Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Trophy Hunter[Solo]

MessageSujet: Trophy Hunter[Solo]   Dim 23 Aoû 2015 - 2:48
Mister Borg
avatar
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Il n'est pas question que je m'abandonnes à lui et à ses folies!

Je suis caché dans les végétations, oui mais pour combien de temps? Je suis en situation délicate, cher ami, et je suis traqué!

Plus tôt dans la journée, un jeune homme - ou plutôt un adolescent - est venu me voir pour demander que je tires les cartes pour lui, il voulait savoir s'il était possible qu'il surmonte ses épreuves, et qu'un jour il devienne champion. Les cartes ont indiqués qu'il n'était pas encore prêt sur l'instant, mais que les voyages et les expériences - c'est comme cela que je l'ai interprété - seront des atouts indispensables pour qu'il atteigne son but. Il est donc partit tout content, c'est donc tout naturellement que j'ai tiré à pile ou face pour savoir si je devais le suivre.

Pile je le suivais, face je ne le suivais pas.

Je l'ai suivis, le bougre est partit jusque dans la jungle! Un sacré début, c'est moi qui vous le confirme. Mais... Quelque chose est arrivé et mes interprétations étaient exacts.

Le jeune a vécu une expérience, mais il est tombé sur un individu... Dirons-nous, très mal luné. Quand je suis arrivé, il l'avait pas raté... L'adolescent avait été transformé en trophée. L'individu se rapprochait de lui, je m'avançais en écartant la végétation abondante.

<< Hé vous là! Ce n'est pas très Dandyiesque ce que vous faites, rendez l'état normal à ce garçon!
-Pardon? >>

Il était grand, peut-être dans les 1m80 voir plus, il avait des cheveux rasé d'une manière particulière et les cheveux d'un bleu très froncés, il était musclé et portait un simple pantalon de toile, à sa ceinture plusieurs instruments de chasse, une machette, des fioles... Un chasseur?

<< Je ne sais pas qui t'es, mon gars... Mais celui là, c'est mon trophée, je le garde.
- Vous n'avez pas l'air d'être coopératif, monsieur... ?
- Rex.
- Monsieur Rex oui. De plus il me semble que ce genre d'actions sont relativement peu légales... Me-trompé-je?
- Marrant comment tu parles il me montra ses dents sales, toi t'es un p'tit gars de la ville, ceux qui préfèrent parier sur les combats de chiens... Pas vrai?
- Je suis un Dandy! Mon but est de tirer les gens vers le haut. Je venais de resserrer ma cravate et de replacer mes manches
- Dandy? Nop', connais pas.
- Mais je vois dans tes yeux que tu n'as pas besoin qu'on te tire vers le haut... Juste que je te tire les poils du nez jusqu'à ce que tu comprennes que ce que tu as fait n'est pas respectable!
- Ah ouai? Tu me défies, moi, Rex? J'suis d'accord! Si tu gagnes, tu repars avec ton copain, et si je gagnes... Tu viendras le rejoindre dans le monde des trophées! >>

Je venais de m'engager dans un combat en prenant un risque, celui de ne pas être à mon potentiel maximum.

Ce Rex était inhumain! Il se déplaçait dans la végétation comme s'il n'y avait rien entre lui et moi, et bon sang il frappait si vite comme si sa machette était en plastique! L'échange de coup était musclé, j'avais du mal à esquiver et je ne faisais que repousser sa lame, ce qui l'amusait fortement! Et sans le voir, il me donna un prodigieux coup de pied qui m'envoya voler contre un arbre, le temps de me relever et... Il a disparu. Sa voix parcourait les arbres tel un oiseau volant entre les branches.

<< Bien ce que je pensais... T'es pas dans ta ville de mou, ici t'es chez moi. >>

Un sifflement à côté de mon oreille, ce n'est pas un oiseau, pas un animal, c'est... Une fléchette?

L'enfoiré! Il a une sarbacane! Et ce sont des fléchettes empoisonnées! C'est lent à recharger mais si je ne me magnes pas de le semer, je suis cuit! Alors j'ai commencé à fuir dans la forêt en réfléchissant à un plan.

Il n'est pas question que je m'abandonnes à lui et à ses folies!

Je suis caché dans les végétations, oui mais pour combien de temps? Il faut que je me dép-

<< Ah oui, au fait... >>

Je tournais la tête, il était là! Comment a-t-il fait?!

<< Je suis ici chez moi, tu peux pas m'semer, pas avec le raffut que tu fais, et l'odeur que tu dégages... Vermine. J'me demandes même si tu mérites de rejoindre ma collection. >>

Le bruit? Je le savais déjà! Mais... Mon odeur?! Dans cette jungle?! Ce type... Il avait donc un odorat des plus délicats!

<< Ton odeur... Elle crame les poils de narines... >>

Et il se fout de ma gueule en plus? Il lève sa machette... Je ne peux pas faire de Dandy's Punch dans cette végétation! Je n'ai pas le temps de fuir dans la pocket-dimension non plus! Je sais!

-----------------------------------------------

Le salaud! Il aurait pu se laisser abattre tranquillement par mon coup de machette... Mais qu'a-t-il fait?! Comme ça il a coincé mon arme entre ses doigts en scandant "PAPER BEATS IRON" puis il a roulé sur le côté en fuyant comme une mauviette! Bah, j'ai chargé ma sarbacane et je te tires un coup dans le dos... Comme ça! Un joli trou dans ton costume pis dans ta chair aussi, on en parle plus hein? Tu me parlais de me donner une bonne leçon... Finalement t'es une mauviette, comme l'aut', hein?

