Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vacances avant de revenir

MessageSujet: Re: Vacances avant de revenir   Mar 1 Sep 2015 - 13:23
Mamoru
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Ely < merci, et oui, c'est bien le 2 la rentrée xxD

Veral < ouais mais toi t'es rentré aujourd'hui normalement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances avant de revenir   Mar 15 Sep 2015 - 17:50
Mamoru
Royaume Champignon

Feuille de personnage
Inventaire:
Hello, j'annonce que, à cause de la 4ème et de mon emploie du temps, je n'ai plus beaucoup de temps pour faire du rp >< Donc, je serais lent à répondre, mais j'essaierai de tenir le rythme de deux rps par semaines ! J'essaierais aussi de participer au tournoi, pour Mister Borg, pour lui, oui !
MessageSujet: Re: Vacances avant de revenir   Lun 19 Oct 2015 - 20:14
Mamoru
Royaume Champignon

Feuille de personnage
Inventaire:
Bonjour tout le monde.

Vous avez peut-être certainement déjà remarqué que je ne venais plus tant ces derniers jours. C'est simple : j'étais malade, et ne m'en voulais pas de vous avoir menti, je ne voulais pas vous inquiéter et j'ai quand même rp, je n'avais pas le droit au pc, et je ne pouvais venir qu'ici sur téléphone, étrangement oO. Cependant, dès avant-hier j'ai eu une baisse de moral, j'ai appris que mon chat été mourant, il avait fait un AVC. J'ai pas envie de tout plomber, donc je ne vais pas m'attarder. Vous l'avez donc certainement compris, mon chat n'est plus d'ici. J'ai appris cela ce matin, et ça m'a bouleversé, ayant passé mon enfance avec lui... Du coup, je n'ai plus du tout le moral pour rp, et je pense que pendant quatre jours, environ, je ne ferais plus de rp, le temps que je me remette de ça. Je passerais certainement pour voir mes mps, mais pas plus. Je ne viendrais certainement plus sur la box, et comme dit juste plus haut, je ne ferais pas de rp. Je m'excuse donc au près de mes partenaires mais même si j'essayais je ne pourrais pas y arriver. Aussi, vous n'êtes pas obligé de vous excusez, et, peut-être que l'absence sera plus longue que prévu, je ne sais pas le temps qu'il me faudra pour m'en remettre, c'est déjà assez dur de poster ce message.

Voilà. Bonne journée vous.
MessageSujet: Re: Vacances avant de revenir   Mar 20 Oct 2015 - 0:03
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Aw... bon courage alors Mamo. :/

Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vacances avant de revenir   Mar 1 Déc 2015 - 20:12
Mamoru
Royaume Champignon

Feuille de personnage
Inventaire:
Coucou, je viens en quelque sorte donner des nouvelles... Je vais bien, j'ai juste un gros gros gros IRL donc je n'ai plus le temps pour rp (Ou un petit peu chaque semaine). Je vais quand même essayer de faire le tournoi ce soir si je peux,

Voilà voilà!
MessageSujet: Re: Vacances avant de revenir   Dim 27 Déc 2015 - 17:51
Mamoru
Royaume Champignon

Feuille de personnage
Inventaire:
Hello, encore moi, oui,

je poste juste une absence d'une semaine à partir de demain soir : je vais partir chez ma mamie dans la campagne où y'a pas de réseau ( Laughing , mais ça va me faire du bien XD), jusqu'à mercredi soir. Ensuite, je serais dispo jeudi (juste jeudi) car je repart vendredi matin (après le nouvel an ouais XD), chez mon autre mamie qui habite plus loin, je pourrais tout de même venir, mais rapidement et sans rp, pour voir mes mps juste et le nouveautés. Puis, je rentrerai dimanche soir (me demandez pas à quelle heure je sais pas 8D), si j'aurais le temps je ferais du rp si j'en ai et si j'ai pas la flemme XDD

Voilà voilà !

P.-S. : J'essaie de répondre au tournoi ce soir ou demain matin.
MessageSujet: Re: Vacances avant de revenir   Dim 3 Jan 2016 - 20:25
Mamoru
Royaume Champignon

Feuille de personnage
Inventaire:
De retour pour vous faire pleins de rps ce soir !!!!!!!!!!
MessageSujet: Re: Vacances avant de revenir   Dim 17 Avr 2016 - 23:59
Mamoru
Royaume Champignon

Feuille de personnage
Inventaire:
Coucou ! Pour le coup, ça rejoint de nouveau le titre, je vous explique :

Vous l'aurez deviné je me suis cassé les jambes et les côtes, et tout, et tout... Non, je blague, vous inquiétez pas (toute façon je suis sûr vous y avez pas cru). Je post donc une absence ralentissement, un peu des deux.

Je viens d'entrer en vacances, pour ça. Donc, de Lundi à Jeudi ~ Mercredi, je ne serais tout simplement pas là, parce que je serais les premiers jours chez ma Mamie qui n'a pas internet (et plus de forfait, bahhhhh oui) à mi chemin Béziers Montpellier, puis ensuite je vais faire un tour du côté de Montpellier. Ensuite, ça devrait être bon pour la fin de la semaine, peut-être pas trop présent, mais je ferais du rp, et je remplirai mon pouvoir. Ensuite la deuxième semaine... Euh... Je suis censé aller chez mon autre mamie (qui n'a pas internet non plus, mais je gratterais chez ma copine si je peux). Je ne sais pas pour combien de temps, ça peut s’étaler sur la semaine, comme sur deux jours.

Wala, vous connaissez maintenant ma vie, hein ! ///PAN/// Je me mettrais à jour en rentrant. Et bonne nuit !!
MessageSujet: Re: Vacances avant de revenir   Dim 8 Mai 2016 - 16:41
Mamoru
Royaume Champignon

Feuille de personnage
Inventaire:
ET me voici de retouuuuuuuuuuuuuuur ! Je sais, ça fait une semaine, mais j'avais un peu besoin de laisser des forums de côté un peu de temps, mais maintenant je suis là !

Et je file faire mes pouvoirs (je suis sûr que je vais pas le faire aujourd'hui, vous allez voir x) )

Ah ouuuuuuuui, Sylver, devines-quoi ? Bah tu sauras pas si tu postes pas ! :p
MessageSujet: Re: Vacances avant de revenir   Sam 18 Juin 2016 - 18:42
Mamoru
Royaume Champignon

Feuille de personnage
Inventaire:
Hello tout le monde !

Non, aujourd'hui je ne viens malheureusement pas pour une absence... Non, vous l'aurez certainement compris, je viens pour annoncer mon départ.

J'ai mis un peu de temps avant de prendre cette décision, parce que c'est un forum que j'adore, mais je n'arrive plus à rp dessus malheureusement. De plus ces temps-ci je suis plus chargé (non pas les exams, je suis en 4ème je rappel) x). Je m'excuse profondément auprès de ceux avec qui j'avais un rp, et c'est vraiment pour la bonne cause que je prend cette décision.

Je ne vais cependant pas partir comme ça. Je tiens à remercier le staff pour ce qu'ils font, ce forum, leurs investissements, mais aussi les membres parce que j'ai passé de chouettes moments avec eux que je n'oublierais jamais. Un grand merci pour tout ce temps passé avec vous. Mais j'ai pas encore fini, non, si vous le voulez, je vous laisse mon Skype à disposition, parce que ça me ferait plaisir de continuer encore à parler avec vous (je vais voir d'ailleurs juste après avoir posté ça si sur les nouveautés y'a pas le truc sur Skype qu'on voulait avoir). (Je vais aussi vous follow sur Twitter s'il est encore d'actualité ! Huhu) Mon Skype c'est rekrek821, pensez à préciser qui vous êtes sinon je pense que j'accepterais pas XD

Voilà, peut-être bien que je reviendrais faire un personnage aux alentours de la rentrée, peut-être même que si je peux je reprendrais celui-ci, je ne sais pas, je verrais bien. En attendant, je n'allais pas vous laisser comme ça planter à m'attendre, je préfère prévenir plutôt que de couler et vous inquiéter ou quoi.

Je crois que j'ai rien oublié, si t'es arrivé jusqu'ici bravo, et je vous souhaite à tous une bonne continuation et je vous fais des gros gros câlins *câlins à Tout le monde*.

EDIT : j'avais oublié de dire que si vous voulez, ceux avec qui j'ai un rp, on peut les cloturer rapidement, pour pas les envoyer à la poubelle, ce serait dommage, dites le moi ça me gêne pas !
MessageSujet: Re: Vacances avant de revenir   
Contenu sponsorisé

Vacances avant de revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant