherché depuis sept ans de ma vie et dans deux monde différent..."

Rouvrant les yeux, il se tourna vers Yami.

"Cette personne... Est un ange... Aussi bien au figuré que littéralement... Elle m'a apportée une chose que beaucoup recherchent : Elle m'a apportée l'amour..."

Reportant son regard sur la surface étoilée, il murmura faiblement.

"Merci... Eirina..."


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   Lun 17 Aoû 2015 - 20:42
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Le soldat fit part au démon de ses bons sentiments envers son roi. Classique. En revanche, quelque chose semblait surpasser ce "Chrom" dans la liste des priorités d'Yst. Ceci attira l'attention de Yami qui écouta d'une oreille plus qu'attentive.

"Même les dieux, aussi puissants sont-ils, ne pourraient me faire changer..."

Yami murmura quelques mots incompréhensibles, pour lui-même :

"Qu'est-ce qu'ils ont tous avec les dieux... Grmblgm... Pas si puissants... J'les défonce..."

Yst continua son petit speech sur cette personne qui avait changé sa vie. C'était tellement niais que l'Empereur Obscur ne put s'empêcher de profiter du fait que le soldat ferme ses yeux : en accord avec les mots d'Yst, il adoptait des postures dramatiques à base d'ample mouvements des bras, de mains sur le cœur et de fausses larmes. Il s'arrêta net et reprit une expression stoïque, l'air de rien, quand l'épéiste ouvrit les yeux pour se tourner vers lui.

"Cette personne... Est un ange... Aussi bien au figuré que littéralement... Elle m'a apportée une chose que beaucoup recherchent : Elle m'a apportée l'amour..."

Yami avait l'impression qu'on essayait de l'étouffer avec des bons sentiments. Il se retenait d'hurler de rire et de railler Yst, par respect pour ce dernier. Mais tout de même, il trouvait amusant de voir à quel point les humains étaient sensibles aux choses de l'amour.

Il ne put entendre la suite, le soldat ne l'ayant pas prononcée clairement. Mais si c'était tout aussi niais que le reste, il s'en passerait bien.

"Toutes mes félicitations Yst Decendia vous avez tous deux ma bénédiction amusez-vous bien et vivez heureux dans ce monde parfait."

Il avait dit cela d'une traite, avec un ton presque machinal. Maintenant qu'il y pensait, il était un peu inquiet. Et si Yst aimait trop cette donzelle ? Et si il décidait d'abandonner les combats pour se consacrer à une vie familiale ennuyeuse et plate ? Et leur duel au sommet pour prouver qui était le meilleur, il tombait à l'eau ? C'est ça ? Que faisait-il de ses sentiments à lui, hein ?

L'envie de traiter Yst de salaud insensible et de le gifler lui passa par l'esprit mais il chassa vite cette pensée. Autant demander directement :

"En revanche, j'espère pour toi que cela ne t'empêchera pas de t'entraîner en vue des tournois. Si cela venait à arriver, je... Te hanterai à jamais."

Il voulait dire "je buterai cette fille" mais laissa tomber. Il avait déjà menacé une fillette de mort, mieux valait ne pas trop accumuler ce genre de choses.


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Lac étoilé   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Lac étoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion