Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Libre] Savoir combler ses faiblesses

MessageSujet: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   Dim 20 Sep 2015 - 20:55
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Il n'était encore jamais entré ici. La salle d'entrainement, depuis le temps qu'il la vois sur les plans du Colisée, aujourd'hui enfin, il y pénétrait. Il se dirigea hasardeusement au travers des différents personnes s'exerçant. Il en voyait utilisé de la magie sans tome, d'autre attaquer à distance à l'aide de drôle d'objet, ou encore d'autre, utilisant des machineries toutes plus complexes, les une des autres.

Il s'arrêta devant une sorte de salle dans laquelle attendait, immobile, une sorte de pantin blanc. Osant passé l'ouverture, d'étrange panneau transparent apparue devant lui. De ce qu'il parvint à comprendre, un nombre désignait le niveau du pantin et l'autre le nombre. Déposant ses affaires contre le mur, il engagea la simulation contre un unique adversaire. Aussitôt eut-il appuyé sur le bouton de confirmation, les portes se fermèrent et la marionnette s'articula.

Bien, il pouvait se laisser aller. Tout deux s'approchèrent simultanément, et à même vitesse, de l'autre. Lorsqu'il n'eut que deux ou trois mètre d'écart, il sprinta et asséna un coup du plat du pied droit dans l'abdomen du pantin. Dès que son pied toucha le sol, dans un mouvement rotatif, son talon gauche frappa la tête du mannequin, s'ensuivi un coup du tibia droit dans le torse de la marionnette puis il recula.

Pendant plusieurs minutes, il testa divers combinaisons de coup sans arme, jusqu'à ce que le pantin tombe, désarticulé, au sol. Il transpirait légèrement, il ne s'était pas entraîné ainsi depuis sa rencontre dans la jungle avec Capac. Il se demandait d'ailleurs comment il allait. La simulation terminée, les portes s'ouvrirent. Attrapant sa gourde, il but une gorgée. Se saisissant ensuite de sa sacoche à tome, il les regarda, les un après les autres. Ces lieux étaient parfait pour les expérimentations des nouveaux tomes. Perdu dans ses pensées, il ne faisait pas attention aux autres personnes, quand l'une d'elle s'arrêta devant la salle dans laquelle il se trouvait.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   Mer 21 Oct 2015 - 13:09
Mister Borg
avatar
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
J'ai trois-cent-quatre-vingt-mille problèmes et celui là n'en est pas un!

Voilà, en passant ici à la croisée du multivers, j'ai perdu la plupart de ma puissance. Ceci n'est pas un problème, mais il faut que j’obtienne de nouveau mes capacités en pratiquant, en pratiquant beaucoup même! Mais surtout que je saches quelle compétence je veux obtenir. C'est comme la karaté il faut répéter les mouvements. Et ça... Ce n'est pas une mince affaire!

Je vais faire simple pour vous expliquer pendant que je rentres dans la salle d'entrainement.
Vous voyez universellement on a tous une énergie intérieure et ou extérieure qu'on peut manipuler à volonté. Ça porte des noms multiples et la façon de la manipuler est tout aussi multiple. Je m'expliques, les Z-Fighters eux manipulent le Ki en le contrôlant, les ninjas - pas ceux habituel vous en conviendrez - manipulent le chakra en le malaxant, le hamon se maîtrise par la respiration et j'en passes la mana, la fureur et caetera.

Donc en clair pour réapprendre cette technique oubliée je dois la pratiquer un très grand nombre de fois tout en manipulant mon Ki (oui je dis Ki pour faire simple car c'est bien plus compliqué que ça). Maintenant la question est... Quelle technique?

Je penses... Que j'aurais dû me poser la question bien avant de venir. Zut!
Bon ben c'est pas grave. Je vais entrainer mes coups en attendant! Ou peut-être que quelqu'un aura envie de s'entrainer avec moi. Il y a bien ce jeune à l'épée là, qui me regardait avec cet air intrigué.

<< Hey! Vous n'avez jamais vu un homme se battre en costume? >>
Lui faisais-je, d'un air amusé. Je commençais à frapper le mannequin de frappe faibles et lente... Avant d'avancer progressivement vers des frappes fortes et rapide, sans utiliser une once de ki d'ailleurs!
<< Mon mentor me disait que c'était bien, de venir habillé comme ça! Cela baisse la garde des adversaires et ça met en avant ma puissance combative au premier coup de poing! Vous êtes ici pour vous entrainer j'imagines? >>
Je continuais à ratatiner le mannequin de coup de poing. C'est lui qui m'intrigue en vérité! Il a l'air jeune mais il a l'air de savoir se débrouiller aussi!


<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   Mer 21 Oct 2015 - 13:54
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas compte qu'il fixait quelqu'un. Cette même personne le tira de ses rêveries lorsqu'il lui demanda s'il n'avait jamais vu un homme en costume se battre. Secouant la tête pour le ramener définitivement à la réalité, l'homme commença à frapper sur le mannequin. Frappe qui, au fur et à mesure, devenait plus forte et rapide.

Il lui expliqua que son maître lui disait de combattre ainsi, cela baissait la garde adverse et mettait en avant sa puissance combative dès les premiers échanges. Il termina en lui demandant l'évidence. Cette fois, il hocha la tête.

"En effet. Mais je me pose encore quelque question sur quoi entraîner."

Il observa encore quelque instant les livres. Finalement, il reposa ses tomes sur sa sacoche, il s'inclina alors légèrement, une main sur son insigne. Les présentations en bonne et dû forme était devenu une habitude pour lui.

"Mais commençons par le début. Je me nomme Yst. Yst Decendia. Épéiste-mage de l'armée régulière du royaume d'Ylisse. À qui ai-je l'honneur ?"

Il se redressa. Cet homme était... Mystérieux. Le style de son costume, son style de combat. Il serait sans doute intéressant de mieux le connaître, au cas où il aurait à combattre contre lui.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   Mer 21 Oct 2015 - 15:41
Mister Borg
avatar
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
<< Enchanté Yst! Je suis Mister Borg, Dandy et Cartomancien à ses heures perdues! Ainsi vous êtes un épéiste mage? Ceci est un concept intéressant! Vous avez l'air d'être équilibré Mister Decendia. >>

Je donnais un dernier coup au mannequin puis je me tournais vers le jeune homme. Je crois qu'il est à peine plus âgé que moi. Je retroussais mes manches avec un sourire. Je me pinçais le menton en détaillant sa tenue, son arme, et lui.

<< Vous avez l'air d'avoir participé à bien plus d'aventures ici que moi... De ce fait vous êtes bien plus entrainés je penses. De plus être un épéiste mage ferait de vous un être d'exception dans mon univers. >>

Je lui fis un sourire et je m'inclinais.

<< Je dois participer au prochain tournoi, et m'entrainer avec vous me serait grandement bénéfique ainsi qu’intéressant! Je n'ai pas la maturité nécessaire dans cet univers ci pour comprendre tout ce qui peut y vivre... A moins que vous ne refusiez, bien sûr! >>

Je croisais les bras en le regardant dans les yeux. Ma proposition était on ne peut plus sérieuse!


<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   Mer 21 Oct 2015 - 16:11
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Mister Borg. Un nouveau nom à retenir. Il déclara être un Dandy ainsi que Cartomancien. Intéressant, il n'avait jamais été vraiment convaincu par ce genre de chose mais se faire tirer les cartes de temps à autre pouvait avoir son lot de surprise. Il poursuivi en disant que le concept d’Épéiste-mage était intéressant et qu'il devait être équilibré. Il ne savait pas comment prendre le terme de concept et préféra ne rien ajouter, contrairement au fait qu'il soit équilibré.

"Je ne le suis qu'un temps. Mes ressources magiques s’amenuisent bien vite en combat."

Assénant un dernier coup au mannequin, le dandy se retourna et le détailla entièrement avant de déclarer qu'il devait avoir participé à bien des aventures en ce monde, plus que lui en tout cas. Il ajouta qu'un Épéiste-mage serait quelqu'un d'exception dans son monde. Alors qu'il affichait un sourire un peu gêné par le compliment, l'homme en costume sourit à son tour et s'incline.

Lui aussi participe au prochain tournoi et proposa donc qu'il soit son partenaire d'entraînement puis croisa les bras et le regarda dans les yeux. Il lui adressa un léger sourire, c'était un entrainement parfait avant le tournoi.

"C'est avec plaisir que j'accepte."


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   Mer 21 Oct 2015 - 18:58
Mister Borg
avatar
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
<< Good! En voilà une personne motivée! Votre comportement vous honore Yst! >>

Je retroussais mes manches et puis je décroisais les bras avec un grand sourire. Sans prendre de position particulière, pas de garde, rien du tout! Je suis... Détendu!

<< Allez-y Yst, utilisez toutes les techniques que vous voulez contre moi, je ne crains pas les blessures! Et plus vous irez fort, plus j'irais fort de mon côté aussi! Sinon ce n'est pas amusant! >>

Je me posais les mêmes questions que pour Yami. Comment se bat-il, et épéiste mage? Si c'est une combinaison de magie et d'arme blanche, ce serait très rigolo! Mais... Cela me ferait mal au cœur de voir ce katana manié à une seule main, en vérité... Quoique c'était plus grand qu'un katana ce dont je me servais pour mon entrainement... Quel en était le nom déjà? Oh... J'ai oublié. Je crois bien.

<< Oh et je vous laisses le premier coup! Et ne vous retenez pas. Votre poing m'en apprendra plus sur vous que des mots! >>

En garde, Yst! Montre moi ce que tu vaux!


<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   Mer 21 Oct 2015 - 19:40
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Satisfait de sa réponse, le dandy se plaça sans prendre de réelle posture de combat. Il l'encouragea à ne pas y aller de main morte. Sur ce point, il n'aurait pas à s'inquiéter. Faisant craquer les articulations de ses doigts, il se retourna et attrapa Lame Filante ainsi qu'un de ses tomes, celui dont la couverture était jaune dorée sur laquelle était cousu un éclair d'un jaune beaucoup plus pâle.

Se positionnant face à Borg, il tenait son arme dans sa main droite et l'ouvrage dans la gauche. Ainsi équipé, il s'essaya à une nouvelle posture de combat. Sa main gauche était tendu vers l'arrière tandis que sa lame pointait son partenaire. Il respirait calmement. Comment allait-il lancé le combat ? Vu que le dandy lui laissait porter le premier coup, il devait faire honneur à son ordre.

Lorsqu'il se décida enfin après quelque secondes. Son livre s'ouvrit sans son intervention et s'entoura d'un léger halo doré tandis que les pages s'affolaient et qu'un cercle se dessina devant l'estoc de son arme. C'était prêt. Fermant d'un coup sec le tome, il fonça directement vers Borg. Un plaça un coup du plat du pied, grossièrement porté, suivi de prêt par sa lame laquelle était beaucoup plus précise. Il effectua un bond vers l'arrière avant d'enchaîner une multitude de coup de taille. Bien que tout cela soit empreint d'une certaine force, les coups étaient plus destinés à estimer les réflexes du dandy qu'autre chose.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   Mer 21 Oct 2015 - 20:44
Mister Borg
avatar
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Très bon début! Excellent!

Cette magie est passionnante en vérité! Sans dire un mot le tome a enchanté son coup?! Merveilleux! Je ne pensais pas que je reverrais de telles manipulations ici! Son pied était grossier, imprécis... Non ce n'était pas cette attaque là avec laquelle je devrais négocier. C'était ce qui arrivait derrière... Sa lame brillait de cet éclat magique. Et cette dextérité! Je fis un geste pour éviter la pointe, je fermais un œil quand il bondit en arrière. Je fronçais les sourcils.

Je le voyais s'avancer en exécutant de multiples tailles. Je relevais mes bras, me mettant en position de garde, soufflant un instant... Zankelicious!
Il faut épouser et ne faire qu'un avec l'air tranché par ses gestes et sa lame, cet Yst se bat bien... Et pour de vrai! C'est une très bonne impression qu'il fait là et je l'honorais en esquivant ses coups... A un poil de cheveux prêt. La lame tranchait mon joli costume et éraflait ma peau. Un costume se change, la chair... Un peu moins.

Je fis un petit bond vers l'arrière et je me redressais en souriant. Passant mon index sur une coupure et regardant mon sang, j'eu un sourire satisfait et je regardais Yst.. Puis j’applaudissais!

