Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]

MessageSujet: Re: Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]   Mar 8 Sep 2015 - 20:40
Mister Borg
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Je continuais à battre les cartes en réfléchissant à sa question. Mamoru reverrait-il la Princesse Peach qui semble lui être très cher? Je posais le jeu de la main gauche. Reverrait-il la princesse? Je coupais le jeu. Reverrait-il la princesse? Je remettais le jeu en place puis je commençais à tirer les cartes.

Le Fou, L'Hermite IX et L'arcane sans nom XIII

Voilà un tirage étrange...

<< Hum... Je ne penses pas que je puisses déterminer si oui ou non vous aller revoir la princesse. Ce que je peux déterminer en revanche, c'est que si vous souhaitez la revoir, vous aller voyager, beaucoup... Ce seront des aventures exotiques pleine d'inattendues! Mais vous rencontrerez aussi de nombreuses difficultés, connaître des ralentissements, des faiblesses.... Tout ça pour, au final, en devenir quelqu'un de changé, quelqu'un de différent, en bien ou en mal? Je ne le sais pas. >>

Je me levais et préparait un nouveau thé pour Mamoru et moi même.

<< Ne soyez pas déçu si ce n'est pas la réponse que vous attendiez, mais vous avez une piste sur ce qui risque de vous arriver, jeune Mamoru! >>

J'hochais la tête avec un sourire approbateur, ce tirage est un tirage d'expériences! Son séjour sera palpitant, j'en suis sûr!

<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]   Jeu 8 Oct 2015 - 16:55
Mamoru
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:

"<< Hum... Je ne penses pas que je puisses déterminer si oui ou non vous aller revoir la princesse. Ce que je peux déterminer en revanche, c'est que si vous souhaitez la revoir, vous aller voyager, beaucoup... Ce seront des aventures exotiques pleine d'inattendues! Mais vous rencontrerez aussi de nombreuses difficultés, connaître des ralentissements, des faiblesses.... Tout ça pour, au final, en devenir quelqu'un de changé, quelqu'un de différent, en bien ou en mal? Je ne le sais pas. >>"

Voilà ce qu'il avait dit..., je pris le temps d'y réfléchir un petit instant, tandis que celui qui avait tiré les cartes se dirigeait de façon à faire un thé. C'était bien évident, de toute façon, je me doutais qu'il ne pût pas prévoir si j'allais revoir la princesse... C'était peut-être une question trop exigeante. Mais au moins, j'avais une réponse parlante, je me doutais que j'aurais du chemin à faire... Mais ce ne serait pas ça qui n’empêcherait d'accomplir ce pourquoi je suis là ! Il avait confirmé mes dires, ce dont je me doutais fortement. Il reprit ensuite, tandis que je continuais de réfléchir, même si je l'écoutais :

"<<  Ne soyez pas déçu si ce n'est pas la réponse que vous attendiez, mais vous avez une piste sur ce qui risque de vous arriver, jeune Mamoru! >>"

Je lui répondis en souriant :

Je ne suis pas déçu, bien au contraire. Je m'attendais un peu à ce genre de réponse. Je finirai par la retrouver, quoi qu'il m'en coûte ! Et surtout merci, de m'avoir fait... Les cartes !
MessageSujet: Re: Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]   Lun 26 Oct 2015 - 13:53
Mister Borg
Multiverse

Feuille de personnage
Inventaire:
Eh bien il le prends avec une extrême positivité! C'est... Un toad, sans aucun doute.

Je me massais le menton en déposant la tasse de Thé destiné au champignon aventureux. Je rangeais mes cartes d'une main puis je reposais mon regard sur Mamoru, l'air pensif. Puis je secouais la tête.

<< Devenez fort jeune Mamoru, c'est tout ce que j'ai à ajouter. >>

Je me servais mon thé et j'en pris une grande gorgée... Brûlante! Comme j'aime en vérité. Les minutes qui suivirent se firent dans un silence complet, de réflexion et de fatigue je penses. Je pourrais mettre ces instants à profits. Je me levais et je pris mon livre sur les arts martiaux, je retournais à ma place en ouvrant ce grimoire.

<< Si vous avez autre chose à demander, n'hésitez pas. Même si c'est pour dormir ici. >>

Je tournais les pages à la recherche d'une technique particulière que je voulais travailler. C'est très important...

<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
MessageSujet: Re: Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]   Ven 13 Nov 2015 - 22:10
Mamoru
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:

"<< Devenez fort jeune Mamoru, c'est tout ce que j'ai à ajouter. >>"

Après avoir entendu cela, le grand, si on peut dire ça comme ça, moi hocha la tête avec le sourire. Ma main se joignit ensuite à ma tasse de thé en laissant glisser un tout petit merci, chuchoté, puis buvant celle-ci, elle me procura un petit instant de chaleur, qui ne me laissa pas indifférent (je sors, d'accord), puis... ; :

"<< Si vous avez autre chose à demander, n'hésitez pas. Même si c'est pour dormir ici. >>"

Je lui répondis en souriant et en prenant ma tasse avec mes deux mains la posant sur mes petits genoux :

Non merci, c'est bon, j'aime bien dormir dehors, je m'y fais, et c'est plutôt plaisant, de voir les étoiles, le ciel profond, la lune brillante...
MessageSujet: Re: Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]   Jeu 24 Mar 2016 - 17:52
Mister Borg
Multiverse

Feuille de personnage
Inventaire:
<< Ah yes je comprends... Du moment qu'on a la tranquillité, tout se suffit. >>

J'allumais mon petit poste radio et j'insérais un USB pour trouver une playlist, il me fallait quelque chose de reposant pour ce soir. Et je penses avoir trouvé exactement ce que je cherchais.

Je m'asseyais tranquillement sur mon lit en reprenant mon livre, tournant doucement les pages.

<< Ah quelle musique... Je l'aime beaucoup. >>

En vérité, il n'y avait plus grand chose à dire pour moi ce soir. Je continuais à lire mon livre. Ah tant de choix de techniques... Mais si peut d'espace pour les stocker. Je me massais le menton.

En ce moment d'attente, la vie semblait être figée au sein de cette petite chambre paisible, où la musique occupe l'espace sonore, où la fumée montante de ma tasse s'élevait au plafond avant de disparaître, j'y tendais ma main, puis je pris une nouvelle gorgée. Avant de laisser entendre une petite réflexion.

<< Si vous vous battez je pourrais être un de vos partenaire d'entrainement à l'avenir. D'ici là... >>

MessageSujet: Re: Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]   
Contenu sponsorisé

Nuit de Solitude[Mamoru/Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2