J'le laisses courir un peu, j'peux l'suivre à l'odeur, c'est pas un problème... Je fermais les yeux histoire de m'les reposer un p'tit peu, pis j'abattais un serpent qui se sentait chaud de me mordre... Machette dans la tête, et on fait moins l'malin hein? J'vais te prendre avec moi, ton poison va m'être utile pis j'me ferais une ceinture avec ton cuir. Bon c'est partit pour repoursuivre l'autre idiot!

La végétation écrasée, une ligne presque droite, c'est pas comme ça qu'on me sème! Mais y'a de moins en moins d'arbre, je connais le coin on est à côté de la rivière, son odeur me mène ici... Il doit être sonné à cause du poison. Il n'y aura plus qu'à récupérer son trophée et...

Qu'est ce que c'est? Ce truc blanc et cette chemise de mauvais goût... Ce sont ses vêtements? Il y a du sang dessus... S'il saigne, j'aurais aucun problème à suivre l'odeur du sang, inutile de chercher des traces dans une végétation pareille. Un p'tit bond pour me rapprocher et renifler un coup... Ah l'odeur du sang... Cette odeur si agréable... Je relèves la tête... Sniff sniff... Hmm? Je ne sens pas sa trace... Il est peut-être tombé dans la rivière? Je vais juste suivre la be-

Hé! Mais il n'y avait pas cette montée avant!

... !!!

C'est un piège!



-----------------------------------------------


<< Pocket Dimension! >>

Je surgissais de la porte - que je refermais rapidement derrière moi - et, sautant du haut du trou que j'avais creusé! Le jeune, il m'aura aidé sans le savoir dans ce combat... En courant j'ai trouvé sa sacoche accrochée à une branche, il avait une bomble gluante, je m'en suis servit pour faire ce petit fossé même si le sol m'a donné du fil à retordre! Quelques minutes de plus et j'étais fichu.

Je donnais un coup de pied des plus sévère dans le nez de Rex! Sur le dos, posant ses coudes pour reprendre contenance, le nez en sang, désorienté, il releva la tête, pour me voir au bon moment, réajustant mon costume sans chemise ni cravate, la peur dans son regard, mais il n'admettait pas la défaite.

<< D... D-dès que je me relève... c'en est finit de toi tocard! Mon poison fera effet et tu seras K.O.!
- Ah oui? Eh bien tu sais quoi... Regarde mes chaussures.
- Koi?! Ellezontkoideschauss- >>

... !!! Du sang! Mais d'où est-ce que ça provi- Le salaud!

<< T'as l'air bien surpris, Rex... Pourtant la jungle, c'est ton terrain de chasse... Pas vrai? >>

La douleur, je peux la supporter... Mais ça va faire une petite cicatrice. Je passais la main dans mon dos et je tirais un grand coup, lui montrant...

<< Un piranha?!
- Yes!
- Mais... Alors... D'où est-ce que tu sors ça? Tu... Tu as eu le temps de fuir, creuser ce trou, te désaper et de plonger dans la rivière... et de revenir?!
- Yep.
- T... T-t'es un sorcier?! Tu te fous de ma gueule, c'est ça?!
- Je suis bien des choses, Rex... >>

Je fis apparaître la porte de ma Pocket Dimension derrière moi, je posais la main doucement sur la poignée.

<< Mais je ne suis pas un amateur >>

Je l'ouvris dans un grand geste en tournant sur moi même. Rex devint pâle quand il vit ce qui arrivait.

<< N-non! Referme cette porte! NON! >>

L'eau de la rivière! Elle est infestée de piranha! Si il me vide ça je vais...

Gnaw. Gnaw Gnaw. GNAW.
GNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAW
GNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAW
GNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAW
GNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAW
GNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAWGNAW
GNAWGNAWGNAWGNAWGNAW!


Je le pointais de l'index en remontant un peu, alors qu'il criait de douleur, dans sa petite cuve infestée de piranha, sa douleur fut vite atténuée quand il redevint un trophée.

<< Et le chasseur devint la proie. >>

Je le laisses ici? Il le mériterait bien... Non, j'ai une meilleure idée, le remettre entre les mains d'autorités compétente. Je regardais ma chemise et ma cravate, les récupérant à l'aide d'un bâton, je lâchais un soupir, j'avais quand même un peu mal au dos, utiliser un piranha pour faire saigner et évacuer le poison... C'était culotté! Et lui vider la rivière dans la figure... ça l'était encore plus!

Je ramassais son trophée, c'était étrangement léger... Je revenais sur mes pas, retrouvant le trophée du petit jeune. Et je tapais sur le socle, une lumière éblouissante... Puis l'adolescent était sur pied, comme s'il n'avait rien eu. Il me regardait avec cet air confus...

<< Mister Borg? Mais... Qu'est ce que vous faites ici?
- C'est la force du destin, mon petit. Je lui tapotais la tête, tu es sur le bon chemin, il faudrait t'entrainer plus avant... Et faire attention! >>

Nous sommes rentrés, tout les deux, il est retourné se reposer chez lui, car il était tard, et la nuit était fraiche.

Le lendemain, le trophée de Rex était posé dans le hall d'entrée, au centre de tous. Avec un petit post it sur lequel il était écrit :

Citation :
Mon nom est Rex, je suis ici car j'ai transformé en trophée un jeune aventurier voyageant dans la jungle et qui ne m'avait rien fait.

Je me demandes s'il y a d'autres... Hmm... Trophy Hunter?


<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Trophy Hunter[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion