AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Tournoi n°2 - Inscriptions

MessageSujet: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions EmptySam 12 Sep 2015 - 14:13
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Tournoi n°2 - Inscriptions Empty
On y est ! On y est ! Oui ce fut long mais j'avais envie de débuter pendant la rentrée, j'étais sûr d'avoir l'attention du plus grand nombre comme ça.

Pour l'instant je n'ai pas grand chose à annoncer de nouveau, puisque tout dépendra du nombre que l'on est mais aussi parce que je vais éviter de trop vous surcharger d'info pour le moment. Je vous demande juste de prendre connaissances des choses suivantes si vous souhaitez vous inscrire.

Citation :
Pour ce tournoi, comme pour tous les autres qui suivront, sachez au moins une chose : l'ordre d'importance d'un tel événement est supérieur à toute quêtes, RP orginal ou même event. S'inscrire à un tournoi, c'est s'engager ! Comme on dit souvent, l'important et de participer, pas besoin de se morfondre en pensant qu'on n'a aucun chance, ou de faire son kéké parce qu'on a un super perso qui va tout défoncer. Ce seront les votes qui décideront, et qui vous permettront de savoir pourquoi vous êtes ou bien n'êtes pas fait pour poursuivre l'événement. Dans tous les cas vous en reviendrez gagnant suite aux remarques que l'ont vous aura faites. Tout dépendra de votre bonne volonté, de votre qualité de RP, de votre singularité.

J'ajouterais également que pour l'instant je n'autorise qu'un seul de vos personnages à participer.

Le modèle suivant vous permettra de vous inscrire :

Citation :
Moi, [Nom du personnage] souhaite m'inscrire à ce tournoi et m'engage à y participer aussi activement que possible.

Les inscriptions seront closes dans deux semaines + Dimanche soir. Venez nombreux Smile


Inscrits :
- Yami
- Yst Decendia
- Mister Borg
- Capac Anacutec
- Eirina Unysis
- Shantae
- Celto S. Shellington
- Karmir
- Mamoru
- Kota Langley


Dernière édition par [MJ]-Sylver le Dim 27 Sep 2015 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions EmptySam 12 Sep 2015 - 14:20
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Tournoi n°2 - Inscriptions Empty
Moi, Yami souhaite m'inscrire à ce tournoi et m'engage à y participer aussi activement que possible.

Le moment est venu Peach me gusta
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions EmptySam 12 Sep 2015 - 14:26
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Tournoi n°2 - Inscriptions Empty
Moi, Yst Decendia souhaite m'inscrire à ce tournoi et m'engage à y participer aussi activement que possible.

Avec Yami parmi les participants, j'ai peur pour mon bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions EmptySam 12 Sep 2015 - 14:28
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Tournoi n°2 - Inscriptions Empty
Moi, Mister Borg souhaite m'inscrire à ce tournoi et m'engage à y participer aussi activement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions EmptySam 12 Sep 2015 - 14:36
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Tournoi n°2 - Inscriptions Empty
Moi, Capac Anacutec souhaite m'inscrire à ce tournoi et m'engage à y participer aussi activement que possible.

En espérant que mon combat soit plus centré sur la technique que sur le burlesque, j'ai pas pu rivaliser contre Celto à ce niveau. Sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions EmptySam 12 Sep 2015 - 19:03
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Tournoi n°2 - Inscriptions Empty
Moi, Eirina Unysis, souhaite m'inscrire à ce tournoi et m'engage à y participer aussi activement que possible

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions EmptySam 12 Sep 2015 - 20:58
[old]Shantae Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Tournoi n°2 - Inscriptions Empty
Moi, Shantae souhaite m'inscrire à ce tournoi et m'engage à y participer aussi activement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:36
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Tournoi n°2 - Inscriptions Empty
Plus qu'une semaine avant la fin des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:33
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Tournoi n°2 - Inscriptions Empty
Moi Celto Shellington, va s'engager pour ce tournois et faire son maximum >w<
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:36
Karmir
Karmir Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Tournoi n°2 - Inscriptions Empty
Moi, Karmir le roi de la Gachette souhaite m'inscrire à ce tournoi et m'engage à y participer aussi activement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions Empty
Contenu sponsorisé
Tournoi n°2 - Inscriptions Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°2 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion