Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Un nouveau départ [Pv Yst]

MessageSujet: [Terminé] Un nouveau départ [Pv Yst]   Mar 25 Aoû 2015 - 13:57
Kota Langley
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
" Où... suis-je? "

Kota était sonné, et regardait autour de lui avec étonnement ce paysage qui n'était en rien similaire à l'endroit où il se trouvait peu de temps auparavant, d'ailleurs, la seul chose dont-il se souvenait, c'était d'avoir traversé une espèce de portail luminescant, guidé par une force qui lui était supérieure en tout point.
Recouvrant peu à peu ses esprits, il sentit quelque chose au niveau de ses pieds, il regarda de quoi il était question, et retint son souffle quand il vu le cadavre de la dicsiple qu'il avait tué tout à l'heure.
Il était tétanisé, des bribes de son combat lui revenait à l'esprit, mais il y'avait quelque chose dont il n'arrivait pas à se souvenir, il y'avait une sorte de vide dans sa tête...
Une légère brise souffla dans ses cheveux, celà le sortit de sa léthargie.

* Ca me reviendra sûrement avec le temps. *

Il regarda rapidement autour de lui, et remarqua un énorme batîment au loin, au moment où il allait partir en sa direction, il s'arréta, puis observa de nouveau le corps inanimé de la jeune femme.

" Je ne peux  pas la laisser comme ça, même si elle a commis de nombreux crimes et tués mes parents, elle a le droit à une tombe. "

Il s'exerça ensuite à la tâche qu'il s'était fixé, et commença à creuser un trou avec ses mains, afin d'enterrer la disciple.


Dernière édition par Kota Langley le Lun 28 Sep 2015 - 20:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ [Pv Yst]   Mar 25 Aoû 2015 - 15:22
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Il se baladait, tranquillement, dans les plaines aux alentours du Colisée. Depuis combien de temps n'avait-il pas parcouru les étendues herbeuse ? Il n'en avait qu'une vague idée. Ces plaines était chargées de souvenirs pour lui : Son arrivée dans le Cross-Univers, sa rencontre de Lizord.

Observant les alentours, il s'aperçut combien il s'était éloigné du Colisée. Retournant la tête, il fut surpris de reconnaître à sa gauche, la colline sur laquelle il était arrivée. Un sourire s'afficha sur son visage. Il n'était pas déçu d'avoir traversé le portail ce jour là.

Il entreprit de la gravir. La montée ne lui prit que quelque instant. Une fois en haut, il prit une profonde inspiration. Il aimait ce monde, ce nouveau monde qui l'avait accueillit. Lorsqu'il voulu reprendre son chemin, il remarqua quelqu'un au loin. Plissant les yeux, il n'arrivait pas à déterminer se qui faisait.

Il prit la décision de s'en rapprocher après quelques minutes de marches, il arriva aux côtés de l'inconnu. Il était au sol, à creuser un trou avec les mains. Mais pourquoi creusait...! Q-Que fait ce cadavre ici ?! Dégainant son arme, il posa l'estoc contre le dos de l'homme.

"Relève-toi... Et retourne toi, lentement..."

Il avait le regard sombre. Même avec sa peur des femmes, il ne pouvait en autoriser le meurtre pour une quelconque raison. Il pointa le cadavre de sa main libre.

"Explique-moi cela... Et, peut-être, j'épargnerais ta vie..."


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ [Pv Yst]   Mar 25 Aoû 2015 - 20:29
Kota Langley
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Kota se retourna lentement afin de pouvoir faire face à celui qui pointait une arme sur lui, son agresseur devait approcher les vingts ans, ses cheveux étaient bruns, ses yeux violets attirait l'attention, de part leur couleur violette.
Etant désormais en face de celui qui le menaçait, Kota le regardait droit dans les yeux, et masquait la peur qu'il ressentait quand il pensait qu'il pouvait mourir dans les secondes qui allaient suivres son explications.

" Cette jeune fille est, ou plutôt, était une dicsiple de Grima, un dragon maléfique dormant depuis un millénaire, en attente d'être réveillé afin de semer le chaos et la destruction sur ce monde. "

Kota s'arrêta pour reprendre son souffle, fixa son agresseur, et repris la parole.

" Elle était accusée d'avoir détruit un village situé au nord de la capitale d'Ylisse, elle a tuée bon nombre de personne, dont mes parents, je me suis alors vengé en l'envoyant aux côtés de Grima, mais je ne pouvais pas la laisser come ça, malgré ses crimes, elle a le droit à une tombe. "

A ces mots, Kota se tut et observa farouchement son opposant, prêt à livrer bataille, malgré son épuisement apparent dû à son dernier combat.


Dernière édition par Kota Langley le Mar 25 Aoû 2015 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ [Pv Yst]   Mar 25 Aoû 2015 - 21:48
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Lors que l'homme commença son explication, il fut directement interpellé par les noms qu'il donna. Quelqu'un de son monde ! Il commençait à ne plus y croire, un compatriote qui plus est. Il lui fallut tout de même quelques secondes avant d'abaisser son arme, il connaissait bien les belles paroles faites juste pour sauver sa vie, mais ressentait une certaines sincérité dans la tonalité de l'inconnu.

Sa lame, abaissée sans être rengainée, il s'inclina légèrement. Un large sourire aux lèvres. Bien qu'il savait que malgré qu'il soit un allié, certaine choses devait être cachées.

"C'est cinglés tentent encore de ressuscité ce fichu dragon. En tout cas, veuillez m'excuser pour mon comportement. Je me présente, Yst Decendia, garde et épéiste régulier de notre glorieuse nation. À qui ai-je l'honneur ?"

Replaçant Lame Filante dans son fourreau, il laissa clairement visible son insigne d’Épéiste-Mage ainsi que sa sacoche de tomes, trop obnubilé par la rencontre d'un autre ylissien. Une pensée lui vint, un peu tardivement, concernant le nouvel arrivant, après que ce dernier lui ait donné son nom.

"Mais j'oubliais... Bienvenue à la croisée des mondes ! Bienvenue dans le Cross-Univers."

Il prononça tout cela en effectuant une pseudo-révérence. Discrètement, il lança un regard chargé de haine au cadavre qui traînait au sol. Il répugnait l'idée de vengeance depuis quelle lui avait coûtée la vie d'un être cher mais les Disciples étaient une plaie qui fallait soigner quel qu'en soit le prix.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ [Pv Yst]   Mar 25 Aoû 2015 - 22:35
Kota Langley
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Kota fût surpris d'apprendre que cet homme était un compagnon d'arme, à la vue de son insigne inconnue, il fût chamboulé, il devait faire partie d'une petite faction, ou d'un groupe de mercenaire, il n'y avait aucun indice pour deviner ce que cet insigne signifiait.
Cependant, si il était effectivement un mercenaire, Kota aurait dû entendre parler au moins un peu de lui, pendant les 3 années de recherches qui avaient constituées sa vengeance, celà lui paraissaît étrange, mais le regard noir remplie de haine que Yst avait lancé au cadavre de la jeune fille le rassurait, car il ne devait pas être un disciple de Grima.

" Votre insigne vous honore, qu'elle qu'il soit, mais, êtes-vous une jeune recrues? Et puis, de quel ordre, groupe, ou toute autre chose venez-vous?... "

Il s'arrêta, perplexe, hésitant à continuer, mais voulant en savoir plus, il continua tout en fixant Yst.

" De plus, vous semblez parler de Grima et de ses disciples comme si vous les connaissiez, alors que Grima a été plongé dans un sommeil profond il y'a 1000 ans de celà... "

Malgré toutes ces questions posés successivement, il en avait encore une, et de taille, sûrement la plus importante de toute.

" Vous avez dit Cross-Univers, mais... qu'est-ce donc? Je suis passé dans un portail luminescent tout à l'heure, serait-ce donc l'endroit dans lequel elle m'aurait amenée? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ [Pv Yst]   Mer 26 Aoû 2015 - 10:55
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Il fut agréable de lire une certaine surprise dans le regard de l'inconnu. Cependant, il n'avait pas répondu à sa question, sans doute ne s'était-il pas encore totalement remit de son passage dans le portail, ce qu'il pouvait comprendre. Pour sa part, il n'avait pas vraiment eut de problème lors de son arrivé. L'homme se permit d'engager une interrogatoire, en demandant en premier lieu, s'il était une jeune recrue et surtout de quel ordres ou groupe.

Cachant enfin son insigne et sa sacoche de tome, il ne savait pas vraiment quoi répondre. Lui dire directement qu'il est Épéiste-Mage reviendrait presque à se moquer de lui mais il ne pouvait plus affirmer être un membre de l'armée régulière d'Ylisse pour la simple et unique raison, qu'il était "mort" lors de la défense de Traval. Soupirant, il dû se résigner à avouer la vérité.

"Eh bien... Je suis ylissien... Un Épéiste-Mage depuis quatre ans, pour être précis..."

La suite des questions le laissa cependant perplexe. Il savait bien que Grima fut endormi durant un millénaire mais les Disciples l'avaient réveillé et le seigneur Chrom l'avait vaincu avec les Veilleurs, non ? D'où sortait ce type pour poser de telle question ? Il dû lui répondre par une autre question.

"D'où sortez-vous ? Notre seigneur Chrom a vaincu le dragon déchu avec ses Veilleurs, le monde n'est plus sous sa menace depuis deux ans. C'est en tout cas comme ça que j'ai quitté notre monde."

C'était vraiment à n'y rien comprendre, en revanche sa dernière question était "basique". En gardant son regard perplexe en lui répondant.

"En effet. Toutes les personnes que vous rencontrerez ici, on un point commun certain, tous ont traversés un portail en forme de croix avant d'arriver ici. Ces lieux sont en quelque sorte le croisement entre plusieurs univers..."

Il pointa le Colisée qui était visible au loin.

"On trouve de tout ici. Des anges, des Nagadap, des Robots et j'en passe. Ils sont tous réunis là-bas, dans le Colisée. Un endroit où sont organisés des tournois afin d'estimer la force de chacun."

En parlant de ça, il se rappela qu'un nouveau tournoi devait bientôt démarrer. Il devait s'y inscrire, aucune autre alternative n'était possible. Il reporta son attention sur l'inconnu.

"Sinon, vous avez oubliez de me répondre : Quel est votre nom ?"


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ [Pv Yst]   Mer 26 Aoû 2015 - 19:20
Kota Langley
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Voyant qu’il cachait ses affaires, Kota sentit qu’il avait posé une question délicate à Yst, il s’en voulait un peu, après tout, pourquoi poser une question comme ça avant même de s’être présenté ?

" Excusez-moi cher Yst, je me présente, je me nomme Kota Langley, membre de la section des Chevaucheurs de Pégases de l’armée d’Ylisse. "

Cependant, maintenant qu’il s’était présenté, et remis leschoses à leurs places dans sa tête, Kota était perplexe devant les propos que Yst avaient tenus.

" Vous vous désignez comme étant un Epéiste-mages, mais qu’est-ce donc qu’un épéiste mage, hormis le fait d’être sûrement bien entraîné au corps-à-corps, et de pouvoir utiliser la magie… Ne répondez pas à cette question si cela vous met mal à l’aise, ce n’est pas parce que je suis du même " monde " que vous, que l’on doit agir comme si l’on se connaissait de longue date, chacun à ses… petits secrets. "

Ce qu’avait dit Yst par la suite laissait Kota dans le flou le plus total, il se tourna vers le cadavre de la jeune disciple de Grima, allongé près de la tombe de fortune qu’il avait creusé, et la regarda perplexe.

" Yst, qu’entendez-vous par  "Notre seigneur Chrom a vaincu le dragon déchu avec ses Veilleurs, le monde n'est plus sous sa menace depuis deux ans."? Je ne me rappel pas avoir assisté à la résurrection de Grima, et encore moins à l'avènement de Chrom au pouvoir, jusqu'à preuve du contraire, c'est Emmerynn, sa sœur, qui est au pouvoir... "

Il laissa de côté son éventuelle question concernant les tournois, ainsi que les différentes " espèces " que l'on trouvait ici d'après lui, car il les verrait, tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ [Pv Yst]   Mer 26 Aoû 2015 - 21:45
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
L'inconnu se présenta sous le nom de Kota Langley, membres des... Des chevaucheurs de pégases ? Il se fichait de lui ou quoi ? Si s'était le cas, cela n'avait rien d'amusant. Il enchaîna de suite en demandant d'expliquer ce qu'était un Épéiste-Mage. Cela, il ne pouvait lui en vouloir, son ordre était secret après tout. Cependant, le fait que le chevaucheur ne se souvienne pas du couronnement de leur seigneur et sa victoire sur Grima, cela ne le mettait pas en confiance. Était-il né après tout cela ?

Il se devait de répondre à chacune de ses questionnes et de préférence dans l'ordre.

"Mon ordre tient plus de la légende qu'autre chose. Peut-être avez-vous croisé des personnes dans un manteau similaire au mien. Si oui, vous avez croisé un des notre. Fidèles fervent de Naga, nous chassons les Disciples et ceux que la justice ne peut toucher directement."

Pour lier les gestes aux mots, il dégaina et sortit un tome à la couverture blanche, sur laquelle était cousue une étoile, blanche elle aussi.

"Éduquez à tous ce qui nous être utile, nous ne sommes pas aussi doué en stratégie que le compagnon de notre seigneur Chrom mais nous savons nous démarquer du lot."

Alors qu'un halo blanc entoura l'ouvrage, il pointa sa lame dans sa direction.

"Vous dites que la Sainte-Reine Emmeryn est encore en vie... C'est faux ! Beaucoup on assisté à sa mort ! Causez par le Roi fou de Plégia ! Sa mort à causée une peine immense au Sain royaume ! Ainsi fut précipité la fin du Roi fou..."

Il se rapprocha de quelques pas, apposant l'estoc de son arme sur le torse de Kota.

"Aussi, ai-je du mal à croire votre histoire."

Il n'y avait qu'un seul moyen de départager le vrai du faux.

"Citez moi, le dernier exploit en date dont vous avez entendu parler, concernant le seigneur Chrom. Suite à cela, peut-être pourrais-je croire vos paroles."


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ [Pv Yst]   Mar 8 Sep 2015 - 18:22
Kota Langley
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Kota croyait la hache de guerre enterrée, enfin, si l’on pouvait parler de hache de guerre à leur toute première rencontre, il fixa donc l’homme d’un regard interrogateur, pourquoi menaçait-il donc aussi souvent sa vie, et pourquoi donc disait-il que la Sainte-Reine Emmeryn était morte, alors qu’elle était encore en vie, et que son frère, le prince Chrom, lui, partait souvent en patrouille aux alentours de la capitale, afin d’aider les personnes à se défendre des attaques de bandits ?

« Pour commencer, baissez cette lame pointée sur mon torse, rangez-donc votre tome, et écartons nous chacun l’un de l’autre, cela évitera les effusions de sang inutiles, si vous ne me croyiez pas après que je vous aurais racontés ce que vous m’avez demandé. »

Ce redressant tout en faisant attention à la lame pointée sur son torse, ainsi qu’au tome entouré par le halo blanc qui était apparue peu de temps auparavant, il recula le premier, et continua de parler tout en marchant à reculons.

« Vous avez dit que la Sainte-Reine Emmeryn était morte, mais c’est faux ! Elle gouverne encore actuellement le royaume, et son frère, le prince Chrom, lui, effectue, comme d’habitude, des rondes avec les Veilleurs, afin d’aider la populace à se défendre contre les attaques des bandits ! Et puis, la fin du Roi fou ?! A ce que je sache, le Roi fou se porte comme un charme dans la capitale de Plégia, en faisant souffrir son peuple, comme à l’accoutumée ! »

S’étant assez reculé, il s’arrêta, regarda Yst dans les yeux, puis porta, à son tour, la main droite au pommeau de Black Fang, son épée de toujours, le seul souvenir de ses défunts parents, dont la vie avait été ôtée par les flammes de la disciple qu’il avait tué de ses mains, commença à la sortir jusqu’à environ la moitié de la lame, avant de la ranger dans son fourreau, en soupirant, avant de lui répondre.

« Pour vous répondre, le dernier exploit en date du PRINCE Chrom, a été de sauver une petite bourgade d’une dizaine, voir d’une centaine d’habitants, tout au plus, qui étaient confrontés à des vols récurrents de bandits sans scrupules. Voilà, maintenant, je vous ai dit ce que vous m’aviez demandé, libre à vous de me croire ou non, mais, si vous veniez à ne pas vouloir me laisser vivre d’avantage, je saurais tirer ma lame de son fourreau ! Aussi, aurais-je une requête à vous faire dans ce cas-là, je voudrais, avant de croiser le fer et la magie avec vous, finir de creuser la tombe que je faisais pour le cadavre étendue près de vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ [Pv Yst]   Mar 8 Sep 2015 - 20:44
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Lorsqu'il lui fut demandé d'abaisser sa lame, il accepta, la pointant vers le sol. Il ferma également son tome, se faisant, le halo blanc qui l'entourait disparu immédiatement. Il recula de manière synchronisé avec Kota, tout en réfléchissant à une explication concernant le récit du chevaucheur.

Une pensée lui traversa l'esprit, son regard devint moins sombre, manquant presque de s'illuminer. Il n'y avait qu'une seule solution crédible.

"Vous êtes parti avant moi..."

Mais oui ! Tout paraissait logique maintenant. Ils avaient beau venir du même monde, cela ne voulait pas pour autant dire que leurs portails s'étaient ouvert au même moment.

"La voilà l'explication ! Kota, le portail que vous avez emprunté c'est ouvert bien avant que le mien ne s'ouvre. Voilà pourquoi ai-je assisté à des événements auxquels vous n'avez pas encore vécu."

L'unique et la plus plausible des explications. Il se rapprocha du début de tombe que Kota avait commencer à creuser et s'agenouilla à côté. Il baissa la tête et commença à réciter une prière à Naga. Le chevaucheur avait beau affirmer qu'il s'agissait d'une Disciple, elle restait un être humain, juste qu'elle fut corrompu par Grima.

"Je te prie, Naga, de bien vouloir montrer la juste voie à cette jeune femme, la voie, quelle aurait du suivre."


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ [Pv Yst]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un nouveau départ [Pv Yst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion