Super Smash HeroesConnexion

RPG Super Smash Heroes - Forum RP ayant pour thème Super Smash Bros - Créez votre personnage et partez à l'aventure dans le monde des trophées.
Un role-play purement Nintendo et Co.

Vacances avant de revenir

Partagez

descriptionRe: Vacances avant de revenir

more_horiz
NYOOOOOOON ! Mamo ! Champi !

Sad

J'aurai aimé continuer notre RP mais bon je savais même pas où il allait mener donc autant laisser tomber de toute mannière. XD

Du coup je suis un peu triste, mais je comprends tout à fait... mais je suis triste... mais je comprends... mais je suis t... Bref !

J'imagine que c'est toi qui m'a trouvé sur Twitter ? C'est bien ! Comme ça on pourra garder contact mon petit champi. C'était un plaisir de t'avoir dans le coin et tu vas me manquer un peu ici petit champi.

Je te souhaite tout de même bonne continuation. \o/

Je n'ai pas oublier pas notre première rencontre ici. C'était tellement marrant.

Espèce de champignon !

A+ et bon vent, enfin fais gaffe au vent, on sait jamais, que tu t'envoles pas n'importe où quoi.

more_horiz
Ouip, c'est moi que je t'ai trouvé sur Twitter !

Moi aussi je me souviens encore de notre première rencontre >< Ahlala.

Merci, et t'inquiète pas, je reviendrais, c'est sûr, avant la fin de l'année. Il me faut juste un peu de temps en dehors du forum pour penser un peu plus à moi et tout, mais j'aurais pas besoin de plus de deux mois, et vu comme je suis fan du forum, ce n'est qu'un au revoir ! *.* A bientôt toi o/

T'inquiète, aujourd'hui fait pas de vent chez moi !

more_horiz
Aw nyoooon Mamo' pars pas T^T

C'était un plaisir de t'avoir ici petit champi, reviens quand tu veux Hiiiii !
(Et OUI tu vas revenir, parce qu'ici, on reste pour la vie non mais)

En espérant recroiser ta route bientôt ^^

« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »

Je parle en : #ff00cc

more_horiz