<< Un savoir faire intéressant en vérité! Votre jeunesse n'empiète pas sur votre expérience et votre savoir. J'aime ça! >>

Je croisais les avant-bras devant mon torse, sans que ces deux premiers ne se touchent entre eux, et sans qu'ils touchent mon torse. Le regard sérieux en direction de l'épéiste mage, j'esquissais un sourire.

<< Je dois admettre que sans ma puissance d'antan j'aurais du mal à rivaliser. En ce moment mon adversaire le plus puissant est moi même. Mais qui sait ce qui se passera quand j'aurais recouvert mes pouvoirs? >>

Je donnais une impulsion pour me projeter vers Yst, dans un bond je décroisais les bras et atterrissait devant le guerrier, je plaçais mes mains de façon à faire des shutō-uchi, des karate-chop, que j'empruntais à Yami, et j'assiégeais mon partenaire de coup multiples et rapides.

C'est partit!


<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   Jeu 22 Oct 2015 - 1:02
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Les réflexes de Borg étaient très bon. Ses premières attaques fut évitées mais les suivantes ne le pas au prix de plusieurs coupures pour le dandy. Effectuant à son tour un bond en arrière, il passa son index sur l'une des blessures avant de sourire et de l'applaudir. Il déclara que son savoir était intéressant et que malgré son jeune âge, il ne manquait pas d'expérience.

"Peu importe l'âge. Seules les épreuves traversées compte."

Ça, il ne le savait que trop bien. Borg continua avec une posture pour le moins étrange. Continuant dans sa lancée, il sous-entendu qu'il avait perdu en puissance, affirma qu'il était son plus grand adversaire et que personne ne savait ce qu'il adviendrait lorsqu'il récupéra ses pouvoirs.

Il propulsa alors vers lui d'un bond et, atterrissant, décroisa les bras afin d'user de technique utilisant la tranche de sa main. Au lieu d'esquiver les coups, il interposa ses bras afin de bloquer, puis les attaques commencèrent à se faire plus nombreuse. En esquivant certaines, parant d'autres ou les prenants de plein fouet, il décida finalement d'une nouvelle retraite, s'il croyait avoir tout vu de sa magie, il allait être étonné.

Lançant sa lame en l'air, il passa son tome dans sa main droite. Le livre s'ouvrit de nouveau, reprenant son aura d'or et les pages, leur course folle. Réceptionnant sa lame de la main gauche, il pointa l'estoc vers le dandy. Le cercle, qui était présent depuis le début du combat fut parcouru par de fin arc électrique et sa couleur gagnait en intensité.

"Quiet Thoron !"

Un faisceau électrique parti du centre du cercle, il mesurait environs cinquante centimètre de diamètre et filait vers Borg.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   Jeu 22 Oct 2015 - 1:49
Mister Borg
avatar
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Ahun! Ainsi ce cercle n'était pas là pour faire beau. Plus ce dernier brillait plus il inquiétait... Quelle formidable magie! Ce n'est qu'au moment de l'incantation qu'un faisceau électrique partit en ma direction. Il était bien gros... Je vais prendre ce paris sur moi!

Je concentrais ma puissance dans la main gauche, et je fis un grand geste en fermant le poing, heurtant l'attaque! Je serrais les dents, regardant ma main parcourue de spasme, quelques brûlures... Mais l'excitation de ce combat m'empêchait de penser à la douleur. Je secouais ma main gauche. Puis je fis un sourire de nouveau. Je souris bien trop même quand je suis en position d'infériorité.

<< J'ai atténué la puissance de ton attaque. Mais la force que tu as mis en elle était bien au delà de ma capacité à bloquer. Je suis impressionné! Et je vais avoir du mal à me servir de ma main gauche. >>

Je levais ledit poing et je le serrais, sourire en coin.

<< Un bien léger tribu à payer en vérité. Comme le dénommé Yami vous êtes très loin d'être un amateur, Mister Decendia! >>

Je me remis en posture de combat. Arrêter cet entrainement en si bon chemin?! Pour le rien du monde! Même si je vais avoir des courbatures inhumaines à la fin de celui ci. Cet homme ne me semble pas être du genre à se reposer sur ses lauriers.

Je m'approchais de lui dans l'espoir de provoquer une réaction agressive, comme un coup. Mais j'avais ma garde... S'il me frappe bien plus vite que je ne réagis... Avoir les bras coupés ne serait pas d'une grande aide!


<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Savoir combler ses faiblesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion