Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Journal d'un ancien Chevaucheur de Pégase

MessageSujet: Journal d'un ancien Chevaucheur de Pégase   Lun 24 Aoû 2015 - 21:42
Kota Langley
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Pouvoirs :

Magie ténébreuse : Kota utilise le tome de magie noire appelé Nosferatu. Il lui permet de blesser un ennemi s’il est présent dans un rayon de 7 mètres autour de lui et que Kota dispose d’un visuel. Kota absorbe ensuite une partie de cette énergie à raison de 50% des dégâts occasionnés. N’étant cependant pas adepte des arts sombres, son utilisation à certaines répercussions sur lui, il perd le sens des réalités durant le tour suivant. Il peut être ramené à lui, suite à un choc physique ou psychologique. La première utilisation demande trois tours puis deux tours entre chaque utilisation pour un total de 3 utilisation par combat.

Tome " feu " : Tome de magie de feu élémentaire permettant de lancer une boule de feu en ligne droite, sur 10 mètre devant lui, a une vitesse de 30Km/h, embrasant la cible au toucher. La première utilisation demande trois tours puis deux tours entre chaque utilisation, pour un total de 3 utilisation par combat.

Capacité spéciale :

Don de la nature : Kota à la faculté de se lier avec les animaux. Il crée un lien étroit de confiance avec un animal, lui permettant de communiquer avec ce dernier. Ils peuvent également s’échanger des pensées, cependant, si l’animal est en état de stress, Kota ne pourra percevoir que quelques bribes de « paroles », et ce, pendant un cours laps de temps.


Equipement / Armes / Objets :

- Black Fang : Une épée a une main, nommée ainsi en raison de son apparence allongée et pointue qu’une canine de smilodon, ainsi qu’à sa couleur noir obsidienne, dont seuls les parents de Kota connaissent le matériau ayant été utilisé lors de sa fabrication.

- Armure Pégase : Une tunique en cuir tannée que l’on recouvre d’une cotte de mailles. Correctement ajustée, elle ne limite pas les mouvements tout en offrant une protection correcte.

- Etui Noir : Etui dans lequel est rangé son tome Nosferatu. L’étui est scellé par une chaînette reliée a la cottes de mailles de Kota.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Journal d'un ancien Chevaucheur de Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion